A$AP Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Voilà depuis hier je suis confronté à un problème sur le forum qui n'est pas trop grave mais très énervant. Quand j'accède à un topic, quand je reviens sur l'acceuil, ou quand j'envoie un message. Bref dès que j'appuie quelque part sur le forum ce message s'affiche: Connection Problems Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later. Ce n'est pas trop grave étant donné que j'ai quand même accès au forum mais je suis obligé de revenir à la page précédente et de re cliquer pour avoir accès à une section ou pour envoyer un message ce qui est très énervant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Ca le fait a tout le monde, soucis de serveur. Faut juste faire F5 et ca revient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$AP Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Ok merci. Je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts