Jump to content

manga en livres et non en animé

vertus
 Share

Recommended Posts

salut  ;D

j'ai découvert un petit manga sympa, il s'agit de Nyan koi!

j'aimerais bien savoir si il existe en livre

j'ai vu les adaptations en vidéo et c'est sympa mais j'aimerais aussi les tenir entre les mains sur papier

je sais deja qu'il existe en anglais http://www.mangareader.net/645-32550-1/nyan-koi/chapter-1.html mais en francais ?

après peu importe qu'il soit francais ou anglais je lis les deux, mais c'est surtout où les trouver ? car franchement impossible j'arrive pas a les trouver...

si vous avez des adresses, (web de préférence, les boutiques il y a rien du coté de chez moi et paris j'y vais pas souvent, et encore je sais meme pas si on pourrait trouver ca là bas...)

et sinon au passage si vous connaissez d'autres mangas sympa avec des chats  ;D

merci

alors comment se fait-ce qu'il puisse trouver des planches en anglais ?

j'en avais trouvé sur un site je ne me souviens plus lequel mais sur les photos il n'y avait que les premiere de couverture où c'etait ecrit en japonais dessus, et pas d'indication pour l'interieur donc pas terrible...

je ne suis pas un habitué du coup je ne connais pas vraiment les maisons d'éditions habituelles des mangas

Des planches comme sur mangareader ? C'est la beauté du scantrad !

Scanlation

Contraction de «scan» et «translation», autrement appelé «Scantrad» chez nous, il s’agit de réalisation de fans plus ou moins organisés qui scannent des titres étrangers et remplacent le texte original par une traduction plus ou moins réussie. Le but étant de faire découvrir des œuvres étrangères en les diffusant sur le net. Ce procédé est sujet à débat en France car il viole les règles du copyright, bien qu’il soit en partie toléré…

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...