Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si si c'était parfait, au contraire je commence a saturer...

J'ai un peu continué ce matin j'ai fait les 3/4 sur 4 niveau mais avec la dirt et le gravier ça fout le bordel dans mes plans, j'aimerais avoir que de la pierre pour que la tnt pete toujours le meme nombre de blocs...

Je suis maniaque comme gars.

En tout cas merci pour ton aide.

J'ai trouvé de la redstone et du lapi et ça m'a fait plaisir parce que ça veut dire que le fond est proche

 

Après va falloir vraiment que je fasse un plan pour la villa que je veux faire en bas... et vu que je veux la faire toute blanche... je vais devoir encore aller recup de la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou avance et j'ai refait le plein de fils, fleches et poudre a la tour.

J'ai vu que certains etaient venus creuser. Merci beaucoup.

Juste faut penser a remplacer les bords au fur et a mesure par de la cobble et eviter les torches sur les murs qui seront chiantes à virer.  ;) ;)

 

Sinon, je suis tomber sur une galerie qui part de la ville et qui semble aller très loin.

Je ne sais pas a qui elle est mais je vais devoir la détruire en partie.

Si c'est une mine abandonnée pas de soucis mais si c'est la mine actuelle de quelqu'un, je creuserai le détour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de finir le cinéma ce soir (pas trop tôt). J'ai déjà commencé par mettre de la glowstone autour des lettres, je trouve que ça donne pas mal mais si vous voulez mettre un Véto dessus, vous pouvez.

 

Ce soir je vais :

- faire un mur de stone derrière l'écran

- finir le toît en verre

- faire les caisses

- faire des distributeurs un peu partout (prévus : Coca, Orangina, Fanta, Café)

- faire les toilettes

 

Et peut-être rajouter quelques tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kheops, j'envisageai de modifier un peu la tour à mob pour rendre un peu plus efficace le piege.

Je dois encore faire des test mais il me semble qu'en remplaçant les blocs de cobble sous les courants d'eaux, par de la glace, les mobs seraient entrainés bien plus vite vers les coins et on aurait donc un meilleur drop.

Je dois voir en solo en spawnant un peu de glace si ça marche encore.

Si c'est bon, je te demanderai un petit /give de glace si ça t'embête pas...  ;)

 

Edit : bon ben j'ai pu test vite fait et c'est pas enorme comme gain de vitesse, j'ai l'impression qu'ils peuvent moins lutter contre le courant mais c'est tout.

C'est dommage parce que par contre, avec les items ca accelere enormement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai mais non

 

Tu as demandé a qui?

 

Chaque projet qu'on met en place, on essaye de faire dans une logique et en rapport avec la communauté. La tu te crois sur un serveur solo.. bah désolé mais tu vas enlever ton terrain de tennis et si tu veux le faire, tu le feras la ou on dira sur le plan pour etre logique

 

la tu mange tout un spot pour rien et en plus ton terrain de tennis est meme pas a la taille il est pas assez large ou trop long au choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soirée bien sympa qui était partie à la base pour préparer le gymnase et qui s'est finit par une bataille au briquet suivie d'une soirée dans le parc d'attraction.

On a donc commencé par la fosse à tnt avec son lot de fail .

Puis le speelf :

81076320110609005815.png

 

avec son lot d'excuses bidons ....

34471220110609005621.png

 

puis direction le dé à coudre:

29608720110609012740.png

 

où il s'est passé des choses .....étranges ...

74450220110609012320.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai raté ça  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon j'ai aussi evité un viol collectif donc finalement je sais pas si je dois pas me réjouir...

 

Encore merci à ceux qui m'ont aidé a creuser hier, c'est enfin fini. (oui enfin, plus qu'a faire : la Maison, le toit en verre, l'escalier dans la paroi, et le système de minecart version "Tornado" comme sur cette vidéo

Voir la vidéo à partir de 14min30 pour voir le système de minecrat que je souhaite faire. Mmême si je pense que le début pourrait intéresser un certain admin... Il a une manière de creuser assez efficace en utilisant ton ingrédient préféré Kheops  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...