Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut c'est encore moi

 

       Est ce que quelqu'un à touché au serveur ?

       Parce que je vient de réessayer de me connecter et oh miracle

       J'ai pu accéder au serveur

 

        Sinon je devrai pouvoir être réellement actif dans le courant de la semaine

      (quand les profs nous lâcheront un peu)

 

                          Voilà bon maintenant je vous laisse tranquille

 

I'll be back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'avec tous les projets, les "mineurs" n'ont plus trop le temps de miner... je vous conseille cette méthode pour trouver rapidement du diamant.

Voici la vidéo en question.

Ca marche très bien je vous assure, j'ai testé. La le mec a une chance énorme quand même sur la vidéo mais sa méthode donne de très bon résultats surtout par rapport au temps que ça prend.

C'est en partie comme ça que je mine de temps en temps pour me faire du diamant.

http://www.youtube.com/user/kiershar#p/search/0/fNZrVFZPenE

 

Sinon, pour reparler du /give de diamants, je pense qu'il faut réfléchir de manière plus globale. Si on part sur énormément de projets comme c'est le cas, ça devient plus un serveur de Build que de jeu normal.

Alors je ne dis pas que tous ait la possibilité de faire du /give, je pense que ce serait un peu le bordel.

Mais on pourrait peut-être voir (Kheops, Boubou et Ethan) a mettre dans le mall toutes les ressources indispensables (Verres, Outils en diams etc) en grande quantité.

 

Sinon, il faudrait voir en terme d'autorisation avec les plugin ce qu'il est possible de faire.

Il y a encore la possibilité de mettre en place un plugin Economie avec des magasins de minerais.

 

Mais le plus rapide c'est sur, serait de faire du /give des ressources les plus difficiles à obtenir.

 

Je m'en remet à "God" pour la décision et pour trancher le débat.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour reparler du /give de diamants, je pense qu'il faut réfléchir de manière plus globale. Si on part sur énormément de projets comme c'est le cas, ça devient plus un serveur de Build que de jeu normal.

Alors je ne dis pas que tous ait la possibilité de faire du /give, je pense que ce serait un peu le bordel.

Mais on pourrait peut-être voir (Kheops, Boubou et Ethan) a mettre dans le mall toutes les ressources indispensables (Verres, Outils en diams etc) en grande quantité.

 

Sinon, il faudrait voir en terme d'autorisation avec les plugin ce qu'il est possible de faire.

Il y a encore la possibilité de mettre en place un plugin Economie avec des magasins de minerais.

 

Mais le plus rapide c'est sur, serait de faire du /give des ressources les plus difficiles à obtenir.

 

Je m'en remet à "God" pour la décision et pour trancher le débat.

 

Je me permets de reposter ça car on a pas eu beaucoup d'avis et je pense que c'est une question importante.

Précision utile, personnellement, ça ne me dérange pas du tout de miner donc j'ai pas trop de problème niveau ressources.

Mais vu que je suis pas le plus présent sur le serveur et que j'ai quand même envie de participer aux différents projets, c'est difficile de fournir toute une communauté en diamant avec seulement 2 mineurs.

Donc je pense que le problème posé par Will et répété ci dessus est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, pour répondre a ce que will a posté plus haut, j'ai pas tellement besoin qu'on me fournisse en diam's, je veux dire, j'en avais plus, j'ai aussi eu des objet qui ont disparu, mais bon, j'ai pris un peu de temps pour miner, en parti avec la méthode qui tu nous a donner lou, et j'ai réussi a me refaire une vingtaine de diam's donc bon, après avec ma façon de jouer sa me suffit amplement, mais peut être que d'autre personne, eux en ont plus besoin et c'est surtout de leur avis dont ont a besoin pour le /give. après je pense pas que tu ai besoin de fournir tout le monde en diam's lou, perso, j'ai jamais trop taper dans les magasin, j'utilise d'abord mes stock et en cas de besoin je vais au magasin, enfin encore une fois c'est ma façon de faire et elle diffère surement des autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a vraiment besoin je peux remplir un coffre de diams

 

mais comme pour la viande tout partira d'un coup (on se demande comment car utilisé autant de diamant...) et dans 2 jours ca sera vide :)

 

Et a part le diamand tout le reste c'est comme facilement trouvable (fer et charbon), le verre suffit de se bouger le cul a aller chercher du sable et le faire cuir

 

on l'a fait l'autre jour a 3 on avait ramener 1 coffre complet de sable.. qui a disapru en 2j :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le magasin est fait pour ca donc le soucis est pas de vider les coffres

 

mais le double soucis c'est

 

1/ la vitesse ou ca se vide, incompréhensible que 64*20 de sable dégage comme ca...

2/ que personne ensuite de remplisse. Certains on dirait ils attendent quelques esclaves pour ensuite tout taillader

 

je prend toujours l'exemple des coffres a Viandes ou apparemment ca sert grassement mais ca rempli jamais ou quasi jamais. Mais bon de toute facon ca sera personne lol

 

Dommage qu'on puisse pas installer de caméra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sable c'est pas une ressource rare dans Minecraft.

Ma remarque concernait plus le diamant et essentiellement le diamant car pour le reste on a de tout en quantité soit dejà recolté, soit sous les pieds.

J'avais mis verre comme j'aurais pu mettre autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux qui ont déco dans le Nether hier, attendez-vous à un retour difficile, car tout a disparu, il n'y a plus rien de ce qu'on avait fait, nada, que dalle...

 

J'ai même eu droit à une mort instantanée quand jme suis reco, et disparition du stuff. J'avais rien de précieux mais quand même ça fait chier... On va devoir tout reprendre à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est pas le même Nether.

D'ailleurs j'avais zappé mais j'avais quitté le jeu dans le nether donc j'ai spawné au milieu de nulle part et j'ai retrouvé les 2-3 portails regroupés dans le nether qui raménent à la ville.

Par contre pour la glowstone c'est coool mais je reste deg que tout ait disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...