Jump to content

Gros problem

Duo
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Pour faire simple , TOUT mes fichier Exe ne veulent plus s'ouvrir (MSN , Yahoo , jeux.) , et ils ont TOUS changeait d'icône ils ont pris celle de Windows Media Player.

Et je n'arrive pas a corriger ce blem donc Help please.

J'ai ce problème sauf que ce sont tous mes fichiers audio téléchargés qui ont une icone photo maintenant.

Je sais pas comme l'enlever mais je sais comment contourner le problème.

Au lieu de cliquer directement sur l'icone dès qu'elle s'affiche, ouvre tes fichiers grâce au lien Dossier qu'il y a sur ta gauche lorsque tu ouvres windows explorateur. Fais défiler les docs. Tu les ouvres le plus possible et tu finiras sur le fichier exe. Je sais que je suis pas très claire, je suis pas douée dans le langage informatique mais j'espère que ça t'aidera ou que quelqu'un qui m'a comprise te l'expliquera mieux que moi :)

Une image qui parle mieux que moi... ou pas :-X

977879Sanstitre.jpg

Si tu a accès à ton antivirus regarde s'il n'y a rien. Si il a aussi pris l'apparence de Média... crée une nouvelle session admin et là tu devrait pouvoir faire une analyse, mais avant ça, essaye de désactivé média center:

1-Vous allez dans le menu démarer, puis dans "programmes par défaut" (en bas à gauche)

2-Vous allez dans la dernière option : "définir les paramétres par défaut de l'accés aux programmes de l'ordinateur"

3-Choisisez l'option : "Personnalisé"

4-Allez dans la rubrique "lecteur multimédia par défaut"

5-La vous pouvez décocher le lecteur Windows média center.

ps:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center il y en a un qui a eu le même problème que toi et ça a marché comme ça