Aller au contenu

Call of Duty 8 : Modern Warfare 3


A$AP
 Share

Messages recommandés

Merci pour la réponse, je me rend compte qu'en fait il y en a plein que j'ai déjà fait dans la liste sans m'en rendre compte.

 

Pour la dernière bataille, je l'ai utilisé pour faire les défis correspondant, car oui les prestiges je m'en fout mais les défis à faire, ça m'éclate, et accessoirement ça complète mes titres et trophées, et ça pousse à essayer plein de choses.

 

En fait, je suis franchement pas très doué (genre ratio à 0.6), mais je m'amuse quand même, et je te rassure, je me suis fait avoir moi même je sais pas combien de fois par la dernière bataille aussi, mais ça m'énerve moins que les campeurs qui ne jouent pas les règles du genre domination ou recherche et destruction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lou

 

Quand je vois ta vidéo, j'ai juste envie de dire mais bien fait pour sa g****e...

 

Spammé le pompe c'est du gros troll aussi, ça demande aucune qualité.. Surtout au striker ou AA-12...

 

 

 

edit : oui pour le reste, je trouve ce truc complètement cheaté également, ça je remet pas en cause  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour une fois c'est pas la vidéo du proprio de la chaîne qui est une sacre bete mais il l'a pas uploade pour rien. Je spam pas au pompe et je me suis retrouvé dans la même situation un nombre abusé de fois.

C'est juste pour montrer la blague d'IW. En plus de mettre 4 mois à corrige des dos fonctionnements majeurs, il balance des conneries aux joueurs.

Ils avaient dit no last stand. Au final ils ont effectivement supprimé le perk mais ont laissé cette merde dans le jeu. En l'améliorant en plus vu que c'est ton arme principale que tu gardes, tu switch même plus sur un flingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo everybody!

Sortie de deux maps aujourd'hui qui annonce le début de toutes les futurs qui vont sortir, et si elles sont toutes de cette qualité ça peut-être intéressant!  :D

 

Libération:

Très grande map, je crois que c'est la plus grande de tout les COD (en tout cas une des plus grande).

Malheureusement on ne peux pas encore faire de guerre terrestre donc c'est un peu ennuyant de jouer dessus... J'attends avec impatience de jouer en guerre terrestre.

 

Piazza:

je dirais une carte de taille moyenne mais il y a beaucoup de passage, en faites la map est sur plusieurs niveaux, on peut descendre avec beaucoup d'escalier dispersé sur la map.

j'aime beaucoup l'ambiance de cette map, même si pour moi, il y a trop de Striker et de fmg akimbo  :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Libération est vraiment très grande pour un COD.

Pour ceux qui ont un peu joué a la beta de Battlefield 3, elle me fait penser a la première partie qui se déroulait dans le jardin.

Bon ça snipe dur et vu que c'est pas mon fort. Surtout que les couleurs automnales font un très bon camouflage...

 

Sinon Piazza est plutot sympa, ya des recoins partout et des différences de niveau qui permettent de faire des frags sympas.

Après c'est pas les maps du siècle non plus. Faudra voir ce qui va sortir dans les prochains mois aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
" post="1112249" timestamp="1328186324"]

Merci à toi d'avoir répondu, j'ai essayer l'ACOG en privée avec des amis et je n'aime pas beaucoup, par contre j'ai bien aimé le MSR.

Au niveau des quickscops ya des trucs a faire en particulier ?

 

Pour les quickscope il faut avoir une sensibilité assez haute (supérieur ou égal à 6)

le plus simple pour débuter est de balayer l'écran je veut dire

 

admettons:

O= ton viseur, E = ennemi

O -----> E

tu vas déplacer ton viseur sur la droite tout en appuyant sur la gâchette pour viser (c'est pour ça qu'une sensibilité élevé est conseillé) et tirer quand tu sens que t'es sur lui, et si t'as un peu de chance ça rentrera  :)

O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode infecté

18 joueurs, 1 infecté en début de partie, le but est de survivre.

L'infecté doit tuer l'un des 17 autres joueurs qui deviendras infecté lui aussi, jusqu'a ce que tout le monde le soit ou que la partie se termine.

On ne joue pas avec nos classe mais avec des armes pré-selectionné en fonction de la partie;

Les infecté on toujours un couteau tactique (sans balle dans le pistolet), une insertion tactique et en fonction de la partie choisie un couteau de lancé.

 

Un mode très sympathique mais encore une fois pourrie par la commu "O vené on Se me dns ds endroi Galére a aller pour Ke les infcté peu ap ns avoir" sérieux il finissent a 10 au même endroit et sans couteau de lancé c'est presque impossible, il faut attendre veers la fin quand il y a beaucoup d'infecté pour que ça soit possible.

Néanmoins c'est un très bon mode.

 

Breaking news

Robert.B a annoncé qu'il y aurait 5 nouveaux prestige (400 niveaux) en plus, la maj a déjà était faites sur PC et va bientot arriver sur console. les différents emblèmes rajouté sont celui de 10 avec les chiffres romains au dessus (I pour 11, II pour 12 etc)

Pour ma part je ne les ferait pas je m’arrêterais au 10  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah ok pour les prestiges sa s arrêtera a 15 et nn a 20?c'est sur ou pas?parce que ya des sites ou il montre 10 prestiges(copier/coller de COD4 en gros)

bonne nouvelle:maintenant si tu fais le hack t pas banni.(ya trop de mec qui le font,et si ilo se mettent a bannir c'est simple = énormément moins de mec sur mw3.

2:toujours pas de cheater sur mw3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec les lunettes Acog et arrivé au lvl 66 je crois tu débloques le msr je te le conseille ! j'ai fait 2 3 parties au msr et y'a pas photo c'est le meilleur sniper du jeu après si tu préfères joué au sniper mitraillette barett c'est ton choix ^^

 

Je le pensais aussi au début que le MSR était le mieux, finalement, je trouve que les hitmarker sont beaucoup plus nombreux au MSR qu'au L118A.

 

Je sais pas si quelqu'un d'autre à cette impression, mais je me rabat sur le 1er depuis que j'ai repris le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok pour les prestiges sa s arrêtera a 15 et nn a 20?c'est sur ou pas?parce que ya des sites ou il montre 10 prestiges(copier/coller de COD4 en gros)

Pour l'instant c'est 15 mais il feront peut être 20 plus tard, même si j'y crois pas trop)

Comme je l'ai dit dans mon post précédent les emblèmes sont ceux du 10eme prestige mais avec des chiffres romains au dessus donc pas d'embleme de cod 4 ;)

 

Sinon j'ai eu l'occasion de faire une ou deux partie sur Overwatch est la Mao est vraiment pas mal, par contre les ennemis peuvent arriver de trop d'endroit différent, en dessous, sur le côté, au dessus, donc faut un petit temps d'adaptation, mais très sympa à jouer :)

 

Ps:

bonne nouvelle:maintenant si tu fais le hack t pas banni.

Je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle, on va juste avoir une bande Kevin qui vont dire "olol t prestige 2 est tu Me parl regrde moi jsuis 15 en 3jours de jeu."

Je comprend vraiment pas l'intérêt de l'utiliser u_u

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors j'ai quelques petites questions :

 

En ce moment je tente de faire

 

Le Père Noël est un tueur : VIII  Demander 250 Largage(s) de soutien  (j'en suis à 116/250 je sais pas si 250 est le maximum?)

 

ET

 

Expert Soutien : VIII  Demander 1000 bonus de séries d'élimination de Soutien  (j'en suis à plus de 600/1000 je crois et pareil je ne connais pas le maximum...)

 

Alors je suis prestige 2 level 80 finit donc mes questions sont :

 

Si je passe au prestige 3 je remet ces stats là à 0 ?

Es ce que le fait de réaliser les 250 largage de soutient et les 1000 bonus soutiens débloque des titres ou emblèmes ?

 

 

Je me demande ça car j'aurais la rage d'attendre (250-116 = 134 parties) pour les finir et ne rien débloquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, faudrait juste savoir si ces défis sont dans la catégorie "Prestige".

Si c'est pas le cas, en effet, c'est il me semble remis à zéro lorsque tu passes ton prestige.

Pour les titres tu peux te rapprocher de la liste sur le Call of duty wiki pour savoir comment les débloquer mais faut parler anglais et les défis sont pas traduits littéralement mais adaptés a la langue alors dur de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vos lumières. Le jeu est épique ou je bug... un hélico peut se faire buter par un 9mm, enfin moi je les bute au 9mm en OS... comment est-ce possible ? (peut-être que mon jeu bug)

Sinon selon vous la meilleure arme du jeu c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vos lumières. Le jeu est épique ou je bug... un hélico peut se faire buter par un 9mm, enfin moi je les bute au 9mm en OS... comment est-ce possible ? (peut-être que mon jeu bug)

Sinon selon vous la meilleure arme du jeu c'est ?

 

je pense que ton jeu bug un peu, c'est pas vraiment normal...enfin moi ça marche pas x)

 

Pour moi les meilleurs armes du jeu sont:

-MK14

-MP5

-ACR

et si j'arrive a la maitriser bientôt la PM-9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les helico ont aussi une barre de vie quand ils sont a leur limite n'importe qu'elles armes peuvent les detruire dans cette situation c'est pas rare qu'une arme simple detruir un hélico, perso sur d'autre cod je l'ai déjà fait.

 

Pour les armes j'ai un peu du mal a trouvé mon bonheur. La santée est vraiment tres faible du coup l'approche des armes n'est plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...