Aller au contenu


Les MFTolympiades


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour changer un peu de la construction, du minage ou de abattage des arbres... (ou des fourneaux pour certains  ;)) je vous propose qu'on essaye de trouver une soirée pour se faire des mini-olympiades. Bon sans forcément désigner un vainqueur mais surtout pour le fun.

Le truc ce serait de s'affronter sur tout les jeux du parc d'attraction avec PVP réactivé pour l'occasion.

Pour le labyrinthe on pourra chronométrer et disqualifier ce qui mettent trop de temps.

 

Si on veut le faire par équipe, on peut trouver 2 skins marrants et tout les membres d'une équipe aurait ce skin.

 

Faudrait avant faire des gradins pour le pont de lave et finir le sol de l'arène TNT bien sur.

Faudrait aussi définir les règles pour l'arène de combat et voir si Kheops, Boubou ou Ethan pourrait faire du /give de tnt et d'armures et armes pour l'arène.

 

Pour se faire, je vous propose qu'on essaye de trouver une soirée ou pas mal de monde pourra être présent.

Donc indiquez la soirée pour laquelle vous seriez disponible et comme ça on voit ce qui convient le mieux.

 

Perso je suis dispo tout les soirs de cette semaine à partir de 19h30 20h sauf vendredi. Et samedi dans l'aprem aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà réfléchi à ça. Et pourquoi ne pas les appeler les Olymcraft.

 

Le premier samedi de chaque mois, le soir, on organise donc ces olympiades. Tous le monde passe sur chaque épreuve:

-Dé à coudre: - 2 poules de 6 joueurs par tour/poule

                   -2 premiers de la poule qualifié pour le tour suivant.

                   -Finale à 4

 

-Labyrinthe: - 1vs1

                 -tournoi à élimination directe

 

-Parcours du combattant: -comme labyrinthe

 

-Spleef: -3 poules de 4 joueurs

           -3 gagnant de la poule qualifié pour la finale à 3

 

-Duel à l'épée: -1vs1

                    -tournoi élimination directe

 

-Arène de TNT: -1vs1 (sinon trop le bordel)

                     -tournoi élimination directe

 

Pour le tournoi je prends en compte le fait que l'on soit 12, le nb max de slots.

 

1er de l'épreuve: 10pts

2e: 8pts

3e: 6pts

4e: 3pts

5e: 1pts

en dessous 0

 

A la fin nous faisons les totaux et celui qui a le plus de pts gagne.

 

En cas d'égalité, les gagnants se départageront sur l'épreuve qu'ils souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu y as plus réfléchi que moi!

 

Bon par contre je suis pas forcèment pour le 1er samedi de chaque mois parce que le samedi soir, l'été arrivant, c'est pas la soirée ou on va être le plus dispo. Les apéros intensifs de l'été vont bientôt commencer!!

 

C'est pour ça que je voulais que tout le monde donne un peu ses dispos.

On est pas obligé de faire des événements réguliers mais on pourra le faire soit spontanèment si tout le monde est co soit en postant sur ce topic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...