Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Je voulais savoir si vous tous les modo, admins, cleaneurs, éditeurs et autres coloristes.... vous vous êtes déjà tous rencontrer ailleurs que sur le net?? si il y a un endroit qui sert de local ou de QG à Gaara.fr et plus largement à Manga France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 On s'est à peu près tous vu lors de la Japan expo, enfin une dizaine de membres, et puis le QG de manga france, il n'y en a pas étant donné qu'on habite pas tous au même endroit, on peut éventuellement considérer que le QG de manga france c'est un peu se forum et les différentes rubriques qu'il compte. Enfin ensuite t'as le téléphone et msn..!!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 Donc ton titre de cuisinier c'est que pour la forme? C'est dommage j'imaginais déjà la scène ^^: Il est jeudi vers 18h00, la raw vient d'arriver et là tout le mnde se met à bosser, 2 heures plus tard c'est presque fini, arrive Tonton"Aller les gars une petite pause, je vous ai préparé un super plat, le ramen façon Tonton!!" et la réponse de Rhavin "Non mais c'est bon on a pas fini et tu n'as pas l'impression d'être HS là?" moi====================================>[sortie de secours] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 qui sait peut être qu'un jour manga france deviendra un firme énorme et internationnale, et j'en serai le chef attitré!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 C'est pas ce qui est prévu Thomas Bientot tu seras mon cuisinier personnel lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 tu pourras toujours cuisiner des merveilleux sandwichs ou autres petits plats pour la prochaine japan expo! (cette fois j'essayerai d'y aller! ) c'est vrai que ça doit être cool de rencontrer les gens du forum en vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 mais je pensais a un trucon pourrait pas se faire une journée entre membre genre a paris ou un parc d'attraction comme disney ou asterix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Ce n'est pas pour te casser ton délire mais ce que tu proposes n'est pas forcement réalisable!!!^^ D'une pourquoi sur paris, on est pas tous parisiens ici, tu as des gens un peu partout dans la france. De deux tu as des gens qui travaillent, qui sont trop jeune, qu'on pas le temps, qu'on ptêtre pas envi de te voir ( ) nan mais pour dire que pour la JE on à pu se voir parceque c'était la JE maintenant organiser un pique nique géant manga france, je ne penses pas mais bon on se verra tous aux prochains salons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 oui j'avais oublié le détail comme quoi on était pas tous parisien lol ba pas grave on se verra au prochain Japan Expo alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 C'est bien ce que je pensait les parisiens se croient au centre du monde je rajouterais qu'un voyage pour paris c'est assez fatiguant et très cher donc on peut que le faire pour les très grandes occasions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 non on est loin de se croire le centre du monde lol tkt mais j'avais pas trop réfléchit je crois quand j'ai posté le message edit Sabaku : Mais oui ... stresse pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts