Aller au contenu


Simple question???


Deidara
 Share

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous tous les modo, admins, cleaneurs, éditeurs et autres coloristes.... vous vous êtes déjà tous rencontrer ailleurs que sur le net?? si il y a un endroit qui sert de local ou de QG à Gaara.fr et plus largement à Manga France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est à peu près tous vu lors de la Japan expo, enfin une dizaine de membres, et puis le QG de manga france, il n'y en a pas étant donné qu'on habite pas tous au  même endroit, on peut éventuellement considérer que le QG de manga france c'est un peu se forum et les différentes rubriques qu'il compte.

 

Enfin ensuite t'as le téléphone et msn..!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton titre de cuisinier c'est que pour la forme?

C'est dommage j'imaginais déjà la scène ^^:

 

Il est jeudi vers 18h00, la raw vient d'arriver et là tout le mnde se met à bosser, 2 heures plus tard c'est presque fini, arrive Tonton"Aller les gars une petite pause, je vous ai préparé un super plat, le ramen façon Tonton!!" et la réponse de Rhavin "Non mais c'est bon on a pas fini et tu n'as pas l'impression d'être HS là????"

 

moi====================================>[sortie de secours]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour te casser ton délire mais ce que tu proposes n'est pas forcement réalisable!!!^^

 

D'une pourquoi sur paris, on est pas tous parisiens ici, tu as des gens un peu partout dans la france.

De deux tu as des gens qui travaillent, qui sont trop jeune, qu'on pas le temps, qu'on ptêtre pas envi de te voir ( :D) nan mais pour dire que pour la JE on à pu se voir parceque c'était la JE maintenant organiser un pique nique géant manga france, je ne penses pas mais bon on se verra tous aux prochains salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...