CaptainWiz Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 What's up ! Nouveau sur le forum donc je vais commencer par une petite prez' : Prénom : Salim, Sleam pour les intimes Âge : 17 ans Sexe : Masculin ! Hobbies : Mangas, jeux vidéo, sport, poker, ciné, ... Ce que j'aime : Beaucoup de choses Ce que je déteste : Ça me regarde Manga ou anime préféré : Dragon Ball Z bien sûr Comment j'ai atterris sur ce forum : Comment j'ai pas atterris plutôt nan ? Divers : Des questions ? Voilà, à plus sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Juste une question, t'es sûr que t'as pas plusieurs comptes? Ça fait je ne sais la quantième fois que je vois la présentation d'un Salim, du même âge,avec en pseudo ou Sleam, ou Wiz, ou Slim, ou des combinaisons de ces pseudos. Et toujours les même hobbies (poker par exemple...) Multi-compte? Si c'est le cas, c'est strictement interdit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haricot bleu Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Ce que je déteste : Alpha*. *Fixed. (re?)Bienvenue quand même, l'ami. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts