Aller au contenu

Projet Kenshin : repaire de Makoto Shishio


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Vu que je suis en stand bail au niveau du projet Saint Seiya (temple du sagittaire) et que j'ai pas grand chose à faire, j'aimerais me lancer dans un projet assez colossal. Il s'agirait en effet de reproduire le repaire sous-terrain de Makoto Shishio dans Kenshin le Vagabond. Un projet qui demandera pas mal de pelles et de pioches, soyez-en sûrs :P.

 

J'ouvre donc ce topic afin de voir si d'éventuels fans de Kenshin (ou pas) seraient intéressés par ce projet.

 

J'ai déjà fait un plan sommaire (assez grand) :

http://img847.imageshack.us/img847/2305/planshishio.jpg

 

J'ai ajouté une petite chambre pour Shishio, mais elle est seulement évoquée dans le manga. On improvisera. Sinon la principale difficulté sera sûrement la statue d'Acala. Aussi, il faudra faire attention en creusant la "faille" à ne pas se faire inonder en tombant sous la mer.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Kenshin, quelques scans sur cet album :

http://img687.imageshack.us/g/kenshinlevagabond16064.jpg/

 

Voilà, en espérant que quelqu'un voudra bien m'aider, et que le projet aura l'approbation du serveur. Je partirai dès demain en quête d'un terrain adéquat. Je serai bien sûr toujours dispo pour les autres projets ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Kenshin mais je veux bien t'aider car ce type de projet m'interesse toujours, j'aime creuser!!

Bon après j'ai des trucs a faire de mon côté et en commun aussi mais vu que le temple du taureau est fini, je vais avoir un peu de temps pour t'aider je pense.

Et puis ça fera de la cobble à faire cuir pour les temples.

 

Deja pour le pnt avec le gouffre, je vois bien un truc creusé de manière linéaire et ensuite de la tnt un peu en anarchique pour recréer l'effet qu'il y a sur le scan d'une grotte naturelle.

Enfin c'est pas mon projet je m'emballe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé tout doucement ce soir, et je me suis vite rendu à une évidence : il faudra du bois, beaucoup de bois. J'ai déjà amené quelques stacks de bûches sur place donc j'en ai pour un petit moment, mais ça sera loin, très loin de suffire. En effet tous les murs des couloirs et salle doivent être en bois, donc ça pompe énormément. J'aurais pu aussi opter pour de la neige, mais voilà quoi, prout :P.

 

Niveau avancement, j'en suis à la première salle, la caverne avec le pont suspendu. Grâce aux quelques TNT apportées par Nova, j'ai commencé à la creuser. Le problème c'est que je me retrouve confronté à une caverne que je serai bien en peine de "nettoyer" tout seul. En plus j'ai oublié de prendre des flèches :P. Bien sûr j'éclaire le trou pour le moment mais quand ce sera fini, il sera tout noir mouahahaha.

 

L'emplacement du repaire donc : à droite des temples du zodiaque. Sur la droite du temple du Taureau, partez du repère de terre et suivez les torches au sol dans la forêt (évitez du coup de venir de nuit, ça vous évitera les coups de flip).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas non plus très fan de Kenshin ( bon ça je pense que tu l'avais deviné  :P ) mais je viendrai te donner un coup de main si tu en as besoin .

Si tu veux du bois , je t'en apporterais ( j'ai récupéré quelques stacks de bûches en espaçant les arbres de la forêt ) demain ou dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que même si j'en parle peu sur le forum, ça avance :P. La première salle est terminée et la deuxième est quasiment délimitée. Restera la partie technique avec la statue.

N'empèche creuser une salle de 25x25x14, et faire des murs, plafond et sol tout en bois, ça vous déforesterait l'Amazonie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux concours de Gufapar, Coriboo et Kheldar37, le projet a subi une accélération prodigieuse ce soir. Ainsi la salle d'Anji est terminée ainsi que celle d'Usui, et la chambre de Hôji a commencé à être creusée.

 

Chambre d'Anji (toute remarque concernant la statue sera ignorée :P)

20110604040126.png

 

Chambre d'Usui (je rajouterai peut-être quelques yeux au sol dans les coins)

20110604040308.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...