Jojo MIB Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Voilà, j'aimerai enregistrer une musique que j'ai trouvé sur youtube avec Audacity, mais je n'y arrive pas. Est-ce que c'est possible de le faire? Si oui, comment on fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Je sais pas si audacity fait ça, sinon il existe des modules firefox pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Merci pour l'info, mais est-ce que tu saurais lesquelles peuvent faire ça? En fait je veux prendre une musique pour la mettre dans un procès que je suis entrain de créer sur Ace Attorney Online. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 tu as meme des tutos pour le faire sans rien installé il suffit de chercher sur google, pour les add on firefox tape "youtube to mp3" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Je réponds un mois après mais ça peut toujours être utile Le plus simple est d'utiliser un site web, il te fait tout le travail et pas besoin de t'enregistrer comme membre (même s'il te fera de la pub). Le voici : http://www.force-download.net/ Il ne fonctionne pas que pour Youtube donc retiens l'adresse dans un coin de ta mémoire. Il est utile. Notice: - Tu copies l'url de ta vidéo youtube. - Tu la colles là où il te le demande (un rectangle bleu). - Tu cliques sur "Go" - Tu choisis ton format (je privilégie mp3). - Tu cliques ensuite sur "continuer sans s'inscrire (déconseillé)" - Tu patientes jusqu'à ce que s'affiche : Force Download Converter Step 1) Preparing the file : 100% OK Step 2) Converting the file Download - Tu cliques sur "Download" Et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 @ AryaStark: Merci, mais on m'avait déjà donné un site semblable par MP depuis longtemps, Keepvid. Je profite du topic que j'ai crée pour poser une autre question: J'ai enregistré ma voix pour faire un test; elle est nette, mais il y a comme un léger effet de résonance, sûrement dû à la pièce. Comment on fait pour enlever cette résonance,si c'est possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 C'est peut-être parce que t'as une flaque à la place du cerveau, quand tu parles ça fait écho (c'était de l'humour ^^) Sérieusement, cherche un peu quoi tu veux faire de la bidouille sans bidouiller. C'est pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldherrian Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Sinon pour enregistrer un son qui ne vient pas de Youtube, une webradio par exemple faut déjà s'assurer que tu auras pas le micro si tu en as un d'intégré comme sur pas mal de pc récents. Sinon tu auras de jolis bruits d'air et éventuellement de bruis de touches ou autre. Pour ça c'est Panneau de configuration -> Matériel et Audio -> Son -> Onglet enregistrement Arrivé là tu ne gardes que le Stereo Mix et après il te suffit d'enregistrer sur Audacity la piste audio que tu souhaites. J'espère ne pas m’être trompé je ne l'ai pas fait récemment ~~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts