Aller au contenu

Piscine Municipal et Patinoire


A$AP
 Share

Messages recommandés

Elle se situe à droite des maisons de allan, dada et d'un autre membre (désolé je ne me souviens plus de ton pseudo).

 

J'ai commencé l'acceuil que je ne veux pas changer mais après je comptais faire un étage avec un café qui donnerai vu sur la piscine et en dessous les vestiaires et les douches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol je comptais faire 3 bassins: -un pour la nage qui ferai 25x10 ou 15.

                                              -un jacuzzi plutot petit

                                              -un bassin de jeu avec toboggan.

 

C'est surtout la partie entre l'acceuil et la piscine où je n'arrive pas à trouver d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra penser a pret a bien fait les chemin et surtout l'entourage car y a des tas de dirt degueux c pas trop harmonieux ce coin, par contre bonne idée

 

next une patinoire ? dans le meme coin

 

et va falloir qu'on attaque cette fucking plage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idée sympa. Vous comptez la faire profonde de combien? Si elle est assez grande et pas trop profonde ca serait cool de faire un logo au fond de la piscine.

 

Pour la patinoire j'y avais déjà songé quand j'avais commencé à construire le stade de foot US. Je voyais déjà un immense complexe sportif dans ma tête avec une patinoire pour le hockey (et un terrain de baseball et de basket genre le TD Garden de Boston avec sol en bois). avec la glace ca aurait été sympa mais ce qui me gênait c'était de savoir comment faire les marquages pour pas casser l'effet glissade donné par la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais seulement vers la mi-juin, mais rassure toi j'ai déjà pensé au stade. La première chose que je compte faire c'est finir les gradins et peut être faire des vestiaires directement sous le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez rien d'autre à faire ca me dérangerait pas en effet  ;). Au pire je pense pas que d'ici la vous ayez construit sur toutes les terres autour du stade. Et puis avant ca faudra surement que je fasse quelques tests en solo pour voir comment dimensionner tous ca.

 

edit: purée c'est mauvais, avec Rolland Garros à la télé je commence aussi à m'imaginer des terrains de tennis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...