A$AP Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je me suis lancé dans le projet de construire une piscine municipal. Seulement j'ai un petit problème sur l'aspect exterieur qu'aura la piscine donc si quelqu'un veut s'y mettre je serai là ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 elle est localisé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Elle se situe à droite des maisons de allan, dada et d'un autre membre (désolé je ne me souviens plus de ton pseudo). J'ai commencé l'acceuil que je ne veux pas changer mais après je comptais faire un étage avec un café qui donnerai vu sur la piscine et en dessous les vestiaires et les douches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok j'y suis, en faite pour l'instant y a tout sauf la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui lol je comptais faire 3 bassins: -un pour la nage qui ferai 25x10 ou 15. -un jacuzzi plutot petit -un bassin de jeu avec toboggan. C'est surtout la partie entre l'acceuil et la piscine où je n'arrive pas à trouver d'inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 faudra penser a pret a bien fait les chemin et surtout l'entourage car y a des tas de dirt degueux c pas trop harmonieux ce coin, par contre bonne idée next une patinoire ? dans le meme coin et va falloir qu'on attaque cette fucking plage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est idée sympa. Vous comptez la faire profonde de combien? Si elle est assez grande et pas trop profonde ca serait cool de faire un logo au fond de la piscine. Pour la patinoire j'y avais déjà songé quand j'avais commencé à construire le stade de foot US. Je voyais déjà un immense complexe sportif dans ma tête avec une patinoire pour le hockey (et un terrain de baseball et de basket genre le TD Garden de Boston avec sol en bois). avec la glace ca aurait été sympa mais ce qui me gênait c'était de savoir comment faire les marquages pour pas casser l'effet glissade donné par la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 wai la c'est chaud, si tu veux on te laisse la patinoire, tu as déja le stade a finir... tu penses revenir quand? lol En tout cas le spot de la patinoir est faite, on a dégommer les montagnes avec coriboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je reviendrais seulement vers la mi-juin, mais rassure toi j'ai déjà pensé au stade. La première chose que je compte faire c'est finir les gradins et peut être faire des vestiaires directement sous le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 si tu veux on te prépare le spot tranquille pour la patinoire. Avec un panneau de réservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Si vous avez rien d'autre à faire ca me dérangerait pas en effet . Au pire je pense pas que d'ici la vous ayez construit sur toutes les terres autour du stade. Et puis avant ca faudra surement que je fasse quelques tests en solo pour voir comment dimensionner tous ca. edit: purée c'est mauvais, avec Rolland Garros à la télé je commence aussi à m'imaginer des terrains de tennis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 on est pas pressé non plus. On s'étend petit a petit de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Les /give de glace vont pouvoir aider pour la patinoire. Bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés