Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seulement la première ? Bouges tes fesses , les autres sont énorme !  En VO ou pas ?

J'ai vu la première en deux jours, donc ça va j'ai le temps^^

En VF, j'ai été faible, mais j'avais la flemme de réfléchir surtout avec tous les termes techniques qu'ils emploient...

Mais bon quand j'aurais fini, il faudra bien que je suive la diffusion US en VO 9_9

Voté La Chèvre ! Désolé mais c'est une offense de ne pas voté pour Elle ;D

J'ai hésité avec "Happy est mon dieu" et "Oga est mon dieu", mais j'ai résisté et j'ai fait le bon choix ;D

Faut regarder en VO... Sinon tu connaîtra jamais le ... BAZINGA !

J'ai déjà vu cette scène grâce à ton avatar, signature et tout ça^^

S'il faut c'est pareil en français, on verra bien ce qu'il dira ! D'ailleurs, c'est dans quelle saison/épisode ?

En VF malheureux !!!!! Comment as-tu oser ? Quel sacrilège !!!

Plus sérieusement , la traduction de TBBT en français est l'une des plus mauvaises de l'histoire de la télévision  >:(

Sans parler des doubleurs  :-X

Et non en VF Dieu ne dit pas Bazinga mais un truc du genre "triple buse" je crois .......................................

Pour le sondage j'ai évidemment voté Happy est mon dieu ^^

Ah ok je croyais qu'il ne disait ça que dans son bain de balles xD

Sinon ça va, la VF est pas mal, je trouve. Quand on connaît pas la VO, c'est largement bien^^

Je découvrirai la VO quand je suivrai en direct des USA, là je les ai tous dl donc je vais pas tout refaire ;D

Je sais même pas ce qu'il dit à la place de Bazinga du coup, je le saurai quand je verrai cette fameuse scène...

C'est quoi cette bande de glandeurs en vacances dans une semaine !

Sinon, j'ai le regret de vous annoncer que Myst a été retrouvé mort écorché, avec trois bras cassés, la langue coupé et brûlé vif dans sa salle de bain, après avoir électrocuté. La thèse du suicide est cependant avancée ;D

/mode Détèctive TRAP on.

DT : Le coupable c'est toi, ErzaL ! Malheureusement pour toi ceci n'était qu'un autre mec déguisé en Myst, je suis le vrai Myst. La preuve est que nous avons trouvé un trace de pas sur le sol qui correspond à tes chaussures !

ErzaL : Oh non, ce n'était pas moi votre horreur...

DT : Quand on a pas de preuves, il suffit d'en créer !

/Mode Détèctive TRAP off.

Bon ceci étant dit, je vais finir mon chapitre...

Bon, et entre deux conneries, je place ma fic ! ;D On commence à rentrer dans du concret maintenant...

Fairy Tail Chronicles

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 5 : Elgar

Le vieil homme rentra dans le jardin et Neil se leva aussitôt à sa vue. Il semblait épuisé et faible. Le regard dans le vague, le pas faible, le souffle rauque, il était en état de fatigue extrême. La jeune blonde s'approcha pour l'aider et le redressa.

« -Maître, vous allez bien ? Demanda-t-elle

-Oh, Neil, je ne t'avais pas vu...excuse-moi mais je suis très fatigué...la réunion a été très fatigante et je vais devoir y retourner bientôt, je crois que je vais me rep... »

C'est alors qu'il s'effondra, prit d'une fièvre. Neil eut une mouvement de sursaut et appela à moitié en pleurs Alex, le gérant, pour l'aider à le transporter dans sa chambre. Les mages se précipitèrent en voyant la scène et aida les deux personnes. Après le transport et le début du traitement du vieil homme, Alex alla voir les mages et leur expliqua la situation, tandis que Neil resta au chevet de son maître.

« -Notre maître, Elgar, a toujours été de constitution fragile. Il tombe facilement malade quand il est fatigué...on doit donc le surveiller la plus part du temps pour le maintenir dans un bon état de santé. Il se fait vieux en plus...

-C'est vrai qu'il avait pas l'air bien lorsque je l'ai vu arrivé ici, répondit Max

-Et Neil ? Demanda Lampo. Elle a l'air vraiment attaché à lui...

-Oui, c'est normal ! Elle est orpheline depuis ses quatre ans et Elgar l'a recueilli juste après, comme beaucoup d'autres enfants. Mais elle n'arrive pas à le quitter, le considérant comme son père et refuse de partir à cause de sa santé fragile

-Ce qui explique ce qu'elle me disait ce matin, pensa Fistout »

Le réveil du vieil homme se produisit environ une heure plus tard. Il ne souvenait pas de ce qui s'était passé mais vit Neil à genou en train de dormir sur son lit, marmonnant son nom. Il se leva et partit dans le salon où les mages se trouvaient en compagnie d'Alex.

« -Oh ! Nous avons de la visite ? Dit-il en souriant

-Bonjour ! Répondit Erza en se levant. Nous sommes des mages de Fairy Tail ! Nous vous remercions pour l'hospitalité de votre temple

-Je vous en prie, répondit Elgar en serrant la main des mages. C'est un honneur pour moi de vous accueillir

-Maître ? Vous vous sentez mieux ? Demanda Alex inquiet

-Ne t'en fais pas...Je vais prendre un peu de repos et je serai bien ce soir pour aller au conseil !

-Vous êtes sûr ? Demanda Neil qui venait d'arriver à moitié endormie

-Oui, je vais juste aller dormir un peu dans ma chambre...ne me dérangez surtout pas...ordonna-t-il en partant

-Bien, nous, on va retourner à nos recherches en ville ! Se décida Lampo

-Des recherches ? De quel type ? Demanda Elgar intrigué

-Un lieu caché quelque part ici apparemment ! Répondit Fistout

-Hum...ça ne me dit rien du tout, alors que je connais tout les secrets par ici...

-Vraiment ?! S'étonna Max. Comment ça se fait ?

-Notre ordre religieux a pour but de connaître tout le savoir de ce monde ! Je fais donc tout mon possible pour rassembler un maximum d'information...

-Impressionnant...ça a dû demander beaucoup d'énergie...supposa Erza

-En effet, ce fut très épuisant et il me reste encore beaucoup de chose à savoir...

-Alors, est-ce possible que vous connaissiez des choses sur une guilde noire nommé Gamma ? Demanda sérieusement Max

-Gamma ? Jamais entendu parler...répondit Elgar en réfléchissant. Mais peut-être que l'ordre d'Huiwen le saura. Il possède de nombreuses archives...

-Huiwen ?! On l'a vu hier ! S'exclama Fistout

-On aura qu'à lui demander, continua Erza. Bon, on y va ! »

Les Thor partirent ainsi, laissant le temple à ses occupants et attendant la nuit pour revenir. Elgar suivait les mages partirent avec un regard intrigué.

« -Quels gamins intéressants...murmura-t-il

-Vous avez dit quelque chose ? Demanda Neil

-Non, rien...mais ça peut me servir...chuchota-t-il à nouveau »

Arf, s'pèce d'inculte... Tu connais pas Détective TRAP ? 9_9

Non, mais ça change rien au fond du problème :P

@Max

Mais c'est qui ce guignol !

Bref, tout porte à croire qu'il sait des choses sur Gamma, s'il n'y appartient pas lui-même...

Comme tu l'as dit on entre dans le vif du sujet, et c'est cool !

Bref, comme d'habitude, j'ai hâte de lire la suite.

Toujours aussi désert ce soir, tout le monde est parti sans rien dire^^

Bref, bon chapitre comme d'hab Myst.

Le combat Lampo/Raven est expliqué, c'est cool, et le "réel" combat entre Myst et Naga commence !

Le prochain chapitre promet d'envoyer du paté xD

Hâte de voir ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...