Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Et pour affirmer la suprématie des Chmidan,hit combo avec les 3 membres à la suite !  ;D

 

Sinon une image à propos du dernier chap trouvé sur deviant art d'ailleurs : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/190/2/9/fairy_tail_242_by_blackmoonrising87-d3lhmwj.jpg

& deux autres,parce que je suis généreux(gnon arrêtez,pas la peine d'envoyer des roses,j'en ai déjà assez merci :P) :

http://eguiamike.deviantart.com/art/Team-Natsu-217127519?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=107

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/189/6/3/fairy_tail_render_by_yumialyssia-d3ld97q.png

http://eguiamike.deviantart.com/art/Lucy-Heartfilia-164133877?q=gallery%3Aeguiamike%2F15505551&qo=49

 

Ensuite,

Pareil^^ Y'a même une musique qui m'a fait penser à la bo d'ET xD

Oh mais.. Je ne serai donc pas le seul capable de trouver des ressemblances là où il n'y en a pas ? Yataa o/

 

après +1 pour le post de Tensa à propos de l'anime,ils auraient pu en faire une bien meilleur adaptation,à l'image de Blue Exorcist par exemple ! Mais bon,effectivement,tout ça,c'est une affaire de tranche d'âge visée et donc de censure.. Dommage.

 

Enfin pour le chap,un peu déçu,parce qu'on semble se diriger vers une défaite d'Hadès à tous les coups(vu comment les cases et les plans sont disposés,j'arrive pas à l'expliquer clairement en fait..). L'homme qui semblait inatteignable apparaît maintenant comme un simple challenger.. Pas pour autant que je perds espoir,puisque pour moi FT est destiné à perdre,principalement parce qu'on a toujours pas eu d'explication sur les paroles de Lucy et le FB/FF. Et Mashima est un grand mangaka,il est capable de surprendre quand il le veut,je lui fais confiance !

 

 

edit : et Max,où es tu ? Y'a un chap à pondre là :P. *aime quand les rôles sont inversés*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé mais j'étais pas chez moi de toute la journée...du coup, je poste un chapitre avec pas mal de retard...mais je le poste quand même !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 4 : Combat rapide

 

 

Erza courrait seul dans les couloirs de la guilde noire. Il avait laissé Fistout derrière, face à Sarah, selon sa demande, pour ne pas retarder la mission plus que nécessaire. Mais le parcours du mage fut court : quelques minutes plus tard, il tomba sur une salle où un homme avec une faux passait.

 

« -Oh ! L'un des petits rats...je vais gagner un point sur le tableau de chasse !

-C'est bien ma veine ça, pesta Erza. Et je peux savoir qui tu es ?

-Ankou, membre de Gamma, général de l'armée de Fiore aux yeux du monde

-T'as de la chance ! Tu vas clamser dans ta baraque ! »

 

Au même moment, Horo poursuivait lui aussi son chemin dans un couloir. Mais lui aussi ne courut pas longtemps. Il fit face à un homme mâchouillant une tige d'herbe et qui fit un étrange sourire psychopathe en voyant le mage de la glace. L'homme se jeta alors sur son opposant sans dire un mot et donna un coup de poing à Horo qui réussit néanmoins à se protéger avec ses poings de glace avant de le projeter au loin avec une bourrasque contenant des pieux de glace.

 

« -La politesse voudrait que l'on se présente avant de provoquer quelqu'un en duel ! Déclara Horo

-Mes excuses ! J'ai le sang plutôt chaud lors des combats !

-Cela ne me dit pas qui vous êtes ! Et surtout pourquoi votre bras s'est transformé en pierre !

-Perspicace apparemment...je me nomme Zeldur ! Et concernant mon bras, je te le dirai peut-être plus tard...

-Ravi de me battre contre vous ! Je m'appelle Horokeu Usui !

-Usui ? Ce nom me dit quelque chose...réfléchit l'homme aux cheveux noirs corbeau

-Ce nom a disparu ! Alors ça m'étonnerai ! Répliqua le mage de la glace »

 

Il en suivit un rude combat au corps à corps où le moindre faux-pas pouvait être fatal. Cependant, Horo avait du mal à placer ses attaques contre les poings de roche de son adversaire. Finalement, ils s'arrêtèrent un moment pour reprendre leurs souffles après s'être pris chacun un puissant coup de l'autre.

 

« -Je me souviens maintenant ! Dit Zeldur. Cette magie spéciale de la glace qui permet de décupler sa puissance au corps à corps...Le clan Usui ! Qui vivait en parfaite harmonie avec la nature !

-En effet ! Et j'en suis l'unique descendant, après le massacre d'une guilde noire

-Qui se nomme Chronos ! Le coupa le membre de Gamma. C'est frustrant...il en reste encore un de vivant...j'ai mal fait mon travail...

-Que voulez-vous dire ? Demanda Horo perplexe

-Que je suis un ex-infiltré de la guilde Chronos au service de Gamma dans le but d'éradiquer ton clan sans laisser de trace !

-Je vois...dit le mage de glace en perdant son sang-froid. Ma quête aura été plus courte que prévu ! »

 

Dans un autre lieu, Lampo et Malevitch se battait avec une incroyable vigueur. Mais la vitesse du mage de la foudre fit une grande différence. Les coups qu'il portait étaient moins fort mais beaucoup plus nombreux, ce qui causa de lourd dommage au pirate à force.

 

« -T'es vraiment un gros balourd ! Tu peux pas me toucher malgré ta foudre surpuissante !

-Rainy time ! Répliqua Malevitch sans se soucier des paroles de son adversaire

-Tu crois qu'un peu de flotte me fait peur ? Au contraire ! Tu me donnes matière pour porter des attaques !

-Mais pour moi aussi ! Répondit le pirate en souriant. Lightning time ! »

 

L'électricité passa par les flaques d'eau pour arriver jusqu'à Lampo. Et malgré les éclairs qu'il envoyait pour contrer l'attaque, il n'était pas suffisamment puissant et se fit parcourir par le choc électrique. Il tomba à terre, incapable de se relever après la surpuissante attaque. Malevitch s'approcha, l'attrapa par le col avec son crochet doré et le porta sur son dos en rigolant.

 

« Un point pour moi ! Je vais le ramener au maître maintenant... »

 

@Erza : comme je sais ue tu restes tard dans la soirée, lock le topic en fin de soirée ! Je créerai le nouveau FC demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ne vous arrachez pas, les Thor's détiennent le titre de meilleure équipe ;D Une preuve parmi mille, c'est que les nouveaux veulent être dans notre équipe 8) (Horokeu).

Hé hé hé hé hé...

 

Par contre pour l'OST, j'ai pas encore écouté celle-ci, mais je trouve que celles de Fairy Tail sont pas mauvaises, au contraire. C'est pas mes OST préférées of the world ever, mais franchement j'ai vu 100 fois pire dans certains animés. Et la musique celtique ça passe, surtout dans les scènes à l'interieur de la guilde. (c'était la phrase jeveuxdirequelquechosesurFTsinonjeseraistotalHS du jour :D)

T'inquiète pas, y'a que les deux extraterrestres Smilou et Tensa qui n'aiment pas 9_9

Allez je refais mon top, mes 5 préférées (non classé) sont, je crois : la 1, la 8, le thème de Misto, Erza VS Erza et la 3 !

Après bien sûr, j'aime bien la 10, la 2, la 4, le thème de Lily, Iced boy... (je suis sûr que j'en oublie qui devraient être dans mon top 5 mdr)

Je suis fan :)

 

@Smilou

Pas mal l'image de Zancrow, mais la meilleure c'est celle avec Gerard, Natsu et Erza, vraiment classe !

 

Oh mais.. Je ne serai donc pas le seul capable de trouver des ressemblances là où il n'y en a pas ? Yataa o/

Le pire c'est que c'est vrai (enfin je crois) xD

 

@Max

Yep c'est certain, je locke le topic quand je pars me coucher !

J'espère que vous parlerez pas trop à la création du nouveau topic, parce que je ne serai là qu'à 19h demain soir par là...

Max, j'espère aussi que t'as reçu mon MP ;)

Et pour finir, je vais lire ton chapitre dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'endormir devant l'ordi, ça c'est la classe !

 

Bizarre, ma mémoire visuel me dit que c'est Max qui lui a proposé... 9_9

De quoi tu parles lol ?

 

@Max

Ankou ou la faucheuse ? Cool, c'est l'adversaire qu'il me fallait^^

Ton chapitre est énorme encore, avec les combats plantés, et Lampo qui se fait directement carbonisé :o

J'sais pas ce que prévoient de faire Gamma avec les Thor's, mais au point où ils en sont, ils veulent surement récupérer la dernière pierre !

Bref, j'ai trop hâte de lire la suite, avec les combats possiblement écourtés comme Lampo pour laisser place à la vraie intrigue :P

 


 

Bon, il est temps que ce topic prenne fin.

Je crois qu'il en a assez vécu, entre le flood habituel, le postage de fic quotidien, les débats sur les chapitres FT et le lock provisoire qui l'a quelque peu ébranlé.

Il a aussi vu l'arrivée de nouveaux membres, tels que Horokeu ou Eddy. L. Nozzo, les deux derniers en date.

Bref, une vraie épopée ;D

Donc RIP FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3), et laissons place au cinquième topic du FC !

See ya les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...