Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Il se cache depuis l'aventure de l'affiche avec Fify? xD

A mon avis, il s'y est tellement plu qu'il a décidé de s'y installer xD

 

@ Erza: C'est bien de prévoir une fic, mais c'est mieux si elle arrive bientôt 9_9 (j'ai vu que t'avais un emploi du temps de ministre mais c'est pas une raison nan mais oh! :P)

Ouai enfin peut-être pas quand même^^

Mais je suis pas totalement en vacances et libre de faire ce que je veux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pourriez m'informer svp

 

J'ai combien de PM pour commencer ? Et l'objet personnel, c'est moi qui le choisit ou je l'achète à FanCluboa ? J'ai vraiment envie de commencer les missions ^^

 

(Précision au petit nouveau: Si tu vois trop de xD dans mes posts, c'est normal! C'est ma signature!)

 

Moi sa signture se serait ça : ^^ J'en fais vraiment pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le maître vénéré de notre FC, Ace Of Spade, a pris un congé sans solde et donc depuis on a arrété les missions, donc plus de PM, ni d'objets à acheter en ville.

 

Après tu peux quand même t'inventer des sorts et des objets persos si ça peux aider dans les fics à étoffer ton mage :)

 

Après si j'ai dit une bétise ne me frappez pas les autres! :D

 

Mais c'est pas possible qu'est-ce que vous avez tous avec vos tics d'écritures! Pour l'une les smileys, l'autres les xDDDDDDDD et voilà les ^^...  :P

 

Edit: Par contre même si ce ne sera pas comptabilisé comme mission tu peux quand même poster des fan arts, des cosplays, faire une fic

sur FT, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps si on reprennait les missions, ceux qui ont écrit des fics seraient loin devant :D

Il est parti parce qu'il n'avait pas le temps de venir sur le forum. Mais un jour il reviendra :) Et là il sera surpris je pense vu qu'on en est au quatrième topic du FC... (le premier avait même pas duré deux mois je crois...)  :)

 

D'ailleurs on arrive à 95 pages bientôt, on fait quoi pour la suite, le FC next next next next génération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait trop de boulot, donc il a décidé de faire une pause sur le fofo et de revenir plus tard.

Il n'est pas revenu encore, et j'espère qu'il se libèrera...

 

Comme Chuww l'a dit, plus de missions et tout ça, mais tu peux quand même créer le reste pour le fun.

Comme l'objet perso (il n'y en a qu'un), ou une liste de sorts dont Juzi et Myst (et les autres) auront besoin pour t'intégrer dans leur fic !

Tu peux aussi faire une fic avec nos personnages, si t'en trouves le courage et l'envie^^

 

Mais c'est pas possible qu'est-ce que vous avez tous avec vos tics d'écritures! Pour l'une les smileys, l'autres les xDDDDDDDD et voilà les ^^...

Lol c'est vrai, personnellement j'ai connu les moments de "^^", mais depuis je me suis calmé, et je me réfugies dans tous les smileys en tout genre xD

 

EDIT Chuww : ben on met un 4 à la place du 3^^, et c'est Max qui s'y colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 4 topic, ça commence à faire beaucoup ^^

 

J'ai déjà pleins d'idées de Fanfic à faire, quand je commence à réfléchir, je déborde d'imagination. ^^

Mais pour l'instant, je préfère me concentrer sur Fanfic actuelle (L, passé ressurgit), j'espère que vous la lirez ^^ Je pourrais d'ailleurs y incruster quelques membres du Fan Club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Merci j'aurais deviné qu'on mettrai un quatre à la place du trois 9_9 C'était juste histoire de savoir qui s'en occupait. Mais si c'est Max qui le fait c'est cool :)

 

@ L: Moi je la lis déjà ta fic ;D Mais si t'arrives à caser des gens du FC, ça serait marrant ^^ Et je comprend que tu veuilles te concentrer sur un projet à la fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7 sorti dans la section Fanfic!

 

Mais si c'est Max qui le fait c'est cool

Attends que je récapitule...Y'a eu Ace, ensuite Myst', après Erza, ensuite y'aura Max...Je suppose que je serai le prochain? xD

 

Je pourrais d'ailleurs y incruster quelques membres du Fan Club

 

C'est la condition pour être dans ma fic! XDD

Nan, je déconne, mais j'avoue que j'aime bien être dans les fics xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bushido vient plus.

 

De mon coté comme je galère sur le dessin X-Men, je fais quelques dessins de l'arc en cours.

 

Par contre Horo et L, je pense vous faire vraiment intervenir en pleine action dans le dernier arc  qui sera plutôt long je pense, ça contiendra le passé de Jyn, avec le bas guys qui est assez étonnant enfin vous verrez et la fin marquera le rêve de Myst et ce sera la fin de la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que je récapitule...Y'a eu Ace, ensuite Myst', après Erza, ensuite y'aura Max...Je suppose que je serai le prochain? xD

 

C'est gentil de te proposer Juzi ;D

 

Je vais lire ton chapitre de ce pas... :)

 

Bushido vient plus.

C'est dommage, nous ne sommes plus qu'une poignée d'irréductibles! :D Heureusement qu'il y a des nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L : Si personne te prend dans son équipe, j'suis d'accord pour qu'on en fasse une (si tu veux biensur ^^), même si y a pas mieux que le solo.

En plus ta magie s'accorde avec la mienne (Immobilisation de l'armée ennemie + Trous dans les fronts -sans jeu de mots-= Epic win ::twisted::).

 

Zaz si la deuxième fonction du FC c'est de poster des images, fanarts de FT, on peut partager ses propres créations (Sign', avatar) ?

Bref il fait chaud, go allumer le ventilateur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Merci j'aurais deviné qu'on mettrai un quatre à la place du trois 9_9

C'est juste que je comprenais pas ta question en fait^^

 

Chapitre 7 sorti dans la section Fanfic!

C'est la première fois que je le vois sur ton topic avant le FC xD Je vais le lire après ce post !

 

Attends que je récapitule...Y'a eu Ace, ensuite Myst', après Erza, ensuite y'aura Max...Je suppose que je serai le prochain? xD

Ben, si tu propose, ouai y'a pas de problème^^

Au début, j'allais le refaire après Ace et le lock de Kheops, mais quand j'ai vu que Myst était sur la section depuis plusieurs dizaines de minutes, je me suis dit qu'il était en train de le faire donc j'allais pas le faire par-dessus^^ Donc pour éviter ce genre de problème, vaut mieux qu'on se le dise avant, et donc si tu veux le faire, ça sera ton tour ;)

 

@Myst

On attend avec imaptience le dessin des X-Men !

 

Zaz si la deuxième fonction du FC c'est de poster des images, fanarts de FT, on peut partager ses propres créations (Sign', avatar) ?

Si tu rajoutes un "a" là où tu sais (plutôt mourir que d'être appelé comme ça, un si beau nom, "Erza", dénaturé de cette manière, nan mais j'te jure...), je répondrai à la question xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je comprenais pas ta question en fait^^

 

Oui c'est vrai qu'en fait ma question était pas claire du tout, sorry :D

 

@ Tensa: Puisque Zaz, bon d'accord Zaza veut pas répondre 9_9 Oui tu peux, tant que ça a un rapport avec FT tu peux poster tout ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Pages en 3 Jours...

 

Vous êtes de vrais floodeurs ma parole  :o

 

Jolies signatures Tenza, je peux te solliciter pour une signature sur HoroHoro ? :P

 

Edit Sam' : Ouaip, et un peu trop à mon goût. Désolé d’interrompre les festivités, les nouveaux sont de sorties mais on oublie pas ce que j'ai demandé. Merci les petits ;).

 

Edit Horo : D'ailleurs Erza, tu peux retirer le sondage pour laisser place a un avis sur la fin de l'arc  ;)

 

Edit Horo2 : Je suis con, je ne l'ai même pas vu...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Tensa

 

Jolie créa.

 

 

Thanks Myst ;)

 

Wah ! Tu fais de très belles choses ! ^^ Je dis chapeau ! ^^

 

J'aime tout particulièrement le premier et les trois derniers. Ça fait combien de temps que tu pratiques ? Et avec quel logiciel ? ^^

 

 

2/3 ans a peu prés, mais j'ai fait plusieurs pauses, en plus j'me considère pas comme un put*in de graphiste, mais c'est là que j'utilise mon imagination comme vous avec les fics  9_9 le logiciel c'est Photoshop et merci pour le vent, ça fait déja 2 recrutements failed, j'continuerais solo je pense xp

 

 

 

Jolies signatures Tenza, je peux te solliciter pour une signature sur HoroHoro ? :P

 

Edit Sam' : Ouaip, et un peu trop à mon goût. Désolé d’interrompre les festivités, les nouveaux sont de sorties mais on oublie pas ce que j'ai demandé. Merci les petits ;).

 

Ouais pas de soucis, mais j'te garantis rien, j'fais des sign' pour quelqu'un que quand j'suis sur de pas le décevoir, alors j'prefere te diriger vers ma galerie ( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28456.0.html Aucune volonté de pub), ça te donnera une idée de mon style, si ça te plait toujours, tu me dis toutes tes conditions en PM.

 

@Sam' : Oki Witwicki. (no bann please).

d'ailleurs pour rester dans le sujet  8) :

 

8njDFeEXf6.pnge2089P3nPp.pngZ9Amk2VUOi.pngrnw0zFMs6J.png

z5ZiwvJ0Tf.png

 

EDIT : j'ai failli oublier d'etre galant, Merci Chuuw et Zazie  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tensa : je suis bluffé ! Les colorations sont superbes et l'effet grisé rend très bien ! Mais le meilleur, c'est le "the spoiler said Sasuke dies ? Excellent" xD J'étais mort de rire en lisant ça ;D

 

Sinon, je poste un autre chapitre ! Comme Horo était pas beaucoup connecté aujourd'hui, j'ai pas pu lui demander des infos mais je lui avais déjà brievement parlé en MP donc j'espère que ça lui plaira s'il lit un jour...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 2 : Politesse

 

 

« EEEEEEEEEEOOOOOOOO !!! Il y a quelqu'un ? Demanda Lampo »

 

Lui et Fistout étaient arrivés en haut de la montagne et siégeaient devant la maison au toit de chaume en attendant une réponse. Aucune réponse ne fut donné mais un son sec répété frappé le sol et s'approchait. C'est alors qu'un homme assez âgé apparut devant les deux mages. Il avait de courts cheveux blancs et des petits yeux noirs à moitiés fermés. Les rides avaient déjà bien attaqué son visage creusé et dur. Habillé très simplement, il se tenait debout grâce à une canne sculpté.

 

« -C'est inhabituel de voir des visiteurs par ici...le dernier est venu il y a dix ans...puis-je vous demander qui vous êtes ?

-Je m'appelle Fistout ! Et lui, c'est Lampo. On s'est échoué sur la plage plus bas avec deux amis et on est perdu...

-Et nous voudrions savoir comment rejoindre la ville de Magnolia !

-Je me nomme Koitzu. C'est une histoire intéressante...si vous voulez bien prendre la peine d'entrée, nous allons attendre vos amis ici...je vais vous servir du thé et j'irai chercher une carte dans le grenier après...

-Si cela ne vous dérange pas, nous aimerions aller chercher nos amis avant, dit Lampo

-Ce n'est pas la peine...Horo va les ramener...

-Horo ? Se demandèrent les deux mages »

 

Au même moment, dans la forêt, Erza venait de débarquer là où se trouvait Max, encore à terre, avec un jeune homme intriguant. Ce dernier tendit la main vers le mage du désert pour l'aider à se relever.

 

« -Permettez que je vous aide, dit l'homme chiquement vêtu

-Euh...oui, bien sûr, répondit Max surpris par la politesse de son sauveur

-Hé ! Max ! Interrompit Erza. Te voilà ! On t'avait encore paumé !

-Ouais, ouais, c'est bon...je me suis écroulé à cause de mes blessures...c'est pas ma faute, rétorqua Max

-Tiens, tu t'es fait un ami ? Se demanda Erza

-Voyons, pas encore ! Répondit le jeune homme. Nous avons simplement fait connaissance ! Mais permettez moi de me présenter ! Je me nomme Horokeu Usui, heureux de vous rencontrer ! Dit-il, souriant, en serrant fermement les mains des mages

-Max D Seichal

-Erza Lawliet, répondirent les deux mages troublés par la façon de parler d'Horokeu

-Mais ne restez donc pas ici ! Venez chez mon hôte ! En haut de la montagne ! Il se fera une joie de vous accueillir si vous en avez le temps...

-T'inquiètes ! On est paumé alors on a que ça à faire ! Répondit Max, choquant ainsi Horokeu par son langage familier

-Si...si vous voulez bien me suivre ! Suggéra le jeune homme en les menant jusqu'en haut de la montagne »

 

Une fois en haut, les autres mages firent sa rencontre et se présentèrent, avant que ce dernier ne se retire dans un autre coin de la montagne, laissant les mages seuls avec Koitzu.

 

« -Où il va ? Demanda Max intrigué

-Sûrement s'entraîner ! Il veut absolument devenir plus fort...répondit le vieil homme

-J'ai vu que c'était un mage de glace mais j'ai eu une sensation bizarre en voyant sa magie ! Déclara Erza

-Quoi ? Lui ! Un mage de glace ? Alors qu'il est zappé d'un manteau de fourrure ?! Nan mais sérieux, on a l'impression qu'il a racketté Luxus ! Se moqua Lampo

-C'est une magie secrète de glace ! Une magie héréditaire dont il est le dernier pratiquant... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...