Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Oh  :o! Un timide envers les femmes? Ici? A Fairy tail pervers? Nan je reve!  ;D

J'adore les timides!  :P (OK je fais tout pour t'embeter j'avoue). Mais au moins maintenant on sait à qui on a affaire hihi!  ;)

 

Cheveux noirs en pointe, comme c'est original. a croire que vous vous donnez tous le mot  9_9. en tout cas, bienvenue (pour la troisieme fois), maintenant que tu as ta fiche personelle c'est officiel!

 

Et pour le surnom, c'est juste plus courts et plus pratique. Et puis tout le monde en a (ou presque)  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool pour ton profil, je vais le rajouter direct en première page, tout comme ton appartenance aux Thor's, qui sera bientôt introduite par Max !

Pour les sorts, vas-y liste-les, comme ça je les mets aussi en première page et tout le monde les aura à sa disposition pour ses fics :)

Et enfin, quand t'auras fait l'histoire, que t'édites ton post et que l'histoire n'y est pas quelques heures après, préviens-moi, ça voudra dire que je l'ai loupée^^

 

PS : avec Max, je pense que tu ne seras plus timide (au moins dans ses fics) au bout de peu de temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Fify, même dans la vraie vie je suis un grand timide  :-[

 

Pour la coupe de cheveux, je n'y suis pour rien, je me suis encore une fois basé sur moi même.  :)

 

Par contre, il y a un risque pour que j'écrive quelques écrits sur le Fairy Tail. Si vous voulez en faire partie, vous n'aurez qu'a me le dire dans ce cas la ^^

 

(Vous avez un nombre de post effarants cela dit...Vous allez ou pour en avoir autant ?  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timide? Tu vas pas faire long feu ici alors ! xDD

Nan j'deconne...

 

On va finir par croire qu'aucun de nos persos ne sait se coiffer mdrr. Remarque, moi dans la vie j'ai connu le mot peigne qu'à l'âge de 13 ans, et encore, je l'emploie très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Vous avez un nombre de post effarants cela dit...Vous allez ou pour en avoir autant ?  :o)

 

Le talent mon cher  ;D. On s'entraine dur  :P.

Et je suis impatiente de voir tes ecrits histoire de savoir à quoi s'en tenir, et si Max a du soucis à se faire pour son trone de roi des fickeurs.  ;)

 

Tu vas pas faire long feu ici alors ! xDD

 

Et c'est un mage des explosions qui dit ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Fify, même dans la vraie vie je suis un grand timide   :'(

 

Je ne suis plus seul!!! Youpi!! xD

 

Ah, tu me plais bien, comme nouveau! En plus, tu comptes écrire des écrits (Ouh, le gros pléonasme)...Parfait, t'as parfaitement ta place ici!

 

Max:

 

Et bien, ça avance! Y'a quand même un truc que j'adore dans tes fics, ça reste les répliques cultes!

-Tiens ? Tu t'es échappé de la salle ! Dit Siwan en le voyant arriver

-Ouais, il y a un cochon géant qui l'a explosé...j'ai rien capté.. XDDD

 

Mais la meilleure restera:

 

T'as pas vu ta tronche !!! répliqua Max. Tu t'es servi de ton rasoir pendant une tempête pour avoir la tête lacérée comme ça ? Ironisa le mage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a un risque pour que j'écrive quelques écrits sur le Fairy Tail. Si vous voulez en faire partie, vous n'aurez qu'a me le dire dans ce cas la ^^

Tu prends qui tu veux dans tes fics, je crois que n'importe qui voudrait être dans n'importe quelle fic^^

Tu peux même utiliser des mages peu actifs, comme Grigan par exemple, qui a toujours la côté dans certaines fics :)

 

(Vous avez un nombre de post effarants cela dit...Vous allez ou pour en avoir autant ?  :o)

Perso, moi c'est dans la section Fairy Tail et la section sondage de One Piece. Mais maintenant qu'elle est déserte, il faut absolument que j'arrive à m'intégrer dans la section Monde de One Piece^^

 

EDIT Horokeu : voilà j'ai mis à jour ton profil, il ne me manque plus que tes sorts et il sera le plus complet possible pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi et Erza : j'aime faire sortir des répliques cultes, sérieuses ou pas xD

 

Mais aussi, qui vous dit que je suis pas un timide en vrai ? Comme c'est Internet, je me délire, c'est tout ! En vrai, je suis en mode marmotte toute la journée, je parle pas beaucoup et je suis toujours décalé par rapport aux autre ;D Mais c'est vrai que je m'entends mieux avec les filles que les gars...

 

@Horo : bienvenu officiellement chez les Thor ! Je t'intègrerai une fois FTC 9 fini (soit dans environ 5 chapitres je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi et Erza : j'aime faire sortir des répliques cultes, sérieuses ou pas xD

J'ai pas dit qu'elles étaient cultes moi, juste que j'aime bien mouahahah !

 

@Juzi

Cool ton chapitre !

Le vieux Forrester à la classe d'après ta description de lui, j'aime ça^^

La mission s'annonce intéressante en effet, j'ai hâte de connaître tous les mages bien puissants de cette guilde...

J'adore aussi quand Myst dit que c'est un piège, puis fonce dedans juste après, suivi des autres^^

J'ai envie de lire la suite....

 

PS : "A ce que je vois, vous avez dû croiser la guilde Words Wrath..." Ben quoi, on n'a pas le droit d'être espagnol dans ce patelin ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct du TGV !

 

Pas mal comme profil Horo, j'aime bien. En tout cas encore bienvenue a toi.

 

Et désolé pour mon chapitre, je suis parti tellement vite que j'ai oublier de le poster... Ce sera pour quand je rentrerai sans ce cas et c'est pas sur que ce soit deux semaines donc ça va. D'ailleurs maintenant que Horo est la, fait que je lui un p'tit rôle a jouer dans FTLR. (Fairy Tail, le renouveau) j'aviserai en fonction du déroulement de mon arc actuel, ça s'trouve i'm interviendra, a voir ^^.

 

Bon sur ce petit post je vous laisse parce que la connection vas et viens et c'est super chiant a force... Donc je vous dos a demain sûrement j'essayerai de repasser dans la soirée. See ya les FTiens. <o/

 

@ Chuww

 

Si tu passes par la, tu devras t'occuper sans moi ce soir, c'est bête hein? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiis je suis un Thor's !

 

(Cherchez pas, vous avez Thor's haha)

 

@Juzi le gentil : Nous formerons donc un club "Les Timides de ce Fan Club"

 

@Erza Lawliet : Tu dispose de tous mes sorts dans la page de ma présentation. ^^

 

Pour le nombre de post je comprends mieux maintenant X)

 

@Tom Mason : Il n'y a pas de souci, en attendant je peux aller lire les fiction de Max D Seichal, de toi donc, qui d'autre en a ? Je vois Kyrnos vu qu'il postait un chapitre, Juzi, et c'est tout ?

 

@Max D Seichal : Merci beaucoup pour mon approbation ! Nous sommes en fait l'équipe qui défends la Chèvre au sein du Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Lawliet : Tu dispose de tous mes sorts dans la page de ma présentation. ^^

Ouaip, Max me les a passés avant toi^^

 

@Tom Mason : Il n'y a pas de souci, en attendant je peux aller lire les fiction de Max D Seichal, de toi donc, qui d'autre en a ? Je vois Kyrnos vu qu'il postait un chapitre, Juzi, et c'est tout ?

Y'a aussi les fics de Fify ! Le premier arc, c'est elle et son équipe je crois, très bien raconté et tout ça, et ensuite elle a fait des OS, tous plus drôles les uns que les autres :)

 

@Max D Seichal : Merci beaucoup pour mon approbation ! Nous sommes en fait l'équipe qui défends la Chèvre au sein du Fairy Tail !

La seule équipe de non-hérétiques en somme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de lire l'arc xD. Mais c'est vrai que y a quelques OS dont je suis assez fiere  9_9 (Narcissique? Moi? Naannn!) Mais je pense que celles de Myst et Max devraient etre interessantes pour un Thor's tout jeune  ;D. Et puis il y a celle de Juz' et Ky' en effet qui sont excellentes aussi! Mais je te souhaite un grand courage, tu vas en avoir besoin (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchainerai sur Clifford (Kyrnos) et Myst ? C'est qui ? X)

 

Arf, désolée j'utilise toujours le vieux pseudo parce qu'il change tout le temps et je tiens à mes habitudes xD. Actuellement c'est Tom masson, quelque fois il devient Docteur aussi. Je m'y perds un peu avec tous ces pseudo differents alors je me casse pas la tete.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horo : je te reposte le résumé car sinon, t'en as pour longtemps à tout rattraper (19 pages sur ce forum dans ma section fanfic ! Youpi !!!) :

 

FTC 1 :

-Les Thor trouvent une mission bien payé et pas trop dangereuse où ils doivent poutrer des brigands

-Arrivé au lieu de mission, le combat commence et on découvre que les deux chefs des brigands, Tigrus et Lupus, possèdent une magie implanté grâce à un lachryma : le take over du tigre et du loup (je vous laisse deviner qui a lequel...)

-Poutrage de brigand et départ des Thor après que les villageois les aient remercié

-Tigrus et Lupus qui s'étaient échappé de la prison du village rencontre un homme, Zeldur, un homme d'une guilde noire (Gamma) et les tue après avoir découvert qui les avaient battu

 

En gros, une fic d'introduction à la vraie histoire...

 

FTC 2 :

 

-Les Thor partent en mission sur l'île Maraga. Ils doivent découvrir un complot de kidnapping par le dirigeant de l'île : le comte Maraga

-Grosse mêlé pour un combat

-Découverte des projets du comte : récupérer l'énergie vitale des gens et en faire des zombis pour attaquer le conseil

-Poutrage, Maraga part en taule, Thor rentre à la maison...

-Cliffhanger (again) : la personne qui avait demandé à faire la mission est une femme (Sarah) faisant parti de Gamma et devait tuer le comte (mais ça, les Thor ne le savent pas, tout comme pour Zeldur)

 

FTC 3 :

 

-les Thor ont gagné des places pour une croisière de luxe sur un bateau volant

-le bateau est attaqué par les pirates de Remfy

-Le bateau est apporté à Himmel, une archipel céleste et planque des pirates de Remfy

-Max et Lampo sont jeté par dessus bord en pleine forêt et découvre un peuple indigène avec qui ils s'allient pour battre les pirates

-Remfy et les pirates s'amusent avec leurs prisonniers (dont Erza et Fistout) en faisant un survival contre eux.

-Les indigènes arrivent et aident les prisonniers à s'enfuir. On découvre alors comment ils se battent et la raison de la présence des pirates ici : des fruits boostant l'énergie magique

-Poutrage des pirates et découverte de l'arme ultime de Lampo :  Armatura dell'Imperatore Elettrico (une armure électrique qui le booste). Mais dans la bataille, la fille du chef des indigènes, Wakama, perd un bras pour sauver Lampo de la mort

-Lampo s'excuse auprès de Wakama mais elle dit qu'il faut pas s'en soucier car elle pète la forme quand même !

-Retour des Thor et des gens de la croisière sur la terre ferme

-Au même moment, Remfy se fait tuer par Yaphet, le second de Malevitch (<= un des trois rois pirates et un membre de Gamma), pour avoir perdu et avoir fait honte à l'équipage dont il appartient

 

FTC 4 :

 

-Les Thor vont en mission dans des ruines type égyptienne pour aider à explorer un tombeau inconnu

-Ils font la connaissance d'Archibald et d'Aymeric, deux archéologues qui vont les accompagner

-Le tombeau contient l'un des huit cristaux de légende : l'Améthyste de Ruvas (Ruvas = lieu des ruines). Aymeric en prend possession et contrôle les ruines (qui sont en faite une arme antique comme Nirvana de l'arc OS de FT) pour aller détruire le conseil des mages

-Combat contre Aymeric et les Thor gagne.

-Aymeric est en faite manipulé par Archibald (de son vrai nom, Archedar) qui est un membre de Gamma

-Archedar révèle aux Thor l'objectif de sa guilde : détruire le monde pour le reconstruire d'après leurs idéaux

-Les Thor se battent contre lui pour venger Aymeric mais se prennent une grosse branlé

-Archedar part alors avec l'Améthyste de Ruvas grâce à sa magie (portail)

-Les Thor repartent alors en colère et veulent se venger de Gamma

-On apprend que Gamma possède tout les cristaux sauf deux

 

FTC 5 :

 

-Max se fait enlever par des agresseurs non identifié mais le mage a eut le temps d'écrire une lettre à ses amis, avant de se faire avoir, disant que ce sont des assassins de son pays d'origine, Tabary qui l'ont capturé

-Le reste des Thor poursuive Max jusqu'à son pays d'origine où ils rencontrent un vioque (Sekhmet) qui veux les aider

-Les kidnappeurs sont en faite les assassins royaux du pays, dont le cousin de Max (Astan) fait parti. Le roi, Namco, les avait envoyé pour récupérer une relique, nommé Shamshir, que Max a volé avant de partir de son pays

-Découverte : Max est le fils unique de l'ancien roi, tué par Namco, et s'est enfui avec Shamshir pour ne pas se faire tuer par le nouveau roi, son oncle

-Découverte dans l'autre camp : Sekhmet est un ancien assassin royal qui a quitté son poste car il n'a pas prêté allégeance au nouveau roi. Il organise la rébellion avec d'autres ex-soldats qui sont contre le nouveau roi et décide d'attaquer le palais avec les Thor pour sauver Max

-Les Thor libèrent Max mais prennent une défaite par les assassins royaux et par Namco, un  assassin royal de l'ancienne génération

-Les Thor s'enfuient à travers la ville grâce à l'aide de Grigan, Chuww, Fify, Law et Myst qui sont venus en refort

-Max n'est plus en état de se battre après son combat contre Astan et les autres le protègent en se rebattant contre les assassins

-Les assassins se font battre mais Astan n'avait toujours pas fait son apparition et personne est en état de se battre

-Max se réveille et combat à nouveau contre son cousin

-Max révèle alors la relique (Shamshir) qui est en faite son sabre toute pourrave mais sous une autre forme. Elle se transforme pour devenir beaucoup plus classe et Max dit que sa puissance vient du cristal sur le pommeau : le Grenat de Tabary

-Malgré les deux magies d'Astan (eau et lave), Max gagne grâce à la puissance incroyable de son cristal

-Namco, le roi, apparaît et essaye de voler le sabre car il veut le cristal mais Sekhmet arrive alors et blesse gravement le roi avant de mourir à cause de la magie de Namco (poison)

-Archedar, le membre de Gamma, apparaît alors grâce à ses portails et emporte Namco qui se révèle être un membre de Gamma, disant qu'il a échoué dans sa mission, et laisse les autres tranquilles

-Les assassins prêtent alors allégeance à Max, le déclarant nouveau roi suite à la trahison de Namco, mais le mage refuse et retourne avec ses amis à Fairy Tail

 

FTC 6 :

 

-Les Thor partent en mission avec Kyrnos, Chuww, Fify et Grigan pour capturer un voleur, nommé S, qui sévit à Coneth, la seule cité technologique du royaume de Fiore

-Les mages découvrent que Coneth gagne son argent par la vente d'armée dans tout le pays

-Ils découvrent que le chef de la ville, Stevenson, veut renverser le royaume en faisant un coup d'état avec son armement introuvable dans le reste du pays

-Les mages s'allient à S pour vaincre Stevenson mais lors des combats, les mages découvrent que S est le fils de Stevenson : James Stevenson

-Ils découvrent aussi que Stevenson senior possède le Saphir de Vankel (l'une des huit pierres légendaire)

-Les mages empêchent le coup d'état et mettent Stevenson en prison

-Le saphir a explosé à cause d'une trop grande absorption de pouvoir magique, faisant découvrir qu'il s'agit d'un faux

-James Stevenson est aussi envoyé en prison pour ses vols qui étaient fait pour les armes de Stevenson senior de fonctionner

-En même temps, Kitsune, un membre de Gamma et apparemment un bon scientifique, est prévenu par Zeldur, un autre membre de Gamma (découvert dans FTC 1), que le faux saphir a explosé et veut savoir quel est la conclusion de l'expérience. Kitsune lui demande d'appeler tout les membres de Gamma dans le coin pour faire par de sa conclusion sur les cristaux

 

FTC 7 :

 

-Il y a une réunion des membres de Gamma où Kitsune explique que les cristaux contiennent d'autres choses que de la puissance pure mais qu'il n'arrive pas à savoir quoi

-Switch sur les Thor qui font le point sur leur découverte sur Gamma et qui parte au grand nord dans le village de Vankel pour en savoir plus sur le saphir

-Mais les villageois sont des ploucs qui ont perdu toute leur culture et dont le seul vestige est un temple investi par une meute de loup

-Séparation de l'équipe dans la forêt pour trouver le temple et découverte d'Ulrich, un loup-garou, qui protège la meute du temple

-Ulrich connait des choses sur Gamma car il a été un sujet d'expérience de Kitsune qui a été jeté après avoir été utilisé

-Les Thor protègent donc Ulrich des chasseurs du village pour en savoir plus et les poutrent

-Ulrich révèle ensuite où se trouvait le labo où il a été sujet d'expérience

 

FTC 8 :

 

-Les Thor partent à Dark Lagoon (lieu où se trouve le labo). Il s'agit d'une île où il y a le sommet de la religion, grande réunion pour discuter théologie et où les religions mineurs se font écraser par les autres (un système féodal en quelque sorte)

-Les mages sont accueillis par Elgar, Neil et Alex (membres d'une religion quasiment inconnu et donc très pauvre) et logent dans leur temple.

-Les mages rencontrent Alma et Huiwen, deux religieux de très haute importance et apprennent qu'Huiwen a une grande bibliothèque rempli de connaissance sur le monde, dont des infos sur Gamma

-Le lendemain, avant que les mages n'arrivent chez Huiwen pour apprendre des connaissances sur Gamma, Huiwen se fait attaqué et est sur le seuil de la mort. Les doutes se dirigent vers les mages car le parchemin sur Gamma a disparu

-On apprend plus tard qu'Elgar a attaqué Huiwen car c'est un espion de Gamma. Les Thor se battent donc contre lui

-Kitsune arrive alors qu'Elgar se fait battre et achève le moine en disant qu'il est désormais inutile tandis que Neil pleure pour son maître en qui elle croyait et qui s'est révélé être un moins que rien

-Kitsune part alors en utilisant un portail d'Archedar

-Les mages décident alors de rentrer à la guilde

 

FTC 9 (en cours) :

 

-Réunion de Gamma : ils décident d'éliminer les Thor car ils fouillent trop dans leurs affaire

-Le bateau où sont les mages est attaqué par l'équipage pirate des seigneurs des mers

-Ils sont capturé par les pirates pour leur servir de jeu mais ils finissent par devenir amis avec Ella Read, la vice-capitaine, et Siwan, le capitaine

-Le bateau est attaqué par l'empereur du ciel, ont le capitaine, Malevitch, est un membre de Gamma envoyé pour tuer les mages en faisant passer ça pour un combat pirate

-Les mages se battent contre l'équipage du ciel tandis que les deux capitaines se battent

-Max qui était alors retenu prisonnier dans une pièce se libère et part affronter Malevitch

 

 

Si t'as pas compris quelque chose, hésite pas à demander ! ;) Et aussi, Myst = Tom Mason

 

HS : Chèvre en fooooooooooooooooooooorce !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : T'inquiète, je suis un boulimique de lecture, si tu as 19pages en comptant les commentaires, pas de souci.

 

De plus, au vu du précédents, ils sont plutôt courts donc je pense pouvoir les lire pendant que tu m'intègres :P

 

Alors comme ça Tom devient docteur...Comme le docteur House ou le docteur Mammour ?

 

Sinon Max, étant donné ma nouveauté, et le départ de tes deux joyeux drilles qui ne sont plus la, comment tu vas te débrouiller pour recaser tout ça ? T'as intérêt a surprendre la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est Dr. Cox (ou ox je suis plus sure). Et je crois que c'est un melange entre House et Mammour  :D ca donne un truc bizarre mais c'est à peu pres ca (avec un penchant pour House quand meme xD).

 

@ Max: en fait je savais pas pour fistout, il s'etait fait bannir aussi? (je sais, 2 de tension et alors (>.>)) J'etais pas au courant xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je peux pas la blairer xD. Moi je prefere Chase  ;D, c'est pour ca que je prefere les premieres saisons d'ailleurs, on le voyait plus. Quoique depuis recemment il revient sur le devant de la scene  :P. M'enfin bref, on est un peu HS là (pour changer  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Fistout poste plus, c'est tout...je le vois des fois sur les membres connectés mais il e fait que passer en coup de vent sur les topics hebdo...

 

@Horo : t'inquiètes, je gère dans mes fic ! Je suis le roi des fic proclamé ici ;D Il faut juste que je trouve un bon moyen de te faire intégré à l'histoire et j'ai une petite idée de la manière dont je vais procéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas trop occupé par un résumé je veux bien Mason (Je préfère a Tom...)

 

@Max (Pas de familiarité entre nous !) : J'attends donc de voir la façon dont je serais, j'espère, admirablement intégré ! Quelque chose me dit que les scène entre moi et les filles vont être assez drôle

 

@Fify : Oui mais tu es une fille (Signes remarquables pour affirmer mes dires), donc c'est normal que tu trouves Chaise meilleur que Numéro 13 (Même si Chase est très bien habillé dans cette série), mais je suis un homme, Numéro 13 a bien plus d'atouts...

 

Pour rester dans le sujet du FC, j'ai répondu au sondage !

 

je pense qu'Ultia va se barrer avec Zeref personnellement. Mais bon, le chapitre est pour bientot, on en saura plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Oui mais tu es une fille (Signes remarquables pour affirmer mes dires), donc c'est normal que tu trouves Chaise meilleur que Numéro 13 (Même si Chase est très bien habillé dans cette série), mais je suis un homme, Numéro 13 a bien plus d'atouts...

 

Ahah! T'auras pas mis bien longtemps à devoiler ta veritable nature  :P  ;D. timide tu disais?  9_9. Et puis non, je suis tout à fait objective je t'assure  :). Je ne juges JAMAIS un acteur pour son torse ou ses yeux, on pourras te le confirmer (mais attend que je soudoie quelqu'un avant  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...