Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolée! Je sais pas pour les autres, mais personellement, j'ai une bonne excuse. Je faisais les cartons dans ma chambre.....apres Myst c'est à moi de demenager. Mais bon, je part pas aussi loin donc rien de tres chamboulant. Je reste fidele au poste! C'est juste que pendant quelques temps je risque d'etre occupée. Et bizarrement, j'ai toujours beaucoup moins de temps en vacances qu'en periode scolaire.

Rien que demain, demenagement, fin des cartons + soirée étudiante. Apres demain, soirée chez une amie, on dort la bas et le surlendemain, fete dans son village. Et je vous epargne le reste des vacances.

 

Enfin bon voilà. VDM et gros flood.

 

@ Kyrnos et Myst: On attend vos chapitres!!

 

au fait?? Je peux remettre des smileys la non?! Ca fait plus d'une semaine? Parce que ca me demange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : tu pars où ?

 

Le message aurait pu être court, mais j'ai prévu un chapitre pour rattraper ça ! ;D  Régalez-vous ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 12 : Le champ de bataille

 

 

« -Capitaine ! Cria Ella

-Tu vois pas que je suis occupé !

-Oups ! Vous avez l'air un peu en rogne...

-Malevitch me donne un peu de mal et mon pouvoir magique commence à s'épuiser...va falloir que j'en finisse vite. Que voulais-tu ?

-Bah, y'a Max qui est enfermé dans le dortoir avec une fuite d'eau qui commence à remplir un peu beaucoup la salle mais à part ça, tout va bien ! Se moqua la vice-capitaine

-Il peut pas sortir ? Demanda Siwan perplexe

-Apparemment, son pouvoir est inutile sous l'eau...et la porte est bloquée !

-Pff, très bien, répliqua le roi des mers en sortant l'une de ses clés. Buta, l'esprit du sanglier ! Cria-t-il en invoquant un phacochère aux défenses aussi grandes que ceux d'un éléphant. Va détruire la porte... »

 

La bête partit, portant Ella Read sur son dos et écrasant tout les pirates sur la route du pont qu'il empruntait en ligne droite. Mais juste en face de la porte, Erza et Fistout continuaient à enlever les gravats de bois, ne voyant pas ce qui se passait derrière eux.

 

« -Ce n'est pas encore fini ! Lança Yaphet en se relevant

-Quoi ?! Il a pu se relever si vite après cette attaque ! S'étonna le mage des ténèbres en se retournant

-J'ai beau avoir perdu pas mal de sang, je peux encore me battre ! Tandis que toi, tu as perdu tout ton pouvoir magique dans ce rayon noir ! Je vais vous mettre en charpie...euh...pourquoi vous vous écartez ? »

 

Au même moment, Max n'en pouvait plus à l'intérieur. Les derniers espaces d'air étaient perdu maintenant perdu dans les eaux et le mage ne pouvait que compter sur sa capacité pulmonaire. Mais malgré sa grande endurance, les poumons de Max étaient vide, et le mage du désert laissa l'eau rentrer à flot en lui, ne pouvant rien faire. Puis, il entendit un léger bruit. Un petit craquement qui retint son attention pendant ses dernières secondes. C'est alors qu'un monstre énorme entra en fracas dans la pièce avec un homme planté dans une des défenses et surpris le mage qui ne put s'empêcher d'ouvrir grand la bouche et de boire à nouveau la tasse en voyant cette scène étrange se dérouler devant lui. La pièce se vida alors petit à petit, laissant enfin le mage respirer. Il toussa beaucoup mais resta conscient et se releva vite.

 

« -Yo ! Fit Ella en le saluant de la main

-On peut me dire c'est quoi ce bordel ? Demanda Max tout en observant le champ de bataille autour de lui

-Gamma nous prend en chasse, expliqua Fistout. Et ils font passer ça pour un combat pirate car l'un de leur membre est un capitaine : Malevitch

-Non, ce que je voulais savoir, c'est pourquoi il y a un sanglier géant qui vient de détruire une porte ? C'est hallucinant ! Dit-il avec des étoiles dans les yeux

-Ça ? C'est vrai que c'est bizarre...se dit Erza

-C'est le pouvoir de Siwan : les clés de jade !

-Trop classe ! Faut que j'aille le voir pour qu'il me montre les autres ! Répliqua le mage du désert en allant vers la proue

-Eh ! Attends ! Il est en train de combattre Malevitch ! Tu vas te faire tuer en y allant ! Cria Erza »

 

Max s'arrêta, regarda autour de lui et vit les cadavres des pirates au sol, quelque soit leur camp. C'était un vrai massacre. Le sang gonflait le bois, la chair lacérée pourrissait, les lames brisés des épées se plantaient dans le sol. Certains matelots, agonisant, pleuraient pour leur vie, priant de pouvoir encore vivre un peu, suppliant et gémissant une force protectrice. Devant lui, un homme venait de mourir d'une balle en pleine tête, à seulement un mètre du mage qui découvrait l'horreur du champ de bataille, en repensant à la fugue de son pays qui était à feu et à sang. Il se souvint qu'il avait juré de ne jamais s'enfuir comme ça à nouveau, pour sa fierté. Il se retourna vers les deux mages et la pirate, leurs adressa un sourire et dit tout simplement.

 

« On peut pas toujours fuir ses ennemis ! Faudra bien qu'on combatte Gamma un jour, alors autant commencer maintenant ! »

 

Puis, il partit, dans le chaos de larmes et de sang, laissant son groupe d'ami en pleine réflexion sur la témérité de son acte. Bien que l'adversaire soit plus puissant que lui, de part sa prestance, sa notoriété, son pouvoir terrifiant et sa force monstrueuse, il allait au combat, sans se soucier de son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max serait-il atteint du syndrome Kyrnos ou plus communément "je me surkiffe beaucoup très" ? Perso les deux dernières lignes me l'ont fait croire :P. Sinon pas trop grand chose à dire pour le reste,tout est clair et s'emboîte bien,chapeau l'apprenti écrivain ! Enfin tout,sauf un truc,j'ai pas compris l'expression "la main gauche de Malevitch" relevée par Zaza,si possible explication je pourrais avoir siou plaît..

 

Sinon le 2e OAV de Fairy tail est sorti btw :

http://www.forums-mx.com/index.php/topic,1308.0.html

 

& Foufi ton défi est fini('tin l'alitération en fi là oO)depuis 3 jours mais c'est tellement bon de te voir écrire sainement comme ça T__T. Enfin fais comme tu veux en tout cas tu as joliment bien plus ou moins réussi ! Jayjay ! Maintenant reste à Max le devoir de te faire un bisou à travers son ordinateur. Non non,tu n'es pas obligée de cacher pas ta joie.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, Fify habite dans le département juste au dessus de moi alors j'ai qu'à me déplacer un peu ;) Mais si elle veut pas de rendez-vous, voilà quand même : :-*

 

@Smilou : on dit bras droit pour le second dans un gang et bras gauche pour troisième...c'était juste pour éviter de faire une répétition, c'est tout...Et si j'ai donné l'impression de faire un surkiffe of me dans la fin du chapitre, c'est d'abord car c'est l'arc où je combats le boss, et que je mets toujours plus en avant le personnage à ce moment, ainsi que pour un but scénaristique dévoilé à la fin de FTC 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore lu aucun chapitre, et là tout de suite j'ai pas la tete à ca  ;D. Je voudrais pas m'oter de l'esprit le merveilleux torse nu de tom Welling alors ca attendra  :P.

 

@ Smilou: Quoi?,!! 3 jours! Mais t'aurais pu me prevenir (T.T) je commencais à craquer xD.

 

@ Max et Myst: Je change pas de depatement, et en fait je change meme pas de vill(age) mais c'est assez compque parce qu'il faut qu'on aille dans le patelin d'a cote en location pendant 5 mois avant de pouvoir emmenager dans notrepatelin paumé du trou du monde à nous. Et en fat, il ya meme deux demenagement, parce que mon pere laisse sa location à ma mere juste à temps, lui prends une autre maison dans la ville la plus proche (la civilisation!  :P)....enfin bref VDM. Tout ca pour dire, divorce = foutoir  :-\.

 

@ Maxou: Le bisou  le bisou, le bisou!  ;D Histoire d'etre sure que je n'ai pas endure tout ca pour rien (>.<).

 

PS: notez l'usage non-abusif des emoticones dans ce post  :D, je crois que cette cure de desintox fait effet au moins un peu. Mais c'est pas sur que ca dure.  :P

 

EDIT: Tout compte fait, si, il y a en a plein. je pensais pas autant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juliette

 

C'est chiant le divorce, et je sais de quoi je parle. -_-

 

Chapitre : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg1017278.html#new

 

101122111027189037.gif  Chapitre  XLVIII  ~ Début  101122111027189037.gif

 

Six mois on passés depuis que Naga avait été vaincu dans le présent, comme dans le futur, l‘hiver était au rendez-vous. Depuis ce temps là, Fairy tail vivait comme avant, la routine habituelle, les requêtes, les bagarres. Rien n’avait changé excepté le comportement de Myst qui était parti en mission depuis déjà trois semaines aujourd’hui. Il s’en voulait de ne pas avoir pu battre le Naga du futur, se trouvant trop faible, il avait demandé a un nouvel arrivant à la guilde, Juzi, d’aller lui chercher une mission rang S en toute discrétion. Jusqu’à maintenant tout le monde pensait qu’il était avec Jack depuis tout ce temps mais en fait non…

 

Ville de Clevia, bistrot de bandits

 

    - C’est ici le fameux bar de bandits ? Demanda Jyn.

    - D’après les informations qu’on a eut oui, et c’est le seul de la ville en plus. Répondit Smilou. Mais bon, je doute que Myst se trouve la dedans, c’est pas vraiment son genre…  Surtout que c’est un peu bizarre comme endroit pour une mission rang S, non ?

    - Ecoutez les gars, on rentre et si c’est pas ça et qu’on s’fait attaque et bah on fait comme habitude, on rase le bar quoi… Fit la mage au katana.

    - T’es flippante Chuww…

Ils s’approchèrent de la porte du bar, où juste à côté se trouvait une personne, vêtue d’une cape noire et d’un « masque » de flamme, camouflant son visage, la main posée sur un chien qui dormait. Lorsque que le mage de métal prit la poigné en main, l’étrange personnage se mit à parler…

    - Je rentrerai pas si j’étais vous.

Il enleva sa main de là.

    - Pourquoi ça ? Demanda Jyn en ayant l’impression de le connaître.

    - Cette voix… Non, c’est pas possible que ce soit… Pensa la jeune fille. M-Myst ?

Il passa sa main devant le visage, la flamme disparu, laissant son visage à découvert.

    - Ca faisait longtemps, Chuww. Qu’est-ce que vous faites ici ?

Le mage de feu souriait contrairement à ses amis qui le cherchaient depuis pas mal de temps déjà. Pour éviter de mourir de froid par cet hiver, Myst remit son masque et ils rentrèrent tout les quatre dans le bistrot et s’assirent à une table, le mage de feu fit signe au barman qui apporta quatre boisson.

    - Alors ? Quoi de neuf à la guilde ? Demanda-t-il.

    - Quoi de neuf ? Tu disparais presque un mois en nous baratinant et tout ce que tu trouve à dire c’est « Quoi de neuf ? » … ? Dit Chuww.

    - Bah… Oui ? Enfin bref. Si vous voulez tout savoir j’ai fais ça pour moi, mais pour mon futur.

    - Tu peux traduire ? Fit Smilou.

    - Vous vous souvenez il y a six mois quand on était là où vous savez ? C’était mon devoir de me débarrasser de Naga, mais au lieu de ça, j’ai échoué. Si je suis si faible je ne pourrai jamais devenir le plus grand mage que l’histoire ait connu. J’ai donc décidé de me tester avec cette mission.

    - T’appel ça une mission ? Faire le clochard devant un bar ?

    - Je ne fais pas le « clochard » comme tu dis, je suis ici en tant qu’agent double si tu préfère. En clair je travail pour le patron de la ville, le chef de tout ces bandits cherche a le tuer lui et sa famille. J’ai d’ailleurs sa fille et son fils avec moi pour m’aider, bien que le gamin n’ait que 10 ans il peut se « jumper » ça peut toujours servir si on est grillé… Dit-il en rigolant.

Et ils continuèrent a discuter de cette fameuse mission. Ses trois coéquipier et amis auraient quand même préféré être mit au courant de ça pour éviter de le chercher pendant longtemps. La nuit tomba sur Clevia et les bandits se mirent au travail et allèrent piller les villes d’à côté. Pendant ce temps, le mage de feu conduirait ses amis a Xaldus, le fameux patron de la ville. Ils marchèrent une bonne demi heure avant d’y arriver et d’entrée dans le manoir. Myst entra voir Xaldus.

    - Monsieur Xaldus, mes salutations. Que me vaux cette visite ? Demanda-t-il.

    - Trois de mes amis sont venu me chercher à côté de ma « disparition » entre guillemets. Ils sont d’ailleurs derrière la porte à attendre.

    - Fais les entrer voyons.

Le mage de feu claqua des doigts et derrière la porte, devant ses amis apparu un message en feu.

« Vous pouvez venir » disait-il. Et ils entrèrent.

    - Soyez les bienvenue dans ma demeure chers mages de Fairy tail. Je me présente, je suis Xaldus, c’est moi qui gère cette ville, entre autre. C4est un plaisir de vous accueillir ici, approchez un peu plus, je vais vous expliquer la situation. Dit-il en leur faisant signe.

Une réunion commence, les Chmidan au complet allait pouvoir se mettre au boulot ensemble comme une vraie équipe. La mission initiale viens de rendre un virage et change totalement.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre  XLVIII ~ Rencontre, Sauvetage et commencement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Ouais enfin moi c'est spécial, j'avais 4ans, et j'ai assisté à la scène... Limite ils se battaient...

 

J'ai prévu un FB au cas ou si vous vous demandez pourquoi j'rentre direct dans le vif du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han (T.T) pourquoi tu le postes pas? C'est pas long, c'est juste l'histoire de 5min....Siteupléééééé *yeux de coker*

 

@ Myst: Moi rien de ca, ca parassait normal et raisonnable. Ils etaient daccord, ils s'entendent bien. Donc rien de tres grave, il y a nettement pire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mason :

J'ai pas assister à la scène qui a causée le divorce... Vu que mon père a juste trompée ma mère. Enfin bref, on part en HS trop bête pour en parler, les divorces, ça fait partie de la vie. Mai spour info le mien a fait ses valises le jour de mon 4 ou 5ème anniversaire...

 

edit : ouais, c'est rare mais ça arrive que les parents soient d'accord, ce sont les meilleurs des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et pour mon dernier arc, je vais faire un arc +6ans. Mais avec nos personnages +6ans cette fois. Qui marquera la fin de la S1. \o/

 

Vu que mon père a juste trompée ma mère.

 

Han, c'est un vilain ton pôpa en fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?! Je me fais la malle tout une soirée et y a aucun post...  :-X :-X It sucks guys ...

WTF ?! Je me fais la malle tout une soirée et y a une page entière alors que ça stagnait depuis quelques jours...  :-X :-X It sucks guys ...

;D

 

Bah dis donc, c'est la réunion des fils de parents divorcés ici xD Pour mettre mon grain de sel, j'ai vécu ça aussi, mais c'était à l'amiable, donc ça va^^

 

l'expression "la main gauche de Malevitch" relevée par Zaza

Euh... stop, si c'est bien à moi que tu parles, vaut mieux pas que tu continues à m'appeler Zaza xD (je hais ce surnom !)

 

@Fify

Ah t'es enfin revenue ! Bizarre, ça faisait une semaine et trois jours que je t'avais pas vu sur le FC personnellement 9_9

 

Bref, après avoir vu Transformers 3, à moi les deux chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, c'est la réunion des fils de parents divorcés ici xD

D'un coup je me sens un peu seule avec des parents encore ensemble...

 

je hais ce surnom !

Pourtant c'est mignon Zaza! ;D

 

Bon je sais pas s'il reste des chapitres que j'ai pas lu encore... je vais voir après avoir fini de regarder l'oav :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on souhait un très bon anniversaire à Chuww. :-*

 

Pour "meubler" mon post, je dirai que je commence mon chapitre FB donc soit tout à l'heure si je m'endors pas sur mon clavier comme très souvent... Ou alors demain dans la journée avant de partir a Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu zieutes les profils 24/24 ou quoi ? ;D

 

Bref, c'est sûr qu'on peut pas rater ça, et donc joyeux anniversaire Chuww !

18 ans, c'est un cap c'est une péninsule, donc il faut profiter à fond demain (tout à l'heure en fait) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux, parce que sinon ça fait... pervers ? 9_9

 

@Max

Modeste Max, modeste^^

Encore un excellent chapitre. En fait, il restait des morceaux d'air dans la salle, heureusement hein, sinon on se demande ce qu'il se serait passé ;D

J'aime bien comment meurt Yaphet, pitoyablement xD

La fin est pas mal, même si Max ne fera pas le poids contre Malevitch, j'imagine...

Hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haapy Birthday to you Chuww...

Feliz complaegnos...

Joyeux anniversaire Chuww.

(Et attention le dernier il gère sa race...)

Tanjō-bi shiawase Chuww !!!!!!!!

 

Pour tes 18 ans, je t'enverrais des Kinders... Même sans adresse. Et sinon... Bah juste un très bon anniversaire, et comme Zaza (PTDRR) l'a dit, t'as intérêt à faire une bonne fête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem... j'en connais certains qui vont avoir des problèmes :)

 

Au fait Kyrnos, t'aurais pu le dire sur le FC que t'as posté un chapitre, parce que comme je vais plus souvent sur le FC que dans la partie fanfic, j'aurais pu le zapper !

Bref, je le lis dans la soirée comme d'hab, même si elle est déjà bien entamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos: Thank you! Gracias! Merci! Arigatō!

Et pour les Kinder je veux bien :D Pour la fête ne t'inquiète pas, ça va être de la folie!

 

Bon je vais lire les chapitres que j'ai loupé :)

 

Edit: Oh j'avais pas vu qu'il y avait une part de gateau sur mon profil! C'est trop mignon!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...