Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Nan je t'assures te donne pas cette peine. Et de toute facon, Grey l'auras OS avant que tu le fasses!

Chut, ne parle pas de malheur !

 

@Max

Chapitre lu !

Et comme d'hab, il est bien^^

Les combats ont commencé, et les mages ont l'air balèzes !

Lampo et Fistout contre Qulbutoke, Erza contre Smoker, et Max contre une porte (elle serait pas en bois la porte ? 9_9), ça promet ;D

J'ai hâte de lire la suite là franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ky': J'ai commente sur ton topic. Je critique beaucoup, ca donne peut etre une mauvaise impression mais j'adore!

 

Pas faux mais c'est vrai... J'ai sans doute voulut en faire trop sur trop peu de chapitres...

 

@ Myst: Si tu pownd Ultear je t'epouse! (ca va je risque pas grand chose....)

 

Nan je t'assures te donne pas cette peine. Et de toute facon, Grey l'auras OS avant que tu le fasses!

 

Serais-tu prête à revenir sur ta parole ? Pauvre Myst, lui qui se faisait une joie... Mdrr, je vois bien Myst faisant une lettre à Mashima en courrier Express lui demandant de l'intégrer et de le faire pown Ultear :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Et ouais nan mais moi j'ai toujours des idées de ouf, complètement irréalisables mais géniales... Et ceci est la seule vérité... ou pas!

 

Sinon ça m'a pas l'air hyper actif ici... Vous faites tous du recoushing ou qui ?

 

Au fait j'ai remarqué un truc, c'est que j'ai beau changer mon pseudo, y a que Kyrnos qui me convient... lol.

Sur cette soirée de non activité, je vous souhaite une bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une lettre ? Mais tu dois en faire combien ?!  :o :o :o

A moins que ce ne soit la première que tu n'as toujours pas faite :P

 

Pour ma part, aucune inspiration... Peut-être qu'après avoir eu droit à une aprem de films et toute une nuit de Madden, j'en aurais. Affaire à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillon -> Correction de 2-3 choses -> Propre.

 

J'avais fais que mon brouillon et j'dois en faire plusieurs, t'as cru c'était la fête à mémé toi ?

 

En fait disons que j'ai pas la tête à écrire, j'galère pour trouver un patron alors bon... Demain j'ai un RDV important et le reste du temps je sais pas si je pourrai écrire mais si j'écris pas faudra attendre deux semaines, le temps que je redescende chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32901.msg1015626.html#msg1015626

 

Et bien, je viens de lire le nouveau chapitre en VF, et on peut dire qu'il assure notre Grey! En quelques secondes, il a deviné que la magie D'Ultear ne pouvait pas affecter les êtres vivants, et ça, c'est impressionnant!  :o

 

Je le sens bien gagner quand même....Après tout, dès le moment où on a su qu'Ultear était la fille d'Ur, ils étaient destinés à s'affronter, et Grey, après la réplique classe qu'il nous a sorti, je le vois très mal perdre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de lire le nouveau chapitre en VF, et on peut dire qu'il assure notre Grey! En quelques secondes, il a deviné que la magie D'Ultear ne pouvait pas affecter les êtres vivants, et ça, c'est impressionnant!  :o

 

T'es sur que t'as lu la VF? C'est pas qu'il l'a compris, c'est qu'il se souvient qu'Ultear l'avait dit sur Galuna (et effectivement c'est le cas, elle l'avait dit pendant son mini combat).

Donc, non, il l'a pas compris aussi rapidement, mais oui, il assure grave et il pue la classe mon Grey-sama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que t'as lu la VF? C'est pas qu'il l'a compris, c'est qu'il se souvient qu'Ultear l'avait dit sur Galuna (et effectivement c'est le cas, elle l'avait dit pendant son mini combat).

Donc, non, il l'a pas compris aussi rapidement, mais oui, il assure grave et il pue la classe mon Grey-sama!

 

Pourtant elle fait pousser un arbre non ?  ???

Big up l'incohérence.

 

Si du sang c'est vivant alors un arbre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parlais des roses en glace, je vois pas ou est le probleme puisqu'elle n'utilise pas sa magie du temps. Maintenant si elle faisait vieillir et donc grandir un arbre avec sa magie temporelle, en effet là je trouve ca bizarre aussi. Mais je ne vois aucun passage comme ca, en tout cas je n'en ai aucun à l'esprit.

 

Et concernant le chapitre de Juz', t'as ton moment de gloire. Tu vas aimer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ben faut croire que les arbres n'entrent pas en compte. Au meme titre que les roches. Mais c'est vrai que c'est pas tout à fait au point comme definition Mashou, faudrais qu'il verifie ca.

Merci Tensa pour nous avoir eclairer.

 

Pour le sang, ca provient d'un corps humain donc je comprends que ce soit "vivant" mais c'est vrai qu'un arbre c'est vivant aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut se rappeler de ça^^

C'est vrai que c'est vivant, un arbre, mais peut-être que sa magie ne peut pas agir seulement sur les humains (ce qui serait tout aussi cohérent), donc faudra que Mashima redéfinisse tout. Si elle nous sort, quand elle aura besoin d'un arbre ou d'une plante, qu'elle ne peut pas parce que c'est vivant, là ça va barder par contre xD

Je préfère ça, comme ça y'a vraiment que les humains qui sont intouchables (voire les animaux), et elle a plus de possibilités.

Faut aussi retrouver ce qu'elle dit exactement dans l'arc de l'île de Galuna, s'il faut elle précise bien que ça ne marche pas que sur les êtres humains.

Ou alors Mashima a carrément oublié et a voulu faire une entrée en scène digne de ce nom...

 

Bref, osef pour l'instant^^^

 

@Juzi

Commentaire sur ton topic cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima s'est un peu fait dessus sur cette histoire d'être vivant...à moins que dans la culture japonaise, les arbres ne font pas parti des "êtres vivants" ou qu'il y ait un deuxième sens sous-entendu dans une expression japonaise...

 

Bref, voici mon chapitre ! J'en attaque un autre maintenant tant que j'en ai la force !!!

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 9 : Propulsion

 

 

Lampo et Fistout se faisaient ridiculiser par Adam. Les coups, qu'ils lui portaient, étaient renvoyés sur eux mêmes, les mettant à un niveau équivalent de fatigue, si ce n'était que le pirate frappait violemment les mages aussi. Mais Lampo était bien plus épuisé que les deux autres, du fait qu'il était plus fougueux et lançait plus d'attaque que son partenaire qui essayait de trouver une stratégie plus adéquate pour vaincre leur opposant.

 

« Tu vas morfler ! Cria le mage aux cheveux verts en exécutant son 2 Hit en plein ventre de son adversaire »

 

Adam eut un bond de recul son la puissance de l'attaque, qui affecta aussi Lampo, le propulsant en arrière sur la rambarde et l'envoyant pour peu à la mer. Mais le mage se rattrapa miraculeusement au dernier moment et remonta sur le White Shark en pansant sa blessure avec sa main.

 

« -Je peux savoir pourquoi tu n'as pas attaqué Fistout ? Demanda Lampo. Si tu lui avais donné une attaque, il serait à la flotte...

-J'aurai bien voulu mais ma magie me permet de contrôler la roche, pas la créer...

-QUOI ?!! TU TE FOUS DE MOI !!! TU SERS VRAIMENT A RIEN !!!

-JE PENSE QUE MAX EST UN PEU MOINS EFFICACE EN CE MOMENT !!! répliqua le mage de la terre

-D'ailleurs, pourquoi y'a de la flotte qui sort de la pièce ? Demanda le mage de la foudre en voyant une flaque se former sur le seuil de la pièce »

 

Trois secondes passa avant que les mages ne se rendent compte de ce qui se passait dans la pièce où Max se noyait. Mais ses amis ne pouvait rien faire tant que le pirate leur barrait la route. Il fallait qu'il patiente, sous l'eau, en retenant sa respiration.

 

« -Bon, je vais le finir ! Lança Lampo. J'ai peut être trouvé le moyen...

-Tu vas faire comment ?

-Le bourriner jusqu'à ce qu'il soit à terre, dit-il sérieusement

-C'est pas un plan ça ! S'énerva Fisout

-Pendant ce temps, essaye de libérer Max...GO ! »

 

Lampo fonça alors sur Adam et enchaîna les coups de façon à ce que son adversaire ne puisse répliquer. Mais la résistance du pirate était supérieur à celle du mage et Lampo se retrouva à genou devant lui à la fin de son enchaînement spectaculaire. Le bras gauche de Malevitch se rapprocha, attrapa la tête du mage aux cheveux verts dans la paume de sa main et tendit le corps lacéré de Lampo au dessus de la mer, prêt à le laisser tomber.

 

« -Tes cheveux...ils sont vraiment insupportables avec cette couleur, dit Adam à ce moment-là

-Dans ce monde...répondit difficilement le mage. Il n'y a que trois personne qui peuvent espérer survivre après m'avoir dit ça...et hélas...T'EN FAIT PAS PARTI !!! hurla-t-il en donnant un coup de pied dans la jambe du pirate »

 

Ce dernier bougea à peine mais le choc se répercuta sur le mage qui se retrouva la tête en bas, toujours dans la main d'Adam, et qui lui administra un autre coup de pied en pleine mâchoire, le propulsant sur le mât du navire et le faisant ainsi s'écraser sur le navire, pile devant la porte de la salle où Max était enfermé.

 

« -Putain ! Lampo ! Tu fous quoi ? Demanda Fistout. Si tu bloques la porte, je vais pas pouvoir récupérer Max !!!

-Désolé...mais je crois que je vais me reposer un peu maintenant...j'ai les os en bouilli après m'être pris un mât dans la tronche...dit-il en crachant du sang et en s'endormant »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahla ahla! T'es pas aide mon pauvre Fistout. Entre celui qui trouve le moyen de se noyer SUR un bateau et celui qui empeches de sauve celui qui se noye. quelle equipe!

Excellent chapitre! Maintenant y a plus qu'a esperer que Max ait des poumons XXL et que Fistout trouve comment exploser la porte. En tout cas, il y a deja un ennemi de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Fistout ne peut pas créer la roche, c'est moche ça !

Du coup ils étaient vraiment dans la merde^^

Je ne suis pas sûr que l'ennemi soit KO, j'attends le prochain pour voir ça.

Sinon, Max aura surement trouvé un moyen pour s'échapper de la salle... j'espère pour lui^^

 

Le bras gauche de Malevitch

J'ai cru que c'était le vrai bras gauche de Malevicth xD, vu qu'on n'utilise pas souvent cette expression...

 

Bref, je veux la suite et vite ! C'est cool que t'en écrives un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : après s'être mangé un mât dans la tronche et un kick électrique dans la mâchoire, il est un peu KO...tout comme Lampo d'ailleurs ;)

 

Bref, voici le deuxième chapitre pour compenser le fait qu'il n'y en ait pas eu hier...je vais arrêter là par contre...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 10 : Trois autres esprits

 

 

« -VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI DE DETRUIRE LE NAVIRE ?!!!! cria Ella énervée de voir le White Shark perdre un mât avec un coup de pied

-Tu crois que ça m'amuse ? Renvoya le mage de la roche. Un de mes potes à la tête en sang, l'autre se bat contre un mongole qui fait joujou avec de la fumée et le dernier se noie dans la pièce en dessous de vous !!!

-Attends ? Max est encore la dedans...ET IL Y A UNE VOIE D'EAU !!! Continues de creuser ! Moi, je vais appeler le capitaine pour qu'il t'aide !

-Il est pas un peu occupé là ?

-Fais moi confiance ! Il peut aider même à distance, dit-elle en souriant »

 

A ce moment, une balle noire explosa aux pieds de la vice-capitaine et Erza tomba juste en face d'elle, la tête incrustée dans le sol. Ella attrapa le mage par le col de son T-shirt, le regarda deux secondes en train de retrouver ses esprits et le balança de là d'où il venait.

 

« -ON NE DETRUIT PAS LE NAVIRE !!!!! hurla-t-elle

-C'est pas ma faute !!! répondit le mage voyageant dans le ciel et se mangeant la barre en haut de la voile où était assis Yaphet

-Yo ! Ella, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu ! Dit-il enjoué

-Environ trois ans...

-Et on avait pas fini notre petite affaire la dernière fois...

-C'est vrai...tu veux reprendre le combat ?

-Celui-là m'ennuie, dit-il en désignant Erza qui s'accrochait tant bien que mal à la poutre. Alors pourquoi pas ! »

 

Au même moment, Siwan se battait toujours contre Malevitch. Ce dernier lança un éclair grâce à sa magie climatique mais elle fut dévié facilement par l'un des esprits du seigneur des mers : Yagyû, le buffle et aussi l'esprit ayant la plus forte résistance. Ses cornes devinrent alors jaunes et la foudre fut renvoyé à son destinataire. L'attaque fut cependant esquivé avec une aisance naturelle.

 

« -Tu as des esprits intéressants...commenta le roi du ciel

-Tu n'imagines même pas quel mal j'ai eu à les avoir...

-Mais ce bœuf ne pourra pas contenir les attaques de tout les hommes qui t'encerclent »

 

Siwan remarqua alors les pirates de l'équipage adverse qui l'entouraient, toutes armes dehors et la soif de sang visible en un clin d’œil. Le capitaine prit alors une autre clé de son trousseau tranquillement, alors que les ennemis fonçaient sur lui. Il invoqua alors Tora, l'esprit du tigre, qui fit  vibrer terriblement sa voix sur le navire. Les yeux des matelots tournèrent alors au blanc et les corps tombèrent raide sur le sol.

 

« -Qu'as-tu fait ?! Demanda Malevitch avec un air surpris

-Juste utiliser la capacité de Tora : le cri de la mort. Elle peut hurler si fort que le cerveau humain ne peut pas résister au choc et fait alors tomber le corps en état de léthargie. Bien sûr, elle peut contrôler sur qui l'attaque va tomber...mais la capacité ne marche que sur les plus faible...par contre, un coup direct de griffe ou de croc peut faire très mal...

-Je verrai très bien ton tigre venir si elle m'attaque !

-Je parlais plutôt de Nezumi, l'esprit du rat qui s'était glissé derrière toi...

-QUOI ?! »

 

Malevitch se retourna et vit une souris, grossissant d'un coup pour faire sa taille, le mordre et le griffer jusqu'à ce que le pirate puisse lui faire lâcher prise à coup de naginata.

 

« -C'était quoi ça ?...pesta Malevitch

-La capacité de filature de Nezumi qui lui permet de changer de taille à volonté... et juste un petit conseil :ne prends pas mes esprits à la légère ! Menaça Siwan »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tigre en mode haki, ça c'est la classe !

Les combas continuent, on n'entend toujours pas parler de Max, tout va bien^^

Et le combat des deux capitaines devient de plus en plus intense, c'est ça qui est bon ;D

Hâte de lire la suite...

 

PS : c'est sûr que si Lampo s'endort, c'était évident que l'autre aussi vu qu'il a pris les mêmes dégâts^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...