Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Nan mais Grey il est trop sex!! Bon je ne me moquerais pas trop des cosplayeurs parce qu'ils ont du mérite quand même...

 

Quand j'ai vu la photo anti-charismatique du Grey-cosplayeur, j'ai tout de suite pensé à cette chanson xD : http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

Cette chanson est trop cool, Oh you touch my tralala ...  :D

 

@ Smilou: Et ça y est c'est reparti, je redeviens rousse! :D

Ils sont sympas les cosplays de Lucy et Erza :)

Je suis trop deg' de pas avoir pu me rendre à la JE ...

 

Bon je vais lire vos chapitres, je suis en mode lecture en ce moment ^^

 

Pour ce qui est du chapitre, la VF est dispo.

Perso je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, certes Grey gagne, et puis y a des passages un peu nian-nian, mais le gaphisme est toujours aussi beau, et puis le combat à duré deux chapitres, un exploit en ce moment pour Mashima. Donc une victoire plus réaliste que les autres quand même. Mais bon j'ai peur pour la suite, contre Hadès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je suis trop deg' de pas avoir pu me rendre à la JE ...

 

Ouais je comprends.. Ne pas passer la journée avec nous a du t'être insupportable :/ je compatis. *part vite avant de se faire lapider*

 

Max pour ton chapitre,je l'ai trouvé un peu au dessus des autres. Déjà avec l'intervention de ton arme(on l'avait pas entendu pendant l'arc précédent ça m'avait manqué) mais surtout avec la fin,qui est une bonne méthode pour terminer le combat entre les deux pirates. Parce que bon,ça m'étonnerait que ce soit les Thor's qui se fassent griller(à moins que Lampo parvienne à absorber le choc?) donc la question c'est.. Comment se débarasser de Malevitch après qu'il ait terminé avec Siwan ? Voilà ! Pressé de voir la suite,voir si tu vas nous surprendre ou non :).

 

@Juzi : tu veux pas faire un résumé de ta fic toi aussi tant qu'on y est sitiplait ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends.. Ne pas passer la journée avec nous a du t'être insupportable :/ je compatis. *part vite avant de se faire lapider*

 

Ce fut un supplice... Non mais tu rêves! T'as bien raison de partir en courrant! :D

 

@ les deux écrivains en herbe: J'ai commenté dans vos topics respectifs.

 

Nan mais on en est déjà à 91 pages  :o

Même en limitant le flood ça passe super vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : tu veux pas faire un résumé de ta fic toi aussi tant qu'on y est sitiplait ? :3

 

Et bien, je ne peux rien refuser à mon ami Smilou! Mais je le ferai plutôt demain, si ça ne te dérange pas...Faut que je fasse deux-trois trucs maintenant, désolé!

 

N'empêche, bizarrement, pour Ultear, j'étais sûr que ça allait finir ainsi...Après tout, elle et Gray étaient destinés à s'affronter, on le savait depuis qu'on sait qu'elle est la fille d'Ul...Bref, c'est vrai que ce qui est arrivé à notre manipulatrice du temps après ce combat, c'est presque de la rédemption, mais bon, maintenant qu'elle est out, il reste plus que le big boss des boss...On va voir ce qu'il vaut vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la madame de mon avatar en vrai, je ne m'en remettrai jamais :o

 

(Cela dit en passant, je trouve que Zaz va très bien a Erza... ;D)

Attention ce qu'on dit^^

 

En parlant de Erza,on a croisé le notre là bas... Pas très bavard le Zaza... :P

Qu'est ce que ces pancartes font à la Japan expo xD A moins que ce soit un montage, l'image est bizarre...

 

Grey est pourtant super sexy :-*

"Ohh, you touch my tralala.... hum, my ding ding dong !"

Ça faisait un baille que je l'avais pas entendue^^

 

J'ai encore les trois chapitres à lire qui datent de deux ou trois jours, mais cette fois j'aurais le temps, aujourd'hui ou demain !

De même que le new chapitre de Max et celui de Juzi...

 

Pour finir, j'en profite pour mettre dans quelques instants un nouveau sondage concernant le chapitre de cette semaine (et les prochains) !

 

EDIT : voilà c'est enfin fait, j'ai voté pour Un drame, suivi d'une éventuelle ellipse, comme le laissaient entendre les paroles de Lucy et la fameuse page FB/FF.

Pas que je voudrais une ellipse, ce n'est surement pas le cas, mais je veux absolument que les paroles se réalisent, sinon Mashima nous aura carrément menti pour arriver plus facilement à ses fins... Et ça c'est moche !

Malgré ça, j'aurais pu voter pour mal d'autres options.

 

EDIT Max :

Hum hum hum, qui est ce personnage mystérieux qui se marre de la défaite de Max ?

Kitsune ? xD (je le vois partout lui)

Bref, difficile à deviner...

Très bon chapitre comme d'hab, avec une séquence de détermination réduite à néant par Siwan (c'est ce qu'il fallait).

Puis pour la fin, cruel dilemne. Ok, ça nous surprendrait et ce serait pas beau que Siwan sacrifie les Thor's, mais à moins qu'il ait une bonne raison en faveur des Thor's, je pense que ça n'arrivera pas^^

J'ai hâte de voir le déroulement de la suite, ça s'annonce de plus en plus corsé !

 

EDIT Juzi :

J'adore cette phrase d'une débilité profonde xD : "Parfait! Dit Max. Maintenant, il faut décider de ce qui est pile!"

Bon chapitre encore une fois, avec des découvertes des plus intéressantes, notamment Razel.

Je me demande ce qu'il va se passer quant au fait qu'Erza parle espagnol, mais pour l'instant c'est secondaire. Bonne dose de suspense à la fin, même si on sait bien que personne ne va mourir 9_9

Pas mal le coup du "non-ravi de vous rencontrer" aussi, je sens que je vais aimer ce perso !

Je veux lire la suite, ça a l'air cool cet arc^

 

EDIT final :

Décidément, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui, pour les deux chapitres de Kyrnos et celui de Myst. Je repousse tout le temps à plus tard, et heureusement que vous écrivez moins souvent que les autres^^ Par contre demain, je les lis et c'est certain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, je ne sais pas... Je vais attendre un peu pour voir x)

 

Sinon pour l'ancien sondage j'avais raison... Grey à poutré Ultear après un discours et patati et patata...

Mais pour l'instant je pense plus à des interventions extérieures, parce que si FT bat Hades alors qu'il est tout neuf et eux usés jusqu'au bout... Mashima va perdre des millions de lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression sur Hades va s'faire pwnd si on suit le schéma actuel... Ultear depuis le début du manga on la connait, elle paraissait super forte et au final elle se fait battre par Grey quoi... Où va le monde franchement ? FT est un manga génial mais la ça part en sucette sérieux. Au final GH c'est que des daubes. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Mashima a fait ce schéma pour Oracion Seis lors de leur apparition...résultat : Head Shot dans la face des trois-quart et disparition d'une guilde redoutable...Mashima a encore deux grandes guildes noires a faire apparaître (Tartaros et Raven Tail) donc il a encore matière à fie pour des big boss...mais il aurait pu s'appliquer pour ne pas faire que des pouvoirs de l'amour et de l'amitié dans cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent.

 

Alors, j'ai vote pour la victoire mashimaesque de Natsu Era et Grey, parce que sur la deriere page, Natsu à l'air d'etre juste en pleine forme  :D.

 

@ Kyrnos: Moi aussi j'avais raison pour le sondage precedent: Grey a vraiment trop la classe  8).

 

@ Max, Juzi, Kyrnos: J'ai lu vos chapitres, désolé je commente pas cette fois, j'ais pas trop le temps. Mais ils sont tous excellents  ;).

 

@ All: Nan mais c'est quoi ce Grey (T.T) c'est un sacrilege fait à un dieu là!!! Mais en meme temps, je salue la performance du cosplayeur. D'ailleurs quelqu'un à cette signature que j'aime beaucoup sur le forum: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, le ridicule ne tue. Donc le ridicule nous rend plus fort."  ;D

Sinon la Lucy et la Erza sont superbes.  :)

Qu'est-ce que j'aimerais aller à la JE un jour  :'(. J'ai jamais fait, je crois que je ne pourrais y aller qu'avec mon permis....

 

@ Erza:  :o Nan mais c'est quoi ce pave que t'as pondu là!  :D

 

Bon, maintenant j'y vais. C'etait le passage eclair de Fify xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza:  :o Nan mais c'est quoi ce pave que t'as pondu là!  :D

Avoue que tu l'as pas lu xD

 

Perso, je pense pas que Mashima va tomber dans son schéma classique pour le boss...

Déjà que c'était moyen avec Ultear (et encore je suis sûr qu'il nous réserve un truc à ce sujet, je l'espère), il va pas faire perdre Hadès contre Natsu et compagnie.

Là il sait qu'il foirerait je pense, il ne l'a quand même pas fait gagner contre Makarov, le meilleur perso qu'on avait vu jusque là, pour rien.

Je suis toujours persuadé qu'il y a aura, soit un drame/situation compliquée, soit une fuite d'Hadès avec son but, soit une intervention du Conseil qui neutralise le combat..., mais pas de victoire d'FT contre ce monstre, et même peut-être pas de combat (ou un court).

 

@Max

Les seuls one-shoot d'Oracion Seis, pour moi c'est Cobra, et à la rigueur Erza, et encore.

Le reste, c'était des beaux combats quand même, ceux contre les kins se finissent plus rapidement et sont plus baclés, je trouve.

 

EDIT : putain ça a fait un choc le changement de couleur quand j'ai raffraichi ma page internet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : toi aussi les couleurs ont fait bizarre au rafraichissement ! xD Mais pour les combats d'Oracion Seis, je me souviens plus trop...il faudrait que je relise...mais le combat se finissait en autant de chapitre !

 

Et les seuls vrais OS dans cet arc sont Zancrow (alors qu'il avait tellement la classe comme persos T.T) et Meldy ! Les autres se sont pas mal fighter avant ! J'attends de voir l'adaptation en animé pour juger les combats...car je pense qu'on aura un meilleur ressenti lors de la diffusion...

 

 

Sinon, je poste un chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 16 : Ryû

 

 

« -Tu me demandes de choisir entre ma vie et celles de mon équipage ? Demanda Siwan, choqué par le dilemme posé par Malevitch

-Exact...tu as trois secondes pour te décider avant le tir de mes éclairs ! Répondit le roi du ciel en faisant gonfler des nuages noires devant sa main et son crochet d'or

-Tu es vraiment stupide ! N'oublies pas que je suis un pirate ! Un homme sans foi ni loi qui ne tient qu'à sa vie !

-Tu remontes un peu dans mon estime avec cette réponse...alors dis au revoir à tes compagnons ! »

 

Les éclairs jaillirent des nuages à toutes vitesse et éblouirent tout sur leurs passages. Mais une fois la lumière disparut, le White Shark était toujours debout, avec tout ses passagers indemne, en train de se battre. Un bœuf se tenait fièrement sur la figure de proue et se dissipa, implosant à cause de la surcharge d'énergie qu'il avait en lui en emmagasinant la foudre. Malevitch se retourna alors vers le capitaine du navire abordé et le vit à terre, terriblement brûlé et ne bougeant plus.

 

Au même moment, l'esprit du singe, du cheval et de la chèvre disparurent, laissant les mages et Ella sans monture au milieu du champ de bataille.

 

« -Hé ! Il s'est passé quoi, là ? Demanda Erza

-Si les esprits ont disparu...c'est que capitaine Siwan n'a plus de force...Il faut que j'aille le voir ! Décida Ella Read. Vous, allez dans la cabine vous mettre à l'abri ! Je reviendrai après ! Ordonna-t-elle en repartant »

 

Malevitch, lui, se rapprocha de Siwan lentement. La jambe de bois du roi des mers était brisé, sa peau calciné, ses membres ensanglantés et ses organes touchés par l'attaque surpuissante à laquelle il n'avait aucune défense. Il bougeait encore un peu pour essayer de rester conscient et l'empereur céleste lui lança un regard hautain et haineux. Il n'avait pas l'air fier de sa victoire facile sur un capitaine sans défense. Mais il ne dit rien, sortit son pistolet et attendit les dernières paroles de Siwan avant de tirer.

 

« -Ces petits gars...j'aurais aimé les rencontrer avant...pour faire plus souvent la fête avec eux...ils sont très intéressants...mais certains manquent de puissance, d'autres de courage et un autre de peur...mais je ne les laisserai pas se faire chasser par toi ! Je sais que je ne survivrai pas à cet affrontement...mais tu ne toucheras pas à ses mages !

-Et comment comptes-tu m'en empêcher ?

-Je ne pourrai plus rien faire après cela...mais j'ai stoppé tous mes autres esprits pour avoir suffisamment de force pour l'invoquer...Ryû !!! L'esprit du dragon !!! »

 

Malevitch appuya par réflexe sur la détente mais il était trop tard. Un long dragon aux écailles bleues, aux longues moustaches, avec quatre pattes aux griffes acérés et aux crocs immense fit son apparition et dévia la balle de pistolet. Il fonça sur le seigneur du ciel, l'étouffant, le mordant, le griffant sans que ce dernier ne puisse faire quoi que se soit. Mais au moment où son bras gauche se libéra de l'emprise de la bête, il tenta de transpercer la mâchoire du monstre avec son crochet, en vain : la peau du dragon était trop dur. Le monstre le jeta au loin avant de refondre sur lui et l'attaquer à nouveau. Malevitch réussit cependant à sortir un pistolet et le chargea

 

« Ton arme sera inutile...souffla Siwan. Sa peau est trop dur...il pourrait me vaincre s'il voulait mais j'ai passé un contrat avec lui en échange de ma jambe...PERSONNE NE PEUT LE VAINCRE ! »

 

La balle fusa dans l'air et toucha sa cible. Ryû s'évapora dans son monde, laissant les deux pirates à nouveau seul : l'un avec son pistolet encore fumant, l'autre avec un trou dans la poitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaie ! En revenant sur le fofo, j'ai cru que mon ordi avait planté xDD

 

Sinon encore une fois, bon chap Max ;)

 

Bon d'accord, quand j'ai écris la phrase du dessus, je n'avais pas lu ton chapitre... Mais maintenant que ej l'ai lu, Raiiiiiie !! Siwan il s'est fait dé-fon-cé! Mais jepensais que le dragon allait cracher quelques flammes  :-\

 

Au fait, mon ordi ne veut plus accepter le câble internet, il ne le reconnait pas et du coup j'ai plus de connexion... Donc je me retrouve sur un autre ordi dont les touches sont pas supers... Alors s'il y a des fautes de frappes et des problèmes avec les espaces, c'est normal.

Du coup, pas de chapitre avant deux semaines  :-X Ils sont écrits, mais ne peuvent pas être postés, il aut que j'attende d'aller chez mon père avec le wi-fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le combat se finissait en autant de chapitre !

Pas si sûr... mais il faut que je relise aussi car je ne m'en rappelle qu'à moitié^^

Enfin quand je vois la durée du combat contre Zoldeo, ou Kain, voire Meldy et Ultear...

Au final, je me rends compte que les combats les plus longs, c'était Guildartz que l'on a très peu vu, Zancrow (pareil, on a surtout vu la fin), et Azuma^^

 

Sinon, GG ton chapitre ! Siwan qui se sacrifie, comme prévu. Il invoque le dragon, on l'attendait aussi !

Bleu ? Why not après tout ;D

Par contre l'arme de Malevitch en vient à bout apparemment, et il touche par la même occasion Siwan...

Plus d'explications au prochain chapitre j'espère 9_9

J'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai fais un petit résumé de ma fic, à la demande de Smilou:

 

Partie 1: De la mort à la vie

-Juzi se réveille, amnésique au milieu d'un champ de bataille.

-Il part à la ville de Njyurk, ou il espère trouver des renseignement sur son passé.

-Il rencontre Kyô, un ancien Gladiateur qui le hait, et celui-ci accepte de l'aider à retrouver la mémoire si Juzi l'aide à faire un boulot aux Montagnes de Kralok. Juzi apprends qu'il était un Magicien, mais ne sait plus comment utiliser sa magie.

-Ils partent en direction des Montagnes dans la diligence de Mr Agraab, et Juzi entend pour la première fois parler de Fairy Tail.

-Quand ils arrivent, Mr Agraab est obligé de repartir, et Juzi et Kyô sont obligés de se cacher dans une grotte car une tempête de neige les empêches de continuer.

-La grotte était habité par un monstre, une Manticore, et Kyô arriva avec aisance à tuer le monstre, alors que Juzi s'est fait battre en un clin d'oeil.

-Ils explorent la grotte et voient qu'elle conduit jusqu'à l'Antre de Kralok, une sorte de Sanctuaire dans la Montagne.

-Ils parviennent à se défaire des nombreux pièges qu'il y'a à l'intérieur, et continuent leur routes.

-Ils rencontrent Sword Of Wind, qui connait les ambitions de Kyô, et le passé de Juzi. Celui-ci part directement à "La Tour de Kralok, dans le but d'aller récupérer un Katana légendaire, mais il dit qu'il attendra Juzi et Kyô avant de prendre le Sabre, car il veut les affronter.

-Kyô entraîne Juzi très intensivement dans le but qu'il maîtrise mieux le sabre, et qu'il sache utiliser sa magie (Il y arrivera, mais pas aussi bien qu'avant, selon Kyô.

-Il partent au sommet de la tour de Kralok, où les attends Sword Of Wind.

-Sword Of Wind parle de ses anciens liens avec Juzi, et de son but qui est de devenir l'être le plus puissant au monde.

-Kyô se fait tuer par Sword Of Wind, et transmet ses dernières volontés à Juzi.

-Juzi, remplie de haine, arrive à terasser Sword Of Wind, et récupère le Katana légendaire.

-Quand il quitte les montagnes, il enterre Kyô, et rejoint Fairy Tail, conformément à la volonté du Gladiateur.

-On apprend que Sword Of Wind est encore en vie, et qu'il continue sa quête de puissance.

 

Partie 2: Le passé de Juzi:

 

-Juzi rencontre les membres de Fairy Tail

-Il part avec Max, Myst', Fify, Kyrnos et Chuww' faire une mission de Rang S dans des Catacombes (Le but de la mission est de récupérer un bouclier)

-En arrivant dans la Crytpe, Max réveille par accident Aristide Nécrome, Magicien extrêmement puissant, actuellement zombifié

-Le Zombie tire un sort sombre sur Max, et s'enfuit.

-Le groupe continue d'explorer les catacombes, et ils apprennent l'existence d'un ordre appelé L'armée du Dragon De Titane, armée dont Nécrome était l'ancien lieutenant.

-Le groupe atterrit dans un étrange laboratoire, puis ils décident de se séparer

-Juzi et Kyrnos (Portant Max inconscient) entrent dans une salle trufée de piège

-Mys't affronte Orlando Silvercilli, un scientifique très poli, et très puissant. Il semble lié à Nécrome.

-Fify et Chuww' terassent un monstre hybride qui semble être le fruit d'expérience génétique

-Quand le groupe se retrouve, il manque Myst'.

-Erza, qui était venu en renfort, a trouvé Myst' par terre, mal en point et perdant de son combat. Il l'amène vers les autres.

-Juzi Kyrnos et Erza, seuls membres encore en bon état, continue l'avancée dans les catacombes.

-Ils arrivent dans une sorte d'arène où surgit un festival de Zombie. Kyrnos et Erza reste, laissant Juzi continuer seul.

-Le mage de vitesse finit par arriver face à Arisitide Nécrome, qui lui propose de découvrir son passé grâce au miroir de Yata, le bouclier qu'ils sont venus chercher.

-Juzi retrouve la mémoire, et décide d'affronter Nécrome, bien que celui-ci soit nettement plus fort.

-En difficulté, Juzi se fait finalement aidé par Max, qui parvient plus ou moins à rivaliser avec le Zombie.

-Vers la fin de leur combat, Silvercilli le scientifique arrive et achève Nécrome, avant de prendre la fuite.

-Le groupe ressort des Catacombes, et partent rendre le bouclier à leur commanditaire, qu'ils trouvent mort, assassiné par Sword Of Wind.

-Sword Of Wind retrouve Orlando Silvercilli, et planifient ensemble l'avènement de l'Armée du Dragon de Titane.

 

Voilà! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza :Hum...j'ai peut-être pas été clair c'est vrai...en faite, Malevitch a flingué Siwan donc plus de force, donc le dragon part... ;D

 

@Ky' : c'était un dragon asiatique donc il ne crache pas de flammes ;)

 

Mais le combat de Rusty était pas mal non plus ! Il en a eu deux en plus ce qui est pas mal...Kain, lui, je le calcule même plus...il était là pour le fn surtout...et Zoldéo, peut-être un petit peu déçu de lui mais ça va, le duel était pas mal...mais je le répète : j'attends de voir en animé pour juger car ça sera sûrement plus dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que je vous quitte my friends... Ne pouvant plus aller sur Internet avec mon ordi et n'ayant plus le droit de me servir de celui-ci (sauf pour les 5 prochaines minutes...) je vous dis good bye et à la revoyure !!!! Et ce, sans chapitre malheureusement.

Allô enfants de la patrie... Non j'déconne, je ne vous ferai pas subir ce supplice :P

 

Je pourrais peut-être faire un saut dans une dizaine de jours, mais rien n'est moins sûr  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juzi ! Par contre quelques trucs : quand tu retrouves la mémoire,tu te souviens de quoi exactement ? Et Silvercilli c'est un vilain ? Parce que je comprends pas pourquoi il a aidé les mages alors.. Aussi,dernier détaille,"la ville de Njyurk"... T'aurais pas pu trouver plus bizarre peut être ? xD

Donc maintenant je peux reprendre la lecture à partir de ton prochain chap et en gros tout comprendre ?

 

@ Max joli chap avec une belle mise en scène. Par contre,c'est effectivement un peu dur de comprendre la dernière partie. Ajouter un "-Qui a dit que c'était le dragon que je comptais achever ?" de la part de Malevitch n'aurait pas fait de mal je pense. Après ça gâche peut être un peu l'effet de style,avec l'annonce de la mort de Siwan toute à la fin.. Un mal pour un bien en gros ! Reste à savoir comment va se débrouiller la bande maintenant.

 

@ Fify :

Qu'est-ce que j'aimerais aller à la JE un jour  . J'ai jamais fait, je crois que je ne pourrais y aller qu'avec mon permis....

Demande à Myst,je suis sûr qu'il se fera un plaisir de venir jusqu'à chez toi pour te ramener à Paris à bout de bras si il le faut :P. Et vous pourrez récup Max en passant !

 

Sinon Zaza,ou la seule personne capable de pondre des pavés sur ce FC.. Ca révèle des talents d'écriture ça.. Et donc de composition.. Et donc un lien avec la chanson.. Donc Zaz ! Coincidence ? J'pense pas. =D

& pour la pancarte c'est pas un montage,je t'assure qu'elle était à la JE.. Après pourquoi,je sais pas trop je te l'avoue. Et t'es encore en vie après avoir vu ton idole ? Avoue t'as saigné du nez à la Sanji.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : tu as très bien compris ! Je ne savais pas si je devais mettre une petite phrase de Malevitch ou mettre un blanc...finalement, j'ai opté pour le blanc et ainsi mettre plus de suspense et donner l'impression d'avoir coupé la phrase de Siwan dans son élan (style il voulait dire un truc après mais il bloque et se rend compte qu'il s'est fait tirer dessus...)

 

Et autrement, pourquoi pas pour la JE de l'année prochaine ;D ça pourra faire un meeting tant rêvé du FC de Fairy Tail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou

 

C'est avec plaisir que j'irai chercher ma Juliette adorée pour l'emmener a cette JE. Et mon ami de la team rocker aussi d'ailleurs ! (Si on se cosplay en TR c'toi qui fais Jessie hein !)

 

Mais ce serait sympa de tous ce voir la bas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es encore en vie après avoir vu ton idole ? Avoue t'as saigné du nez à la Sanji.

Plus que ça... :-*

 

@Erza :Hum...j'ai peut-être pas été clair c'est vrai...en faite, Malevitch a flingué Siwan donc plus de force, donc le dragon part... ;D

Ah oui c'est tout de suite mieux^^ Quand tu parlais de la cible, je pensais que c'était le dragon en fait puisque t'en parlais juste avant...

Avoue t'as utilisé ce procédé de piège exprès 9_9 (ou alors c'est moi qui suit pas réveillé)

 

@Juzi

Cool, des résumés ! Même si je me souviens à peu près de tes fics, c'est toujours bon de se les remémorrer. Je lirai après, donc^^

 

@Kyrnos

On compte sur toi pour taxer un ordi de temps en temps, on a confiance ! Le seul point positif à ça, c'est que j'ai largement le temps de lire tes deux chapitres :o

 

Sinon Zaza,ou la seule personne capable de pondre des pavés sur ce FC.. Ca révèle des talents d'écriture ça.. Et donc de composition.. Et donc un lien avec la chanson.. Donc Zaz ! Coincidence ? J'pense pas. =D

Ou comment passer de "J'aime Fairy Tail" à "J'aime pas Fairy Tail" avec des liens logiques à deux balles^^

Ça me fait penser à un truc du genre "J'aime le riz, j'aime le lait, donc j'aime le riz au lait", alors que je déteste ça xD

D'ailleurs je pensais que t'allais arriver à la conclusion "donc tu dois faire des fics", en lisant le début de la phrase, mais non, donc ça me rassures dans un sens 9_9

 

Et autrement, pourquoi pas pour la JE de l'année prochaine ;D ça pourra faire un meeting tant rêvé du FC de Fairy Tail ;D

Ça serait énorme, mais je réserve le cosplay de Happy, ou de Makarov entre autres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Encore un super chapitre! Et j'avais compris que la cible c'était pas le dragon! :D

 

Ça serait énorme, mais je réserve le cosplay de Happy, ou de Makarov entre autres  ;D

C'est vrai que ça serait marrant :)

Et Zaza en Happy ou Makarov? Je veux voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau cosplay ça donne :

Myst = Natsu

Chuww = Erza

Fify = Lucy

Erza = ...Erza xD bon nan Happy si tu veux ! (l'animal de compagnie de Myst quoi... Tout de suite moins classe :P)

Max = ... Crocodile ...?

Juzi = Racer

Kyrnos = Azuma ?

& logiquement,moi en.. Kana xD.

Et on pourra faire notre propre photo de groupe et la mettre en première page ça dépotrait ça !

 

@zaza :

D'ailleurs je pensais que t'allais arriver à la conclusion "donc tu dois faire des fics", en lisant le début de la phrase, mais non, donc ça me rassures dans un sens

J'ai même pas besoin de le dire,c'est censé être une évidence.  :P Et tu nous avais promis une fic pendant les vacances d'été,j'ai pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu retrouves la mémoire,tu te souviens de quoi exactement ?

 

Au fait, je me rappelle que mon père a été assassiné par les membres de l'Armée du Dragon de Titane, et que juste avant que je perde la mémoire, je m'entraînais avec un vieux mage pour maîtriser la vitesse. Après, y'a Sword Of Wind, mon ami d'enfance, qui est venu assassiner mon maître, et me laisse à moitié mort. Bref, c'est vraiment en gros, mais j'ai eu besoin de 4 chapitres rien que pour dire ça xD

 

Et Silvercilli c'est un vilain ? Parce que je comprends pas pourquoi il a aidé les mages alors..

 

Ouais, c'est vrai que j'ai écris ça plutôt à la hâte...Au fait, Silvercilli à tué le Zombie uniquement pour son propre intêret, après, il a jugé que ça ne servirait à rien de tuer les mages, comme tout bon vilain arrogant! xD

 

Donc maintenant je peux reprendre la lecture à partir de ton prochain chap et en gros tout comprendre ?

 

A peu près, parce que là, j'ai commencé un nouvel Arc ou moi, Max, Myst', Erza et Fify partent faire une mission dans le grand nord. Leur commanditaire est un William Adams, un vieux grincheux qui traite Fify d'Asperges ( ;D) et qui veut que l'équipe aille détruire une orbe au sommet d'une montagne. Quand ils y vont, ils rencontrent Ryûjin Isako, un juene homme de la guilde Words Wrath, qui à l'inverse de Fairy Tail, protège l'orbe. Le type jette un sort sur Erza qui le maudit de la pire des façons: Erza, le mage des ténèbres, parle désormais Espagnol!! :o

Après, ils reviennent voir le vieux, mais, il est plus là. Donc, ils font ce que font toujours les gens dans mes fics, ils vont à la taverne, où ils rencontrent un aventurier barbu qui s'avère connaître leur mission, et les mets en garde contre la guilde Words Wrath, avant de détaler comme un voleur. Ensuite, ils retournent près de la montagne, y entrent par une cavité, et découvrent que l'intérieur de la montagne ressemble étrangement à une sorte de Lacryma. Ils font ensuite la rencontre de Razel O.Triff, autre mage de Words Wrath (Qui est le sosie de Szayel Aporro, si tu lis Bleach xD), qui grâce à sa magie, fait s'écrouler le sol, les mages de Fairy Tail tombent, et c'est là ou se termine mon dernier chapitre!

 

Juzi = Racer

 

Yeah, bonne idée! Surtout que je pense que je vais venir à la JE l'année prochaine, car j'aurais mon salaire, donc assez d'argent pour venir en France seul! XDD

 

Ouah pinaise, j'ai mal aux mains...Max, je commente ton chapitre plus tard! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si je devais me cosplayer, ça serait en Allen Walker de D Gray-man ou Sanji ! J'ai la bonne longueur de tif pour les deux (quoi que, je passe bientôt chez le coiffeur pour essayer une coupe plus "classique")...mais si ça devait être de FT, je choisis Gajeel ;D

 

@Erza : si tu viens en Happy, je te vénère ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...