Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

@ Tensa: Les avatars sont jolis :) Et la sign est très drôle ^^

 

@ Max: Sympa comme chapitre. ça fait du bien de voir quelqu'un de poli :D C'est sur qu'en face de vous il peut être surpris niveau langage (vs lampo ça doit être drôle)... Sinon le dernier à utilisr cette magie, intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Chuww

Toi aussi t'attendais un truc à dire en rapport avec le FC (en l'occurence ici le chapitre de Max) pour ne pas flooder en félicitant seulement Tensa pour ces avatars ? 9_9

 

Bon j'en profite pour lui dire bravo aussi, les quatre avatars sont pas mal, mais l'image avec Gerard est juste excellente^^

 

Vous êtes de vrais floodeurs ma parole  :o

On t'avait prévenu :P

 

@Max

Cool le chapitre.

Comme je le pensais finalement, c'est bien la maison du mentor !

Sinon pas mal, j'ai l'impression que ça va amener des scènes marrantes, au moins au début.

Hâte de lire la suite...

 

PS : j'aurais dû mettre en nom pour mon pseudo, le nom de la mère de mon personnage, au moins ça m'éviterait de changer de nom à chaque fois dans les fics xD

Mais je changerais ça si je fais ma fic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww

Toi aussi t'attendais un truc à dire en rapport avec le FC (en l'occurence ici le chapitre de Max) pour ne pas flooder en félicitant seulement Tensa pour ces avatars ? 9_9

 

Exactement :D

 

D'ailleurs là je suis un peu en train de chercher quoi rajouter pour pas faire un post avec un seul mot ...

Mais j'ai mon option de secours: le sondage!

Quelle bonne idée de ne pas avoir voté avant...

Donc après une longue hésitation puisque plusieurs propositions sont mashimesquement faisables, j'ai voté pour l'ellipse. Après ce n'est pas ce que je désirerais voir, mais ça me parait probable, tout comme un drame?

Mais une victoire Natsu/Grey/Erza vs haddès est aussi plus que probable j'en ai bien peur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté l'intervention du conseil, en tout cas c'est ce que j'espere, parce que sinon ça prouverait que Mashima a fait de cet arc un gros fail parce qu'il aura pas assumé une guerre sur trois fronts, j'imagine mal le conseil passif jusqu'à la fin de l'arc, ça ferait redondant avec l'arc OS.

Ça se trouve Meldy va tomber sur Mest, le mec va se téléporter avec Zeref. De l'autre coté, j'tente un pari très risqué : Hades pwnd tout le monde  :D

 

Je m'attendais pas a cette réaction pour les avatars, j'en ferais d'autres si ça plait.

 

@L : Aaah enfin j'évite un refus, bon j'te laisse décider de tout ce qui concerne la team(c'est toi le fic-eur xD), j'm'occupe de l'application  8). Faut se décider pour le blaz' de l'equipe, on va recruter tous les nouveaux a partir de maintenant ::twisted::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais ouah quoi! Je pensais pas m'etre absente tant de temps que ca mais vous avez le temps de poster 4 pages ??!  :D Désolée, mais paradoxalement, c'est en vacances que j'ai le moins de temps  ;D, ajoutez à ca qu mon ordinateur n'a a connexion qu'au gre de ses envies et c'est pas les 3/4 du temps, et qu'en dehors de ca je passe mes journées à me faire les 10 saisons de smallville ( 9_9)....bref.

 

@ L: Bienveue à toi, désolée je suis en retard  ;D. Et pour ce qui est de ta manie des "^^", je suis une reconvertie, je t'aiderais à en sortir (c'etait presqe une marque de fabriques sur WoW xD)

 

@ Tensa: Tes sign' sont magnifiques!  :o J'aime beaucoup celles de groupes, comme celle tirée de la couv' de je sais plus quel tome et celle avec Gry Lucy Erza et Natsu. (mais elles sont toutes super!  ;D)

 

@ Myst, Max, Juzi, Kyrnos: Je suppose que vous avez poster plein de chapitres, je les lirais promis. Mais je ne suis pas sure de pouvoir les commenter avant que mon ordi ne se redeconecte (T.T)

 

@ Smilou: Sympa le cosplay, sauf que rien que la tete du Grey donne envie de le taper (>.<).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Mystounet, je saurais trouver le chemin de ton topic toute seule comme une grande  ;D. Pas besoin de m'accompagner. Et c'est vrai qu'en fait tu n'as rien poster, ni Kyrnos. Par contre j'ai louper 3 (ou 4) chapitre de Maxou  :o. J'ai halluciner de devoir les lire xD. Meme si ce qu'il y avait dedans etait hallucinant...pauvre Siwan. enfin bref, je m'etale. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ L: Bienveue à toi, désolée je suis en retard  ;D. Et pour ce qui est de ta manie des "^^", je suis une reconvertie, je t'aiderais à en sortir (c'etait presqe une marque de fabriques sur WoW xD)

 

 

Merci ^^ Je commence à bien les aimer ces "^^" finalement xD

 

Pour ceux qui suivrait ma fic (sur death note), je suis en plein ébullition, des idées m'aarivent à tout vas et je crois tenir quelques trucs de quoi tenir en haleine ^^

 

Voilà, histoire de poster à 00:53 pour ne plus me sentir seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à taxer un ordi avant le départ ;D Et je me retrouve avec 5 pages à lire --'

 

Du coup, je les lis pas. ET faut que je lise les chaps de Max du coup... Au fait, j'ai commencé une nouvelle fic' n'ayant aucun rapport avec FT mais dont les personnages sont les membres du FC... Enfin, ce qui sont dans les fics (Myst, Jyn (parce qu'il le faut bien), Smilou, MB (parce qu'il faut un méchant), Max, Fify, Erza, et je crois que c'est tout xD)

 

A part ça, je repasserais ce soir, si quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'est passé d'important durant ces 5 pages, et du coup aucun chap durant les deux prochaines semaines quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la force sois avec toi. :-*

Que de balsphèmes ! Il faut dire "Que la Force soit avec toi." ! Et si on veut ecore en rajouter, il faut le dire en anglais ;D

 

Du coup, je les lis pas.

Dommage, c'est pas si long que ça (y'a des chapitres et tout à lire plus tard) et surtout tu rates les moments où on se moque de toi 9_9

 

Bon, histoire de pas faire un post floodeux et HS, j'édite quand j'aurais lu le chapitre de Myst et/ou ceux de Kyrnos.

D'ailleurs quand tu dis que t'as commencé une nouvelle fic, c'est cool mais j'espère que tu finiras celle en cours (à moins que ce soit fini avec les deux chapitres que je dois lire...).

 

PS : ça serait cool que ceux qui ont voté dans le sondage mettent leur avis par écrit, parce que je crois que j'en ai pas vu beaucoup, et ça ferait avancer le débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai voté l'intervention du conseil ! Ils sont là depuis le début de l'arc mais n'ont toujours pas agi...alors soit Mashima les a oublié (avec Mest 9_9), soit il leur a prévu un rôle spéciale ! Et il serait tant qu'on prenne au sérieux ce gouvernement...depuis le début, il laissa passer toutes les actions de FT mais mettait des avertissements...avec cette affaire en plus, ça m'étonnerai qu'il reste passif...

 

Sinon, je poste un autre chapitre au passage !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 3 : Faveur

 

 

Horokeu était seul, sur une plaine recouverte de neige. Il regarda ses mains quelques secondes avec des yeux mélancoliques, puis devint sérieux et recouvrit ses bras de gros blocs de glace. Des cibles sortirent alors du sol qu'il brisa en donnant des coups dedans avec son bras droit ou en tirant dessus des balles de glaces avec son poing gauche. Cet entraînement dura plusieurs minutes durant lesquelles il était concentré, mais aussi étrangement en colère. Horokeu sentit alors une cible derrière lui, se retourna rapidement et frappa. Mais le mage de glace se rendit compte alors qu'il s'agissait de Max, qui venait le voir. Ce dernier para cependant l'attaque avec son sabre, ce qui surprit Horokeu.

 

« -Hé ! Mollo ! Je suis pas une cible moi !

-Désolé...j'ai commis une légère erreur...

-C'est pas grave...mais je suis venu pour te dire merci...

-Plait-il ?

-Je ne t'ai pas remercier quand tu m'as sauvé des loups...et comme t'as l'air un peu à cheval sur la politesse, plaisanta Max

-Excuse accepté !

-Ah ! Mais il prend ça au sérieux en plus ! Pensa le mage du désert

-Mais à une seule condition...

-Bah, vas-y, dit toujours...

-Auriez-vous l'obligeance de vous battre contre moi !

-C'est intéressant, répondit Max surpris. Mais je sors d'un combat un peu fatigant, soupira-t-il...Faudrait que je me motive...Disons que si tu gagnes, tu as le droit à une autre faveur de ma part !

-Et si je perd ? Demanda Horokeu intrigué

-Tu viens avec moi à Fairy Tail ! Répondit le mage en souriant et en fronçant légèrement les sourcils »

 

Pendant ce temps, dans la maison de Koitzu, les autres mages regardaient la carte pour savoir à peu près leur position et remarquèrent que Magnolia n'était qu'à une journée de marche. Après cela, ils écoutèrent l'histoire du vieil homme qui revint avec du thé.

 

« -Votre ami est parti ? Demanda-t-il

-Il était intéressé par la magie de ce Horokeu et est parti ! Répondit Erza

-En espérant qu'il ne se paume pas encore, ricana Lampo

-Bien...où en étais-je déjà ? S'interrogea Koitzu

-Vous disiez qu'Horokeu était le dernier utilisateur de sa magie ! Lui rappela Fistout

-Ah oui ! C'est vrai ! Je me souviens encore du jour où je l'ai trouvé il y a dix ans, errant dans la forêt, blessé et les habits en lambeaux...Il était épuisé et apeuré...je l'ai donc emmené chez moi pour le soigner et il m'a raconté que sa famille, le clan Usui, a été massacré par une guilde noire appelé Chronos...j'ai alors fait des petites recherches sur ce clan et j'ai découvert que c'était une famille, au sens large, qui vivait reclus du monde et en communion avec la nature, dans la chaîne de montagnes un peu plus au nord d'ici. Ce petit de l'âge de dix ans a du être traumatisé par cela ! Je ne pouvais pas l'abandonner...il est donc rester avec moi et s'entraîne chaque jour dans le but de pouvoir se venger un jour...

-C'est affreux ! Commenta le mage de la terre. Pourquoi ont-ils fait cela ?!

-Il l'ignorait, hélas...il ne savait que le nom de cette guilde...

-Chronos...réfléchit Erza. Ça ne me dit rien du tout...

-Mais attendez ! Vous avez dit que cela fait dix ans qu'il s'entraîne !

-Oui, dans le but de devenir le plus fort possible ! Il m'a avoué qu'il pensait partir bientôt, à la recherche d'adversaire pour juger sa force, et revenir s'il était trop faible...

-Des adversaires...alors...Max est peut-être ? Pensa Fistout

-Mais nan, le coupa Lampo. Il est pas assez idiot pour se battre avec toutes ses blessures ! »

 

Un silence se fit après cette phrase, puis, les mages se levèrent précipitamment et foncèrent retrouver les deux hommes en se souvenant de la débilité profonde de leur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^ +1 pour le conseil

 

Bah moi j'ai voté pour la fin avec le conseil car Mest, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu et je vois mal les gens de Fairy Tail se ramener et battre Hades (l'hypothèse Natsu, Erza, Gray VS Hades). Mais si Mistogan se ramène, ça change tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression qu'on ne lit pas mes posts, n'est-ce pas Kyrnos ? 9_9

 

@L. Nozzo

Je crois que Mystogan ne reviendra pas de si tôt, en tout cas ça ferait trop gros là^^

 

@Max

C'est vrai que le Conseil va forcément intervenir, ça serait débile autrement. Au final, il y a surement plusieurs options possibles en même temps dans le sondage.

Mais quand tu dis que le Conseil ne restera pas passif cette fois, je pense qu'effectivement ils vont remercier Fairy Tail de tout leur coeur xD

Déjà dans l'arc OS, certes ils ont arrêté Gerard et Richard, mais ils n'ont pas touché à Fairy Tail, c'est limite s'ils ne se sont pas baissés pour leur baiser les pieds :o

Alors là, si Fairy Tail aide a capturé quelques kins, et avoir des informations sur Zeref, Hadès, Ultear, je pense qu'ils ne vont carrément rien leur faire. Mais bon, peut-être que j'ai tout faux !

 

Pour ton chapitre, il est bien comme d'hab^^

Son histoire me fait penser à mon histoire, un peu différente et que je n'ai pas écrite en détail encore.

Ça fait dix ans qu'il s'entraîne, c'est pas rien, même s'il va se faire poutrer par Max !

J'ai hâte de lire la suite...

 

PS : l'OST vol. 3 de Fairy Tail est logiquement sortie aujourd'hui, donc le premier qui a les liens, qu'il fasse tourner please ! (par MP bien sûr) ;)

 

EDIT L. Nozzo : mouahahah ! Ton avatar est juste énorme ! En plus il vient d'un de mes épisodes préférés, la grande classe. Et tu t'es mis par la même occasion Fify dans ta poche 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je pensais plutôt dans l'autre sens comme intervention du conseil...FT est de nature bélliqueuse et est toujours plongé dans des affaires étranges...avec le lien qu'on a dcouvert, aka Zeref, ça m'étonnerait que le conseil, qui trouvait déjà FT un peu louche, laisse tranquille la guilde et pourrait la classer guilde noire ou la faire dissoudre...

 

Sinon, un autre petit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 4 : Le combat

 

 

« Harakihoku ! Shimonmatak ! Criait Horokeu en donnant des crochet du droit et du gauche »

 

Max les esquivait plutôt aisément mais il ne baissait pas sa garde, prêt pour une contre-attaque. Soudain, le mage du désert vit une faille dans la garde de son adversaire et créa une lame de scie circulaire en sable pour trancher le dernier survivant du clan Usui

 

« -Sierra de Arena !

-Ouargl ! Fit Horokeu en esquivant de justesse le coup. Mais ça va pas ! T'essayes de me blesser gravement ou quoi ?!

-Dans un combat réel, on essayera forcement de te blesser au point de ne plus pouvoir bouger ! Expliqua Max. Et ta garde est trop faible pour esquiver les attaques ! De plus, la taille de tes poings glacés rendent tes déplacements lourd, ce qui baisse encore ta garde...

-Je vois...j'ai encore des progrès à faire...mais à distance alors ! Voyons ce que ça donne ! Wose ! »

 

C'est alors qu'une balle de glace sortit du poing gauche qu'Horokeu tendait et fusa dans l'air, touchant le mage du désert. Mais ce dernier ne fut pas grandement blessé, grâce à son sort :Armadura de Arena qui lui permit de limiter les dégâts grâce à une couche de sable superposée sur son corps.

 

« -Tu m'as presque fait mal là ! S'étonna Max

-Pas encore assez puissant...Wose !!!

-Aaah ! Il recommence ! Paniqua le mage-sabreur en esquivant les nombreuses balles qui fonçaient sur lui. Tu vas voir...Rafaga de Arena ! »

 

Les deux rafales de tir s'entrechoquèrent et n'eurent aucun effet sur les lanceurs, les laissant retourner au corps à corps. Et encore une fois, Max trouva un point faible qu'il exploita pour donner un coup puissant. Cependant, Horokeu eut le réflexe de joindre ses bras et de renforcer la glace, ce qui créa un bouclier suffisamment puissant pour résister à la puissance de l'adversaire.

 

« -Mososokluppe ! Déclara Horokeu

-Il a réussi à trouver une parade en si peu de temps ! Pensa Max. Il est très doué...mais il garde toujours un problème de vitesse

-Shushu Waki ! Cria le mage de la glace »

 

Max se prit le coup de poing en pleine face, le mettant à terre. Il fut surpris de la trouvaille du mage : utiliser la puissance rejeté du Wose pour créer un courant d'air le propulsant avec son bras gauche tandis qu'il frappe avec le droit. Apparemment, à chaque problème, une solution venait directement à l'esprit du mage : c'était l'esprit d'un combattant hors-pair

 

« -T'es doué ! Y'a pas à dire...alors autant être sérieux...dit Max en dégainant son cimeterre. Maintenant, même si je suis blessé, tu n'as plus aucune chance de victoi...

-Mais tu vas arrêter de faire l'abruti !!! cria Erza avant de donner un coup de genou dans le dos de son ami afin de le calmer. T'es blessé alors mieux vaut ne pas bouger !

-T'inquiètes, maintenant que tu m'as cassé la colonne vertébrale, je risque de ne plus bouger, ironisa le mage à terre

-Hum, rigola Horokeu, il semblerait bien que j'ai gagné...alors tu me dois un service...

-Pff, vas-y, demandes ce que tu veux, c'était le marché...

-Mais d'abord, j'ai besoin d'une information...

-Tu veux savoir quelque chose ? Demanda Lampo

-Qu'est-ce que Fairy Tail ?

-Tu connais pas ?! S'étonna Fistout. C'est la meilleur guilde magique de tout Fiore ! Il y a plein de gens fort, on s'amuse tout le temps et on vit des tas d'aventure à travers le monde !

-Alors c'est décidé ! Emmenez-moi là-bas !

-QUOI ?!!! firent les trois mages encore debout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT L. Nozzo : mouahahah ! Ton avatar est juste énorme ! En plus il vient d'un de mes épisodes préférés, la grande classe. Et tu t'es mis par la même occasion Fify dans ta poche 9_9

 

J'ai du succès xD Moi aussi c'est l'un de mes épisodes préférés ! ^^ J'adore, même quand il sait que c'est la peste, il continue de draguer l'infirmière, j'étais plié ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Ah oui, ton post précédent... Bah en fait je bloque sur KLME donc j'ai commencé un autre truc. Mais là je vais avoir dix  jours pour y penser donc c'est bon ;)

 

LNozzo : Oups, je me disais bien que j'avais oublié un truc... SALUTATIONS ! Bon, moi aussi j'ai grave kiffé cet épisode et les suivants surtout (avec le coup de la bombe sous la voiture lors de l'épisode suivant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du succès xD Moi aussi c'est l'un de mes épisodes préférés ! ^^ J'adore, même quand il sait que c'est la peste, il continue de draguer l'infirmière, j'étais plié ! ^^

En même temps, ce type est presque un dieu, alors forcément... 9_9

 

@Max

Mouai, à moins que le Conseil croit que la guilde cachait Zeref sur leur île, j'en doute quand même. Et comme Doranbalt est allé constaté les faits sur l'île, je pense qu'il en a déduit que Fairy Tail n'y était pour rien et qu'ils ont une grosse détermination pour se battre contre GH !

Donc bon, bien sûr le Conseil gardera toujours à l'oeil FT, mais si quelques kins sont capturés, ce sera grâce à la guilde et le Conseil sera indulgent, comme ils l'ont été pour le cas PL et OS^^

 

Ton chapitre est cool, comme d'hab quoi.

Pas mal le combat et la "victoire" de Horokeu, mais j'ai envie d'en savoir plus quand même.

Surtout sur le comment de son entrée à Fairy Tail xD

 

EDIT Kyrnos : ok cool :)

Moi j'ai trouvé l'épisode d'après énorme aussi, mais la fin de l'épisode est un gros coup dur :-X

Le coup de la bombe était pas mal c'est vrai, encore une intervention bien classe du légendaire Tony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNozzo : Oups, je me disais bien que j'avais oublié un truc... SALUTATIONS ! Bon, moi aussi j'ai grave kiffé cet épisode et les suivants surtout (avec le coup de la bombe sous la voiture lors de l'épisode suivant)

 

Merci ^^ Et puis y'a aussi celui un peu avant, avec le pris d'otage dans la salle d'autopsie. Ironie du sort, Kate, ayant pourtant la possibilité de tuer celui qui allait le tuer un an plus tard, ne l'a pas fait.

 

En même temps, ce type est presque un dieu, alors forcément...

 

J'avoue, il est même un peu comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis pourquoi je rate toutes les parties de flood en ce moment (T.T)....c'est la grosse deprime ca va pas là! Faut que je me ressaisisse!  ;D Enin bref.

 

@ Erza: Je crois que j'ai deja commente mon vote en faveur de la victoire Mashimaesque aprs bin sr u discours sur le fait qu'Hades soit un ancien de FT.. blablabla.

@ Maxou: Je commente sur ton topic!  ;)

@ Kyrnos: Trop cool!  :) J'ai hate de pouvor lire ca!

@ L: Je te l'ai deja dit, mais oui, j'adore ton avatar  :-*

 

@ Erza bis: Le meilleur dans cet episode c'est le coup du serpent  9_9. Franchement,il est parfait ce type: beau, intelligent, classe, super flic et en plus il a d l'humour  ;D! Mais j'adore aussi l'episode "le coupable ideal"  8), surtout le delire de Tony en prison xD. enfin bref, gros HS.

 

Pour ce qui est de l'OST, je cherche je cherche. Ren pourle moment, mais j'adore deja la piste 27 ou 10  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du mettre mon avatar de Grey moi TT...

 

J'aurai un ordinateur dans un moment, je ferai le début du FB et le résumé pour euh... Je sais plus qui... Ah Hori ou Tensa ? Je m'embrouille trop la tête moi, faut que je dorme un peu. Pis dans 6 jours... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mon ordi a bien voulu du cable internet !!

 

Juste pour dire que je profite de ce petit labs de temps pour poster les chapitres 1 et 2 de la nouvelle fic' maintenant sur.;; Bah en fait je les posts ici xD

 

 

The Mutant League

 

Chapitre 1 : La nouvelle génération

 

Sur une planète appelée la Terre, il existe des hommes aux capacités surnaturelles. Ces capacités proviennent d’une mutation du code génétique, appelée « Gène X ». Ces capacités sont diverses et variées, et offrent à leurs utilisateurs des possibilités quasi-illimités. Le problème, c’est que les humains sans pouvoirs craignent ces « mutants ». Ils les redoutent et les repoussent, ce qui les pousse à se cacher. Dans une petite ville de France, plusieurs enfants sont portés disparus. Parmi eux, un petit groupe d’amis, disparus alors qu’ils rentraient du lycée. Ces ados sont Jd, Math, Kévin, Driss et Smilou. Ces quatre amis se connaissent depuis des années et ne se doutent pas un instant que tous les autres ont des capacités telles que les leurs, d’ailleurs, l’un d’entre eux ne savait même pas qu’il était un mutant. (Vous devinez de qui je parle, non ?)

*Dans un laboratoire sous une usine textile qui sert de couverture (le tout dans un bled paumé bien évidemment)*

- Professeur, nous sommes près pour les tests sur les cobayes n° 1 à 5. Nous attendons vos ordres.

- Allez-y. Déclara un homme barbu habillé d’une blouse blanche. Il devait avoir la cinquantaine et cela devait faire un moment qu’il n’avait pas mis la tête dehors.

Le scientifique procéda à une manipulation qui fit s’aligner les cinq sujets. Des aiguilles s’approchèrent d’eux, et elles transpercèrent les mutants. Après plusieurs séries d’injections, les patients furent placés sur des brancards et ramenés dans une salle où plusieurs autres personnes séjournaient. Une fois les scientifiques repartis, Jd ouvrit les yeux :

- Bordel, y en a marre de servir de cobaye à des dégénérés ! Va bien falloir qu’on sorte un jour où l’autre…

- On passe nos journées à réfléchir à un plan pour… Lui répondit Juliette, une autre pensionnaire du laboratoire. Mais on ne peut pas se servir de nos pouvoirs ici… Toi, tu ne peux pas « jumper » dehors, et moi, mes pensées sont bloquées… C’est gênant. Et c’est la même chose pour tout le monde. Smilou ne peut rien faire sans ses cartes. Et on n’a aucun métal pour Kévin… Driss peut tenter tout ce qu’il veut, aucune chance qu’il produise le moindre éclair ici. Et pour Math, on ne sait même pas ce qu’il peut faire.

- Je te rassure, moi non plus. Répondit ce dernier, vexé. Je ne sais peut-être pas quelles sont mes capacités, mais ce n’est pas pour ça que j’ai une mauvaise ouïe.

- Désolé, je finis par craquer. S’excusa Juliette.

- Tu n’as pas à t’excuser, Juliette. Nous sommes tous dans la merde jusqu’au cou… Ils ne portent pas une once de sable sur eux, c’est à se demander avec quoi sont faits leurs habits. Répliqua Max, un des premiers à avoir occupé l’espace.

- C’est du plastoc ! Ca ne peut-être que ça. Renchérit Erza, un mutant pouvant contrôler les Ténèbres. Mon pouvoir en me sert à rien, leurs combinaisons sont équipées contre mes pouvoirs, elles leur permettent de voir dans le noir. Ce n’est pas la seule chose que je peux faire, mais c’est la moins dangereuse…

- Ne te plains pas ! Moi, ils m’ont implantés mes propres armes dans mon corps, et je peux te dire que ça fait mal !

- On sait Chuww… Ils se sont servis de toi comme cobaye et t’ont implanté tes sabres dans tes deux bras. Du coup, t’es comme un super soldat.

- Un super soldat… Je suis un peu comme Wolverine en fait. Pensa la concernée.

- Mouais… Sauf que t’as pas la régénération instantanée ! Lança Kévin qui venait de se réveiller. Ils prennent trop de précautions, ce n’est pas normal. Je ne pense pas que ce soit le gouvernement. Sinon, on aurait eu plus de visites. Alors, c’est un groupe indépendant.

- D’après ce que j’ai lu dans les BD, ce sont les plus dangereux. Rajouta Math. Je sais que je n’ai pas de supers pouvoirs comme vous, mais je suis pas une tanche pour autant. Si on réussi à sortir de ce bocal, on pourra s’en sortir. Si on gère sur ce coup-là, on devrait pouvoir leur échapper à leurs prochaines injections. C’est ça qui doit supprimer nos pouvoirs. Au début je pensais que ce n’était que des drogues afin de faire d’autres prélèvements, mais de toutes évidences, ils ont d’autres projets pour nous… Aller, on dort, et demain, on se tire d’ici !

 

Chapitre 2 : Evasion.

 

Le lendemain, les « Prison Breakers » avaient regroupés tous les objets qu’ils avaient put dérober durant leur incarcération. Au final se retrouvait sur le tas un paquet d’allumettes, une lampe torche, un petit couteau tout rouillé, et une carte que Max avait habilement volé lors d’une fausse bagarre, pendant que les gardes séparaient les combattants. Une fois tous ces objets regroupés, la distribution fut rapidement effectuée. Kévin se retrouvait avec le couteau, Driss avec la Lampe torche, Math avait les allumettes et Jd la carte. Le plan pouvait commencer.

Math se servit des allumettes pour faire brûler les lits. La fumée alerta les gardes qui se précipitèrent pour l’éteindre. Mais Kévin les tua d’un habile lancé de poignard. Il avait put, grâce à sa capacité, transformé le métal rouillé en acier dur et tranchant :

- Bah quoi ? Ils auraient choppés le tétanos de toute façon… Dit-il pour se justifier de son double meurtre aux yeux ébahis qui se dressaient devant lui.

- Personne n’a rien dit. Et puis il va falloir que l’on s’y fasse pour survivre… Répondit math. Aller, on continue.

- Je vais enfin pouvoir me lâcher… S’extasia Chuww. Et pour cause, à peine la porte dépassée, une dizaine de gardes leurs tombèrent dessus. Chuww, dévoilant ses deux sabres à la Wolverine, repoussa les balles et trancha dans le vif. Grâce à sa super vitesse, elle pouvait tout voir au ralenti, y compris les balles.

- On sait ce qui nous attend si on t’énerve trop. Plaisanta Jd. Mais il se tut devant le regard froid de la Warrior.

Avec la carte, Jd se téléportait de niveau en niveau, alertant ses amis lorsqu’un danger approchait. Kévin et Chuww formaient un duo redoutable. Kévin faisait du yo-yo avec son couteau fraichement acquis tandis que Chuww jouait à la bouchère :

- Headshot ! Hurla Kévin lorsque son lancé transperça la tête d’un garde. Oh oh… Alors, vous avez vu ça ? C’est qui le meilleur, c’est qui le meilleur ?

A ce moment, un soldat était en train de viser Kévin, et Driss le sauva in extrémiste en lançant un éclair grâce à sa lampe torche qui paralysa le garde, mais n’était pas assez puissant pour le tuer.

Un autre profita de cet instant d’inattention pour tirer une balle paralysante sur Driss, qui se retrouva incapable de bouger.

- Merde ! Cria Max. ils ont eu Driss !

- On n’a pas le temps ! Répondit Math. On reviendra le chercher plus tard. Là, faut filer, et en vitesse ! Chuww, tu peux nous arranger un coup avec la vitesse lumière ?

- T’as cru j’étais Superman ou quoi ? S’exclama la bretteuse. Je peux aller vite, mais tu m’en demandes un peu trop. Et je ne peux transporter qu’une personne à la fois.

- Alors embarque Juliette  et la carte avec toi, c’est elle la plus en danger ici !

- Dit celui qui n’a pas de pouvoirs… Soupira Juliette.

Chuww pris Juliette et fonça à travers le bâtiment. Une fois qu’elles furent hors de portée des gardes présents, Jd annonça la couleur :

- Tu sais que maintenant, on a perdu un atout ?

- Mais non, on va juste devoir se bouger un peu plus. Regarde, on est encore nombreux. Ok, repli stratégique !! Hurla Math.

Tous les mutants se replièrent derrière une caisse. Le plan de Math était simple, Erza devrait éteindre la lumière pendant que JD se téléportait et mettait hors combat les soldats. Enfin, c’était plutôt bon jusqu’à ce qu’il réalise qu’ils avaient des lunettes thermiques. Après un second repli, le plan avait radicalement changé. Il ne s’agissait plus de les prendre par surprise, mais on se retrouvait plus avec un plan du genre…

- OFDT !!! Hurlèrent les six mutants. Enfin, cinq mutants et un peut-être. On n’est pas sûr….

Kévin passa en force avec son canif  et en déroba deux autres sur le chemin. Jd et ses téléportation énervèrent les gardes qui finirent par s’entre tuer à force de viser n’importe où. Les détenus passèrent devant le local où les gardes passaient la plupart du temps, et Smilou découvrit ce qui était le plus beau cadeau qu’il puisse avoir : un jeu de cartes neuf ! Cinquante-deux armes redoutables prêtent à l’emploi.

Erza s’amusait avec la lumière. Un coup il faisait sombre, un autre la lumière revenait, puis le rideau d’ombre retombait avant de se lever de nouveau. Et à chaque fois, un autre garde disparaissait. 

Lorsqu’il n’en restât qu’un, il tomba dans les pommes tellement il avait mouillé son pantalon. Mais une fois Erza réapparu, il se releva et lui sauta dessus, juste avant d’être aspiré dans un trou noir.

- Je vous avais prévenu que mes autres techniques étaient plus dangereuses, surtout celle-ci. Reject ! Tout ce que le trou noir avait aspiré fut rejeté. Enfin, ce qu’il en restait fut rejeté… Les gardes avaient été broyés.

Max n’avait toujours pas trouvé de sable à se mettre sous la main. Il était pieds et poings liés. Au moment où un garde allait trouver sa cachette, Smilou apparut, ses cartes en main :

- BANZAI !!!!!  Trois lancés de cartes et autant d’explosions plus tard, le garde était carbonisé. Alors Max, besoin d’un coup de main ?

- Ouais, j’t’avouerais que ce n’est pas la grande forme aujourd’hui.

Smilou explosa de rire avant de faire exploser une autre carte.

- Mais ils sont combien ?!! C’est quoi ce bordel ?!?! Math avait craqué. Il explosa de colère contre son impuissance et ce qui pouvait alors être décrit comme son pouvoir se dévoila. Gardes et alliés ne purent plus faire un geste, ils étaient immobilisés par une pression qui n’affectait apparemment pas Math. A la découverte de son pouvoir, il regarda autour de lui, constata et éclata de rire. Il jubila pendant quelques instants encore, puis s’empara d’un des couteaux de Kévin avec lequel il planta en plein cœur tous les gardes présents. Une fois tous les gardes morts, son pouvoir s’envola comme il était apparut et ses compagnons purent de nouveau bouger :

- Et bah, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais si c’est ton pouvoir, c’est pas de la merde ! S’esclaffa Erza. Math ne l’écoutait pas, il était déjà en route vers la sortie

Tous les autres regardèrent Math avec appréhensions mais finirent par le suivre. Math avait du mal à marcher, ses jambes devenaient de plus en plus lourdes : il était à bout de forces. Son petit tour lui avait coûté toute son énergie, et maintenant, il était vide.

Ils continuèrent leur chemin jusqu’à ce qu’ils retrouvent Chuww, qui avait enfin trouvé la sortie et était revenu les chercher :

- C’est quoi ces têtes ? Demanda-t-elle, surprise.

- Je te raconterais… Lui dit Jd.

C’en était trop, il ne pouvait pas continuer. Math s’écroula au sol. Lorsqu’il rouvrit les yeux, Jd le portait sur ses épaules tel un sac à patates. Il sentit un vent frais sur sa joue, et il comprit. Ils étaient libres.

 

Voilà, bon je sais pas si ça va vous plaire mais bon... Quand on se fait chier ;D

@Max : je commencerais FTC 10 à mon retour de vac' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...