Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Mouais...j'aime pas trop moi...déjà, ça a aucun raport avec FT donc je vois pas ce que ça fait là ;D et ensuite, l'introduction est raté je trouve...tu rentres trop vite dans le sujet, sans expliquer quoi que ce soit, ce qui donne une impression de brouillon et de fouilli...En plus, je t'avais envoyé un MP pour avoir un autre pouvoir que le sable ;)

 

@Fify : t'as pas commenté sur mon topic >:(:)

 

@Erza : mais le conseil n'aime pas trop FT et voulait qu'il ne fasse plus parler de lui donc tout est possible ! Une dissolution est peut-être trop mais j'attends une sentence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Max: Effectivement, merci deme le rapeller ;). Je vais corriger ca ne t'en fais pas.

 

@ Kyrnos: Moi j'aime bien  ;D. Ca change, c'est sur que ca na pas tout à fait sa place sur le topic FT. Mais la fic en elle meme est bien sympa. :P Je suis pas trop d'accord avec Max sur l'introduction sinon ca aurais pu trainer en longueur. Mais ca fapeut etre un petit pu bouillon...bf. Pas grand chose je t'assure  :). Mais d'un autre cote, je suis pas une grande critique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je t'avais envoyé un MP pour avoir un autre pouvoir que le sable

 

Je sais... j'ai prévu de faire une évolution plus tard.

 

ça a aucun raport avec FT donc je vois pas ce que ça fait là ;D

Je sais que ça a aucun rapport, c'était pour changer :P

 

l'introduction est raté je trouve...

C'est fort possible. Faudra que je me relise. Mais comme dis précédemment, je m'emmerdais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que t'as bien ancré le monde mais les personnages sont présenté brievement, du coup, je me perds un peu...du style, au tout début, tu parles de cinq personnes et ensuite, tu dis que se sont quatre amis x) Par contre, c'est qui Driss ? Car je reconnais les autres grâce à leur pouvoir ou surnom mais lui, aucune idée...

 

Et sinon, vu que ça a pas de rapport avec FT, je te conseille plutôt d'ouvrir un topic dans "Fanfic" pour ça ;) On évite des ennuis avec Sam' par l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driss : Bushido.

 

Moi j'ai vraiment bien aimé, on entre direct dans l'action c'est le point qui me plait bien. J'aime bien le passage ou je me "Jump" et que les gardes ils s'entretuent, c'est bête pour eux... xD. Donc je suis soi le charme, hâte d'avoir une suite en tout cas. Ça me donne envie de me faire un kit jumper d'ailleurs.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza bis: Le meilleur dans cet episode c'est le coup du serpent  9_9. Franchement,il est parfait ce type: beau, intelligent, classe, super flic et en plus il a d l'humour  ;D! Mais j'adore aussi l'episode "le coupable ideal"  8), surtout le delire de Tony en prison xD. enfin bref, gros HS.

+1000 pour toute la phrase ! Mais t'as oublié sa coupe de cheveux énorme xD

 

Pour ce qui est de l'OST, je cherche je cherche. Ren pourle moment, mais j'adore deja la piste 27 ou 10  :)

J'ai pas beaucoup écouté moi, seulement les 10 premières secondes de la 1 et la 8, je veux la surprise moi, avec le son à fond et en méga qualité ;D

J'ai pas cherché aujourd'hui, je vais m'y coller !

 

@Erza : mais le conseil n'aime pas trop FT et voulait qu'il ne fasse plus parler de lui donc tout est possible ! Une dissolution est peut-être trop mais j'attends une sentence...

Moi aussi, j'avoue qu'une dissolution me plaira bien dans le futur, mais là je pense que ça n'arrivera pas. C'est du Mashima tout craché de faire que tout se finisse bien, alors si en plus y'a un drame, il n'ira pas poussé le bouchon plus loin selon moi. J'aime pas dire ça, parce que je suis le premier à défendre la thèse selon laquelle "Mashima fait toujours comme ça donc ça sera encore comme ça" n'est absolument pas un argument^^

 

@Kyrnos

Euh... WTF ? Tu devais pas ne plus pouvoir poster toi...

Ça me fait quatre chapitres à lire de toi, ça craint ! Et continue l'arc précédent avant de te lancer dans ça au moins !

 

Ça me donne envie de me faire un kit jumper d'ailleurs.  :P

C'est vrai que ce film est pas mal^^

 

EDIT Kyrnos :

J'avoue que le coup de Max qui est en fait dans l'équipe alors qu'il y était pas au début, c'est bizarre^^

"Holly Shit ! S’écria Erza." Je suis sûr que c'était ton fantasme secret qu'Erza dise ça xD

Enorme le coup du gâteau aux fraises, mais il suffit qu'elle le bouffe en moins de 10 minutes et l'affaire est pliée ;D

Sinon, Myst a pris la pilule rouge... je comprends mieux maintenant 9_9

"alliant courage, vitesse, et … Des tripes." Hum... courage et tripes, pour moi c'est pareil (en gros)^^

 

Après Erza VS Erza made by Mashima, le Erza VS Erza made by Kyrnos ! C'est beau.

Pour finir, énorme le coup de l'homme au bol de nouilles^^

Mais là je veux savoir la suite... Ça part très bien, avec de nouveaux mystères et secrets, et en plus les combats ont débutté. T'as intérêt d'écrire la suite avant la suite de ton truc de mutants 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre en fin de soirée, rien que pour vous ! (en même temps, qui me lit d'autre ?) Voilà donc le dernier chapitre d'introduction pour Horo ! Et demain, j'attaque FTC 10 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 5 : Nouveau membre

 

 

Les mages étaient parti sur la route afin de retourner à Fairy Tail. Mais ils avaient un nouveau compagnon avec eux : Horokeu Usui, qui venait de faire ses adieux à son mentor et qui découvrait le monde alentour.

 

« -Pourquoi on l'a pris avec nous ? Chuchota Lampo de manière à ce que leur ami qui batifolait ne l'entende pas

-Bah, car il a demandé ! Répondit Max

-Tu sais très bien que s'il rejoint notre équipe, on va le confronter à Gamma alors qu'il n'a rien à voir avec ! Répliqua le mage aux cheveux verts

-Qu'est-ce que Gamma ? Demanda Horokeu

-C'est une guilde noire puissante qui a des projets un peu étrange et qu'on essaye d'arrêter...expliqua Fistout...MAIS DEPUIS QUAND TU ECOUTES LA CONVERSATIO ?!!!

-Excusez ce manque de politesse mais je déteste qu'on parle dans mon dos...je vous suis reconnaissant du souci qui vous préoccupe mais il est inutile de vous inquiéter ! Si je vous ai suivi, c'est justement pour trouver des adversaires puissants !

-Afin de te venger ? Demanda Erza

-Je vois que monsieur Koitzu vous a mis au courant de mon passé...je ne pourrai pas oublier cet affront fait à ma famille ! Dit-il sévèrement

-Vous voyez ! Je problème est réglé ! S'enjoua Max. Horo reste avec nous !

-Horo ? S'étonna le concerné

-C'est plus classe qu'Horokeu ! Et c'est plus facile à dire, expliqua le mage du désert

-Mais je ne vous permets pas !

-Allons, t'es avec des amis maintenant, va falloir t'y faire ! Rigola Erza »

 

Une journée plus tard, après avoir fait connaissance et avoir raconté toute l'affaire Gamma, le groupe arriva finalement à la guilde, où ils furent accueillis par des pleurs de joie. Aucun d'entre eux ne comprit pourquoi jusqu'à ce que Myst leur expliqua :

 

« -On a appris que vous vous étiez fait capturer par des pirates ! C'était flippant !

-Ah ça...ne vous inquiétez pas, on faisait la fête avec eux...répondit Max toujours aussi insouciant

-Quoi ?!!! demandèrent tout les mages présents

-Ah non, c'est vrai, fallait pas le dire...oubliez ce que j'ai dit...

-Plus important ! Renchérit Fify. Qui est le gars avec vous ? S'interrogeant sur Horo

-B...b...b...b...bon...bonj...bonbonbon...bonjour ! Réussit-il finalement par dire

-Euh...il a bugué ? Demanda ironiquement Erza

-En...Enc...Enenenenenen....enchanté !

-Il s'appelle Horo, c'est un mage de glace, on a l'impression qu'il a volé les fringues de Luxus mais ce sont les siennes et il n'arrive apparemment pas à parler aux femmes ! expliqua Lampo

-Oh ! Une magie de glace ! Comme moi ! Dit Fify avec des étoiles dans les yeux. Tu sais faire quoi comme créations ? Tu te bats bien ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu rougis ? Tu as chaud ? Faudrait que tu te découvres un peu car pour un mage de glace, t'es habillé chaudement ! L'agressa-t-elle de questions en bonne groupie

-Fify ! Tu me délaisses pour lui ! Mais enfin, ma Juliette ! Paniqua Myst

-Elle était pas avec Grigan à la base ? Demanda Smilou

-Toi, remets pas ça sur le tapis ! s'énerva le concerné

-Mais c'est qu'il rougit en plus...se moqua Ace

-Canon à pression ! Finit par craquer Grigan »

 

Seulement, Il manqua son coup et frappa Lampo qui contre-attaqua en faisant valdinguer des éclairs dans toute la guilde. Et la mêlée habituelle de Fairy Tail reprit avec tout les mages fougueux de la guilde, dont Juzi, Max, Erza, Ragnarok qui venait de se réveiller, Ace, Lampo, Fistout, Myst, Smilou, Law, Kyrnos, Chuww et Fify. Horo n'avait pas bien compris comment tout cela avait commencé et se sentait un peu mal à l'aise dans ce chaos étranger à lui.

 

« -Tu n'as vraiment pas de chance, lui dit Makarov. Tu es tombé dans une guilde à problème...mais aussi très solidaire ! Soit ici comme chez toi ! Souria-t-il

-Je vous remercie, vieil homme

-JE NE SUIS PAS VIEUX ! Cria-t-il en l'envoyant valdinguer dans le combat »

 

Ainsi se passa l'entrée d'Horokeu Usui dans la guilde Fairy Tail où il finit par s'habituer au langage familier...mais pas aux femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raji Kou-quoi ??  :o

C'est pour ça que j'ai mis comment on l'appelle entre parenthèses^^

C'est un personnage de The Big Bang Theory, ne pas connaître est purement un crime :o

 

Et autre chose, t'entends qu par "le cas Fify" (>.>)?

Oh... rien 9_9

 

Bon sinon, est-ce que quelqu'un sait quand on auras les spoils de FT 242?

Au mieux demain, au pire samedi, j'imagine. Mais pour l'instant, ce que j'attends plus que tout c'est les OST !!!!! :-*

 

Bref, pour pas faire un post floodeux, j'ai été contraint, forcé, obligé de lire le chapitre de Myst 9_9

...Non je plaisante bien sûr, mais je l'ai lu^^

Bon chapitre d'introduction, avec un Myst assez classe à l'entrée du bar. Une mission qui me paraît pas mal du tout, être agent double c'est toujours dangereux. J'ai pas compris si t'avais déjà infiltré les bandits mais je le saurai tôtou tard. Par contre je croyais que tu voulais carrément faire une saison 2 avec des nouveaux personnages ? Je sais pas si c'est ça ou si c'est pas encore écrit^^

J'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

"Le cas Fify" ? Comment tu parles a ma Juliette toi ?!

 

Pour FTLR c'est pas encore la S2. J'ai du oublier de précisez un point on dirait, en fait, Myst joue au bad guy, il fait le méchant et tout mais quand une attaque est prévu contre le boss de la ville, il les prévient histoire qu'ils soient prêts a répliquer, tu vois le truc quoi. Dans le prochain chapitre, Myst racontera tout ce qui c'est passé pendant ses trois semaines ou il avait "disparu", donc gros flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le cas Fify" ? Comment tu parles a ma Juliette toi ?

Rien de méchant hein !

 

Pour FTLR c'est pas encore la S2. J'ai du oublier de précisez un point on dirait, en fait, Myst joue au bad guy, il fait le méchant et tout mais quand une attaque est prévu contre le boss de la ville, il les prévient histoire qu'ils soient prêts a répliquer, tu vois le truc quoi. Dans le prochain chapitre, Myst racontera tout ce qui c'est passé pendant ses trois semaines ou il avait "disparu", donc gros flashback.

Ouai ben c'est un agent double quoi xD Du côté du maire de la ville logique. Je voulais juste savoir s'il s'était déjà infiltré chez les bandits, apparemment oui et on le verra dans le FB j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : c'est un peu Raj...mais en plus classe xD

 

Sinon, premier chapitre de FTC 10 ! Je suis en forme ce soir !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 1 : Les huit pierres

 

 

Presque deux mois se sont écoulé depuis le retour des Thor. Ils avaient fait plusieurs autres petites missions sans grandes importances ni grands combats pour pouvoir gagner leur vie. Mais ses deux mois permirent une grande intégration à Horo, dont la popularité envers les filles étaient grandes grâce à son style vestimentaire, sa façon de parler et sa magie très classe. Malheureusement pour lui, le mage de la glace avait toujours des difficultés pour parler face à face avec une fille et griffonnait donc ses paroles sur du papier ou demandait à l'un de ses amis de transmettre un message, ce qui ajoutait encore à son charme contre son gré. Mais aujourd'hui tout était calme à Fairy Tail. La plupart des équipes étaient en mission et ne reviendrait pas avant le soir. Et parmi le groupe d'ami, seuls les Thor étaient présents

 

« -Maître Makarov ! L'interpella Erza

-Oui ? Qui a-t-il ?

-J'aimerai savoir...avez-vous reçu un message du conseil ?

-Non...toujours pas...

-Mais c'est demain que Gamma est sensé passer à l'attaque ! S'énerva Lampo. Laissez-nous y aller !

-Non ! Le conseil nous a à l’œil et je ne peux pas risqué une nouvelle remarque d'eux pour une affaire que la milice pourrait régler !

-Ils sont extrêmement fort ! Expliqua Max. La milice a beau être en grand nombre, je ne sais pas si ça suffira

-Cela fait deux mois que nous avons envoyé la demande au conseil ! Une réponse aurait dû être renvoyé depuis longtemps ! S'exclama Erza

-Mais je ne peux pas vous laisser y aller seul ! C'est trop dangereux pour simplement cinq personnes...non ! Je ne peux pas laisser cinq de mes enfants partir pour un combat aussi périlleux !

-Alors nous y irons sans être vos fils ! Déclara Horo à la surprise générale. Nous y irons sans représenter Fairy Tail ! Simplement les Thor !

-Je...je n'arriverai pas à vous faire renoncer ? Demanda Makarov en hésitant légèrement

-Absolument pas ! Répondit Fistout

-Alors vous avez intérêt à revenir en un seul morceau... »

 

Suite à cette annonce, Les Thor eurent le sourire aux lèvres mais ne perdirent pas une seule seconde. Après avoir remercier leur maître, ils se préparèrent à partir et se rendirent immédiatement à Era, la capitale de Fiore. Cependant, Makarov avait un mauvais pressentiment et était anxieux, sans pouvoir rien faire.

 

Au même moment, à Era, dans un lieu sombre, plusieurs membres de Gamma se tenait prêt pour mettre leur plan à exécution. Se trouvaient, en dehors des sous-fifres, Zeldur, Kitsune, Archedar, Sarah, Ankou, Namco et Malevitch qui attendaient des ordres de leur chef via un lachryma transmetteur.

 

« -Alors notre plan va finalement se réaliser...dit à mi-voix Kitsune en fumant une cigarette

-Après dix ans de dur labeur, on va enfin créer ce nouveau monde ! S'extasia Malevitch

-Mais vous êtes sûr qu'on réussira sans le Grenat de Tabary ? Demanda Namco

-T'en fais pas ! Même si tu as échoué dans ta mission, la puissance des autres pierres sont suffisantes pour notre projet, expliqua Ankou.

-C'est vrai, commenta Sarah. L'améthyste de Ruvas, le saphir de Vankel, le rubis d'Ismard, l'émeraude d'Aluz, l'onix de Pexucha, l'ambre de Gantz et le diamant de Wepir ! Dit-elle en désignant les pierres incrustées dans le mur. Leur puissance contiennent une puissance destructrice !

-Ça aura pas été toujours facile mais on a réussi à se débarrasser de tout nos ennemis pour y arriver...même ses gamins de Fairy Tail...renchérit Archedar

-Bouahahahah ! T'as toujours été un pacifiste toi ! Se moqua Zeldur. Dans une bataille, il y a toujours des victimes ! Même des femmes et des enfants ! C'est pas si grave de tuer des gens innocents tant qu'on arrive à notre but ! On doit s'assurer de notre victoire sur ce monde ! »

 

Soudain, le lachryma déposé sur la table des officiers se mit à briller et une voix s'éleva dans l'air, une voix tremblante, un peu brouillé et faiblarde mais dont on ressentait de la détermination :

 

« Messieurs, dames, nous arrivons enfin au bout de notre projet ! Vous m'avez suivi depuis des années pour la plupart d'entre vous et ne m'avez jamais déçu, même si certaines mission n'ont pas été mené à bien, votre loyauté n'est plus à refaire. Et enfin, nous allons réussir ! Nous accomplirons notre mission demain à midi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode je_ne_sais_pas_d'où_ça_vient]

Et alors les enfants ? Votre professeur s'absente deux heures pour rédiger le p****n de dossier d'inscription de l'année prochaine, et il n'y a eu aucun message ?

C'est moche tout ça...

[/Mode je_ne_sais_pas_d'où_ça_vient]

 

@Max

Deux mois que les Thor's sont au courant de l'attaque de Gamma et ils ont fait rien d'autre qu'intégrer Horo ? :o C'est moche aussi 9_9

Bref, Horo qui s'impose en Loki de service dès son arrivée, mais lol^^

-Je...je n'arriverai pas à vous faire renoncer ? Demanda Makarov en hésitant légèrement

D'habitude là, il sort son point géant et écrase tous les opposants xD

En fait on n'avait vu que deux pierres (exceptée celle de Max), je sais pas si ça sera expliqué ou pas, mais je pense que c'est pas très utile donc osef si c'est pas expliqué^^

Leur puissance contiennent une puissance destructrice !

Hum...

votre loyauté n'est plus à refaire.

J'aurais plus mis "prouver", mais on s'en fout aussi !

 

Voilà, c'était une vraie critique cette fois, je me suis défoulé xD

Mais à part ça, le chapitre est tout aussi bon que les précédents !

J'ai hâte de voir leur but et la bataille finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, c'est pas normal ça...

 

@Max

Enorme ton chapitre !

Les choses bougent enfin, et Kitsune sait que les mages sont là. Ankou aussi probablement, et peut-être tout Gamma à partir du moment où les portes se ferment...

Ça promet du lourd !

Application du plan OFDT aussi, c'est la classe.

Moment comique du chapitre :

-Hein ? Fit Lampo

-Lui dire que pas pouvoir aider nous car pas connaître tronche de Gamma ! Expliqua simplement Fistout

;D

Hâte de lire la suite...

 

Pour finir, une excellent nouvelle... : l'OST vol.3 est sortie ! :-*

 

EDIT : rien que la première est déjà énorme en entier 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou vous accélerez le rythme à ce que je vois.. Bon,avec beaucoup de retard,je vais essayer de me rappeler ce que j'avais à dire depuis quelques jours.

 

Déjà,Tensa,tes créas sont magnifiques o_O. Enfin c'est LE style que j'aime,t'as touché un point sensible là. Bref,j'aime beaucoup,mes respects l'ami !

 

Ensuite,Max,pour tes chaps,j'suis perdu.. J'en étais au premier de Horo,va falloir que je lise la suite. Juste,ça me paraît un peu gros la manière dont les évènements s'enchainent. Depuis l'arc religieux,on a pas eu un seul retour à la Guilde :/. Après,il fallait placer la bataille navale,c'était le meilleur moment. Mais pour l'intro de Horo,il aurait peut être fallu trouver un autre truc après retour à Magnolia.. Bon,c'est que mon avis,et j'en suis qu'au premier chapitre du 9/5,donc ça se trouve t'avais déjà tout en tête avec de bonnes idées pour justifier tout ça,alors je vais lire la suite et je verra bien. :)

 

Maintenant,me reste Kyky,je m'en vais lire tes chaps dès que possible.

 

Pour l'OST,j'suis le seul qui aime pas ça ? Je comprends pas l'engouement que génère ce truc xD.. Enfin,chacun son trip !

 

Et pour finir,Malevitch qui m'a donné du mal(et vite ch!... :3) :

mini_110708055811702511.jpg

 

EDIT : je me suis trompé de lien,le premier était la première esquisse,voici la version finale.. Désolé pour le faux espoir Fify..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh!  :o La classe ce Malevitch! T'as assure sur ce coup Smouli!  ;) Franchemen bravo, il est super bien reussi!

 

@ Erza: Ouiiii j'adoore trop. Certains avaient peur que l'ambiance celtes soit perdue mais non, elle est toujours presentes. Franchement c'est enorme, je le prefere au second perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : disons qu'à la base, Horo devait pas être dans la fic car il n'était pas sur le forum...mais j'étais obligé de l'intégrer là ! Sinon, ça aurait été trop tard...Le faire apparaître après FTC 10 était impossible pour moi...vous comprendrez pourquoi après...

 

Sinon, t'as posté la première version de Malevitch qui n'était pas conforme à mes remarques :D Je poste la version finale ! Il n'y a que le visage qui change et encore, que très légèrement : http://www.casimages.com/img.php?i=110707120943476238.jpg

 

Et aussi, j'ai posté un chapitre sur mon topic ! La flemme de recopier ici...

 

Edit : j'ai un autre chapitre sur mon topic ! ;D J'avais du temps alors je me suis fait plaisir !

 

Et j'ai aussi écouté l'OST 3 ! Il est pas mal du tout ! J'adore la musique de Panther Lily et de Mystogan *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai rien loupé alors que j'ai dû partir précipitamment hier en fin d'après-midi, c'est un miracle ;D

 

@ Erza: Ouiiii j'adoore trop. Certains avaient peur que l'ambiance celtes soit perdue mais non, elle est toujours presentes. Franchement c'est enorme, je le prefere au second perso.

Qui pensait ça ? :o L'ambiance celte est encore plus présente que dans les autres ! Et c'est pas comme si on ne pouvait pas le remarquer avant la sortie de l'OST et toutes les nouvelles musiques dans l'anime^^

En tout cas effectivement, elle est juste énorme cette OST, comme d'hab quoi.

Et certaines musiques se démarquent. J'suis pas du genre à être un fanboy de Mistogan, mais son thème a trop la classe xD Une des meilleures !

Y'a aussi la 1, 2, 3, 4... La 8 est peut-être ma préférée de l'OST, on l'entendait beaucoup dans l'arc Oracion Seis, et Erza VS Erza est juste géniale aussi...

Et encore ce ne sont que les musiques qui me viennent à l'esprit et que j'ai retenu, parce que j'ai pu les écouter une seule fois puisque j'étais pas là de la soirée...

Franchement, mythique, culte^^

 

@Smilou

Whoua, il a la classe le p'tit Malevitch^^ Encore une grande création à ton artifice, chapeau ;)

 

Et il faut que je lise le chapitre de Max que j'ai loupé si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai rien loupé alors que j'ai dû partir précipitamment hier en fin d'après-midi, c'est un miracle

 

C'est parce qu'on est perdus sans toi Zaza  ;D9_9.

 

Et c'est clair que la 8 est cool, mais y en a d'autres d'xtra: Charle's confession est superbe, Ice boy est bien cool aussi, Mystogan bien sur, Dragon force un peu aussi, Fierce fight and magic aussi (ok là on a l'impression que j'aime tout xD).

Il y en a quelques unes qui me rapelle presque la bo de Tron  :D (en bien  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! ^^

 

On approche de la 99° page xD Edit : je suis dans la 99° page ^^

 

Bref, je poste pour vous annoncer que Tensa et moi, on a créer une team du nom de "Dream slayers" ! ^^

Il va faire le logo bientôt :P

 

Sinon, Max, il doit me rester deux chapitres à lire de toi et Myst, faut vraiment que je lise car j'ai du retard =/ Moi je viens de poster les chapitre 7 de ma fanfic donc tranquille, je ferais peut-être un HS en attendant le 8° ou alors après le 8. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà,Tensa,tes créas sont magnifiques o_O. Enfin c'est LE style que j'aime,t'as touché un point sensible là. Bref,j'aime beaucoup,mes respects l'ami !

 

 

Pour l'OST,j'suis le seul qui aime pas ça ? Je comprends pas l'engouement que génère ce truc xD.. Enfin,chacun son trip !

 

 

Merci l'ami!

 

Et non t'es pas le seul, autant j'aime bien les ost de quelques mangas, autant celui de FT est nul a chier (pour moi hein xD), j'trouve que l'ambiance scandinave? écossaise? celte? va pas du tout avec l'univers de Fairy Tail, je m'attendais a mieux perso, tout comme je m'attendais a mieux de la part de l'animé...

 

Je vois que ça plait quand même a certains, a beaucoup d'entre vous d'ailleurs, bizarre bizarre, mais faut pas se le cacher, déjà que FT commence a partir "un peu" dans les bisounours, l'anime rabaisse encore plus la tranche d'age pour ce manga. C'est niais, l'animation des combats est bof, les effets de magie pourquoi faire facile quand on peut le faire plus difficile et inutile surtout a l'image des cercles a la FMA  :D Ça c'était vraiment le premier truc qui m'a fait décroché de l'anime.

Le doublage reste pas mal, y a des voix qui colle pas mais ça on s'y habitue vite. Mais le plus gros désavantage de l'adaptation, c'est le graphisme 57.gif , toutes les belles planches de Mashima, les doubles pages, les moments epics sont passés a tabac... Erza anime a coté d'Erza du manga, c'est un travelo saillor moon sérieux -_-  ou encore quand Leon transperce Grey, c'était pas supposé etre un sabre, fin bref.

 

J'vais m'arrêter sur ce troll parce que sinon j'peux continuer encore longtemps  ;D. C'est pas que j'ai une haine envers FT en particulier, d'ailleurs Beelzebub aussi a été fairytailisé (oui bon c'est qu'une expression :P), on va éviter de parler de la censure et les HS en carton qui sont pour moi les deux facteurs qui ***** un manga...D'ailleurs no comment aussi sur les animes qui respectent pas du tout la version manga, et modifie certaines situations (clean en plus, aucun motif pour changer) pour arriver au meme résultat que sur le papier, ça j'ai jamais compris pourquoi  ???

 

Voilà, juste mon avis a propos de Fairy Tail version anime.

 

Edit : @L : Yeaaah, futur équipe de la puissance incarnée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on est perdus sans toi Zaza  ;D9_9.

Je le savais !

 

Il y en a quelques unes qui me rapelle presque la bo de Tron  :D (en bien  :P).

Pareil^^ Y'a même une musique qui m'a fait penser à la bo d'ET xD

 

@Max

Non mais ça devient abusé que tu te perdes tout le temps^^

Bon chapitre qui fait encore avancer les choses, c'est bizarre que les Gamma se préoccupent des fairies vu qu'ils doivent faire leur truc, mais bon Kitsune est resté donc ça va.

Malevitch qui attend de pied ferme les mages aussi, c'est pas très bien dit vu qu'il n'est pas censé savoir où ils sont.

Enfin bon, on va avoir droit à des bons combats là, c'est cool !

Et la fin est énorme avec la réaction de Kistune^^

 

@Eddy. L. Nozzo

Ok je vais rajouter ça dans la première page !

 

@TensaZangetsu

Enfer et damnation, c'est le péché suprême !

C'est le gros point fort de l'anime, les ost^^

Et moi je trouve quela musique celtique va très bien à un monde magique, lointain... Ce monde me fait penser au Moyen-Âge, au médiéval, donc c'est parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, un nouvelle équipe :)

Edit : @L : Yeaaah, futur équipe de la puissance incarnée  8)

Et oh on se clame là, jamais vous dépasserez les Chmidan nan mais oh!   :D

D'ailleurs Tensa j'adore ton Kit The Breaker ;D

 

Bon j'ai tout plein de chapitres à rattraper, que ceux de Max en plus :D Bon allez je vais les lire...

EDIT: prise d'une grande crise de flemme, je les lirai dans quelques heures...

 

Par contre pour l'OST, j'ai pas encore écouté celle-ci, mais je trouve que celles de Fairy Tail sont pas mauvaises, au contraire. C'est pas mes OST préférées of the world ever, mais franchement j'ai vu 100 fois pire dans certains animés. Et la musique celtique ça passe, surtout dans les scènes à l'interieur de la guilde. (c'était la phrase jeveuxdirequelquechosesurFTsinonjeseraistotalHS du jour :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...