Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Erza = ...Erza xD bon nan Happy si tu veux ! (l'animal de compagnie de Myst quoi... Tout de suite moins classe :P)

Va dire ça à Natsu, et il te tuera en précisant qu'Happy est son ami ;D

Et puis d'abord, c'est Happy le maître quoi !

 

@zaza : J'ai même pas besoin de le dire,c'est censé être une évidence.  :P Et tu nous avais promis une fic pendant les vacances d'été,j'ai pas oublié.

Bizarre, j'ai oublié moi 9_9 J'ai quelques idées, très vagues, et j'aimerais bien écrire cet été, mais là je bosse pour un mois, et ça fatigue, et tout ça donc je sais pas si j'aurais le temps, même s'il faut que je le trouve...

 

un vieux grincheux qui traite Fify d'Asperges

J'adore le fait que tu prennes le temps d'écrire ça dans un résumé qui doit rassembler seulement les trucs importants xD

 

PS : p'tain, j'aurais dû dire que j'adorais le surnom de Zaza, comme ça ça serait plié...

 

EDIT : moi c'est seulement si on fait vraiment un truc d'FT que je viens en Happy, sinon je viens probablement en Luffy^^

De toutes façons, je ne pourrais probablement pas y aller, alors à moins qu'on organise réellement le truc, ça être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Erza : on a le temps pour organiser une journée à la JE ! Un an pile poil maintenant ! ;D (mais je viendrai sûrement pas cosplayé ! Je m'imagine mal dans un train Nantes-Paris en tenu d'otaku xD Surtout que je repartirai le soir même...)

 

Et sinon, je vous ai pondu un chapitre ! Le dernier de FTC 9 ! Mais j'ai eu l'impression que c'était u peu brouillon sur écrit alors que c'est très clai dans ma tête...Jugez vous même ! ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 17 : Les derniers ordres

 

 

Le sang trempait les vêtements de Siwan et gonflait le bois du navire, tandis que le capitaine résistait pour rester en vie. Malevitch s'approcha du roi des mers et l'attrapa de sa main, lui lançant toujours le même regard rempli de colère mais aussi étrangement de tristesse.

 

« -Pourquoi tu ne t'es pas défendu plutôt que ton équipage ? Demanda-t-il. Tu as dit toi même que la vie est la chose la plus importante d'un pirate ! Alors pourquoi ?!

-Car je ne suis pas un simple pirate...je suis le capitaine d'un navire ! Et ce dernier doit protéger ses compagnons peu importe s'il doit mourir ! Répondit Siwan avec un sourire rempli de fierté. C'était mon but...tout comme toi, tu en as un autre ! »

 

A cette dernière phrase, le regard du roi des cieux changea pour devenir plus doux, plus triste, plus humain. Malevitch s'avança vers la proue de son navire et lança le corps agonisant de Siwan sur le White Shark, à la vue de tout les pirates. Et en voyant le corps tombé, tous les forbans arrêtèrent le combat : les matelots des seigneurs de l'océan en pleurs, ceux de l'empereur des cieux plus joyeux que jamais. L'équipage du White Shark se réunit autour de la dépouille encore chaude de Siwan tandis que l'autre groupe retourna sur leurs navires. Plus personne n'avait le morale à continuer cette bataille tant les pertes étaient énormes des deux côtés. Et sous le ciel orageux de la mer, Malevitch mit le feu au navire de Siwan grâce à ses éclairs avant de partir dans les cieux avec sa flotte.

 

« -Toi enfoiré ! Cria Lampo en voyant le capitaine adverse

-Quel dommage pour vous que vous mouriez dans cet incendie ! Vous ne verrez pas l'avènement du nouveau monde...

-Qu'est-ce qu'il raconte encore ?...se demanda Erza

-Dans deux mois précisément, à Era se déroulera la cérémonie qui rendra Gamma glorieuse et vainqueur ! »

 

Puis, le navire s'éloigna et le mit hors de porté d'attaque. Mais l'équipage de Siwan ne s'inquiétait pas de cela. La panique fut la plus totale à bord du White Shark. L'équipage préparait des canots de sauvetage pour s'échapper mais leurs adversaires les avaient saboter pendant l'affrontement.

 

« -Ella...murmura le capitaine encore vivant

-Oui capitaine ! Répondit-elle en larme en se mettant à genou pour entendre sa voix faible

-J'ai deux derniers ordres à donner avant de mourir...

-Vous n'allez pas mourir ! On va vous soigner dès que possible ! Répliqua-t-elle en pleurant encore plus

-Je sais que je vais mourir...alors écoutes bien...je veux que tu chantes avec tout les autres cette chanson une dernière fois...elle m'énerve au plus haut point mais c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de cette équipage...

-Et le deuxième ordre ? Demanda-t-elle tremblante

-Restez tous en vie ! Arrêtez d'être pirates, rangez-vous et faîtes-vous une petite vie bien tranquille...

-A...A vos ordres capitaine... »

 

Après ces quelques mots tristes, Siwan accomplit son dernier acte de vivant en puisant dans ses dernières forces vitales pour invoquer Hebi, l'esprit du serpent, afin de transporter tous son équipage et les mages sur la côte la plus proche. Il resta sur le navire, allongé et regardant son navire brûlé en même temps que lui, tout en écoutant au loin les paroles de la chanson de l'équipage et les pleurs de ses amis. C'est ainsi qu'est mort le pirate qui resta dans les légendes pour sa résistance incroyable, son âme aventurière et son pouvoir mythique qui se perdit dans les eaux pour toujours.

 

Au même moment, Malevitch regardait par la vitre de sa cabine le navire de son vieux rival flamber au loin, tout en versant une larme et en se remémorant le passé : le passé de deux frères rêvant de piraterie et dont le plus jeune jura de surpasser son aîné pour régner sur le monde des bandits et vivre libre, au gré du vent.

 

« Au revoir...grand frère...dit l'empereur de ciel en fondant en larme »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Bon, ben le grand pirate Siwan est mort...

Son deuxième ordre est bizarre, d'arrêter la piraterie et de se ranger, mais bon j'imagine qu'un équipage comme ça cherchait la liberté et la joie en tant que pirate, et non le pillage et le vol comme des forbans sans âme et sans peur ;D

On en sait enfin un peu plus sur Gamma qui va frapper dans deux semaines :o Il reste tellement de trus à dire (je suppose), va falloir que tu te surpasses Max !

Et au final, Siwan et Malevitch étaient frères, comme Luffy et Ace, à l'exception que Luffy n'a pas tué Ace bien sûr^^

Je veux lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant d'émotions :') ça me rappelle la mort du Merry. Par contre pitin ce qu'il est résistant le Siwan ! Après on a le classique coup du méchant qui n'achève pas proprement ses ennemis mais bon,encore une fois,t'allais pas tuer les Thor's.

Deux questions sinon.. Era,on en a déjà entendu parler non ? Et Ella,elle a(coincidence foireuse quand tu nous tiens) pas de magie elle ?

 

Et merci pour les détails supplémentaires Juzi.. T'as un de ces esprits tordus(l'asperge,Erza qui parle espagnol[référence à Toy story 3 inside ?]et la taverne peuvent en témoigner) je sens que je vais bien aimer la lecture de tes chaps !

 

http://browse.deviantart.com/?q=fairy%20tail&order=9&offset=48#/d1zts5u

http://umojar.deviantart.com/art/Fairy-Tail-tkl-fight-1-212603860?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail&qo=54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : c'est dans deux mois, pas deux semaines lol ça m'aurait pas laissé assez de temps pour faire récupérer nos blessures ni introduire correctement Horokeu ;)

 

@Smilou : Malevitch les a pas achevé direct à cause de son lien avec Siwan qui l'a démoralisé. Mais il pensait fermement que les Thor allaient mourir dans les flammes du navire ! Era est le nom de la capitale de Fiore (c'est là où se tient le conseil magique) et Ella possède une magie de modélisation de l'acier ;) mais bien que ce soit passé sous silence, elle a combattu de nombreux pirates durant la bataille et n'avait presque plus d'énergie...

 

Et je suis content si tu as eu autant d'émotion que pour la mort de Merry ! (seul moment où j'ai pleuré en lisant OP :') )

 

La suite demain avec l'introduction d'Horo ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Ahhh c'est trop triste! Mais en même temps sa mort est belle, avec ses dernières volontés et il utilise ses dernières forces pour les sauver. :'( Deux frères enemis, c'est toujours encore plus triste, masi au moins on voit que Malevitch n'est pas tout à fait inhumain. J'ai hâte de voir la suite, avec l'annonce de la future gloire de Gamma...

En tout cas j'ai pas trouvé ça brouillon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza qui parle espagnol[référence à Toy story 3 inside ?]

J'espère bien, parce que c'est la classe !

 

Le cosplay est très bien cete fois, et le fan art est marrant^^

 

@Max

Ah ouai... deux mois, pas bête xD

Au fait, Horoeu va même participer à l'extinction la bataille contre Gamma ? Simple curiosité.

Et je pense que Smilou sait ce que c'est Era quand même, ou alors c'est vraiment un ignorant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ^^ Je poste pour (si c'est possible bien sûr) entrer dans le fan club ! ^^ Cela fait 1 ans que je lis Fairy Tail et la première chose qui m'a plut, c'est l'ambiance retranscrite dans le manga. Ambiance toujours au rendez-vous dans la guilde.

 

Donc voilà :

 

Pseudo : L. Nozzo

Magie : Manipulation (mensonges, illusions)

Description : L. Nozzo est un jeune garçon de 14 ans très doué pour ce qui est d'élucider toutes sortes de mystères, énigmes. Il est orné de cheveux noirs assez courts partant en pics sur le côté, cheveux suivit par un petit bouc élégant. Ses yeux verts pour le moment changent tous les ans de couleurs entre le noir, marron et vert. Il porte un collier dont on peut voir dépasser une croix au bout. Il porte aussi une chemises noirs, manches relevées, chemise qui s'assortit parfaitement à son semi-short marrons. Pour finir, il ne met que des tatanes au pied qui changent tous les mois.

Histoire : A l'âge de douze ans, il sortit d'un accident la mémoire éffacée, il ne connaît ni son nom, ni sa famille. Et sa date de naissance n'est autre maintenant que la date où on l'a retrouvé : le 25 avril. Il ressortit de cet accident avec un point fort : un incroyable sens de la déduction. Il le met maintenant en oeuvre pour aider les membres de Fairy Tail dans leurs missions les plus périlleuses.

 

Voilà, j'espère ne pas avoir fait de gourdes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le fan club.

 

Je vois que t'as en gros pigé le style de présentation pour nous aider dans nos "œuvres". Ici on a de tout comme personnes, on croirait voir FT en vrai. Enfin bon, j'te souhaite un bon moment ici et au passage j'ai lu les deux premier chapitre de "L, passé resurgit".

 

Bonne nuit les FTiens.

 

PS: Zaza au lieu de zyeuter ici va lire mon chapitre sale gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop un nouveau membre !

Bienvenue L. Nozzo ! En plus t'as directement tout compris, ça m'évite de faire des speech de 10 km^^

J'espère que tu te plairas dans ce FC de barjo ;D

 

PS : il faudra que j'aille lire tes fics, je suis fan de Death Note et de L, comme mon pseudo l'indique :)

 

Je lirai ton profil demain (honte à moi), et je le rajouterai demain aussi parce que là j'ai pas trop le temps...

 

@Myst

Ouai ouai, il va falloir me parler autrement pour que j'aille le lire ! 9_9

Non mais sinon, comme je l'ai dit au-dessus, j'ai pas le temps, je me lève à 5h pour bosser, donc je vais essayer de le lire, mais il faut aussi que je me couche rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le fan club.

 

Je vois que t'as en gros pigé le style de présentation pour nous aider dans nos "œuvres". Ici on a de tout comme personnes, on croirait voir FT en vrai. Enfin bon, j'te souhaite un bon moment ici et au passage j'ai lu les deux premier chapitre de "L, passé resurgit".

 

 

Merci ^^ J'espère que l'histoire t'as plu ^^

 

Bienvenue L, chouette présentation .

T'arrivais pas a choisir pour la couleur de tes yeux c'est ça ? xp

 

En vérité, c'est quelque chose qui m'arrive pour de vrais ^^ Je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment bizarre xD

 

Yop un nouveau membre !

Bienvenue L. Nozzo ! En plus t'as directement tout compris, ça m'évite de faire des speech de 10 km^^

J'espère que tu te plairas dans ce FC de barjo

 

PS : il faudra que j'aille lire tes fics, je suis fan de Death Note et de L, comme mon pseudo l'indique

 

Je lirai ton profil demain (honte à moi), et je le rajouterai demain aussi parce que là j'ai pas trop le temps...

 

Merci ^^ Te presse pas, je suis pas à quelques heures près xD Je te comprend, moi aussi je commence à me fatiguer ^^ J'espère que ma Fanfic te plairas ^^

 

 

J'espère pouvoir m'amuser et paser du bon temps ici donc je vous remercie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je souhaite la bienvenue à notre petit nouveau! J'espère que t'aimeras bien notre beau F.C.! xD

 

Magie de la manipulation? Vachement intéressant...Je crois qu'on a jamais vu ça dans le manga, je me trompe?

J'espère pouvoir m'amuser et paser du bon temps ici

 

Ben t'es pile au bon endroit! xD

Avec ton accord, j'aimerais bien te prendre dans ma fic. J'avoue que t'as une magie qui peut être très bien exploité, et c'est rare de voir des gens avec des magies pareilles dans le camp des gentils  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je souhaite la bienvenue à notre petit nouveau! J'espère que t'aimeras bien notre beau F.C.! xD

 

Magie de la manipulation? Vachement intéressant...Je crois qu'on a jamais vu ça dans le manga, je me trompe?

Ben t'es pile au bon endroit! xD

Avec ton accord, j'aimerais bien te prendre dans ma fic. J'avoue que t'as une magie qui peut être très bien exploité, et c'est rare de voir des gens avec des magies pareilles dans le camp des gentils  xD

 

Merci ^^ Et j'accepte avec plaisir ^^ D'ailleurs, va falloir que j lise toutes fics le plus vite possible xD Et pour la magie, le côté illusions est un peu tiré de Mistogan, que j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu L. Nozzo ! J'espère que tu te plairas ici !

 

Et comme tu comptes lire nos fic, je t'évite le calvaire de lire les 20 pages de mon topic dans la section FanFiction ;D Voici un résumé complet ! Tu trouveras des informations sur les Thor sur la première page si tu as besoin d'information ;) (sachant que Horo n'apparait que dans le prochain chapitre...)

 

FTC 1 :

-Les Thor trouvent une mission bien payé et pas trop dangereuse où ils doivent poutrer des brigands

-Arrivé au lieu de mission, le combat commence et on découvre que les deux chefs des brigands, Tigrus et Lupus, possèdent une magie implanté grâce à un lachryma : le take over du tigre et du loup (je vous laisse deviner qui a lequel...)

-Poutrage de brigand et départ des Thor après que les villageois les aient remercié

-Tigrus et Lupus qui s'étaient échappé de la prison du village rencontre un homme, Zeldur, un homme d'une guilde noire (Gamma) et les tue après avoir découvert qui les avaient battu

 

En gros, une fic d'introduction à la vraie histoire...

 

FTC 2 :

 

-Les Thor partent en mission sur l'île Maraga. Ils doivent découvrir un complot de kidnapping par le dirigeant de l'île : le comte Maraga

-Grosse mêlé pour un combat

-Découverte des projets du comte : récupérer l'énergie vitale des gens et en faire des zombis pour attaquer le conseil

-Poutrage, Maraga part en taule, Thor rentre à la maison...

-Cliffhanger (again) : la personne qui avait demandé à faire la mission est une femme (Sarah) faisant parti de Gamma et devait tuer le comte (mais ça, les Thor ne le savent pas, tout comme pour Zeldur)

 

FTC 3 :

 

-les Thor ont gagné des places pour une croisière de luxe sur un bateau volant

-le bateau est attaqué par les pirates de Remfy

-Le bateau est apporté à Himmel, une archipel céleste et planque des pirates de Remfy

-Max et Lampo sont jeté par dessus bord en pleine forêt et découvre un peuple indigène avec qui ils s'allient pour battre les pirates

-Remfy et les pirates s'amusent avec leurs prisonniers (dont Erza et Fistout) en faisant un survival contre eux.

-Les indigènes arrivent et aident les prisonniers à s'enfuir. On découvre alors comment ils se battent et la raison de la présence des pirates ici : des fruits boostant l'énergie magique

-Poutrage des pirates et découverte de l'arme ultime de Lampo :  Armatura dell'Imperatore Elettrico (une armure électrique qui le booste). Mais dans la bataille, la fille du chef des indigènes, Wakama, perd un bras pour sauver Lampo de la mort

-Lampo s'excuse auprès de Wakama mais elle dit qu'il faut pas s'en soucier car elle pète la forme quand même !

-Retour des Thor et des gens de la croisière sur la terre ferme

-Au même moment, Remfy se fait tuer par Yaphet, le second de Malevitch (<= un des trois rois pirates et un membre de Gamma), pour avoir perdu et avoir fait honte à l'équipage dont il appartient

 

FTC 4 :

 

-Les Thor vont en mission dans des ruines type égyptienne pour aider à explorer un tombeau inconnu

-Ils font la connaissance d'Archibald et d'Aymeric, deux archéologues qui vont les accompagner

-Le tombeau contient l'un des huit cristaux de légende : l'Améthyste de Ruvas (Ruvas = lieu des ruines). Aymeric en prend possession et contrôle les ruines (qui sont en faite une arme antique comme Nirvana de l'arc OS de FT) pour aller détruire le conseil des mages

-Combat contre Aymeric et les Thor gagne.

-Aymeric est en faite manipulé par Archibald (de son vrai nom, Archedar) qui est un membre de Gamma

-Archedar révèle aux Thor l'objectif de sa guilde : détruire le monde pour le reconstruire d'après leurs idéaux

-Les Thor se battent contre lui pour venger Aymeric mais se prennent une grosse branlé

-Archedar part alors avec l'Améthyste de Ruvas grâce à sa magie (portail)

-Les Thor repartent alors en colère et veulent se venger de Gamma

-On apprend que Gamma possède tout les cristaux sauf deux

 

FTC 5 :

 

-Max se fait enlever par des agresseurs non identifié mais le mage a eut le temps d'écrire une lettre à ses amis, avant de se faire avoir, disant que ce sont des assassins de son pays d'origine, Tabary qui l'ont capturé

-Le reste des Thor poursuive Max jusqu'à son pays d'origine où ils rencontrent un vioque (Sekhmet) qui veux les aider

-Les kidnappeurs sont en faite les assassins royaux du pays, dont le cousin de Max (Astan) fait parti. Le roi, Namco, les avait envoyé pour récupérer une relique, nommé Shamshir, que Max a volé avant de partir de son pays

-Découverte : Max est le fils unique de l'ancien roi, tué par Namco, et s'est enfui avec Shamshir pour ne pas se faire tuer par le nouveau roi, son oncle

-Découverte dans l'autre camp : Sekhmet est un ancien assassin royal qui a quitté son poste car il n'a pas prêté allégeance au nouveau roi. Il organise la rébellion avec d'autres ex-soldats qui sont contre le nouveau roi et décide d'attaquer le palais avec les Thor pour sauver Max

-Les Thor libèrent Max mais prennent une défaite par les assassins royaux et par Namco, un  assassin royal de l'ancienne génération

-Les Thor s'enfuient à travers la ville grâce à l'aide de Grigan, Chuww, Fify, Law et Myst qui sont venus en refort

-Max n'est plus en état de se battre après son combat contre Astan et les autres le protègent en se rebattant contre les assassins

-Les assassins se font battre mais Astan n'avait toujours pas fait son apparition et personne est en état de se battre

-Max se réveille et combat à nouveau contre son cousin

-Max révèle alors la relique (Shamshir) qui est en faite son sabre toute pourrave mais sous une autre forme. Elle se transforme pour devenir beaucoup plus classe et Max dit que sa puissance vient du cristal sur le pommeau : le Grenat de Tabary

-Malgré les deux magies d'Astan (eau et lave), Max gagne grâce à la puissance incroyable de son cristal

-Namco, le roi, apparaît et essaye de voler le sabre car il veut le cristal mais Sekhmet arrive alors et blesse gravement le roi avant de mourir à cause de la magie de Namco (poison)

-Archedar, le membre de Gamma, apparaît alors grâce à ses portails et emporte Namco qui se révèle être un membre de Gamma, disant qu'il a échoué dans sa mission, et laisse les autres tranquilles

-Les assassins prêtent alors allégeance à Max, le déclarant nouveau roi suite à la trahison de Namco, mais le mage refuse et retourne avec ses amis à Fairy Tail

 

FTC 6 :

 

-Les Thor partent en mission avec Kyrnos, Chuww, Fify et Grigan pour capturer un voleur, nommé S, qui sévit à Coneth, la seule cité technologique du royaume de Fiore

-Les mages découvrent que Coneth gagne son argent par la vente d'armée dans tout le pays

-Ils découvrent que le chef de la ville, Stevenson, veut renverser le royaume en faisant un coup d'état avec son armement introuvable dans le reste du pays

-Les mages s'allient à S pour vaincre Stevenson mais lors des combats, les mages découvrent que S est le fils de Stevenson : James Stevenson

-Ils découvrent aussi que Stevenson senior possède le Saphir de Vankel (l'une des huit pierres légendaire)

-Les mages empêchent le coup d'état et mettent Stevenson en prison

-Le saphir a explosé à cause d'une trop grande absorption de pouvoir magique, faisant découvrir qu'il s'agit d'un faux

-James Stevenson est aussi envoyé en prison pour ses vols qui étaient fait pour les armes de Stevenson senior de fonctionner

-En même temps, Kitsune, un membre de Gamma et apparemment un bon scientifique, est prévenu par Zeldur, un autre membre de Gamma (découvert dans FTC 1), que le faux saphir a explosé et veut savoir quel est la conclusion de l'expérience. Kitsune lui demande d'appeler tout les membres de Gamma dans le coin pour faire par de sa conclusion sur les cristaux

 

FTC 7 :

 

-Il y a une réunion des membres de Gamma où Kitsune explique que les cristaux contiennent d'autres choses que de la puissance pure mais qu'il n'arrive pas à savoir quoi

-Switch sur les Thor qui font le point sur leur découverte sur Gamma et qui parte au grand nord dans le village de Vankel pour en savoir plus sur le saphir

-Mais les villageois sont des ploucs qui ont perdu toute leur culture et dont le seul vestige est un temple investi par une meute de loup

-Séparation de l'équipe dans la forêt pour trouver le temple et découverte d'Ulrich, un loup-garou, qui protège la meute du temple

-Ulrich connait des choses sur Gamma car il a été un sujet d'expérience de Kitsune qui a été jeté après avoir été utilisé

-Les Thor protègent donc Ulrich des chasseurs du village pour en savoir plus et les poutrent

-Ulrich révèle ensuite où se trouvait le labo où il a été sujet d'expérience

 

FTC 8 :

 

-Les Thor partent à Dark Lagoon (lieu où se trouve le labo). Il s'agit d'une île où il y a le sommet de la religion, grande réunion pour discuter théologie et où les religions mineurs se font écraser par les autres (un système féodal en quelque sorte)

-Les mages sont accueillis par Elgar, Neil et Alex (membres d'une religion quasiment inconnu et donc très pauvre) et logent dans leur temple.

-Les mages rencontrent Alma et Huiwen, deux religieux de très haute importance et apprennent qu'Huiwen a une grande bibliothèque rempli de connaissance sur le monde, dont des infos sur Gamma

-Le lendemain, avant que les mages n'arrivent chez Huiwen pour apprendre des connaissances sur Gamma, Huiwen se fait attaqué et est sur le seuil de la mort. Les doutes se dirigent vers les mages car le parchemin sur Gamma a disparu

-On apprend plus tard qu'Elgar a attaqué Huiwen car c'est un espion de Gamma. Les Thor se battent donc contre lui

-Kitsune arrive alors qu'Elgar se fait battre et achève le moine en disant qu'il est désormais inutile tandis que Neil pleure pour son maître en qui elle croyait et qui s'est révélé être un moins que rien

-Kitsune part alors en utilisant un portail d'Archedar

-Les mages décident alors de rentrer à la guilde

 

FTC 9 :

 

-Réunion de Gamma : ils décident d'éliminer les Thor car ils fouillent trop dans leurs affaire

-Le bateau où sont les mages est attaqué par l'équipage pirate des seigneurs des mers

-Ils sont capturé par les pirates pour leur servir de jeu mais ils finissent par devenir amis avec Ella Read, la vice-capitaine, et Siwan, le capitaine

-Le bateau est attaqué par l'empereur du ciel, ont le capitaine, Malevitch, est un membre de Gamma envoyé pour tuer les mages en faisant passer ça pour un combat pirate

-Les mages se battent contre l'équipage du ciel tandis que les deux capitaines se battent

-Max qui était alors retenu prisonnier dans une pièce se libère et part affronter Malevitch mais ce dernier lui met la honte de sa vie en le battant

-Mais le mage du désert essaye quand même de se battre au bord de la mort et entend une voix mystérieuse, sortit de nul part, se moquer de lui

-Siwan intervient et assomme Max pour éviter qu'il ne meurt au combat

-Les mages viennent récupérer Max et laisse Siwan dans un combat acharné face à Malevitch

-Siwan perd malheureusement, choisissant de sauver son équipage plutôt que sa vie lors d'une attaque surpuissante de l'empereur du ciel

-L'équipage de Malevitch victorieux, ils s'en vont en laissant le navire adverse brûlé en pleine mer

-Siwan meurt alors dans les bras d'Ella Read en lui disant ses dernières volontés : chanter la chanson fétiche de l'équipage pour se remémorer tout ses bons souvenirs et faire en sorte que l'équipage de dissout pour éviter de nouveaux dangers

-L'équipage s'enfuit alors par la mer avec les mages, laissant le corps de Siwan brûlé dans son navire

-Parallèlement, Malevitch pleure en voyant le navire brûlé au loin, car il venait de tuer son grand frère selon les ordres de la guilde noire pour laquelle il travaille

 

@Erza : Ouaip ! Horo va être là pour la baston contre Gamma ! Mais je vais faire quelques chapitre pour bien l'intégrer avant...un FTC 9.5 en gros ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cadet maintenant 3 membres. Intégrer dans FTLR, j'ai du boulot.

 

D'ailleurs, @Horo si tu passe par la, je pourrai pas faire de résumé avant mon retour chez moi qui est dans... Une dizaine de jour je pense. J'ai de pc la donc c'est chiant de poster avec iPhone sachant que le clavier s'en va toutes les 5minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie de la manipulation? Vachement intéressant...Je crois qu'on a jamais vu ça dans le manga, je me trompe?

Ben oui, Ultear 9_9 ou Gerard ! Trêve de plaisanterie, dommage que ce ne soient pas des magies de manipulation, parce que si c'était le cas, ils seraient encore plus diaboliques...

 

Avec ton accord, j'aimerais bien te prendre dans ma fic. J'avoue que t'as une magie qui peut être très bien exploité, et c'est rare de voir des gens avec des magies pareilles dans le camp des gentils  xD

A mon avis, t'as pas besoin de lui demander, c'est pas comme si y'avait un droit à l'image ou un truc comme ça^^

Et puis, tout le monde veut bien être dans une fic !

 

@Erza : Ouaip ! Horo va être là pour la baston contre Gamma ! Mais je vais faire quelques chapitre pour bien l'intégrer avant...un FTC 9.5 en gros

Ok, je pensais qu'il allait arriver après le départ de Lampo et Fistout, mais si tu le gères bien, ça sera encore mieux !

En parlant de ça, Fistout n'a même pas réagi au fait que tu vas l'exclure de ta fic, preuve qu'il n'a plus le temps de nous lire, c'est dommage puisqu'il n'est toujours pas mort sur le forum^^

 

J'ai lu ton résumé et je trouve ça vraiment bien ! Je suivrais la suite avec plaisir ! ^^

C'est normal, c'est le maître des fics proclamé sur le FC (et il a pris la grosse tête depuis 9_9). Mais il a du soucis à se faire : en effet, je pourrais bientôt commencer mes fics ;D

 

@L. Nozzo

J'ai lu ton profil, et c'est cool ! Ta magie est excellente, les yeux qui changent de couleur, c'est la classe, et ça fait un nouveau cerveau chez Fairy Tail ! J'ai du soucis à me faire à mon tour mouahahah 9_9

Bref, pas mal l'idée de la date de naissance qui est en fait la date de ta retrouvaille.

Je te rajoute de suite en première page, et tu dois savoir qu'il est possible d'être dans une équipe !

Etant donné que l'équipe de Juzi n'est que trois, que ce dernier semble avoir "flashé" sur toi et ta magie, et qu'un membre de leur équipe n'est jamais là, tu peux peut-être leur demander d'entrer dans l'équipe :) Enfin c'est toi qui voit, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et t'es pas obligé d'être dans une équipe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Je commence mon mini-arc d'intégration d'Horo ! Voici le premier chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 1 : Une plage

 

 

L'air était frais, le sable doux et le soleil chaud. On entendait le flux et le reflux de la mer pas loin et le bruit des feuilles d'arbres secoué par une légère brise. C'était dans ce décor que se réveillèrent les mages des Thor, seuls, sur une large plage. Erza se rappela alors qu'il s'était endormi ici avec ses amis après que l'équipage survivant de Siwan les ait déposé sur cette plage.

 

« -Alors on a perdu...dit Max qui venait de se réveiller

-Oui, répondit Lampo légèrement énervé

-Et Gamma passe à l'attaque sur Era dans deux mois...déclara tristement Fistout

-Merde ! Si j'étais plus fort...

-C'est pas de ta faute Max, le rassura Erza. On ne pourra rien faire seul face à eux...le mieux serait d'en parler à maître Makarov pour avoir l'aide de la guilde...on pourrait s'en sortir alors...

-Mais en faîtes, on est où ? Demanda le mage de la foudre »

 

Aucune réponse ne fut donné. Chacun regarda les autres en espérant une réponse, mais les lèvres étaient cousus. Ils se levèrent précipitamment et parcoururent la plage en espérant trouver un village ou une maison, en vain. Les mages entrèrent alors dans la forêt juste au dessus de la plage et la traversèrent pour atteindre une montagne sur laquelle aucune plante ne poussait. C'était la puissance de la pierre à l'état pur. Et au sommet de ce grand bloc de pierre se trouvait une maison, entourée par une étendue de neige qui reflétait les rayons du soleil.

 

« -Bien ! Il semble qu'il y ait quelqu'un qui habite là-haut ! Affirma Erza en voyant de la fumée s'échapper de la cheminée

-Mais le problème c'est de savoir si Max va pouvoir grimper en haut de la montagne avec toutes ses blessures...dit Fistout

-Hum...c'est vrai, est-ce que tu t'en sens capable ? Demanda Lampo en se retournant. Oh putain ! Il a encore disparu !

-C'est pas vrai...mais quel idiot...pesta Erza. Bon, je vais le chercher...je vous rejoins après... »

 

Au même moment, dans la forêt, Max était affalé sur le sol, essoufflé et mal au point. Il essayait de ramper, tant bien que mal pour attraper ses amis sans pouvoir y parvenir, la douleur était trop forte.

 

« -Et merde...ils ont zappés que j'étais blessé...pour une fois que je ne me perdais pas !!! C'est bien ma veine, soupira-t-il

-Grrr

-« Grrr » ? Comment ça « Grrr » ? pensa tout haut le mage en tournant la tête et en voyant trois loup, crocs sortis et bave coulante. AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! hurla-t-il en les voyant sans qu'il ne puisse se protéger »

 

Max puisa dans ses forces pour ramper le plus vite possible mais les loups étaient bien plus rapide et s'apprêta à le mordre à mort. Soudain, ils gelèrent, libérant le mage du désert de ses craintes. Max regarda alors derrière le bloc de glace et vit un jeune homme d'une vingtaine d'année, les cheveux, dressé en pic, et les yeux noirs, vêtu d'une chemise blanche surmontée d'un manteau de fourrure ainsi qu'un d'un pantalon noir et d'une paire de mocassin. Il donnait une impression élégante, sans devenir hautain et arrogant. Et de ses mains s'échappaient un vent glacial qui gelait l'air.

 

« -Bien le bonjour ! Vous allez bien ? Demanda-t-il d'une voix douce

-Euh...à peu près...je crois... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue L. Nozzo :)

Tu vas voir, c'est cool par ici! Mêm si y a des gens un peu barges :D

Ta présentation est sympa, j'aime bien ta magie!

 

Bon un nouveau chapitre! Je go le lire :)

 

Edit: Sympa comme chapitre, trop drôle le "Comment ça Grrr?" t'es vraiment un boulet :D Et puis le petit Horo qui te sauve, si c'est pas mignon! Bon ben la suite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien dit Chuww, la suite maintenant ! 9_9

Bon chapitre de commencement, rencontre classique de notre futur coéquipier qui te sauve la vie.

J'espère que tu t'es concerté avec lui pour son arrivée à Fairy Tail, parce que dans son profil c'est pas encore ça^^

Surtout si c'est lui qui habite la maison ! Si c'est son mentor par contre, ça va :P

J'ai hâte de voir comment ce petit chenapan va s'intégrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Lawliet : Merci ^^ Ta fic sera sur quoi ? Et pour l'équipe, je préfère d'abord me familiariser avec la guilde et les membres et je choisirai ensuite ;)

 

@Chuwwfleur : Merci ^^

 

@Max D Seichal : J'ai lu le chapitre, il est vraiment bon :) Dans le genre apparition de nouveau personnage, c'est culte xD

 

Edit : J'ai quel rang dans la guilde pour commencer ? (pour les missions) Et j'ai combien de PM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Lawliet : Merci ^^ Ta fic sera sur quoi ? Et pour l'équipe, je préfère d'abord me familiariser avec la guilde et les membres et je choisirai ensuite ;)

Logiquement sur moi (pour commencer logique), et sur les Thor's, et sur tout ce qu'il se passe autour de moi entre mon arrivée à Fairy Tail et l'époque d'aujourd'hui^^

 

Pour l'équipe, sache que de toutes façons, t'es pas obligé et comme y'a plus de missions, ça ne sert que comme ça (et pour les fics quand même).

Par contre, tu pourras choisir si tu veux, mais on est quasiment tous dans une équipe, et la seule qui peut encore accepter du monde disons, c'est celle que je t'ai dite. Après, tu peux bien sûr en former une avec d'autres membres encore solo (Tensa par exemple), ou ne pas en rejoindre une.

C'est toi qui voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza:

 

A mon avis, t'as pas besoin de lui demander, c'est pas comme si y'avait un droit à l'image ou un truc comme ça^^

Ouais, je sais, mais c'est une sale habitude, j'ai toujours besoin d'avoir une permission xD

Etant donné que l'équipe de Juzi n'est que trois, que ce dernier semble avoir "flashé" sur toi et ta magie, et qu'un membre de leur équipe n'est jamais là, tu peux peut-être leur demander d'entrer dans l'équipe

 

Flashé, flashé, n'exagérons rien! xD

C'est vrai que je sais pas ou est passé Bushido en plus...Il se cache depuis l'aventure de l'affiche avec Fify? xD

 

Max:

 

Chapitre très sympa! Mais ce que j'aime encore plus, c'est que c'est la mission 9,5 XDD

J'avoue que j'imagine très bien la scène avec les loups! En dessin, ça doit être mythique XDD

Bref, comme le dit tout le monde: La suite! xD

(Précision au petit nouveau: Si tu vois trop de xD dans mes posts, c'est normal! C'est ma signature!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se cache depuis l'aventure de l'affiche avec Fify? xD

Il a du se reperdre dans une feuille :D

 

Précision au petit nouveau: Si tu vois trop de xD dans mes posts, c'est normal! C'est ma signature!

7 en 7 lignes, c'est sur que ça fait beaucoup :D

 

@ Erza: C'est bien de prévoir une fic, mais c'est mieux si elle arrive bientôt 9_9 (j'ai vu que t'avais un emploi du temps de ministre mais c'est pas une raison nan mais oh! :P)

 

Edit: Et mince, je recommence à faire du HS, c'est trop dur de résister T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...