Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Happy Birthday Chuww'! Profite bien! Et garde-moi un peu de gâteau! XDDD

 

Erza:

 

18 ans, c'est un cap c'est une péninsule

 

Ah non! C'est un peu court, jeune homme! On pouvait dire...Oh dieu, bien des choses en somme!

 

Et c'est sur cette réplique de Cyrano que je vous laisse, je pars terminer mon chapitre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Zaza : t'aimes pas le surnom depuis que t'as vu la cage aux folles ? xD mais ça te va si bien ;D Et t'as bien remarqué que si je baratinnai tellement à la fin de ma fic, c'est pour une certaine chose 9_9

 

@Chuww : feliz compleaños amiga ! Te doy un besito come un regalo : :-*

 

Bref, je vais aller écrire...peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Suite au MP de Max D Seichal que je cotoie dans le fan club de la divine Chèvre (Je suis anciennement Azazel), ce dernier m'a demandé de passer dans le topic du fan Club de Fairy Tail

 

Je désire donc vous rejoindre, mais il me faudrait quelques informations de base, comment tout fonctionne, si il y a des missions, des équipes comme l'équipe Shadow Gear par exemple

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC est en stand-by puisque son créateur, Ace Of Spade, n'est pas là. Donc oui, il y a des équipes, mais non, pas de missions.

 

Ici, c'est très simple, on parle, on déconne, on post des fics, et surtout, on flood ;D

 

edit : J'en profite pour poster mon chapitre, que j'aurais aussi put appelé " Mésaventures, Tripes, et Cour martiale"

 

 

Chapitre XIII : Les épreuves commencent

- Mais tu es… Natsu ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son ami, mort se trouvait devant ses yeux. Myst ! Qu’est-ce que tu fous là ? Et pourquoi tu as cette tenue ? C’est une mode ?

Myst, qui avait gardé sa tenue des X-Mens, et qui la portait lors de sa mort, se tenait droit en face de Natsu. Mais il ne semblait pas dans son état normal. Il avait les yeux complètement rouges, et il… Il bavait ! (Quel dégelasse… Et qui c’est qui va nettoyer après ?). Mais ce n’était pas le plus important, des câbles étaient reliés sur tout son corps, et ils se reliaient tous à un même endroit, le cerveau. Le mage de feu (devinez lequel) se jeta sur son ami. Ses flammes n’avaient plus leur couleur habituelle, elles étaient devenues violettes… Natsu essaya de les manger, mais une simple bouchée le fit vomir.

- Ce ne sont pas de simples flammes, elles sont remplies de poison… Fit Myst avec une voix qui n’était évidemment pas la sienne.

- Des flammes empoisonnées… Pas bête comme astuce. Tu m’étais donc destiné, si tu avais prévu ce coup-là. Qui que tu sois, je vais t’extirper de ce corps et récupérer mon ami ! Myst, je sais que tu es là quelque part, attends moi, je viens te chercher !! Et ils se ruèrent l’un sur l’autre.

*

Gajeel faisait maintenant face à un monstre à corne. Il ressemblait à un taureau mais se tenait debout sur ses jambes arrière :

- Un minotaure ? C’est tout ce qu’il a trouvé pour m’arrêter ? Aaah… Je déteste qu’on me sous-estime.

Gajeel fit glisser son pied d’une dalle, qui ouvrit un autre passage. Cette fois-ci, ce fut une chimère, une créature avec une tête et un corps de lion, des ailes d’aigles et une queue de serpent.

- Ouais … Si Dès que je fais un pas je dois m’en choper une autre de ces créatures, je vais mettre du temps à passer.

Le minotaure lui fonça dessus, mais alors qu’il écrabouillait les dalles, aucun piège ne se révélait. Il frappa Gajeel qui esquiva et lui trancha la tête en changeant son bras en épée. Il se posa ensuite sur le corps du défunt afin de ne pas toucher le sol.

- Next… Ce simple mot mit la chimère dans une fureur noire et elle se jeta sur le dragon slayer.

*

Un parcours du combattant… Un parcours du combattant…  Pourquoi il a fallu que me retrouve avec un parcours du combattant ?! Hein ?

Max venait tout juste de passer la première épreuve qui consistait à servir de cibles à des pros du paint-ball, épreuve assez sadique vu que les balles explosaient au contact. La première salve créant des plaies, les suivantes étant remplies de sel ou de jus de citron, afin de faire souffrir la cible un maximum.

Le pire des supplices restait que Max savait ce qui l’attendait. Une carte avec le détail du parcours se trouvait à l’entrée du parcours. Après le paint-ball, il devait gravir une falaise remplie de piège qui s’activait au contact, un peu pour Gajeel. Et encore après, traversé à la nage un lac rempli de prédateurs, tous plus dangereux que les autres, avant d’assister à une séance de boucherie et après devoir manger le bétail qui venait de se faire trucider. Un vrai parcours du combattant, alliant courage, vitesse, et … Des tripes.

*

Erza prenait plaisir à se faire bichonner, au moment ou un « DING » sonna, alors là tous ses serviteurs ramassèrent leurs affaires et sortirent, la laissant seule face à son destin :

- En voilà une surprise… Un mort… Si tu es là, je suppose que les deux autres ne sont pas loin…

- …

- Tu vas me dire où vous étiez ? Tu n’imagines même pas la peine que les autres ont ressentis.

- …

- Tu vas finir par me répondre ?! Erza (♂) !!  Et elle enfila son armure du purgatoire (Ouh… Dommage pour notre « mort » que ce soit la première armure qui me vienne à l’esprit).

Erza (♂) portait lui aussi son équipement X-Men, qui lui allait plutôt bien… Les mêmes câbles lui attaquaient le cerveau. Il leva un brouillard noir et disparut dedans. Erza frappa là où elle l’avait vue mais elle se retrouva face à un vide. Après un silence qui lui sembla durer une éternité, on l’attaqua par derrière. Elle chuta, mais entraîna son assaillant avec elle grâce à ses réflexes hors pairs. Grâce à une de ses innombrables prises d’art martial, elle réussit à briser le coup de son assaillant. Le voile d’ombre se leva, et elle ramassa le corps d’Erza(♂) pour le ramener à la guilde, lorsque ce dernier se redressa et l’envoya dans le mur. Histoire de se la péter un coup, il fit craquer son coup. Erza récupéra son épée et engagea le combat.

*

Restait Kitty et Ace, et leur histoire de tribunal. Ils étaient mal barrés, vu que toutes les autres personnes présentent dans la salle avaient les mêmes câbles que les trois des As des As :

- Mr. Le procureur, veuillez énoncez les accusations s’il vous plait.

- Bien sûr Mr. Le Juge. Les accusés Katherine Vultor et le dénommé Ace sont accusés de trahison envers leur guilde, de collaboration avec le Démon Fushida, et du meurtre prémédité de Kyrnos Heartnet. Sans oubliez tous les dégâts collatéraux qu’ils ont engendrés avec leur combat.

- QUOI ?! Hurlèrent les accusés. Mais on n’a  rien fait de tel !

- Taisez-vous !! Hurla le juge, qui commençait à rappeler quelqu’un. Silence ! Ou je fais évacuez la salle ! (J’ai toujours eu envie de dire ça) Comment osez-vous, vous dire innocents après ce que vous avez fait ?! C’est une honte, oui messieurs, je vous le dis, une honte !

- Grand-père ?! S’écria Kitty. Mais qu’est-ce qui se passe ici ?!

- Quoi grand-père ? N’essayez pas d’échapper à votre sentence par la ruse, mademoiselle. Vous avez abusé d’un héros, puis lui avez planté un couteau dans le dos ! Et vous allez devoir répondre de vos crimes !

- Mais il y a une erreur, en fait non, il n’y a que ça, des erreurs ! Hurla Ace. Kyrnos est mort en même temps que Myst et Erza alors qu’ils affrontaient Fushida. On ne peut pas l’avoir tué…

- En êtes-vous sûr ? Qui n’était pas là alors qu’il aurait dut se trouver à la guilde ? Qui a survécu alors que ses trois amis sont morts ? Qui n’a pas put empêcher le monde d’être détruit par Fushida ? Qui ne nous a pas sauvés alors que c’était leur rôle ?! Les accusations défilaient les unes après les autres, sans laisser de repos aux membres de Fairy Tail.

- Attendez une seconde… Où est-ce qu’on est précisément ? Demanda Ace.

- Où on est ?! Mais nous sommes à la cour de Justice des Enfers, bien sûr !

La réponse laissa les accusés bouches bée. Tout ça n’avait aucun sens, ils étaient dans un temple Maya, pas en Enfers.

- Une illusion… réalisèrent-ils en même temps. Comment put-elle être aussi réelle ? Surtout qu’on ne peut pas se servir de notre magie… Se demanda Kitty.

- On va devoir se battre… Je ne sais pas contre quoi où contre qui, mais on va se battre.

- Vous voulez vous battre ? Très bien ! Déclara le juge. Vous serez libres de partir si vous tuez cet homme… Derrière lui, un homme muni d’une longue veste noire s’approcha… Fushida !

- Espèce d’ordure, on va te fumer ! Hurla Ace, essayant de se débattre.

- Restons calme, mon ami… Vous vous trouvez effectivement dans une illusion créée par mes soins. Vos corps se trouvent à l’entrée de la salle, dans le temple des ombres. Si vous me battez, vous pourrez vous réveiller et continuer votre route jusqu’au livre. Mais sinon, vous serez condamnés à rester ici, dans ce monde où j’ai gagné. Vous voyez ces câbles sur les cerveaux de toutes ces personnes, ils sont de moi eux aussi. Ils me permettent un total contrôle sur ces personnes. Si vous ne parvenez pas à me battre, ils seront placés sur vous, et vous rejoindrez ma collection, tout comme vos trois amis.

- Alors ils sont en vie ? Demanda une Kitty aux abois par l’annonce.

- Oui. Et ils sont en ce moment en train d’affronter vos amis. Enfin, pas tous, j’ai gardé le meilleur pour la fin… Et devinez quoi, vous êtes la fin. Ce n’est pas moi que vous affronterez, mais lui. Dit-il en pointant un corps qui venait d’entrer dans la salle et qui n’était autre que celui de Kyrnos. Fushida éclata de rire et se transforma en fumée qui entra dans le corps de Kyrnos. Le corps bougea, inspira une grande goulée d’air, puis sourit.

*

 

- Et je me retrouve tout seul encore une fois… Pourquooiiiii moiiii ?? J’ai rien fait de mal, bon ok, c’est moi qui ai volé l’orange du marchand, mais ça ne vaut pas tout ça…

- Tu parles tout seul ? Ironisa Fushida.

- Plus besoin, vu que j’ai trouvé sur quoi me défoulé…

- Allons… Ne sois pas si agressif. J’ai un beau spectacle à te proposer. Je l’ai baptisé : « La fin d’une histoire par ses acteurs ». Tu vas adorer.

Alors une image apparu à Kyrnos. C’était Kitty et Ace qui se tenait en face de quelque chose. Et ils avaient peur.

- Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qui les regarde ?

- C’est ton corps, mortel. Tu vas tuer la femme de ta vie ou c’est elle qui va te tuer. Mon titre ne ferait pas une tête d’affiche mais correspond plutôt bien à la situation. Dit Fushida avant d’éclater de rire.

- Mais qu’es-tu ? Tu n’as aucun cœur. Alors à quoi tu marches ?

- La souffrance, la peur, le désespoir. Mais tu devrais le savoir, on a cohabités ensemble durant des années, et quelques mois ont suffis pour que tu m’oublies… C’est triste, tu sais.

- Je n’ai aucun souvenir d’une cohabitation avec un être dans ton genre.

- Moi par contre, j’en ai plein. Ta première mission. Ton premier bâtiment détruit. Ton premier mort. Mais aussi ton premier Burst. Et toutes tes premières fois, sauf la dernière… Tu m’avais déjà rayé de ta vie.

- Mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne t’avais jamais vu avant l’histoire du volcan… Ah ! Non, ce n’est pas possible…

- Tu te souviens ?

- L’homme aux bols de nouilles ! Alors c’est ça ? Tu m’en veux parce que j’ai dis que je n’aimais pas vraiment tes nouilles ?!

- Non… Je ne suis pas l’homme aux nouilles. Autre chose. Qui dormait au plus profond de toi, tu n’as jamais réussi à le dominer entièrement. Souviens-toi… Souviens-toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azazel

 

Déjà bienvenu a toi pour commencer.

 

Donc ici y'à pas vraiment de but, avant on faisait des missions etc mais Ace_of_Spade, ancien big boss du fan club et gérant des missions n'étant plus là on a un peu abandonnés ce côté là du fan club. Du coup, tout ce qu'on fait c'est discuter de FT, des fics des membres et de choses et d'autres de temps en temps. Y'a un système d'équipe si tu veux. Tu peux en créer une ou en rejoindre une.

 

Exemple :

 

Les artistes Bushido sont deux.

TensaZangetesu et Kyrnos sont en solo.

 

Mais la base du fan club : Quel genre de magie utiliserais-tu ?

Et pour moi et Smilou, une description de ton mage, cheveux, vêtements etc. Pour pouvoir le dessiner et l'ajouter aux autres dessins des membres de la guilde enfin du fan club quoi. Voilà, je pense que tu sais tout maitnenant, si tu veux plus de détails, go MP pour pas trop flooder ici. See U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis a Max D Seichal par PM, j'aurais été tenté de prendre comme HoroHoro de Shaman King, a savoir la Glace...Mais plus sur des poings géants que sur les Ice Make de Gray

 

Mes sorts auraient été simple : Shushu Waki/Wose/Kamui Ranke Opukeni...Mais aussi des techniques de mon cru.

 

Après on m'a dit que la Glace était déja prise. :(:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon c'est pas grave ça. Comme les missions sont plus active t'as tes sorts comme ça et basta. ;)

 

Bon aller, moi j'y vais les gens, j'essayerai de me connecter avec mon iPhone de temps en temps ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que nous, comme on écrit des fics, on invente nos sorts comme ça, parce que sinon, on se retrouverait à devoir sauver le monde avec deux ou trois sorts  :-X

Donc tu les donne, tu décris leurs effets, et un gentil fickeur te mettra dans sa fic' ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horokeu : Comme Fistout et Lampo peuvent plus venir, t'as qu'à te mettre avec Erza et moi ! Je pourrai trouver un bon moyen de t'intégrer dans ma fic et dans notre équipe je pense...en faisant quelques HS... ;D par contre, bonne chance pour tout rattraper dans ma fic xD Je te ferai un résumé si t'es intéressé ;)

 

Bon, ça y est, je suis motivé pour écrire ! Let's go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampo et Fistout ce sont ceux qui ne peuvent plus venir dont tu m'as parlé en PM ?

 

Pour l'équipe, étant le petit nouveau, je vais avoir du mal a trouver d'autres gens avec qui former une équipe, donc si la tienne est fun je veux bien la rejoindre, de plus nous partageons le même culte pour la Chèvre  ;D

 

Pour ma présentation comme tu me l'as dis en PM, je dois attendre la réponse de Fify pour savoir si je peux jouer des Poings Glacés :P

 

@Kyrnos : Aucun souci, je ferais donc mes petits sors ^^

 

C'est une image de Eyeshield 21 qie tu as mise en avatar sinon ? Il rappelle Clifford un peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un nouveau membre ! Bon eh bien bienvenue Horokeu ! (ça vient de Horohoro je suppose?)

Chuww,considère le comme ton cadeau d'anniversaire :P (sérieusement,happy birthday à toi,mange plein de banane(au premier degré ghnein..)et profite bien).

 

Sinon,comme te l'a déjà dit Myst,tu pourras nous envoyer à lui ou à moi(fais gaffe à qui tu choisis :P)la description de ton mage comme tu l'imagines pour qu'on tente de le dessiner ! Voilà,je crois que j'ai tout dit. Oh,aussi,bon courage pour rattraper toutes les fics. xD

 

@Ky' : j'essaierai de reprendre la lecture de ta fic bientôt ! Mais il faut lire le HS avec les X-men pour comprendre la trame principale ?

 

& pour finir,quelques fan arts :

http://browse.deviantart.com/?q=fairy%20tail&order=9&offset=24#/d2vt1h0

http://kaoruokino.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Erza-christmas-148062546?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail&qo=30

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/097/0/8/fairy_tail__rainbow_sakura_by_blissfullydisturbed-d3df1wr.jpg (tiré d'un hors série celui ci je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait le résumé de FTC...en espérant qu'il serve ;D

 

 

FTC 1 :

-Les Thor trouvent une mission bien payé et pas trop dangereuse où ils doivent poutrer des brigands

-Arrivé au lieu de mission, le combat commence et on découvre que les deux chefs des brigands, Tigrus et Lupus, possèdent une magie implanté grâce à un lachryma : le take over du tigre et du loup (je vous laisse deviner qui a lequel...)

-Poutrage de brigand et départ des Thor après que les villageois les aient remercié

-Tigrus et Lupus qui s'étaient échappé de la prison du village rencontre un homme, Zeldur, un homme d'une guilde noire (Gamma) et les tue après avoir découvert qui les avaient battu

 

En gros, une fic d'introduction à la vraie histoire...

 

FTC 2 :

 

-Les Thor partent en mission sur l'île Maraga. Ils doivent découvrir un complot de kidnapping par le dirigeant de l'île : le comte Maraga

-Grosse mêlé pour un combat

-Découverte des projets du comte : récupérer l'énergie vitale des gens et en faire des zombis pour attaquer le conseil

-Poutrage, Maraga part en taule, Thor rentre à la maison...

-Cliffhanger (again) : la personne qui avait demandé à faire la mission est une femme (Sarah) faisant parti de Gamma et devait tuer le comte (mais ça, les Thor ne le savent pas, tout comme pour Zeldur)

 

FTC 3 :

 

-les Thor ont gagné des places pour une croisière de luxe sur un bateau volant

-le bateau est attaqué par les pirates de Remfy

-Le bateau est apporté à Himmel, une archipel céleste et planque des pirates de Remfy

-Max et Lampo sont jeté par dessus bord en pleine forêt et découvre un peuple indigène avec qui ils s'allient pour battre les pirates

-Remfy et les pirates s'amusent avec leurs prisonniers (dont Erza et Fistout) en faisant un survival contre eux.

-Les indigènes arrivent et aident les prisonniers à s'enfuir. On découvre alors comment ils se battent et la raison de la présence des pirates ici : des fruits boostant l'énergie magique

-Poutrage des pirates et découverte de l'arme ultime de Lampo :  Armatura dell'Imperatore Elettrico (une armure électrique qui le booste). Mais dans la bataille, la fille du chef des indigènes, Wakama, perd un bras pour sauver Lampo de la mort

-Lampo s'excuse auprès de Wakama mais elle dit qu'il faut pas s'en soucier car elle pète la forme quand même !

-Retour des Thor et des gens de la croisière sur la terre ferme

-Au même moment, Remfy se fait tuer par Yaphet, le second de Malevitch (<= un des trois rois pirates et un membre de Gamma), pour avoir perdu et avoir fait honte à l'équipage dont il appartient

 

FTC 4 :

 

-Les Thor vont en mission dans des ruines type égyptienne pour aider à explorer un tombeau inconnu

-Ils font la connaissance d'Archibald et d'Aymeric, deux archéologues qui vont les accompagner

-Le tombeau contient l'un des huit cristaux de légende : l'Améthyste de Ruvas (Ruvas = lieu des ruines). Aymeric en prend possession et contrôle les ruines (qui sont en faite une arme antique comme Nirvana de l'arc OS de FT) pour aller détruire le conseil des mages

-Combat contre Aymeric et les Thor gagne.

-Aymeric est en faite manipulé par Archibald (de son vrai nom, Archedar) qui est un membre de Gamma

-Archedar révèle aux Thor l'objectif de sa guilde : détruire le monde pour le reconstruire d'après leurs idéaux

-Les Thor se battent contre lui pour venger Aymeric mais se prennent une grosse branlé

-Archedar part alors avec l'Améthyste de Ruvas grâce à sa magie (portail)

-Les Thor repartent alors en colère et veulent se venger de Gamma

-On apprend que Gamma possède tout les cristaux sauf deux

 

FTC 5 :

 

-Max se fait enlever par des agresseurs non identifié mais le mage a eut le temps d'écrire une lettre à ses amis, avant de se faire avoir, disant que ce sont des assassins de son pays d'origine, Tabary qui l'ont capturé

-Le reste des Thor poursuive Max jusqu'à son pays d'origine où ils rencontrent un vioque (Sekhmet) qui veux les aider

-Les kidnappeurs sont en faite les assassins royaux du pays, dont le cousin de Max (Astan) fait parti. Le roi, Namco, les avait envoyé pour récupérer une relique, nommé Shamshir, que Max a volé avant de partir de son pays

-Découverte : Max est le fils unique de l'ancien roi, tué par Namco, et s'est enfui avec Shamshir pour ne pas se faire tuer par le nouveau roi, son oncle

-Découverte dans l'autre camp : Sekhmet est un ancien assassin royal qui a quitté son poste car il n'a pas prêté allégeance au nouveau roi. Il organise la rébellion avec d'autres ex-soldats qui sont contre le nouveau roi et décide d'attaquer le palais avec les Thor pour sauver Max

-Les Thor libèrent Max mais prennent une défaite par les assassins royaux et par Namco, un  assassin royal de l'ancienne génération

-Les Thor s'enfuient à travers la ville grâce à l'aide de Grigan, Chuww, Fify, Law et Myst qui sont venus en refort

-Max n'est plus en état de se battre après son combat contre Astan et les autres le protègent en se rebattant contre les assassins

-Les assassins se font battre mais Astan n'avait toujours pas fait son apparition et personne est en état de se battre

-Max se réveille et combat à nouveau contre son cousin

-Max révèle alors la relique (Shamshir) qui est en faite son sabre toute pourrave mais sous une autre forme. Elle se transforme pour devenir beaucoup plus classe et Max dit que sa puissance vient du cristal sur le pommeau : le Grenat de Tabary

-Malgré les deux magies d'Astan (eau et lave), Max gagne grâce à la puissance incroyable de son cristal

-Namco, le roi, apparaît et essaye de voler le sabre car il veut le cristal mais Sekhmet arrive alors et blesse gravement le roi avant de mourir à cause de la magie de Namco (poison)

-Archedar, le membre de Gamma, apparaît alors grâce à ses portails et emporte Namco qui se révèle être un membre de Gamma, disant qu'il a échoué dans sa mission, et laisse les autres tranquilles

-Les assassins prêtent alors allégeance à Max, le déclarant nouveau roi suite à la trahison de Namco, mais le mage refuse et retourne avec ses amis à Fairy Tail

 

FTC 6 :

 

-Les Thor partent en mission avec Kyrnos, Chuww, Fify et Grigan pour capturer un voleur, nommé S, qui sévit à Coneth, la seule cité technologique du royaume de Fiore

-Les mages découvrent que Coneth gagne son argent par la vente d'armée dans tout le pays

-Ils découvrent que le chef de la ville, Stevenson, veut renverser le royaume en faisant un coup d'état avec son armement introuvable dans le reste du pays

-Les mages s'allient à S pour vaincre Stevenson mais lors des combats, les mages découvrent que S est le fils de Stevenson : James Stevenson

-Ils découvrent aussi que Stevenson senior possède le Saphir de Vankel (l'une des huit pierres légendaire)

-Les mages empêchent le coup d'état et mettent Stevenson en prison

-Le saphir a explosé à cause d'une trop grande absorption de pouvoir magique, faisant découvrir qu'il s'agit d'un faux

-James Stevenson est aussi envoyé en prison pour ses vols qui étaient fait pour les armes de Stevenson senior de fonctionner

-En même temps, Kitsune, un membre de Gamma et apparemment un bon scientifique, est prévenu par Zeldur, un autre membre de Gamma (découvert dans FTC 1), que le faux saphir a explosé et veut savoir quel est la conclusion de l'expérience. Kitsune lui demande d'appeler tout les membres de Gamma dans le coin pour faire par de sa conclusion sur les cristaux

 

FTC 7 :

 

-Il y a une réunion des membres de Gamma où Kitsune explique que les cristaux contiennent d'autres choses que de la puissance pure mais qu'il n'arrive pas à savoir quoi

-Switch sur les Thor qui font le point sur leur découverte sur Gamma et qui parte au grand nord dans le village de Vankel pour en savoir plus sur le saphir

-Mais les villageois sont des ploucs qui ont perdu toute leur culture et dont le seul vestige est un temple investi par une meute de loup

-Séparation de l'équipe dans la forêt pour trouver le temple et découverte d'Ulrich, un loup-garou, qui protège la meute du temple

-Ulrich connait des choses sur Gamma car il a été un sujet d'expérience de Kitsune qui a été jeté après avoir été utilisé

-Les Thor protègent donc Ulrich des chasseurs du village pour en savoir plus et les poutrent

-Ulrich révèle ensuite où se trouvait le labo où il a été sujet d'expérience

 

FTC 8 :

 

-Les Thor partent à Dark Lagoon (lieu où se trouve le labo). Il s'agit d'une île où il y a le sommet de la religion, grande réunion pour discuter théologie et où les religions mineurs se font écraser par les autres (un système féodal en quelque sorte)

-Les mages sont accueillis par Elgar, Neil et Alex (membres d'une religion quasiment inconnu et donc très pauvre) et logent dans leur temple.

-Les mages rencontrent Alma et Huiwen, deux religieux de très haute importance et apprennent qu'Huiwen a une grande bibliothèque rempli de connaissance sur le monde, dont des infos sur Gamma

-Le lendemain, avant que les mages n'arrivent chez Huiwen pour apprendre des connaissances sur Gamma, Huiwen se fait attaqué et est sur le seuil de la mort. Les doutes se dirigent vers les mages car le parchemin sur Gamma a disparu

-On apprend plus tard qu'Elgar a attaqué Huiwen car c'est un espion de Gamma. Les Thor se battent donc contre lui

-Kitsune arrive alors qu'Elgar se fait battre et achève le moine en disant qu'il est désormais inutile tandis que Neil pleure pour son maître en qui elle croyait et qui s'est révélé être un moins que rien

-Kitsune part alors en utilisant un portail d'Archedar

-Les mages décident alors de rentrer à la guilde

 

FTC 9 (en cours) :

 

-Réunion de Gamma : ils décident d'éliminer les Thor car ils fouillent trop dans leurs affaire

-Le bateau où sont les mages est attaqué par l'équipage pirate des seigneurs des mers

-Ils sont capturé par les pirates pour leur servir de jeu mais ils finissent par devenir amis avec Ella Read, la vice-capitaine, et Siwan, le capitaine

-Le bateau est attaqué par l'empereur du ciel, ont le capitaine, Malevitch, est un membre de Gamma envoyé pour tuer les mages en faisant passer ça pour un combat pirate

-Les mages se battent contre l'équipage du ciel tandis que les deux capitaines se battent

-Max qui était alors retenu prisonnier dans une pièce se libère et part affronter Malevitch

 

@Horo : je te ferai entrer en action entre le 9 et le 10, dans des chapitres HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos : Aucun souci, je ferais donc mes petits sors ^^

 

C'est une image de Eyeshield 21 qie tu as mise en avatar sinon ? Il rappelle Clifford un peu...

 

Et oui... Voilà ce qui sort lorsque l'on tape "Clifford D. Lewis" sur Google xD

C'est l'image la plus classe que j'ai trouvée, et étant en plein dans Madden11 (Oui, Kyrnso aime raconter sa vie), je me suis dit qu'elle collerais bien avec le sujet ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre! J'espère que tu te plairas dans cette équipe de Floodeurs xD

 

Et j'annonce également la sortie du cinquième chapitre de "Le Pouvoir des Mots", dans la section Fanfic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le pro-Hodi  ;)

 

A partir de maintenant tu vas devoir suivre des règles et des coutumes, prends exemple sur moi en tant que dernier membre et tu devrais t'en sortir  8) (d'ailleurs c'est bien tu me débarrasses de ce titre, j'aime pas être le dernier xp )

 

Sinon j'aimerais bien voir ta fiche, si t'as les qualités nécessaires, tu pourras bénéficier d'une place d'assistant dans une prochaine fic made by celui qui se décidera a introduire mon perso  ;D

ça te tente ?  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tensa : désolé pour toi mais la place de Horo est déjà prise pour les Thor ! (enfin, si Erza est d'accord) Et je compte introduire son personnage dans peu de temps...

 

Bref, chapitre en prime !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 13 : Pas un pirate mais un mage

 

 

Siwan et Malevitch se défiait toujours du regard, de loin, chacun sur la proue de leur navire et arme à la main. Un grand oiseau noir avec une crête rouge surgit alors du ciel et fonça sur Malevitch, brisant son naginata avec son bec puissant.

 

« -L'esprit du coq cette fois ? Il est assez puissant lui aussi...pesta Malevitch

-En effet ! Niwatori est le deuxième esprit le plus rapide...et en plus, il peut voler pendant quelques secondes tout en ayant un bec aussi dur que de l'acier ! Pas mal pour un poulet !

-C'est vrai...mais en allant dans les airs, il s'expose à mes éclairs ! Répliqua-t-il en lançant la foudre créé grâce à sa magie météorologique »

 

L'attaqua toucha la cible qui se désagrégea pour retourner dans son univers originel, laissant à nouveau les deux capitaines pirates seul à seul dans leur duel. Siwan réfléchissait pendant cette pause dans le combat. Sur les douze esprits des clés de jade, le rat, le lapin, le chien et le coq ne pouvait plus être utilisé. Le bœuf et le serpent ne servait que de protection, le cheval qui ne servait que pour les transport n'aurait aucune utilité, le tigre était trop loin pour atteindre Malevitch avant qu'il ne l'attaque et le sanglier était trop lent. Seul le singe, la chèvre et le dragon pouvait encore être utile dans ce combat. Mais la puissance magique du seigneur des mers était assez faible après avoir invoqué tant d'esprit. Le prochain choix était crucial s'il ne voulait pas perdre le combat, ses compagnons et la vie.

 

« -AAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais ça canarde dans tout les sens ici !!! cria Max qui traversa tout le pont en courant aussi vite qu'il pouvait pour atteindre la proue

-Tiens ? Tu t'es échappé de la salle ! Dit Siwan en le voyant arriver

-Ouais, il y a un cochon géant qui l'a explosé...j'ai rien capté...en tout cas, je suis venu vous aider ! Les autres ont plus de pouvoir magique mais moi je suis plein ! Si vous avez besoin d'aide...

-Tu tombes bien alors. J'ai besoin de me reposer un peu...prend le relai ! Je te sauverai si t'es en danger...

-Pas la peine de vous en faire ! Je le battrai ! Déclara le mage du désert en regardant avec insistance le capitaine des cieux

-Voilà enfin l'une de mes cibles...murmura Malevitch en remarquant le jeune homme. Siwan !!! hurla-t-il. Tu vas laisser ce gosse se battre à ta place ?! T'es vraiment pitoyable !

-T'as pas vu ta tronche !!! répliqua Max. Tu t'es servi de ton rasoir pendant une tempête pour avoir la tête lacérée comme ça ? Ironisa le mage

-Petit merdeux...s'énerva le pirate

-Depuis le temps que Gamma nous tourne autour, ils décident enfin de sortir de leur trou...alors je vais pas me gêner pour te tabasser et savoir votre but !

-J'ai un objectif et je l'atteindrai, peu importe qui se dresse face à moi ! Répondit Malevitch

-C'est assez vague tout ça...l'objectif, c'est les Thor ou juste ce petit cristal ? Demanda Max en montrant le pommeau de son cimeterre

-Tu me parles là d'une mission et pas d'un objectif...ce dont je te parle est plus...personnel...

-Dommage, je me fous totalement des problèmes de mes ennemis... »

 

Max sortit alors son sabre et se mit en garde. Il savait qu'il ne pourrait le battre autrement qu'en donnant tout ce qu'il avait. Et la puissance décuplée par son arme ne serait peut-être pas suffisant pour vaincre son adversaire. C'était un combat à prendre avec le plus grand sérieux

 

« -Petit...dit Siwan. Tu parles vraiment comme un pirate...

-Non, pas comme un pirate...mais comme un mage de Fairy Tail !

-Alors les mages de Fairy Tail sont des pirates...

-Des fois, c'est vrai qu'on ressemble à des bandits ou des fripouilles...mais tant qu'on a pas de mise à prix sur nos têtes, on se fait pas de soucie...prononça le mage avant de foncer sur Malevitch »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis débordé !

C'est fou ça, quand je suis pas là, ça flood et flood encore...

J'ai pas de chance en ce moment...

 

Bref, passons aux choses sérieuses !

J'ai vu qu'on avait un nouveau membre, et heureusement qu'on a pris soin de toi en mon abscence xD

Donc un grand bienvenue Horokeu !

On t'a dit de créer ta magie, quelques sorts et ta description pour commencer, donc ça va (pour la magie, ça ne devrait pas poser de problèmes surtout que t'as spécifié que ce serait un peu différents des Ice make).

Maintenant si tu veux, tu peux aller voir les profils des membres su la première page (vers le milieu il me semble), et essayer de t'en faire un aussi.

Bon, avec l'abscence des missions et ce que tu as déjà dit, tu remarqueras que tu n'as que ta mini-histoire perso à faire^^ Ton enfance, jusqu'à l'arrivée à la guilde en gros.

Si tu peux pas, c'est pas grave bien sûr^^

 

Pour finir, y'a pas de problèmes pour quee t'intègres les Thor's, d'autant qu'on n'est plus que deux, et qu'on est tous d'accord sur la supériorité de la Chèvre ;D

 

@Max

Merci pour le résumé, je vais me relire tout d'un coup entre FTC 9 et FT10, et ce sera parfait !

 

Maintenant, j'ai deux chapitres de Kyrnos à lire, un de Juzi et un de Myst, la galère !!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tchic tchic bang* (T.T) 3 pages et autant de ficss, mais ca va pas la tete!!? Je deviens quoi moi, pas habituée à devoir relire comme ca.  :D Enfin bref, jevous pardonne cette fois mais c'est bien parce que c'est vous  :-*;D.

 

Avec un peu beaucoup de retard: bon annif' Chuww, RDV à l'année prochaine  :P!

 

@ Horo: Bon, je t'ai deja confirme par MP mais je le fais officiellement ici (on sait jamais si il y a reclamation (>.<)). Aucun probleme pour ta magie de glace, c'est une magie courante Mashou nous l'a prouve tres recemment xD, en plus j'ai le coeur sur la main alors je t'en prie  9_9.

Et bien sur bienvenue à toi  ;)!

Par contre je dois te mettre en garde, Maxou parait sympa comme ca mais s'il t'invite dans leur equipe à lui et Zaza ( ;D)c'est parce que depuis le depart precipité de Lampo et Fistout il manque de victimes, il a besoin de sang neuf pour se deouler. C'est un sadique !! En plus, personne ne le sait mais si ca se trouve Fistout il est à l'hopital a cause des experiences qu'il a fait sur lui! (on n'en sait rien  9_9)

    => []

 

@ Maxou, Ky' et je sais plus si Juz à poster une fic aussi: Franchement, je desespere de les lire xD. Je vais faire une pause et je les lirais un jou (plus tard :D), donc pour les commentaires, pitié ne me harceler pas :P.

 

@ Smilou: Personne les a commenté? C'est dommage parce qu'ils sont tres beaux ces fanarts. en effet le cerisier arc-en-ciel fait parti d'un HS de l'anime  :) Et celui d'Erza est d'ne bonne qualite en tout cas. Merci de les avoir partagé  ;).

 

Bon, jcrois quej'ai fait le tour de tout ce que je devais dire. Maintenant ciao  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : t'aimes pas le surnom depuis que t'as vu la cage aux folles ? xD mais ça te va pas du tout ! si bien ;D

Ouai voilà, j'avais oublié de réagir sur un truc^^

Ça aurait pu être à cause de la cage aux folles, mais non, c'est juste que je l'aime pas tout court^^

Et tu crois que je t'ai pas vu le dire Fify ? 9_9

Stop avec ça ! Trouvez-en un autre !!! (ne vous inquiétez pas, ça ne vient pas d'un quelconque traumatisme passé durant lequel mon professeur qui me martyrisait m'appelait comme ça xD)

 

@Max

Good chapitre encore une fois.

J'adore le caractère de Siwan en fait, il est énorme^^

J'ai particulièrement aimé deux de ses phrases : "Tu tombes bien alors. J'ai besoin de me reposer un peu...prend le relai ! Je te sauverai si t'es en danger..." et "Alors les mages de Fairy Tail sont des pirates..." ;D

Hâte de lire la suite, là où Max va se faire dérouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meugnon j'ai déja mon petit surnom.

 

Merci a Fify et Erza Lawliet (Et Max D Seichal aussi) pour les permissions  ;D

 

Donc petite fiche du personnage :

 

Nom : Horokeu

Surnom : Horo

Statut : Mage Rang D ?

Missions : 6/6 ?

Bonus : 3/3 ?

Magie : Glace du clan Usui

Sorts : Harakihoku : Violent coup de poing droit

Shimonmatak : même chose avec le gauche

Shushu Waki : Coup de poing frappé avec la vitesse d'un vent glacé

Rupushikateku : Avec mon poing droit, je gèle l'ennemi

Wose : Balle de glace envoyée du poing gauche

Mososokluppe : Bouclier de glace formé par mes poings

Kamui Ranke Opukeni : Toute ma magie est concentrée dans mon poing droit qui double de volume. Possibité geler les ennemis comme dans Pokemon !!!

Trophées :

Biens personnels : Flute du clan Usui

Description : Cheveux et yeux noirs, coiffés en pics.

 

Je suis vétu d'un manteau de fourrure très classe, d'un pantalon noir, d'une chemise et chaussé de mocassins car je suis d'un style plutôt "habillé"

 

Au niveau du caractère, je suis une personne qui a été pauvre, donc je ne supporte pas les gens dans le besoin et qui sont maltraités par les riches.

 

Je suis, malgré mes habits et ma réputation au sein du Fairy Tail, un très grand timide envers les femmes.

 

Histoire :Dernier survivant du clan Usui, connu comme étant des reclus de ce monde, préchant la paix dans le monde et la prédominance de la nature, je fus entrainé, comme tous les enfants de 8ans, au maniement de la Glace spéciale de notre Clan, qui, a contrario de la magie des glaces de construction, a pour but d'être portée au corps a corps, ce qui se révèle efficace contre un mage de Glace, mais peu sur un mage de Feu.

Suite au massacre de mon clan par une guilde noire qui nous avait asservit, je suis parti en quête de puissance. Suite a ma rencontre avec un mentor, Koitzu, qui m'apprit a déployer mon potentiel, je décidai de le quitter pour rejoindre le Fairy Tail.

 

 

L'histoire viendra en edit.

 

Pour les personne voulant me faire apparaitre dans une fiction, souhaitez vous que je liste mes sorts envoyés en PM a Max D Seichal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...