Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

@ Juliette

Et grey? 9_9

 

Mais il est hors categorie bien sur, je ne considere meme pas Chase comme potentiel rival  ;D. Lui c'est un Dieu parmis les hommes (et Mme. La Chevre aussi.....et Loki aussi  9_9). Mais c'est tout je le jure  ;D.

 

Et puis d'abord c'est M. Grey-sama s'il te plait!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah! T'auras pas mis bien longtemps à devoiler ta veritable nature  :P  ;D. timide tu disais?  9_9. Et puis non, je suis tout à fait objective je t'assure  :). Je ne juges JAMAIS un acteur pour son torse ou ses yeux, on pourras te le confirmer (mais attend que je soudoie quelqu'un avant  :D).

Et Orlando Bloom ? Et Michael Weatherly ? Et Johnny Depp ?

Tu voulais dire "TOUJOURS" je crois 9_9

Attention, je dis pas que ces acteurs ne sont là que pour leur physique, puisque Johnny Depp est mon acteur préféré (un jeu de malade), et j'adore Michael Weatherly qui joue très bien aussi ;D

 

Un débat sur House ? Comment j'ai pu rater ça :o J'aime bien Numéro 13 aussi, surement mon troisième perso préféré (après House et Wilson) !

 

PS : il me manque encore les deux chapitres de Kyrnos et celui de Myst à lire, et je sais pas si je pourrais ce soir donc ne vous étonnez pas de ne pas avoir mes habituels commentaires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Un petit message pour montrer un des dessins de Smilou pour FTC ! Cette fois-ci, il s'agit d'Ella Read : http://www.casimages.com/img.php?i=110701120453399994.jpg

 

PS : dites, vous partez pas un peu en gros HS là x)

 

@Fify : t'essayes déjà d'asticoter notre nouveau membre ? Et ensuite, on dit que c'est moi qui suis cruel et sadique...n'importe quoi ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de page à lire :D

 

@ Horokeu: Bienvenue à toi :) T'as pas vraiment l'air timide pour l'instant, et puis de toute façon avec le FC, ça mettra pas longtemps pour que tu sois perverti par les autres 9_9

 

Happy Birthday Chuww'! Profite bien! Et garde-moi un peu de gâteau! XDDD

Merci, et pour le gâteau il m'en reste des tas! xDDDDDD :D

 

@Chuww : feliz compleaños amiga ! Te doy un besito come un regalo :  :-*

Muchas gracias amigo, por el regalo también ;D

 

Joyeux anniversaire Chuuwfleur  :)

Vive la génération 1993 :P

Et oui, la meilleure année :P  Merci!

 

Chuww,considère le comme ton cadeau d'anniversaire :P

Le pauvre, tu n'imagine pas quelle souffrance ça peut être de m'avoir comme propriétaire :D

 

sérieusement,happy birthday à toi,mange plein de banane(au premier degré ghnein..)et profite bien

Merci :) Et heureusement que c'est au premier degré! ^^

 

Avec un peu beaucoup de retard: bon annif' Chuww, RDV à l'année prochaine  :P !

Tu n'avais pas de retard ^^ Et merci!

 

Stop avec ça ! Trouvez-en un autre !!!

Zazou c'est mieux ?

 

@ Chuww

 

Si tu passes par la, tu devras t'occuper sans moi ce soir, c'est bête hein? :P

Ma vie en est dévastée!

 

Moi je prefere Chase  ;D

Chase Powaaa! J'aime pas trop numéro 13...

 

(Je n'ai pas précisé quels yeux cela dit...)

Et voilà, en quelques secondes tu viens de passer du côté pervers de la force :D

 

Très joli le dessin d'Ella de Smiloulou. Elle a vraiment la classe!

 

Bon j'ai pas la foi de lire tous les chapitres maintenant donc je verrais si je suis plus en forme ce soir...

Et je viens de me rendre compte que mon post est long mais en grande partie carrément HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail de 6h à 13h, ça fait bizarre... Au moins ça me permet d'être levé chez moi à 13h30, parce si j'avais pas le boulot je me lèverais à 14h xD

 

Sinon, je me suis rendu compte que j'ai pas commenté le dessin de Smilou... Et il est excellent ! Surement un des meilleurs et un des plus appliqués, faut dire que c'est une pirate et les pirates, c'est la classe !

 

Zazou c'est mieux ?

Manque plus qu'on m'appelle Zaz, et je vais directement m'acheter une corde :-X

 

Chase Powaaa! J'aime pas trop numéro 13...

Bizarre, pourquoi les filles préfèrent Chase et les gars Numéro 13 ? 9_9

 

Et voilà, en quelques secondes tu viens de passer du côté pervers de la force :D

On peut donc te souhaiter officiellement la vraie bienvenue dans le FC mouahahah !

 

Et maintenant (ou dans quelques minutes), je vais me dépêcher de lire les trois chapitres que j'ai de retard, parce que y'en a deux qui sont sortis il y a deux jours, et c'est inhabituel que je les lise aussi tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis rendu compte que j'ai pas commenté le dessin de Smilou... Et il est excellent ! Surement un des meilleurs et un des plus appliqués, faut dire que c'est une pirate et les pirates, c'est la classe !

Ca ca depend du pirate en question  ;D. Mais c'est vrai que ton dessin est magnifique Smilou! Je crois meme que c'est un de mes preferes! Ella est superbe!

 

Manque plus qu'on m'appelle Zaz, et je vais directement m'acheter une corde :-X

 

Bienvenue au club xD. Je deteste la chanteuse, enfin ses chansons. J'ai rien contre elle mais sa voie nasillarde c'est horrible (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horo : mais non ! C'est pas de la persécution ! On te montre juste l'ambiance floodeuse du FC ;) Va falloir s'y habituer un peu, ici parle décontracté de tout et rien ! (d'ailleurs, tu as déjà suiv une conversation floodeuse avec Fify ;D La mission est accompli !)

 

@Law : très belle colo ! Les couleurs sont agréables tout en restant assez sombre ! De plus, le bleu contraste bien avec le rouge...

 

Bon, je vais faire ma vaisselle et j'écris un chapitre de FTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a plusieurs personnes qui n'aiment pas Zaz ici! Ouf ;D

 

Et aussi, voilà mon chapitre tout chaud sorti du four ! Il est un peu plus long que la normale

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 14 : L'heure de la tempête

 

 

Le mage du désert sauta, lame en avant, sur le bateau volant de Malevitch. Mais ce dernier ne souhaitait en aucun cas se battre au corps à corps, vu que son arme s'était brisé suite à l'attaque de l'esprit du coq. Il tendit donc son bras, et du nuage noir qu'il créa, le pirate du ciel lança un éclair puissant qui surprit Max. Il ne pouvait rien faire face à la foudre rapide et forte qui allait s'abattre sur lui. C'est alors qu'un bœuf apparut devant lui et absorba l'attaque pour la dévier puis disparut. Mais la puissance incroyable de l'attaque propulsa le mage sur la proue du navire qu'il venait de quitter, le remettant à son point de départ.

 

« -Je t'ai dit de faire attention quand même ! Cria Siwan. Je ne pourrais pas te sauver à chaque fois ! Et là, tu viens juste de sauter que tu te prends une attaque !

-C'est bon...Il me fallait au moins ça pour juger la puissance de mon adversaire...Maintenant, il pourra plus m'avoir avec ça...

-Ne me sous-estime pas, petit ! Contredit Malevitch. Je ne suis pas l'un des trois rois pirates pour rien ! »

 

Il relança alors un éclair sur le mage. Le flash lumineux et le son du tonnerre fut plus grand que la dernière fois. On ne pouvait plus voir ce qui se passait. Mais une fois la vue retrouvée, au lieu de voir Max à sa place, Siwan et Malevitch ne virent plus qu'un tas de poussière. Siwan était bouche-bée alors que Malevitch riait d'une façon bruyante et exagéré.

 

« -Je n'arrive pas à y croire...murmura le roi des mers

-Je l'avais prévenu qu'il ne fallait pas me sous-estimer

-Je n'arrive pas à croire qu'il est réussi à atteindre ton bateau...

-Quoi ? Demanda l'empereur des cieux ne comprenant pas la phrase de son rival »

 

C'est alors qu'un coup de sabre taillada le ventre du pirate balafré et l'homme enchaîna avec un coup de pied en plein visage. Malevitch recula sous le choc et pansa sa plaie avec sa main, tandis qu'il se frottait les yeux avec l'autre.

 

« -Merde, c'est quoi se bordel...en plus, j'ai une poussière dans les yeux...

-Pas de la poussière mais du sable ! Répondit Max qui nettoyait son cimeterre avec un morceau de tissu

-Toi...comment as-tu pu survivre ? Demanda le pirate

-Le sable est un isolant électrique...il fallait juste que je donne une quantité suffisante de matière pour retenir ton attaque, le tant que je m'échappe, sans gaspiller trop de pouvoir. Ta première attaque a permis de mesurer ta puissance, en prenant en compte que tu ne te donnais pas à fond. J'ai ensuite créé un mur de sable et me suis déplacé rapidement en me cachant dans les angles morts créés par la lumière de ton attaque afin que tu ne me trouves pas...

-Pff, tu es plus rusé que tu n'en à l'air...

-Comment je pourrais survivre à un combat si je ne le suis pas ? Demanda le mage en souriant légèrement »

 

Un combat rapproché commença alors, avec un avantage pour Max qui pouvait mieux se battre avec son arme, alors que Malevitch évitait toutes les attaques. Il lançait parfois des éclairs mais le mage du désert avait trouvé la parade et cette attaque était inutile. Le roi pirate se retrouva vite couvert de blessures et de plaies. Son souffle rauque se faisait de plus en plus fort à cause de la fatigue mais il restait toujours debout face au mage qui ne semblait pas du tout fatigué.

 

« -C'est fini pour toi...Rafaga de Arena !!!

-R...RAINY TIME ! »

 

Une pluie violente se déchaîna alors, rendant le sable de Max inutile. Le mage eut alors l'air étonné et effrayé. Comment cet homme pouvait savoir son point faible comme ça ? Ce n'était pas possible. Mais l'acte de Malevitch semblait totalement réfléchi. Il afficha un grand sourire, concentra deux nuages noires dans ses mains et lança à nouveau des éclairs qui électrocutèrent sans peine leur cible. Max poussa un immense cri de rage et de douleur qui grondait aussi fort que le tonnerre. Le champ de bataille, noirci par les nuages orageux de Malevitch, se retrouvait subitement illuminé par ce grand coup de foudre qui s'acharnait sur le mage., si bien que tout le monde cessa le combat un instant en voyant l'attaque du roi du ciel. Lampo, Erza et Fistout virent aussi l'éclair et se dirigea immédiatement vers la proue avec Ella Read afin d'en savoir plus. Mais leurs mouvements était ralentis par la chaos de la bataille mortel.

 

Max était maintenant à terre, les yeux ouverts mais l'air inconscient. Il ne tenait plus son sabre qui reposait sur sa main gauche. Et son corps meurtri par la foudre était maintenant souffrant à la moindre goutte de pluie qui lui tombait dessus. Il était encore en vie mais avait du mal à respirer, son corps était brûlé à de multiples endroit et ses mains étaient ensanglanté. Il avait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ca long toi  9_9. Enfin bref, c'est enorme!!  ;D Trop bien, franchement depuis le temps qu'on attendait que tu te fasses retamer en beaute  :P. Et puis avec le reste de l'equipe dans les vappes aussi (enfin pas en forme en tout cas xD) ca promet.

Le combat est bien retranscrit, le fait qu'il connaisse le point faibe du sable, bien sur c'est etonnant mais en meme temps, n'importe qui avec un peu de jugote sait que le sable craint l'eau  :).

J'attend la suite pour savoir comment va agir Malevitch, il reste encore Ella et il y a toujours le facteur chance  :D. En tout cas, c'et un super chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'on m'appelle Zaz, et je vais directement m'acheter une corde :-X

Je te respecte assez pour ne pas t'appeler comme ça! :D 

 

@ Law: Magnifique ta colo! Les couleurs du décor sont superbes, et Erza est trop classe  :)

 

Bon je vais essayer de rattraper tous les chapitres de chacun ... Je suis déjà crevée rien que d'y penser, heureusement que j'aime toujours ce que vous écrivez  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horo

 

Arc du début :

 

Myst est un nouvel arrivant a FT, il explique au début son parcours juste avant qu'il n'arrive et rejoins esuite l'équipe de Smiou et Chuww qui s'appel les Chmidan. Par suite, ils cherchent une mission a faire et finissent par en trouver une. Ils se rendent a Nakota, à l'endroit de la mission et rencontrèrent le maire de la ville, Mr.Nobu. Il explique qu'un homme est arrivé en ville il y a deux mois et en a prit le contrôle comme si de rien était... Donc les Chmidan se rende a la mairie où est caché cet étrange bonhomme mais l'entrée est bien gardée, Smilou lance alors des cartes a proximité et les gardes sont tellement débiles qu'ils vont tous voir... Pendant ce temps ils entrent discretement mas Myst bousille des deux pilier porteur du balcon pour bloquer la porte, bien sûr, ils se font repérer. Chacun prend un direction différente à l'intérieur, Chuww droit devant, Smilou à gauche et Myst a droite. Chuww tombe sur un garde assez, balèze on va dire, Smilou lui arrive dans une salle avec pleiiiin de portes, gros wtf et Myst lui bah il fait face a beaucoup de garde très nuls... Chuww galère un peu avec son garde pendan que Myst crame une pièce de la mairie et fini par retourner aider Smilou mais sa porte et bloquée et il fait face à un homme masqué. L'homme en question est un mage e lumière et domine un peu Smilou,Chuww elle se fait avoir a un moment mais elle et sauvée par un étrange mu de glace... Grey était venu les aider. Myst réussit enfin a rentrer mais pas par la porte, il était monté un étage plus haut et avait défoncé le sol pour "entrer". Myst arrive a placer deux trois coups avant que Smilou ne se relève et bosse en équipe maisau moment innttendue, Natsu arrive et enflamme la sale avec un hurlement du dragon. Grey entra avec Chuww et emmenèrent les deux Chmidan hors de la guilde laissant Natsu seul avec l'homme masqué. Natsu en pleine forme éclata toute la mairie en une seule fois et on ne vit jamais l'homme apparu il y a deux mois, mort dans l'écroulement ou non ?

En rentrant a FT, Myst fût présenté a quelques membres de la guilde et fit la rencontre de son futur rival, Grigan mage de vent avec qui il se bat souvent... ll trouva ue mission intéressante sur le request board et l'amena a ses amis,mais une bagarre a faillii éclaté entre Myst et Grigan avant que le maître convque les Chimdan en haut. Ils irent la rencontre de leur nouvl équipié, Jyn un mge de fer. Il faisait maintenant partit des Chmidan.

 

Volà pour le prmière "arc", le reste est trop long, demai si j'ai pas la flemme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai même la flemme de lire ton résumé Myst :o

Incroyable, pas d'activité depuis un jour :o

 

Bref, après ces commentaires utiles, j'ai enfin lu le chapitre de Max.

Excellent ! Un bon combat même si c'était évident que Malevitch gagne.

Par contre, deux points : déjà il est naïf, pour croire qu'il a dissous carrément Max avec un éclair...

Ensuite, il se fait dominer et reçoit plusieurs blessures ? Soit c'est du bluff ou du laisser aller volontaire, soit il est pas si bon qu'il n'en a l'air :P

En tout cas, Max a perdu, les autres Thor's n'ont normalement pas de puissance magique (il leur en faut peu 9_9), donc j'ai hâte de connaître la suite...

Malevitch va-t-il les emmener quelque part ? Va-t-il se barrer sans eux pour concocter un plan avec Gamma ?

Mystère et boule de gomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je précise qu'un autre Grey faisait pleins de "Free Hugs" et que les gens du métro ont eu peur des 5 Yakuzas que nous étions ;D

 

A part ça j'ai réalisé hier soir que les 9 comics que j'ai acheté sont en anglais. Donc je vais les embarquer en Espagne avec un dictionnaire xD

 

Ah oui, en parlant espagne, jeudi je pars pour un dizaine de jours et je n'aurais pas d'internet, enfin... Peut-être pour une ou deux heures si je vais chez des amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis désolé mais j'ai été un peu pris cette fin de semaine donc ^^

 

@Mason : Merci pour le premier résumé ! Donc il raconte ta toute première mission, je suppose que c'est une adaptation et que tu vas progresser au fil des arcs. Je suppose qu'on va en découvrir plus sur ton personnage après

 

Kyrnos et Smilou sont allés a la JE ? :o

 

(Cela dit en passant, je trouve que Zaz va très bien a Erza... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep on était à la JE ! D'ailleurs quelques photos,j'ai pensé à vous plusieurs fois hier :

 

mini_110703032955476229.jpg Pour fify --> Sexy Grey (oopa!)

mini_110703033107431713.jpg Pour Chuww,sa mage lui ressemble vachement alors sache que t'es désormais dans ma tête associée à Erza(point on s'en fout du jour  ;D)

mini_110703033124173986.jpg En parlant de Erza,on a croisé le notre là bas... Pas très bavard le Zaza... :P

mini_110703033132587903.jpg Et enfin fify (pareil que pour Chuww,sauf que toi dans ma tête c'est Lucy :P)

 

Pour les autres bah.. Dizoulé :/. (y'avait un Horohoro Horokeu,mais vu que ça a quasiment rien à voir avec le FC,je ne le mets pas ici)

Voili voilou pour cette journée à la JE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la photo anti-charismatique du Grey-cosplayeur, j'ai tout de suite pensé à cette chanson xD : http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

 

Et au passage, je poste un chapitre de FTC !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 15 : Choix

 

 

Malevitch s'approcha du mage du désert, toujours au sol et à moitié inconscient. Seul la rage de vaincre de Max lui permettait de rester éveillé malgré les blessures qu'il avait reçu. Le vent soufflait si fort qu'un bourdonnement se faisait sentir dans les oreilles du mage, en même temps que sa vue se brouillait. Et la dernière image qu'il vit fut le roi du ciel s'avançant tranquillement vers lui avec un nuage noir dans sa main bien que ses yeux soient ouverts. Ensuite, plus rien.

 

« -T'es vraiment pitoyable ! Ricana une voix grave

-Malevitch ? Pensa le mage. Non, c'est différent...la voix est plus lente et douce...

-Moi qui pensais que tu étais fort et intelligent, te voilà à terre face à cet idiot...alors qu'il était déjà blessé à cause de son autre duel...

-Qui est-ce ?...se demanda encore Max

-Je vais être obligé d'intervenir...oh ?! Finalement, on dirait que non... »

 

Siwan s'était mis devant le mage du désert avec Saru, l'esprit du singe, tandis que les Thor et Ella récupéra le corps meurtri de leur compagnon. Les mages regardèrent Max, choqués de l'avoir vu perdre pour la première fois, et terrifié par les multiples brûlures que même les éclairs de Lampo ne pouvaient faire . C'est alors que le mage du désert se remit debout, tout doucement et en s'appuyant sur son cimeterre et avec un regard mélangeant fatigue, rage et envie de sang.

 

« -Je...peux...encore me battre...dit-il péniblement

-Regardes-toi Max ! Tu tiens à peine debout ! Comment veux-tu le vaincre ?! Dirent les mages

-C'est mon problème...mais jamais je ne me défilerai devant un ennemi avant ma mort...

-Arrêtes de te la jouer ! Lui cria dessus Ella. Tu ne peux plus te battre, ça ne sert à rien !

-C'EST MON COMBAT ET JE LE GAGNERAI !!! hurla le mage, tétanisant ses compagnons qui l'entendirent pour la première fois hurler de colère, comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. Je...ne laisserai...personne...m'arrêter...

-SILENCE ! Cria Siwan en lui donnant un coup de poing qui le mit inconscient. Tu me gênes dans ce combat...Ella !

-Oui capitaine !

-Tu es responsable de ses mages jusqu'à nouvel ordre ! Veuilles à ce qu'il ne leur arrive rien ! Je vais continuer la bataille contre ce gars...

-Il nous faut des transporteurs pour regagner au plus vite le White Shark et les mettre à l'abri alors !

-Très bien...Uma, esprit du cheval, et Hitsuji, esprit de la chèvre ! Aidez-les à s'échapper ! »

 

Les mages et Ella partirent alors sur ses esprits, tandis que les deux capitaines se faisait face à nouveau, mais cette fois, sur un terrain où ils pouvaient se toucher. Il ne restait à Siwan que trois esprits, dont un qui allait consommer toutes son énergie s'il l'invoquait. Malevitch, lui, était blessé mais pouvait toujours rivalisé avec Siwan qui était beaucoup moins fort au corps à corps.

 

« -Je suis surpris que tu les aies laissé partir...dit le roi des mers

-J'aurai tout le plaisir d'éliminer mes cibles une fois que tu seras mort...

-Encore faudrait-il que tu le puisses ! »

 

Malevitch lança alors son éclair sur Siwan. Mais ce dernier para grâce à l'esprit du bœuf qui était toujours présent. Saru se déplaça alors rapidement pour atteindre le pirate et lui porter de nombreux coups, bien que très peu efficace. Malevitch le repoussa avec du vent et lança des éclairs sur Siwan qui se faisait renvoyer par le bœuf.

 

« -On dirait que tu es à cours de stratégie...ricana Siwan

-Je ne pense pas...c'est plutôt toi qui va devoir faire un choix tactique important...

-Comment ça ?

-Tes compagnons ou toi ? Demanda-t-il en pointant un nuage noir vers le navire et l'autre sur le roi des mers »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bizarrement, le cosplay de Gray me fait plus penser à cette musique:

  xD

 

Et j'en profite également pour dire que mon chapitre est sorti dans la section Fanfic! xD

 

Et sinon, pour ceux qui ont lu le nouveau chapitre en VUS...Vous en pensez quoi? A priori, c'est quasi-sûr que notre guilde favorite gagne, mais bon, il reste Hadès, donc on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...