Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

et la seule langue qui m'intéresserait en plus, c'est le zimbabwayien japonnais, et ça c'est pareil, je sais pas vraiment comment je pourrais l'apprendre à l'heure qu'il est^^

 

Meme chose  ;D, sauf que depuis le temps que je regarde des animes et compagnie j'ai les bases et je me debrouille un minimum avec quelques bouquins. Ca aide d'avoir une bonne memoire  ;D. ( et un peu autodidacte aussi)

 

@ Max: Muchas gracias ;D. No me gusto el espanol, pero es agradable saber que no le estudio para nada  :P. (c'est correct ca? xD)

 

@ Erza: Pardon? Moi pas comprendre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Erza: Pardon? Moi pas comprendre  9_9

T'as très bien compris ;D

D'ailleurs moi c'est la même chose, j'aime pas l'espagnol, je sais pas pourquoi (sans doute parce que j'en ai trop mangé), donc on est deux à ne pas aimer, donc tu peux arrêter maintenant xD

 

EDIT : moi je connais deux ou trois mots en japonnais mais juste avec l'anime, genre aye !, chat, pirate, "je m'enflamme", abruti, ou autres conneries du genre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as très bien compris ;D

D'ailleurs moi c'est la même chose, j'aime pas l'espagnol, je sais pas pourquoi (sans doute parce que j'en ai trop mangé), donc on est deux à ne pas aimer, donc tu peux arrêter maintenant xD

 

A vos ordres, votre Majeste  ;D! (oups, Scar sort de là xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : De nada señorita ! Soy solamente un hombre que quiere hacer feliz a una chica ! ;D (bon, j'arrpete là les frais, retour au français !)

 

@Myst : si je me souviens bien, t'habites à Paris alors à moins de te taper 4H de voiture, je pense que ça t'embêterai un peu de venir en métropole nantaise ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Plus maintenant, j'ai déménagé pas trop loin Aubagne. Je me suis rapproché de Chuww en plus. :P

 

@ ErzaL

 

Le japonnais j'aimerai trop apprendre aussi. Mais avec les anime je connais deux, trois mots aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Plus maintenant, j'ai déménagé pas trop loin Aubagne. Je me suis rapproché de Chuww en plus. :P

Oulà ça sent le pervers psychopate là :o... ;D

 

@ ErzaL

 

Le japonnais j'aimerai trop apprendre aussi. Mais avec les anime je connais deux, trois mots aussi.

N'est-ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ErzaL

 

Dans ce cas c'est mon beau père... C'est lui qui à voulu déménager là bas comme il à eût une offre d'emploi. Mais bon, c'est con, les Chmidan y'à moi, Smilou, Jyn-san et Chuww. Je m'éloigne des deux et me rapproche de l'autre, ça craint. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je le zappe carrément dans FTLR... Mais je vais faire un arc sur lui plus tard.

 

Mais il peut jamais allé sur son pc, si tu savais comment sa soeur le fait ranger chez lui... Des fois c'est hallucinant et quand il veut y aller sur le pc y'à son père qui joue au poker, donc jamais là mais je le tiens au courant de ce qui se passe ici de temps en temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais même plus que vous étiez quatre... Faut dire que Jyn-san passe tellement souvent ici xD

 

Graaave !!! On se demande ce qu'il fait 9_9

 

Peut-être qu'il a oublié ou alors, voyant notre art pour le flood, il a abandonné le FC oO !! Mais non j'plaisante, il doit encore tout faire pour sa soeur :P

 

edit : Myst' t'as tuer l'humour de mon post, ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't stop believing j'ai essayé de regarder un live et c'était NUL  comparé à Glee oO

De quel live tu parles mdr

 

Bref, je viens de finir Pirates des Caraïbes 3, et je suis à vous, même si j'ai le blues (oui, j'ai toujours le blues après PdC 3)

... Comment, y'a personne ? Merde alors^^

 

Maintenant j'attends les fameux de chapitres de Myst, j'espère que tu nous auras pas roulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout les deux fini, la flemme de c/c. Je post demain en me levant.

Le plus dur est fait, et flemme de copier coller ? :o

Ça va loin là, mais bon j'en ferai de même alors c'est pas grave^^

C'est même mieux, comme ça je perds pas de temps pour continur dès maintenant TBBT ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...