Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeaaah fify,t'as raison tu devrais mêmepasdemander ! Mets tout ceux qui sont plus ou moins actifs ;)

En general j'essaie de mettre le plus de monde possible (d'ailleurs a cause de ca, je fais des fics à rallonge xD) mais comme de toute facon, ceux qui sont connecte sont les seuls à pouvoir repondre, ca fait pareil  :D. Parce que pour ce coup, ce serais trop galere si y en avait 10 ;)

@ Myst et Max: c'est note  ;D

Yeaaaaah ! Tu gères la fougère Max !

"Nous sommes de retour tout droit tombé du ciel. Derrière les étoiles, les surprises sont cruels. Et les diableries on l'age de la galaxie. C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici. Afin d'écraser l'amour et la vérité... Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voix lactée. Max... Et Myst ! Partout ou règne la paix dans l'univers, la Team Rocket sera présente pour que le chaos prospère !"

Si j'étais dans la situation de Kyrnos pour sa fic, vu qu'il a été l'un des instigateurs de la libération de Démétérios et qu'il a un lien de sang avec lui, je pense que le conseil le poursuira plus que d'autre. Compte tenu des relations de Makarov, il pourra éviter le fait que la guilde entière soit sanctionné mais Kyrnos sera toujurs dans l'affaire. Donc, il s'exile pour retrouver ses pouvois t échapper au conseil en revenant avec l'héritae Heartnet qu'il offre au conseil pour se faire pardonner ! ;D (ou commetn empêcher un bon scénario de se dérouler ! Dans ta face Kyrnos après le coup que tu m'as fait dans ma fic ! xD)

Naaaaaaaannnn!!! Pourquoi tu l'as dit ?!?!?! Méchhaaannnnttt!!!!!

@Fify : Non non, pur coincidence 9_9

L'original c'est plutot: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de preserver le monde de la devastation, afin de ralier les peuples à notre nation. Afin de denoncer l'amour et la verite, afin d'etendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactee. Jesse, james, la team Rocket plus rapide que la lumiere, rendez-vous tous! Ou ce sera la guerre!  (Miaouss oui, la gue-guerre!)

De toute, facon, la team rocket ne seras pas complete, désolée  :D. Il y avait aussi, Kyrnos, Lampoule et Erza il me semble.

Bon, de toute facon, vous aurez ca dans le we, pas forcement aujourdh'ui je vous previens  :D

EDIT: le persos sont fixés  ;D, pour info ce seront donc Myst, Max, Chuww et Erza  :P

Non mais, c'est quoi ce flood pile quand je suis pas là :'(

Au fait Erza,les vacances approchent,et tu nous avais promis une petitefic non ? ;D (toujours là pour rappelercegenre dechose,me remercie pas ça vient du coeur)

J'ai jamais promis, sinon ce serait déjà fait^^

J'ai dit que j'en ferai surement un mais quand ? J'en sais rien ;D Faut déjà que je réfléchisse un peu plus à comment continuer ma fic (ou à une idée de OS pourquoi pas pour commencer), et que je trouve le temps, et la motivation :)

Sinon, ta barre espace est dead ou quoi ? 9_9

J'ai voté La Chèvre, comme tout bon fan de One Piece qui se respecte, manant.

Et t'as bien raison ! Du coup je sais vraiment pas qui a voté pour toi mdr

Ne cherchez pas, la meilleure devise de la team rocket c'est :

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de preserver le monde de la devastation, afin de tous ralier les peuples à notre nation. Afin de denoncer l'amour et la verite, afin d'etendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactee. Jesse, james, la team Rocket plus rapide que la lumiere, rendez-vous tous! Ou ce sera la guerre!  (Miaouss oui, la gue-guerre!)

Tellement la classe quoi, c'est limite ça qui a bercé mon enfance xD

@Fify

Yes un OS, c'est cool ça ! Bref je veux bien en être, si tu demandes si gentiment :D J'ai déjà hâte de voir ça !

Et maintenant, comme si ça suffisait pas, il faut que je lise le méga chapitre de Kyrnos...

@Kyrnos

Excellent ce chapitre de fin !

Tout rentre dans l'ordre (enfin à peu près^^), et de toutes façons tu laisses plein de possibilités à la suite de ta fic, avec le bouclier et l'épée à trouver, et deux anciens ennemis toujours en vie. J'attends la suite maintenant !

Petit clin d'oeil à Fairy Tail, quand Kyrnos demande le pouvoir de ses amis pour vaincre Nox^^

la magie émanait de lui telle la vie de la Fontaine de Jouvence.

Là on sent que t'as vu PcC 4 y'a pas longtemps xD

Sinon, trois mages qui deviennent gentils, heureusement sinon ça aurait été dur face à ce mage sur-cheaté à la magie du temps... D'ailleurs je sais pas comment tu vas nous pondre un ennemi plus fort que ça :D

En parlant de magie du temps, tu dis "Contrairement à d’autres, je peux aussi utiliser la magie du temps sur mon corps". J'ai l'impression que tu fait allusion à Ultear, mais elle peut bel et bien l'utiliser sur elle. Enfin je pense, vu qu'elle se vieillit dans l'arc île de Galuna. Et si c'est pas le cas, ça veut dire qu'elle maîtrise aussi la magie de transformation.

Dernier point, magie du temps, magie explosive et magie de l'imagination ==> on sent que l'arc actuel t'inspire ;D Mais c'est ça qui est coo, vu que ces magies sont cool (et cheatées).

Bref, un bond de 3 semaine dans le futur, c'est fou ce que les failles temporelles peuvent embrouiller mdr...

Excellent chapitre donc, et j'espère la suite dans peu de temps (comme ce soir ou demain par exemple 9_9)

Ca va pas vous plaire, j'en suis à la 4e page openoffice et j'ai pas fait la moitié de ce que je voualis faire, vous aimez la lecture j'espere  9_9.

Au contraire, c'est juste énorme xD

Je sens que t'as de la suite dans les idées ;D

Nan ça va, rien de très vache je vous rassure  ;). Max va être content, Myst un peu moins 9_9, mais bon, il a pas voulu poster ses chapitres hier soir, ni ce matin , et ce soir il repoussera peut etre encore l'echeance alors......maouahahah! Ne jamais contrarier une femme  ;D

Myst un peu moins 9_9, mais bon, il a pas voulu poster ses chapitres hier soir, ni ce matin , et ce soir il repoussera peut etre encore l'echeance alors......maouahahah! Ne jamais contrarier une femme  ;D

Heureusement que je fais pas encore de fic et que donc j'ai pas le temps de retarder la sortie de mes chapitres ;D

Mais c'est vrai qu'il a pas sorti ses chapitres, c'est lache ça 9_9

Mme si je dit ça, c'est rien d bien mechant de toute facon, j'ai fait pire  :D. D'ailleurs j'avais oublie un passage du debut ou tu t'en prends un peu pour ton grade, mais bon, je vais pas non plus tout te dire  ;D. Je garde la surprise  9_9.

On verra bien, de toutes façons c'est marrant de se voir s'en prendre plein la gueul ;D

Je sais pas comment tu fais pour sortir des idées d'OS toutes les semaines, sachant que moi j'ai du mal à en trouver une seule pour commencer xD (bon, j'ai pas vraiment chercher non plus 9_9)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...