Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

@Fify : j'ai pas dit que je voulais mais c'est bizarre que j'ai rien alors que les autres se sont fait piétiner...je trouve ça étrange et j'ai l'impression que tu me réserves quelque chose de pire (oui je suis suspicieux et alors ?! ;D)

Ben, je fais comme ça vient, ca tourne comme ça alors tel ou tel s'en prend plus. Mais je crois pas que vas t'en prendre beaucoup. T'en as deja eu dans d'autres fics. Je verrais, mais c'est pas prevu au programme.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahala xD Désolée chuww. J'avais pas pense à une telle reaction de sa part  :P. Moi je t'imaginais tres bien en sirene  :)!

Le problème c'est pas que ce soit Chuww la sirène, j'ai rien contre au contraire, ce qui me plait pas c'est qu'elle soit en Syrena :/

J'ai jamais precise si je me souviens bien. J'ai juste dit qu'elle avait une queue de poisson....et qu'elle se faisait draguer par un pretre ( :o) mais pretre qui etait d'ailleurs un imposteur.  :D alors tu t'imagines beaucoup de choses là xD

Oh tu sais dés qu'il y a rapport avec une actrice canon...  9_9

Ce n'est pas une actrice, mais L'actrice avec un grand A pour Arrivé à Hollywood!!! Elle est le futur des français, l'une des rares qui va monter haut en dehors de la France, vive ABF !!!

Chuww en sirène ? Ow god ! :-*

Sinon la flemme de changer de topic là... Très bon chapitre, ou du moins ce qu'il y a pour le moment, changement d'environnement à chaque fois, très bonne idée d'OS quand même. En attente de la suite, à moins que j'ai loupé la fin. Bwef...

Kyrnos, ou le vieux fanboy qui s'enfonce à chacune de ses phrases xD

Fify n'a jamais dit que c'était Syrena, et en plus j'imagine très bien Chuww en sirène moi 8)

Pfiou, une page d'écrite sur ce FC pendant que j'ai posté mon pavé dans le topic du chapitre quotidien... Non mais faut que j'arrête moi^^

Je vais lire le chapitre 5 de Fify là :)

Excellent ce chapitre !

Un crossover entre Fairy Tail et One Piece, le rêve^^

J'adore le fait que les mages soient trop impressionnés pour leur parler, ça entretient bien le mythe One Piece je trouve ;D

Enfin bref, cool comme d'hab, mais vite ! Je veux la fin ! 9_9

Enfin bref, cool comme d'hab, mais vite ! Je veux la fin ! 9_9

La fin à du mal à sortir xD. Lasse lui le temps......en plus j'ai l'episode de Dexter qui me trotte dans la tête, j'arrive pas à me concentrer!  :D Mais promis, vous l'aurez ce soir......après, tout debpend de l'heure à laquelle vous vous couchez. Pour toi Erza no problem, mais les autres c'est pas dit xD.

Ouf! J'ai eu paur de pas finir pour aujourdh'ui, mais je tiens mes promesses (en general  :D)

Voilà donc the Last Piece  ;)

Mission 6 Partie finale

-Les gars on a un problème cette fois, fit Chuww.

-Purée ! Max a encore disparu ! Erza était exaspéré. Comment il a fait pour se perdre en quelques secondes ? Il se surpasse ! On est à peine arrivé à destination.

-C'est pas grave, dit Myst . Il finira bien par réapparaître, si on le cherchait à chaque fois on serais pas sortis de l'auberge !

-Bon, alors dans ce cas. La question du jour : on est où ?

-Vous allez pas aimé, les informa Max.

-Quoi ? Quoi ? Pourquoi on est où ? Commença à paniquer la mage.

-Je crois que c'est l'Exorciste.

-Oh ça va ! La dernière fois tu as déjà dit D.Gray-man, mais c'était pas ça.

-Non, pas D.Gray-man, l'Exorciste ! Le film d'horreur, celui de Friedkin !

-.......Tu veux rire j'espère !

-Malheureusement non.

-Ahahahah !

-C'est pas drôle Erza ! Hurla Chuww paniquée comme jamais.

-Non, c'est pas pour ça que je rigole, c'est Max.

-??

-Il a trouvé le moyen de se perdre et de se retrouver tout seul, forcément dans le film d'horreur. Le boulet de première !

-......pffHahaha ! Oui, c'est vrai t'as raison !

Clang

-Aah ! C'était quoi ça ? Hurla à nouveau la mage hystérique.

-Du calme, Chuww. Si on veut sortir d'ici il faut de toute façon qu'on trouve Rany, et je te rappelle que c'est la dernière étape. Ensuite on prend cette fichue épée et on se tire.

-Alors autant qu'il vienne à nous, même s'il a pris le personnage le plus dangereux du film !

-Mais ça va pas la tête ! Je veux pas le voir moi !

-Mais arrêtes de crier bon sang !

-Tu passe vraiment du tout au tout en tout cas. D'une sirène dévoreuse de marins riches et sans peur à la victime toute désignée pour une éventuelle possession.

-Déconnes pas avec ça Max !

Clang

-Aaaaaah !

Cette fois, la vaillante rose de Fairy Tail n'en menait pas large. Des monstres passaient encore, mais des démons, c'en était trop ! Et puis zut ! Elle restait une fille, c'était son droit de se précipiter dans les bras d'un homme qui se sacrifierait pour elle. On était à Fairy Tail quand même !

Clang

-Aaaahh !

La mage n'en supporta pas plus, elle fit une chose absolument inconcevable en tant normal. Elle prit ses jambes à son coup et s'enfonça, seule, dans les rues désertes d'une ville aussi désertique. Comme quoi, tout était possible dans cet univers.

-Comme par hasard.....soupira Max.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Pourquoi les protagonistes principaux se séparent toujours dans les films d'horreur ? C'est vraiment stupide ! C'est toujours la même chose, ils mériterais des récompenses pour leur stupidité !

-C'est vrai, mais on y peut rien, Max est un boulet et Chuww a eu peur. C'est compréhensible.

-Le problème reste le même. On fait quoi ? On les cherche où on cherche Rany ?

-Va pour Rany !

Le mage des ténèbres était dans son élément, et le mage de feu ne craignait pas le noir non plus. Ils arpentèrent les rues, et vers minuit, quelques temps après les douze coups du clocher, ils aperçurent enfin une ombre qui tournait dans une ruelle étroite et infréquentée. Un grand classique. Et bien sur, les deux équipiers la suivirent, ils lui filèrent le train jusqu'à une taverne où entra l'ombre.

A l'intérieur, Myst et Erza trouvèrent le gai Max, en pleine séance de poker à la Smilou. Mais il se faisait plumer, la faute aux verres de trop, les 10 ou 12 à vue d'oeil.

-Ooowoh Erza, Mystounet ! Les interpella-t-il en toute discrétion. Ze suis là !!

-On arrive Max !.....bon on fait quoi avec lui Myst, on va pas pouvoir trouver Rany avec un type aussi bruyant et surtout dans son état.

-Mais il va finir en caleçon si on le laisse là. En plus on ne sait jamais, vu que Rany est le gardien il pourrait s'en prendre à lui. Là il est est sans défense, totalement inoffensif !

-....Hum t'as raison, c'est bon. On l'embarque.

Les mages chargèrent leur paquet sur leurs épaules et recommencèrent leur petite ronde de nuit.

-On se croirait dans Sherlock Holmes, fit Max.

-Si seulement, au moins dans Sherlock Holmes il y a Jude Law !

Erza et Myst n'en crurent pas leurs oreilles, Chuww était derrière eux. Elle avait retrouvé contenance mais ne lâchait pas ses katanas.

-Dépêchons-nous ! Je ne veux pas trainer dans ce film une minute de plus ! Leur intima-t-elle déterminée.

-Ben dis donc ! C'est un changement radical Chuww, s'étonna Myst.

-Oui, mais finalement, je préfère pas être seule. Je vous cherchais.

-Je vois ça.

-Attends, fit Erza à Myst qui allait aider son amie. C'est pas Chuww.

-Quoi c'est Rany ? Sérieux ?

-A ton avis ?

A ce moment, Myst fit ni une, ni deux. Il plaqua Chuww, enfin celle qui ressemblait à Chuww contre le mur et commença menacer Rany de le tuer s'il ne libérait pas le groupe de son illusion comme il l'avait promis.

Rien ne se passait, et Chuww ne bronchait pas non plus.

-C'est du bluff ! S'énerva Myst. On sait que t'es là-dedans alors donne-nous cette épée et tout le monde est content, toi tu lâches ton job et nous on finit le notre.

-......

Toujours rien.

-Myst, je me suis trompé.

-Quoi ? Désolé Chuww, fit-il en la lâchant.

-NOOOON ! Myst !! Ne la lâche pas !

-Quoi ? Mais faudrait savoir !

Trop tard, la mage se précipita à son tour sur le mage de feu et l'assoma, enfin elle lui cogna la tête, mais Myst avait le crâne solide, il était encore conscient. Assez pour voir la rose de Fairy Tail s'envoler jusqu'au toit et disparaître dans la nuit.

-.......Une vraie héroïne de cinéma heiiin ? Hic

-Mais qu'est-ce que tu m'as raconté Erza ! Faudrait savoir, pourquoi tu m'as dit de la lâcher ?

-Je t'ai pas dit de la lâcher ! Je t'ai dit que je m'étais trompé !

-Et alors ? Je te suit pas.

-J'avais raison, c'était pas Chuww. Mais j'avais tort quand j'ai dit que c'était Rany. Elle a le rôle de Regan !

-Ohh, la fille possédée. Bien sur !

-Mais alors, qui est Rany ?

-Cette fois, il reste plus beaucoup de personnages. C'est l'un de nous trois.

-Comment je peux savoir que tu dis vrai alors ? Demanda Myst. Tu pourrais être ce type.

-....Hum......Lampo a saigné du nez dans la salle de bain de Fairy Hills pendant la mission secret défense.

-...OK, je te crois.

-A mon tour de te tester, si c'est pas toi, alors c'est Max. Alors, qu'est-ce qui...

-Pas la peine..

-Pourquoi ?

-Max est pas saoul, il essaie de se tirer. Ça suffit je crois.

Erza se retourna, il aperçut le mage des sables courir quelques mètres plus loin.

-En effet, je crois qu'on le tient.

D'un commun accord, les mages, avec un flegme à toute épreuve sautèrent sur Rany et lui firent cracher le morceau.

-D'accord d'accord ! J'avoue ! C'est moi ! Dit-il. Bien joué, vous avez gagné le jeu.

-C'est pas un jeu ! s'énerva Myst. Où est Chuww ?

Rany claqua des doigts et le groupe au complet se retrouva sur l'île ou tout avait commencé. Chuww était à quelques pas d'eux, elle se releva et leur lança un regard qui pouvait signifier quelque chose comme : « pourquoi c'est toujours moi ? » Il n'y avait même pas de grotte aux alentours. En revanche Rany était au même endroit qu'à leur rencontre. Il leur tendait une épée rouillée et cassée.

-Quoi c'est ça ? L'épée de Jugerhaïm ?

-La seule et l'unique, approuva Rany. Nufufufu.

-Bon, et bien dans ce cas. Merci pour tout, et à jamais j'espère ! Fit Chuww.

Les mages prirent l'épée, et détalèrent, ils en avaient par dessus la tête du jeu tordu de ce tordu et désiraient juste retrouvé l'ambiance de la guilde. Il embarquèrent au plus vite dans le radeau qu'ils avaient pris pour venir et ne se retournèrent pas.

Fin  ;D

... Ah quand même^^

Tu t'es encore surpassée sur la fin, je lis et j'édite (ou je re-poste si y'a eu un message entre temps^^)

EDIT : énorme cette fin !

Plusieurs moments de rires assurés, et les clichés bien utilisés. Genre le groupe qui se sépare dans un film d'horreur^^

J'ai remarqué des répétitions de mots qui appuient la chose aussi, c'est marrant ;D

Bref, c'était juste excellent ce OS mini-arc, j'ai envie de dire : on en redemande !

@ Fify: Je rejoinds l'avis d'Erza. Encore une fois c'est excellent! Le pire c'est que je suis vraiment comme ça face à certains films d'horreur, en mode trouillarde  :D Mais tu t'es un peu défoulée sur moi aujourd'hui ^^

Toujours aussi rôle, toujours aussi fluide, bref c'est très agréable à lire :) Faudrait que tu écrives plus souvent!

Tiens qu'est ce que je disais, hein Fify 9_9

Ne dis pas ça Erza, toi qui n'écrit pas ahem... ;D

On dirait que la lecon rentre à force de te le dire  ;D. Comme le dit mon prof d'histoire: la prepetition fixe la notion  :D.

Merci vous deux ;)

Sympathique comme fin, Myst qui menace de tuer ? J'avoue je l'aurai fais en vrai.

Le tout était vraiment sympa, les changements de décors à répétition, j'ai vraiment bien aimé. Chapeau l'artiste.

Bah non, sinon j'aurai posté les chapitres depuis longtemps. La j'suis avec Smilou à bosser sur notre OS en regardant un film vraiment à ch***... 9_9

Moi je regarde TBBT :P

Bref, dis lui qu'il pourrait poster plus souvent, ce scélérat ;D

(c'est le scélérat qui squatte le compte à l'autre là)

Haaaan c't'hypocrite de myst quand il lisait ta fic fify il disait "han c'est nawak je comprends rien" et après il arrive et "chapeau l'artiste" :P *s'enfuit en courant*

Bon maintenant faut que j'aillelalire.. T'aspaslésigner sur la quantité là TT en espérant que t'aies pondu un bon truc,j'édite après ! Foufi arrivera-t-elle à combiner quantité et qualité ? La suite tout de suite après une courte page de publicité. (j'éditerai kouwa :P)

& Erza t'as bien fait de commencerTBBT,tu vas voir tu vas pas voir les saisons défiler ! puis pour le peu de post que je poste(redondance je sais)c'est juste que .. J'sais pas en fait TT. Faut savoir se faire désirer !

Fallait s'attendre à ce genre de blague quand on est dans le feu de l'action à 3 heures du mat' avec son pote en train de faire une nuit blanche ;D

C'est toujours intéressant de le casser en direct^^

Bref, ouai j'ai remarqué que les saisons défilaient, ça fait 4 jours que je regarde et j'ai quasiment fini la saison 2^^ (et encore je fais pas ça toute la journée...)

Sinon se faire désirer c'est bien, mais ne pas se faire désirer, c'est mieux ! (quand on est en manque de proverbes pourris...) ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...