Emma Stone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 La JE, ça serait cool, si j'habitais à Paris @Myst C'est quand que tu nous sors le OS en tandem avec Max ? @Kyrnos Un peu plus tôt, genre 3h du mat, et c'est parfait pour le chap ! (non parce que je dors des fois aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 edit : Max je lis ton chapitre desuite, pas comme une certaine Juliette Mais ca veut dire quoi ca? Je l'ai lu ton chapitre je te signale! (>_<) Et puis je veux la suite alors active! Et puis pour la JE, jamais allée. Peut etre dans deux ans quand j'aurais le permis . @ Maxou: je lis ton second chapitre aussi, bientot ., mais finalement, j'aime bien quand ils sont courts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 A la fin de cet arc, j'veux le finir avant de balancer l'OS. Après je fais quelques DL en même temps j'écris le début de l'arc sans le poster etc. En clair, encore : - 3 chapitre vers la fin d'arc. - 5-6 DL avant reprise d'un nouvel arc. - Nouvel arc powa avec de nouveaux personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 @Max Enorme ton chapitre de fin encore ! Avec quelques scènes sur Gamma en prime. Juste un truc, le chef on le connaît pas hein ? Soit c'est Zeldur, soit je m'en rappelle plus, soit on ne connaît pas son nom^^ J'ai maintenant trop envie de connaître la suite, enfin surtout la manière dont va commencer le fameux combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Erza : en effet, vous ne connaissez toujours pas le chef ! Je vous fait un récapitulatif des membres de Gamma : -Le maître (inconnu) -Zeldur -Sarah -Malevitch (pas vu) -Croy (pas vu) -Kitsune -Archedar -Ankou -Syrrus (pas vu) Je pense que je vais en rajouter encore trois membres et ce sera tout...mais j'hésite, faut voir comment tourne l'intrigue, j'ai pas encore tout bien en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @ Max: Ca y est! C'est lu ! Et bien, c'est bien . Qu'est-ce tu veux de plus, je veux la suite. Parce que je prefere toujours le debut que la fin des arcs (pas chiante du tout ). Mais en tout cas ce Malevitch à l'air cool et fort: exactement ce qu'il vous faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Allez hoppa ! Me suis mis à jour dans tes chapitres Max,et c'était du boooon ! J'avais un peu de mal à accrocher au personnage d'Elgar(ceux qui copient sont toujours moins charismatiques)mais vu qu'il a permis un mini power up à Fistout,la pillule est passée. Aussi t'as pas lésiné sur le coup final,rien que de l'imaginer le pauvre vieux,tout troué là ... Tu confirmes ton statut de sadique en fait. Après l'arrivée de Kitsune,rien à dire,bien bien classe,j'ai vraiment aimé ! Et puis le point sur Gamma habituel,encore une fois,rien à dire. En plus je sais qui ressemble à quoi maintenant vu que je les dessine ! Par contre quand je vois tous les noms inconnus... J'me dis que j'ai pas fini de travailler à ton service. (pour le dessin que t'as demandé ça arrive,j'ai encore et toujours du mal avec la pitite blonde) @fify : le dessin que j'avais fait de Myst,posté devant la fenêtre,aurait-il influencé ton choix pour ce nouvel avatar ou je divague ? EDIT : tu pourrais faire semblant au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @fify : le dessin que j'avais fait de Myst,posté devant la fenêtre,aurait-il influencé ton choix pour ce nouvel avatar ou je divague ? Nan nan tu divagues (>.<)! Ce n'est qu'un vieux gif que j'ai retrouve sous la pile d'images que je stocke sur mon disque dur (elles me servent à rien mais bien ) PS: oh un post quasi monolignique, ca faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Smilou : quand tu dis que t'as pas accorché à Elgar, tu veux dire que t'aimais pas la globalité du personnage ou que t'aimai pas son caractère ? Le but que je voulais donné à ce personnage était d'abord de faire le gentil papi cool puis de le faire devenir exécrable et pitoyable par son comportement ! Il se cache derrière une raison qu'il ne comprend que pour avoir la vie sauve de sa maladie et se fait finalement trahir ! On ne peut qu'avoir de la pitié tout en trouvant que c'est balot ! Si j'ai réussi à faire ressentir ça, j'ai gagné mon pari ! Et puis, pour le prochain arc, tu vas avoir trois personnages à dessiner ! Autrement, pour le début de FTC 9, bah, demain normalement mais je sens que je vais un peu galérer sur une partie...va falloir que j'écrive une chanson TT.TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 @Erza : en effet, vous ne connaissez toujours pas le chef ! Je vous fait un récapitulatif des membres de Gamma : -Le maître (inconnu) -Zeldur -Sarah -Malevitch (pas vu) -Croy (pas vu) -Kitsune -Archedar -Ankou -Syrrus (pas vu) Et Namco @Fify T'as qu'à lui demander de finir sa fic sur un début d'arc la prochaine fois @Smilou Ah ouais, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un de tes dessins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ahah pour la chanson ! Hâte de voir ça ! Tu veux pas t'enregistrer et la chanter une fois écrite,comme ça on a une version live réalisé par l'auteur (moui.. L'espoir fait vivre.) Pour Elgar,je ne dis pas qu'il n'a pas été travaillé,au contraire. Mais j'aimais juste pas son style de combat et son caractère. Pour ce que t'as voulu retranscrire,vu le débit important de personnages présentés dans l'arc,j'avais pas fait gaffe au vieux papi qui me semblait être inutile à la base (j'ai jamais été bon pour les prévisions...). Par contre le reste tout y est,t'as réussi ton coup ! Oh,et pour le chapitre... Mon dieu ce qu'Ultear est pas belle ! Je sais pas ce qui est arrivé à Mashima,mais certaines de ses représentations sont vraiment pas très belles. Il est capable de mieux pourtant. EDIT @Erza : pour les dessins,j'essaie d'en poster régulièrement sur notre topic à Myst et moi dans la partie Fan works. C'est pas toujours du FC fairy tail mais bon... *essaie juste de se faire de la pub* je me remet de suite au dessin de Max là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 En parlant de dessin, Max, j'ai commencé tes commandes pour tes FTC. J'ai fini la première et je commence la deuxième dans une semaine, j'aurai fini le boulot donc j'aurai tout mon temps. Pour les scanners faudra attendre que je vois Smilou par contre, donc patiente jeune homme des bacs à sable. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 je me remet de suite au dessin de Max là ! Mais... Mais... Et moi ?! :'( :'( :'( Why ?! Why Smilou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Erza : et Namco ! En effet ! J'avais zappé mon oncle @Smilou : pour la chanson, ça peut être une idée si tu me dis comment faire mais je veux pas avoir ma tête sur youtube ou autre pour devenir la nouvelle Amandine Par contre, il n'y a pas de musique derrière et j'ai une voix de merde sur les vidéos... Et travaille plus vite esclave !!! @Myst : chouette ! J'espère qu'il y aura un bon rendu ! Et je te contacterai par MP pour corriger certaines choses au cas ou... Edit : je crois que je suis en forme aujourd'hui...ou que j'avais vraiment hâte de commencer cet arc ! Car voici le premier chapitre ! Et je vous le dis, ça commence fort Fairy Tail Chronicles Mission 9 : Les seigneurs de l'océan Partie 1 : Yoho Trois heures se sont écoulés depuis le départ du bateau de l'île de Dark Lagoon. Les passagers se relaxaient tranquillement sur le pont dans la bonne humeur caractéristique des habitants de Fiore. La mer était calme, pas la moindre brise ne perturbait le bateau à moteur magique et le soleil était masqué par une purée de pois impressionnante. « -On voit que daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle ! Se plaignit Max. Moi qui voulait profiter un peu du soleil ! -T'en as profité pendant deux ans lors de ta traversée du désert ! Mais je vois que tes neurones ont fondu au point de l'oublier ! Ironsa Lampo -Détrompes-toi, je m'en souviens très bien ! Mais là-bas, les cactus étaient plus aimable ! -Ah non ! Vous allez pas encore vous battre ! Les interrompit Fistout -Fermez-la un peu vous trois ! Ordonna Erza en observant la mer par delà la rambarde du pont. J'ai cru entendre quelque chose... -Je pense que c'est lui en faite qui as le cerveau grillé...constata le mage du désert -JE T'EMMERDE MAX !!! cria le mage des ténèbres -Yoho ! Isséo ! Un cagot de pomme, et une rasade de rhum ! Chantait une voix féminine au loin » C'est alors qu'apparut de la brume une barque avec une femme à bord. Elle avait de courts cheveux châtains cachés par un tricorne aux bordures rouges. Vêtue d'un short en jean lui arrivant au haut de ses cuisses, de bottes noires à talon et d'une chemise blanche très large possédant un immense décolleté, elle charmait les mages avec ses atouts féminins. Ornée de bagues aux doigts et de collier au cou, elle ne semblait que plus belle pour les hommes qui la virent. Mais ce qui perturbait encore plus les personnes à bord du navire, c'était son regard dédaigneux et défiant, mettant mal à l'aise les personnes qui la regardaient. « -Messieurs, dames, bonjour ! Dit-elle. Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas de l'alcool à bord ? Demanda-t-elle -Euh, hum, oui ! Bien sûr ! Répondit le capitaine du navire -Bien, c'est parfait ! Répondit-elle en souriant » Elle sortit alors un pistolet de son dos et tira en l'air, faisant alors peur aux passagers. Le silence se fit juste après, avant d'entendre le fracas de la mer sur un bateau se rapprochant. Un immense trois mât surgit alors du brouillard et terrorisa encore les passagers avec la figure de proue qui était une tête de requin géante. Les voiles noires s'agitaient sous les vents puissants qui arrivaient avec le navire et quand le bâtiment tanguait, le plancher grinçait comme si une bête s'échappait des Enfers pour pousser un cri de douleur. Enfin, du haut du mât principal s'élevait un drapeau noir avec une tête de mort et deux vagues se croisant à la place des habituels os. Et ce fut dans ce navire sortant d'on ne sait où et inspirant la crainte qu'un terrible chant s'éleva dans les airs pour glacer le sang des pauvres hommes à bord du bateau où se trouvait les mages de Fairy Tail : Yoho, Isséo, Un cagot de pommes, Et une rasade de rhum Yoho, Isséo, Nous sommes des forbans, Les seigneurs d'l'océan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Hum... Le "Yoho", le cageot de pommes, le rhum, "nous sommes des forbans", le tricorne, les voiles noires, le drapeau de pirates, la fille qui appatent les passagers telle une sirène en chantant... Inutile de rappeler la référence (bon après c'est toujours ça les pirates, mais osef ) Bref, super chapitre d'introduction comme d'hab, même si je suis le briseur d'ambiance, c'est moche J'ai hâte de lire la suite ! "Nana nanana nanana nanana, des maudits pirates... trinquons mes jolis yoho !" C'était mon passage nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Comme promis il y a quelque mois, voici la colo de toute les filles de FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 *Bave ( beaucoup )* Pour des colos comme ça, tu devrais venir plus souvent Law... Beaucoup, plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Juste excellent cette colo Je connaissais l'image, mais c'est clairement la meilleure colo que j'en ai vu^^ @Kyrnos C'est pour quand à peu près ton chapitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pas mal la colo Law, good job. Au final, je fini FTLR dans exactement trois chapitres, c'est confirmé. J'ai d'ailleurs déjà commencé ma seconde saison tellement je suis inspiré pour, mais elle arrivera pas avant un bon gros moment. Je suis même en train de réfléchir si je ferai plusieurs arcs ou pas parce que c'est vraiment LE défi cette saison deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bah là je vais m'y mettre à mon chap et après je me rererereferais l'Apprenti Sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Bah là je vais m'y mettre à mon chap et après je me rererereferais l'Apprenti Sorcier Tu serais pas fan de magie, pouvoir et super héros toi par hasard ? (non non, je ne suis pas devin) @Myst Mais... si t'as commencé la seconde saison, ça voudrait dire en toute logique que tu as fini les trois chapitres de FLTR non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Non mais comme j'ai peur que l'idée se barre d'un coup, je préfère l'écrire et l'enregistrer. D'ailleurs j'en suis déjà a 5 pages Works pour le premier chapitre qui s'appel "la nouvelle génération de Fairy tail" mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler avant la fin des 3 arcs FTLR S1. Les seuls personnages qu'on voit dans ce chapitre de FTLRS2 sont : John, Lisa, Beth, Gumaran, Jake, Xaldus (juste de nom), Lionel (pareil), les parents de John et le bad guy sans connaître son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 N'étant pas hyper doué au niveau des combats, j'ai décidé de jouer cet Arc en grande partir sur l'humour. Donc on avance lentement, mais en se tapant une barre, certains au fond de l'eau... Chapitre 9 : La boîte de Pandore Au petit réveil, Ky’ senti grâce à son odorat surdéveloppé en ce qui concerne la bonne bouffe, des croissants sortis du four. Il se précipita dans la cuisine et y découvrit Katherine en train de faire le petit déjeuner : - Euuuh… Je peux savoir ce que tu fais ici ? Demanda celui qui payait l’appart’. - Bah, vu que je n’ai pas été super cool avec toi hier, et ce bien malgré moi, je me suis dis que je pourrais me rattraper en te faisant le petit déjeuner. Répondit l’intruse avec un grand sourire. Au fait, j’ai fait un peu de rangement. - Ah, ok. Attends ! J’avais une boîte hier sur cette table. Où est-ce que tu l’as mise ? Kyrnos commençait à paniquer. - Désolé pour toi, mais il n’y avait pas de boîte quand je suis arrivée. Kitty devenait gênée. Et elle pouvait. Il ne vaut mieux pas énerver un mage qui peut raser un bâtiment d’un simple éternuement. Vous ne me croyez pas ? Et bah on va voir. Des dizaines de plumes apparurent de nulle part et l’une rentra dans le nez de Kyrnos : - Aaaaaa…. Aaaa… Aaaaaaa… Ouf ! Atchoum !!!! L’appartement de Ky’ se retrouva en miette. Maintenant que je vous ai prouvé que j’étais encore plus puissant que Chuck Norris, je peux remettre mon appart’ en état. Bah oui, dans ma fic’ j’ai plus de pouvoirs que Chuck qui en a plus que Dieu. Héhé… - Bordel, où est-ce qu’elle est passée ?! Elle était là hier soir ! Ah ! Kitty, je te laisse fermer derrière toi, faut que j’y ailles ! - Mais… Et mes croissants ? - Pas faux. Ky’ prit deux… Oh et puis aller, puisqu’ils ont été faits si gentiment, il en prit un troisième qu’il fourrât dans sa poche. Puis, il partit par la fenêtre et s’envola. Il était tellement pressé qu’il ne s’était même pas habillé et il se retrouva donc à voler au dessus de Magnolia en pyjama. Et ce qui devait arriver arriva…Surpris par un coup de vent, son pantalon de pyjama s’envola et il se retrouva en caleçon. N’ayant que faire du froid et des moqueries, il laissa sa fierté derrière lui et continua à voler à pleine vitesse. Ce qu’il regretta très vite, car Démétéros n’avait laissé aucune adresse où le joindre et le Soleil n’était pas bien haut dans le ciel, donc il se les caillait bien. Il décida de rentrer mais, à son grand damne, Smilou essayait de viser des cibles mouvantes pour améliorer son lancer de cartes à longues distances, et bien sûr, il le prit pour un oiseau. Il se mit donc à lui tirer dessus, et redoubla d’ardeur quand il vit que sa cible évitait toutes ses attaques : - Mais arrêtes ça espèce d’idiot ! Tu l’auras voulu ! Cosmic Rocket ! Ky’ lança une boule de feu qui poursuivit Smilou jusqu’à ce qu’elle lui explose à la figure. Etant donné que c’était pas son jour, il se mit à pleuvoir. Et pas une petite averse de tantouse, noooooon, là, c’était l’orage ! Alors qu’il faisait beau il y a même pas deux minutes. Ky’ savait que quelqu’un se moquait de lui, mais qui ? *L’auteur se retourne vers la caméra et sourit d’un air sadique que les lecteurs adorent parce que ça sent le coup fourré* - Grey-samaaaaaaa ! Hurla Fify. Attendez-moi ! Je voulais vous demander… Est-ce que vous voudriez bien… Faire un concours avec moi ? - Quel genre de concours ? Demanda Gray, en sous-vêtements, sous la pluie orageuse. Normal quoi… - Et bien, vu qu’il pleut, je pensais à qui pourrait créer le plus gros flocon de neige, la plus grosse grêle, ou alors la tempête de neige la plus puissante. - J’aime bien la dernière possibilité. Je commence ! Gray se concentra, et relâcha toute la magie qu’il put dans l’air et créa une véritable tempête de neige. Une certaine personne, en altitude, commença à pleurer que le monde entier était contre lui. Il gela très vite, et tomba dans le lac de Fairy Tail. Arrivé au fond du Lac, il vit un objet briller. Il ne pouvait pas bouger mais réalisa vite qu’il s’agissait de sa boîte de Pandore. Ne pouvant briser la glace, il attendit. Il attendit, encore et encore. Il compta les poissons pour passer le temps. Puis il compta le nombre de grains de sable. Arrivé à un million, une personne vint se baigner dans le lac au dessus de sa tête. Il utilisa sa magie pour se mettre à briller et attirer l’attention : - Regarde Myst ! Y a quelque chose au fond du Lac ! Hurla Chuww. - Attends, je vais voir ! Myst plongea et une fois arrivé devant Ky’, explosa de rire. Ce qui lui valut une perte de tout son souffle et une tentative de remontée ultra rapide, mais lorsqu’il touchait au but, une certaine personne se sentit l’envie de geler le Lac et de retenter sa chance avec Gray. Et attention, ce n’était pas de la merde comme glace : plusieurs belles couches d’épaisseurs. Myst but la tasse, paniqua, et manqua de se noyer. C’était sans compter sur Smilou et sur son entraînement qui lui permit de découper la glace grâce à un magnifique lancer de cartes. Après plusieurs grosses goulées d’air, Myst se mit à hurler sur Fify. Cette dernière nia avoir geler le Lac alors que tous les Chmidans l’avait vue (Han, Fify c’est pas bien de mentir ). Myst demanda un coup de main pour remonter Kyrnos qui était toujours au fond du Lac. Puis, Chuww l’interrogea : - Et bah alors ? Ca fait quatre jours que t’a disparu ! Kitty était vraiment très inquiète, t’es partie sans dire où t’allais. Qu’est-ce qui s’est passé ? - Je devais re… retrouver quelqu’un à propos d’un objet, mais je me suis tellement dépêché que je suis parti en pyj… pyjama, puis un coup a emporté mon bas. Quand j’ai voulu rentrer, S…milou m’a pris pour une cible et j’ai dû calmer la bête. Après, une tempête de neige s’est levée, j’ai gelé, et je suis tombé dans le… le… le Lac. Et maintenant me voici. - Oups ! Chuchota Fify. - Fify ! Tu ne serais pas l’une des seules personnes aux environs qui peuvent créer une tempête de neige ? Fit remarquer Smilou. - En fait c’était pas moi, c’était Gray, mais comme c’est moi qui lui ai lancé le défi, je suppose que c’est ma faute… Et Smilou, tu ne serais pas parmi ceux qui auraient tenté de s’en prendre à des animaux innocents pour en faire des cibles alors que sa mère lutte pour la défense de ces derniers. - Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tu délires ma pauvre Fify. Mais bon, je te pardonne ta bêtise. Sinon Ky’, t’a pas froid ? - Mais non ! Je viens juste de passer quatre jours dans un glaçon au fond d’un Lac en T-Shirt ! Pourquoi est-ce que j’aurais froid ? Hein ? Moi je ne vois pas… - Bah moi non plus, alors c’est tout bon. Conclut Smilou Ky’ lança un regard haineux dans sa direction qui ne pouvait dire qu’une seule chose, la plan Autographe était en route. Après avoir été carbonisé réchauffé par Myst, Kyrnos rentra à la guilde. Il alla voir Fried et lui demanda un service. Lorsque Smilou rentra, il se retrouva prit au piège dans une des barrières de Fried : - Désolé Smilou, mais le seul moyen pour toi de sortir d’ici, c’est de prendre un des deux autographes présents, d’en garder un et de déchirer l’autre. Smilou s’approcha et vit un autographe de Mashima et un d’Oda. A ce moment précis, il comprit… qu’il allait détruire l’un des trésors les plus précieux qu’il soit. Il péta un câble, en prit un au hasard et le déchira. Il réalisa avec horreur qu’il avait prit les deux dans le feu de l’action et s’effondra en larmes. Après un quart d’heure de bon pleurs, Ky’ arriva devant lui : - Au fait, ceux que t’as déchiré étaient des faux. Voilà les vrais. Et il les lui lança. Le même regard qui était passé par les yeux de Ky’ il n’y a même pas une heure passait maintenant dans ceux de Smilou : - Je pari 10000 Jewels sur Kyrnos. Dit Myst, qui observait la scène depuis une des tables de l’auberge avec Chuww. - Et moi 15000 sur Smilou. Répondit Chuww (T’as la foi toi). Les paris étaient lancés. Qui allait remporter… La Guerre des Nerfs !!!!!!!!!!!!! * A l’autre bout du pays, une fissure apparait tout le long de la paroi d’une grotte, donnant sur un passage secret qui mène au cœur même d’une montagne. Là, des hommes encapuchonnés pratiquent un étrange rituel : ils dansent autour d’un feu et se grattent de partout, sûrement des puces : - Bordel ! Pourquoi on est obligé de faire ça ?! Demanda un, fou de rage de passer pour un abruti aux yeux de tous ceux qui liront cette fic’. - Parce que c’est le meilleur moyen de rappeler le Maître en ce monde. Les humains l’ont scellé, et bien on va le délivrer. Répondit un autre. - Mais pourquoi est-ce qu’on doit faire cette dance de merde ? On saute partout autour d’une feu, on se gratte, et on passe pour des bouffons. - C’est pour ça qu’ils l’ont scellé de cette manière. Pour que personne ne puisse le délivrer de sa prison. Car celui aura put délivrer le grand Maître de sa prison, sera affiché à vie sur toute la Planète. - Fuck ! Et pourquoi on doit tous le faire ? - Parce que comme ça, on devra être solidaire, puisque toutes nos vies seront fichues. - Mouais… EN fait, on pourrait tout aussi bien tirer ça à la courte bi** et se foutre du perdant. Tous les encapuchonnés se regardèrent et baissèrent leurs frocs afin de savoir qui serait affiché pour le restant de sa vie. (La scène suivante a été censurée pour éviter de choque la sensibilité des plus jeunes) * Kyrnos, à peine la porte de son appart’ refermée, se vit assaillir d’une masse sombre qui se jeta sur lui : - Ouiiiiiinnnnn !!!! Je me suis tellement… tellement… inquiété. Hoqueta Kitty. Comment t’as put partir sans même me prévenir d’où tu allais ? Méchant ! - C’est pas comme si j’avais choisi ma destination… - Et en plus tu te moques de moi ?! Et elle lui mit une claque qui aurait dut lui faire s’envoler sa tête. Mais qu’il bloqua au dernier moment : - Dis-moi Kyrnos… Chuchota Kitty. - Oui ? Répondit Ky’, les joues rouges. - Pourquoi t’as le piquet ? - Quoi ?! Mais c’est … c’est à cause de l’eau gelée et de…. Raaaah !!!! Et il s’enfuit dans sa chambre et s’enferma à double tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le p'tit cochon il a le piquet à la fin... Bon chapitre comme d'hab. J'aime bien le côté humour que t'ajoute, malgré que tu sois pas hyper doué pour les combats comme tu dis (j'suis pas d'accord mais bon) c'est très bien. Hâte d'avoir la suite. De mon côté j'ai fini avec 7 pages Works, vous vouez régalerez quand je le posterai x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Putain, j'étais plié à la fin Bon chapitre comme d'hab, même si ça ressemblait plus à un OS aux allures de "mésaventures de Kyrnos". Mais bon c'est pas plus mal, j'aime bien aussi ! "Smilou s’approcha et vit un autographe de Mashima et un d’Oda." Mais lol^^ Enfin c'était quand même facile de choisir Dernier petit détail : pour arriver à un million, il aurait fallu que tu comptes environ trois grains de sable par seconde, 24h/24 pendant les 4 jours, donc sans t'arrêter, sans dormir, et sans avoir compter les poissons avant Eh oui j'aime bien être chieur ! Bref on demande la suite, et j'ai quand même envie de savoir qui est le big boss encore plus méchant méchant que Omega (je connais pas le code du caractère et flemme de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés