Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

@Erza : Je croyais avoir précisé que j'avais plus de pouvoirs que Chuck Norris dans ma fic', d'où le million de grains de sables 9_9

Mais c'est Smilou, c'est pour ça que j'ai fais ça, maintenant, la question est... que va-t-il faire pour se venger ? Mystère et pommes de terre (oui Max a sorti et boules de gommes y a pas longtemps; donc pour éviter les répétitions j'innove :P )

edit : 5h30 : Bande de tantouses !! Je suis le dernier co. encore une fois...

PS : Sam', please, si tu es là, ne fais pas comme la dernière fois, ne me casse pas mon délire de winner stp. Sur ce, bonne nuit ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais là après 5h30. Mais comme j'étais pas actif, j'étais afficher hors ligne.

Sinon ce soir je post la suite de FTLR avec Makarov en action !

D'ailleurs maintenant je pense qu'on peut finir ce sondage et en lancer un nouveau sur le combat Grey vs Ultear, non ?

Aaaaah!  :o Mais j'ai loupe plein de truc!  :-\ (pure d' ordi et de cable Ethernet qui bug toujours quand il faut pas (T_T))

@ Law: Magnifique colo, je prefere ta colo que l'image d'origine  ;D!

@ Ky': Je lis ton chapitre dans l'heure  ;D

@ Maxou: Commente sur ton topic. Mais c'est clair que la chanson ca le fait trop  :D!

@ Myst: Vouiiii FTLR!!! Et j'ai troooop envie d'avoir la S2  :P *bave* (et pour l'OS c'est bon  ;D, faut juste que je le mett à l'ecrit maintenant, et que je trouve des rebondissements..... :-\)

EDIT: Ca y est j'ai luto chapitre  ;D. Ben c'est marrant, y a que le coup du 4 jours sous l'eau qui bloque un peu xD (ou alors t'as des branchies cachées). Et le Grey-samaa  ;D, ca faisait longtemps  :D!

Brefouille super chapitre, assez marrant meme si c'est pas forcement le style d'humour que je prefere  ;)

Trois arcs avant la S2. Déjà je suis en train d'imaginer la magie de certains personnages pour pas avoir a le faire après. D'ailleurs j'pense même faire intervenir Myst et compagnie un moment dedans mais j'y suis pas encore donc j'ai le temps d'y réfléchir. Pour FTLR si j'ai la forme j'essayerai d'écrire deux chap's.

Ah oui... Je commençais à me demander quel était le problème des quatre jours sous l'eau... xD

Nan mais comme je suis congelé j'ai pas à respirer... T'as jamais vu les Looneys Toons où ils sont dans l'arctique, ils tombent dans la flotte et se retrouvent congelés ? Bah c'est la même xDD, ils peuvent juste bouger leurs yeux.

Et un chapitre de FTC ! Je me suis bien marré pour écrire le dialogue de fin  ;D

Fairy Tail Chronicles

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 2 : La pirate au cœur de fer

Un silence de peur se fit après le chant grave des pirates. Les forbans rigolaient doucement tandis que les passagers tremblaient de peur face aux flibustiers. C'est alors que le personnel du bateau sortit des cales avec des fusils aux bras et se dressèrent devant les pirates. Ils visèrent le bateau et attendirent.

« -S'il vous plait, fit la jeune femme de vingt ans qui était proche du bateau de croisière, on veut juste de l'alcool et on vous laisse partir...

-SILENCE PIRATE ! Cria le capitaine du navire en tirant en pleine tête de la femme au tricorne »

Elle s'écroula sur la barque et ne bougea plus. Mais les brigands des mers ne montrèrent pas le moindre signe d'inquiétude et continuaient de ricaner. Soudain, la jeune femme se releva comme si de rien n'était et prit la balle était simplement posé sur son front mais totalement aplati comme si elle avait été écrasé sur une surface dur.

« -Tu aurais pu me tuer avec ça...fait un peu attention...

-T...TIREZ !!! ordonna le capitaine »

Les balles fusèrent sur la jeune femme qui semblait s'amuser avec l'équipage. Elle sauta de sa barque et atterrit sur la rambarde de bois juste en face des matelots sans s'être fait blesser.

« Bouh ! Fit-elle »

La plupart des matelots eut un bond de recul en la voyant avec son petit sourire en coin charmant mais terrifiant. Seul le capitaine du navire n'avait pas peur et pointait son pistolet sur la tempe de la femme pirate. Elle avait un regard nonchalant en voyant ce geste de bravoure tandis que le capitaine était d'un sérieux incroyable.

« -Tu vas te faire mal avec ce jouet, commenta-t-elle. Je suis juste venu chercher de l'alcool et je repars...

-Tu repartiras sans boisson et au fond de l'océan, voici la seule proposition que je peux te faire !

-Vraiment ? Regarde bien ta situation et réfléchit à tes options... »

Le capitaine regarda autour de lui brièvement et se rendit compte qu'il s'était fait avoir. La jeune femme tenait son pistolet en main, elle aussi, pointé sur le capitaine. Mais en plus de cela, des pieux de fer menaçaient la vie des passagers. Même les mages de Fairy Tail s'étaient fait avoir sans comprendre ce qui s'était passé.

« -Je vois...vous êtes donc bien la pirate au cœur de fer : Ella Read !

-Bingo ! Répondit-elle

-Vous promettez de ne faire de mal à personne ?

-On veut juste du rhum pour une petite fête...

-LES GARS ! DECHARGEZ LA CARGAISON ! Ordonna le capitaine

-Et plus vite que ça ! J'ai soif ! Compléta Ella »

Les mages de Fairy Tail ne savait que faire dans cette situation. Tout pouvait bien se passer s'ils n'agissaient pas. Mais ils auraient donc laissé des brigands partirent. C'était un cruel dilemme pour eux.

« -Olah, ami pirate ! Dit la jeune femme au tricorne en s'approchant des mages. Aurais-tu envi de te joindre à nous ? Demanda-t-elle à Max

-Pardon ? Répliqua-t-il

-Max ? T'es un pirate ? Demanda Fistout crédule

-Mais bien sûr que non ! Je sais pas ce qu'elle raconte !

-Voyons ! Tu portes un gilet sans manche, tu as une cicatrice sous l’œil et tu possèdes un sabre ! Décrit Ella. Si t'es pas un pirate après ça...Allez ! On t'embarque avec nous !

-Quoi ?! Mais...

-Pas de mais avec moi ! Emmènes tes potes ! On va boire toute la nuit et j'ai envi de me faire des nouveaux amis ! La bande d'ivrogne sur ce navire n'a plus d'histoire à raconter après tout ce temps !

-Sauf le respect que j'ai pour vous, vous devez être tout aussi enclin à la boisson que votre équipage pour me confondre avec un pirate !!! s'énerva le mage du désert

-Mon équipage ? Mais voyons, je ne suis que vice-capitaine ! Bien que cela ne m'empêche pas d'avoir du pouvoir sur mes nouveaux troufions !

-Quoi ?! Crièrent les mages en cœur

-Allez ! En route moussaillon ! Et haut les cœurs ! Nous partons à l'aventure ! Yoho, isséo...

-Mais elle raconte quoi cette folle !!! hurla de désespoir Max qui ne pouvait rien faire face à la force brute impressionnante d'Ella »

edit : 5h30 : Bande de tantouses !! Je suis le dernier co. encore une fois...

Des fois, il m'arrive de dormir aussi ;D

Bon, j'ai changé le sondage donc, j'avais pas trop d'idées donc si vous pensez à une option de plus, faites le savoir^^

Moi j'ai voté pour la première option, même s'il est possible que ça n'arrive pas.

Je la vois bien fuir aussi avec Zeref avant la fin, comme ça tout va bien de mon côté.

Et Max qui chaume pas encore une fois, je lis le chapitre dans les minutes (j'espère)...

Perso j'aurais plus pensé à un gros combat et au final Ultear qui gagne, parce que si elle fuit, c'est comme une défaite face à Gray... Mais comme c'est également un des acteurs principaux de cet Arc ( triangle Ur<Ultear<Gray ) je ne le vois pas trop perdre non plus...

@Erza : va falloir attendre encore un peu pour le lien avec Gamma mais ça va venir 8)

Je profite aussi de ce post pour livrer un dessin de Smilou : http://imageshack.us/f/823/maxvr.jpg/

Vous pouvez maintenant connaître le physique d'Huiwen, Alma et Neil ! Encore merci à Smilou pour ses dessins qui donne de l'intensité à mon récit où il y a beaucoup de personnages...

Sur ce, je vais écrire un chapitre de FTC !

J'en profite pour poster l'individuel de Kyrnos :

mini_225262IMG0003.jpg

(non non,c'est pas du tout une revanche pour tout ce que je prends dans sa fic  9_9)

Et afin de remplir un peu,pour le combat Ultear VS Gray,et vu le schéma qu'on a suivi jusqu'ici,ça me surprendrait pas que Gray gagne,loin de là.. Après bien sûr une première mi-temps où il aurait beaucoup de mal. (le coup de poing qu'il a réussi à lui asséner ne compte pas,Ultear semble avoir été bridée par quelque chose...)

La vache ! J'ai galéré dans ma fic ! Ecrire la chanson ma pris un temps pas possible mais j'ai réussi ! Enjoy ;)

Fairy Tail Chronicles

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 3 : Le chant

Le bateau pirate repartit comme il était venu : sans qu'on puisse le voir dans la brume. Les pirates à bord faisaient déjà la fête alors que les manœuvres n'étaient toujours pas fini, et la présence du vice-capitaine, Ella Read, n'arrangeait pas les choses : elle buvait déjà comme un trou. Les quatre mages de Fairy Tail s'étaient retrouvé sur ce navire sans comprendre pourquoi. La raison évoquée par Ella paraissait tellement peu probable que l'on pouvait douter de la certitude de sa pensée, qui était pourtant réelle et sans emprise d'alcool.

« -On peut savoir ce qu'on fait là ? Demanda Lampo. C'est pas que je me fais chier mais bon, j'avais pensé faire autre chose que de me bourrer la gueule avec des pirates puant le rhum...

-Petit, je t'aime bien, répondit la vice-capitaine. Et si vous êtes là, c'est tout simplement pour vous amuser ! Et pour nous amuser ! On veut juste plaisanter...faut bien qu'on garde une réputation de pirate...

-Mais pourquoi nous ?! Renchérit Erza

-Vous aviez l'air marrant...et lui a l'air d'être un pirate...

-Je suis pas un PIRATE !!! cria Max agacé

-Bref, mes amis ! Pirates, faux-pirate et invités...

-Mais elle veut que je la bute...

-Nous sommes réunis en ce jour, continua-t-elle, sur ces mers, pour célébrer notre vie de débauche et d'illégalité ! Trinquons avec ces jeunes blancs-becs et racontons leurs nos contes et découvertes sur les océans indomptables de ce monde ! Buvons camarades !

-HOURRRRAAAAAAAAAAAAH !!! hurlèrent les matelots en se servant dans la réserve de rhum »

L'orchestre du bateau commença à jouer pour mettre l'ambiance, les parties de cartes, les duels d'alcool, les combats commencèrent aussi. Tous s'en mettait plein la panse en espérant vivre le plus longtemps possible pour revivre une fête pareille.

« -Nous, les pirates, dit Ella, on ne fait pas souvent la fête...vu qu'on est toujours traqué par les autorités. Mais quand on est en sécurité, on en profite ! Continua-t-elle entre deux bouchés de poulet qu'elle mangeait négligemment à la main

-Mais en faite...vous faites partie de quel équipage ? Demanda Fistout

-Comment ? Vous avez pas reconnu le pavillon ?! Messieurs !!! cria Ella à l'équipage. Ces mages ne nous connaissent pas et vous avoir le droit à notre chanson, qui terrorise les voyageurs...mais qui est excellente avec la musique ! Tous en cœur !!! »

Les musiciens s'arrêtèrent et accordèrent leurs instruments pour obtenir la meilleure prestation. Le piano commença avec une introduction aiguë, suivi de la contrebasse qui apporta avec lui une part d’obscurité. Les tambours donnèrent le rythme, lent et régulier et les violons donnèrent de la légèreté au tout. Puis, les forbans commencèrent leur chant en toute gaieté :

« Parcourant les mers,

Terreurs d'l'univers,

Nous sommes marqués au fers,

Pour reconnaître nos frères !

Prends la barre,

Et bois ta part,

Largues les amarres,

Nous partons ce soir !

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Les seigneurs d'l'océan !

Sortez les avirons,

Le vent nous prend de front,

Atteignons l'horizon,

Avec la force d'nos compagnons !

Là-bas nous attend des trésors,

Certainement remplis d'or,

Et avec nos efforts,

Nous vaincrons les plus forts !

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Et derrière la gloire de not'cap'taine,

Nous avons l'âme sereine,

De savoir que nos peines,

Ne serons donné par le roi et la reine !

Quand on part en chasse,

On fait main basse,

On choppe tout ce qui passe,

Et nos ennemis trépassent !

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

On part à l'aventure,

Et on brisera tout les murs,

Avec nos potes c'est sûr,

La vie s'ra moins dur !

On est des pirates, des brigands,

Pas corsaires, mais forbans,

On ne nous verra jamais à une corde pendant,

Nous les seigneurs d'l'océan !

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Les seigneurs d'l'océan ! »

Au moment où ces mots remplis de bonheur retentirent dans les cieux, la porte de la cabine se trouvant en haut s'ouvrit brutalement, faisant taire les exclamations de joie de l'équipage à moitié saoul. Tous tremblèrent un peu en entendant la porte claquer.

« -Oh...Siwan est réveillé...chuchota Ella

-Siwan ! S'étonna Erza. Le Siwan !

-Bien sûr, vous êtes à bord du White Shark, le bateau personnel de l'équipage des seigneurs de l'océan de l'un des trois rois pirates : Siwan, l'empereur des mers »

@ Maxou:  Enorme chapitre! J'adore trop cette Ella (elle l'a tututulututul! Ce je ne sais quoi  9_9...). Franchement elle est extra  ;D. Et avec ca je me contenterais d'ajouter un "mais quel boulet xD"  ;)

@ Kyrnos: nan pas vu les Looney Toons, je preferais la ligue des justiciers, avec tous ces heros en collants xD. (et ben oui, ca prend de plus en plus jeune  :D)

@ Smilou: Superbes tes dessins!! Celui de Ky' est trop forcement!! Mais celui d'Alma et cie est magnifique aussi  :)!!

EDIT: Et merde (T.T) enore un chapitre!

Bon ben j'ai lu ton second chapitre. Plutot sympa ta chanson  ;). T'as assuré, mais t'as pas respecxte le bon nombre de pieds partout. Mais bon comme c'est une chanson il peut y avoir des varitaions de rythme (disons ca comme ca xD). Et on connait enfin le nom du cap'taine: Sian.

Ben ca promet  :P

@Fify : j'avais essayé de garder un bon nombre en écourtant des mots mais c'est pas facile...mais oui, il y a les variations de rythme qui s'accordent avec la chanson ;D Au moins, j'ai respecté les rimes :)

Et d'ailleurs, il y a une origine au nom de Ella Read et de Siwan (oui, je sais, j'étale ma science) : Read est le nom de l'une des deux grandes femmes pirates célèbres (Bonney et Read) et Siwan vient du jeu Zelda Phantom Hourglass sur DS où il est le dieu de la mer...

@Erza : lis mon chapitre maintenant ! Je veux avoir une bonne critique en plus de celle de Fify ! (Et Smilou aussi au passage car ses critiques sont enrichissantes !)

T'as de la chance que je sois généreux Max :P

Bref, bon petit chapitre !

La chanson est vraiment pas mal^^, j'aimerais bien l'entendre en vrai avec le rythme.

"On fait main basse" Tiens tiens ça me rappelle quelque chose 9_9

Avec Pirates des Caraïbes, One Piece et maintenant ta fic, j'ai envie d'être pirate :D

Je trouve juste un peu dommage que le capitaine terrorise tout le monde, juste après que l'équipage aie fait la fête, à la Edward Teach dans PdC 4 quoi^^

Ça aurait été pas mal aussi un des plus grands capitaines pirates qui fait la fête comme un trou et qui déconne avec son équipage !

Après c'est peut-être le cas, mais je pense pas avec son entrée en scène^^ Enfin, comme tu vas bien gérer le personnage, ça le fera aussi !

Hâte de lire la suite...

Au revoir Smilou  ;D.

Oups, vite trouve quelque chose à dire pour pas faire de post monolignique....(>.<)!! Euh.....Hummm (>_<) Je savais pour Read mais le coup de Siwan roi des mers c'est bien trouvé aussi Maxou  ;):D

Coucou!

@ Smilou: Ils sont très beaux tes dessins :D

Huiwen je l'imaginais exactement comme ça, et les deux jeunes femmes sont très bien aussi!

Celui du Kyrnos est très marrant, je vois pas pourquoi il le prend mal  :P

Euh j'ai plein de fics à rattraper, plus le dernier chapitre, donc je m'y mets tout de suite et je commente après (sauf si mon pu**** d'ordi continue de buguer toutes les deus secondes  >:()

Nice référence de geek Max :P. Et c'est toujours mieux de s'inspirer de choses réelles.

Pour le chapitre,il est pas très costaud en information,puisque la chanson bouffe la place. Mais justement,c'était bien proportionné. On est dans la phase début de l'arc après tout,avec la présentation des personnages. Pour l'instant le rythme se tient,et chaque chapitre apporte son lot d'infos.

Pour la chanson en elle-même... J'attends de l'écouter en live parce que si t'as pas de rythme avec,ça sert à rien (mais bien joué d'avoir réussi à tenir les rimes ! Certaines sont limites,on voit que t'as eu du mal quand même :P). Donc... A quand la prestation live 'tit Max ?

Et Kyky l'a mal pris,je suis dans la mouiiiiiiiiiiise. Enfin,j'attends de voir ce qu'il va pondre,j'sens que j'vais rire  ;D

Bof, j'suis sûr que IRL Smilou il peut poutrer Kyrnos... 9_9

Finalisation du chapitre et il arrive, par contre j'en ferai un autre que vers 2h-3h du matin, y'aura que Erza je suppose...

Sinon Max je rattrape mon retard quand j'aurai fini mon chapitre, mais d'après les commentaires, c'est plutôt bon.

@Smilou : geek un jour, geek toujours 8) Mais pour le chapitre, si j'avais enlevé la chanson, il aurait fait pile poil la taille d'un chapitre normal ;) Et la prestation live, c'est pas pour demain car j'ai pas d'enregistreur chez moiet je n'ai ni tambour, ni piano, ni contrebasse, ni violoncelle :P Mais c'est vrai que j'ai galéré pour la chanson...je me rends compte à près que c'est un peu limite mais c'est passé à la première lecture donc c'est bon ;D

@Myst et Chuww : en espérant que mes chapitres vous plaisent toujours !

@Erza : voyons, mes personnages ne sont généralement pas d'un manichéisme aussi profond ! Je fais travailler un background derrière tout ça ! Vous pouvez me demander des infos sur n'importe quel perso de ma fic, je vous raconterai sa vie ! tout ça pour dire qu'il est pas si méchant que la première impression donne...

@ Max

Toujours mais pas le temps de lire ne fait... Parce que j'ai le boulot (plus qu'une semaiiiiiiine), ensuite j'ai FTLR, j'dois réfléchir a mes trois prochains arcs pour bien faire le dernier et tout et tout... Mais bon, comme je sais que je me répéterai quand même dans mes critiques, tu peux d'avance l'imaginer puisqu'elles sont toujours pareils :x...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...