Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

@Myst et Chuww : en espérant que mes chapitres vous plaisent toujours !

Mais oui! J'avais plein de chapitres à rattraper donc j'ai commenté sur ton topic au passage! De toute façon c'est toujours pareil, que du bon :D

Euh bon je m'étais dit que je ne ferais pas de post aussi cours, mais bon... tampis...

Ah si! J'avais oublié!

@ Law: Elle est superbe la colo! Vraiment :) Bon je ne suis pas fan des poses de Mashima, mais déjà que cette image était jolie, avec ta colo, c'est encore mieux.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalisation du chapitre et il arrive, par contre j'en ferai un autre que vers 2h-3h du matin, y'aura que Erza je suppose...

J'y serai probablement, mais je sais pas si j'aurais le temps de lire ton chapitre. D'ailleurs pour le premier que tu vas poster, c'est pareil^^

@Erza : voyons, mes personnages ne sont généralement pas d'un manichéisme aussi profond ! Je fais travailler un background derrière tout ça ! Vous pouvez me demander des infos sur n'importe quel perso de ma fic, je vous raconterai sa vie ! tout ça pour dire qu'il est pas si méchant que la première impression donne..

C'est sûr qu'un capitaine qui terrorise son équipage, c'est classique, mais je sais bien que tu développes toujours tes persos :)

Bon je ne suis pas fan des poses de Mashima

Et si c'était Grey, Loki et compagnie ? 9_9 (si si des hommes peuvent faire ce genre de pause ;D)

Et si c'était Grey, Loki et compagnie ? 9_9 (si si des hommes peuvent faire ce genre de pause ;D)

Ah ça par contre, c'est autre chose! Mais moi je bave pas, ou si peu, contrairement à certains 9_9

Bon j'ai rattrapé toutes les fics, manque plus que FTLR. :)

Par contre j'ai plus d'inspi pour étoffer...

Ah ça par contre, c'est autre chose! Mais moi je bave pas, ou si peu, contrairement à certains 9_9

Oui, je suis pas comme ça non plus, mais je vois de qui tu veux parler 9_9

@Myst

Le chapitre est court donc peut-être que je le lirai ce soir en fait :)

Ah ah!  ;D Enfin tu te devoiles! Je me disais bien que je pouvais pas etre la seule  :P.....en meme temps, qui dirais non à ca  :-*!!

Euh sinon.....c'est pas de moi que tu parles au moins, parce que je suis pas sure là, ca me met le doute.... ???  :P

Ah ah!  ;D Enfin tu te devoiles! Je me disais bien que je pouvais pas etre la seule  :P.....en meme temps, qui dirais non à ca  :-*!!

Euh sinon.....c'est pas de moi que tu parles au moins, parce que je suis pas sure là, ca me met le doute.... ???  :P

Tu n'es pas la seule, mais je suis plus discrète sur ce sujet là, c'es pour ça que personne m'embête avec ça  :P

Non ne t'inquiète pas ce n'est pas à toi que je faisais référence, mais à une partie de la gente masculine du FC :D

Lol, perso je m'appuyais sur du concret quand j'ai dit que je ne bavais pas aussi comme certains ==>

*Bave ( beaucoup )*

Pour des colos comme ça, tu devrais venir plus souvent Law... Beaucoup, plus souvent...

9_9 (c'était le scoop de la soirée !)

Est-ce que je lis le chapitre de Myst ? Ou est-ce que je regarde mes séries et j'avise après ?

*Réfléchit (environ un millardième de millionième de seconde)*

Ce sera la deuxième option désolé :P

Et voici donc le premier chapitre de cette semaine. Je ruminais dans mon lit ma vengeance contre Smilou lorsque j'ai pensé à ça...

Bonne lecture Smouliii...

Chapitre 10 : K2

Kyrnos était resté tout l’après-midi dans sa chambre

- Mais allez Ky’ ! Ce n’est pas parce que je t’ai taquiné que tu dois faire la tête ! Sois pas gamin…

- Laisse-moi tranquille. De toute façon j’avais prévu de faire des trucs dans ma chambre… Répondit Ky’. *Mode boudeur On*

- C’est toi qui vois. J’avais prévu de te faire des petits plats mais je pense que je vais devoir les faire aux Chmidans… Smilou va les adorer.

Kitty s’apprêtait à sortir de l’appartement lorsque :

- Attends ! Tu as bien dit des petits plats ? Kyrnos avait défoncé sa porte parce que le loquet était resté coincé. Bon au moins, on peut dire qu’il aura rempli son rôle à la perfection… Et si on allait dîner à la place ? *Mode boudeur Off*

- Ca me va… Répondit Katherine avec un léger sourire. Ce sera comme, un rendez-vous galant ?

La face de Ky’ devint tout rouge et commença à fumer.

- Pourquoi pas ? Réussi à prononcer Ky’.

Lors de leur trajet jusqu’au restaurant, une ombre les suivit. Kyrnos, trop concentré par sa compagne, qui s’était collée à lui, ne perçut pas sa présence. L’ombre sourit intérieurement, elle allait accomplir sa vengeance. A cause de Kyrnos il, il…. C’est trop horrible pour être couché sur papier.

L’ombre les poursuivit jusqu’au restaurant, où elle entra dans les cuisine.

Une demi-heure après avoir passé commande, le couple se fit enfin servir par un serveur plus que louche :

- C’est incroyable ce que vous me rappelez quelqu’un. Fit Ky’. Mais je n’arrive pas à me remémorer qui…

Le serveur, voulant ouvrir une bouteille de champagne, chuta « accidentellement » sur Kyrnos, lui renversant la bouteille dessus. Tout le monde se retourna dans la salle et se mit à pouffer de rire. Excepté les membres présents à la table. Kitty était choqué et le serveur se mit lui aussi à pouffer. Ky’ faisait tout pour rester zen, mais face à la situation, tout son contrôle était nécessaire. EN effet, le champagne avait dissous les vêtements de Kyrnos qui se retrouva à poil devant l’assemblée. Il prit sa serviette et essaya de cacher son « engin ». Mais le plus impressionnant était le nombre de cicatrices présentes sur le corps du Mage. Le serveur repartit en cuisine et ne revint jamais. Le patron du restaurant s’excusa auprès du Mage, mais le mal était fait. Le problème était qu’aucun serveur ne correspondait à la description qu’en avait faite le couple. Et le vin ne provenait pas de chez eux.

*

A plusieurs rues de là, un homme s’arrache la moustache, pousse un gémissement de douleur, et change de tenue. Smilou avait réussi son coup, il s’était vengé de ce que Kyrnos lui avait fait. Mais ce n’était pas terminé, il avait encore quelques surprises pour le Cosmic Mage.

*

- Tu es sûr que tu ne veux pas ma veste ?

- Non, non ça va, merci. Il ne fait pas très chaud, garde la sur toi. Désolé pour le resto Kitty… On dirait que ça n’a pas marché comme prévu.

- On dirait, en effet. Mais c’est plutôt pas mal au final, le patron nous a offert un repas à emporter et un uniforme plutôt pas mal pour remplacer celui que tu as perdu. Et notre dîner au parc ne s’est pas trop mal passé, hein ?

- Pas trop mal en effet…  On a bien fait de sortir finalement, tu pourras me faire tes petits plats un autre jour. Tu sais Kitty… (Vas-y mon pote, c’est maintenant ou jamais ! Déclare ta flamme !!) Je me sens bien quand tu es avec moi (WTF ?! C’est tout ce que tu trouves à dire ?!)

- Moi aussi… (Et elle mord à l’hameçon ? T’es vraiment trop chanceux comme mec, vas-y ! Conclu !! Mais bouge ton cul !!! Qu’est-ce que t’attends !!)

- Est-ce que ça t’intéresserais de… Sortir avec moi ? (Oooooh Yeeeaaaaahhhhhh !!!!!! He did it !!! Finally !!!!!!)

- Oui.

- Oui ? (Mais c’est ce qu’elle vient de dire grand con !)

- Oui, ça m’intéresserait de sortir avec toi.

(Tous en cœur, oui, vous lecteurs, avec nous ! Ooooooohhh Yeeeeaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Smilou qui les épiait depuis le toit d’un immeuble grâce à un fusil à lunettes attendit le moment fatidique pour activer son deuxième tour. Bien déterminé à pourrir la soirée de Kyrnos, il attendit le moment du baiser qui ne vint pas. Ce n’est sûrement pas le bon moment, c’est tout… Se dit Smouli.

Ils continuèrent de marcher un bon moment jusque devant chez Kyrnos :

- Tu veux rentrer ?

- Non, je dois rentrer à Fairy Hills. Mais on se voit demain. Et elle lui sourit.

- Alors on se voit demain. Il lui rendit son sourire.

Leurs visages se rapprochèrent, encore un peu…  Smilou qui les avait suivis tira. La balle partit, traversa une voiture qui passait par là, dévia, et éclata sur la tête de Kyrnos. Il s’agissait en fait de la dernière nouveauté en matière de farce et attrape, la « gum gum bullet » : à l’impact, elle éclate et envoi une bonne dose de chewing-gum sur la cible. Kyrnos se retrouva donc avec la face pleine de gum. Kitty ne put s’empêcher d’éclater de rire à la blague, et Kyrnos partit d’un bon rire lui aussi.

Smilou n’en crut pas les yeux, son tour avait eu l’effet inverse. Sur le coup de la colère, il tira deux autres coups qui faillirent éclater sur Kitty mais Kyrnos préféra s’en prendre un peu plus. Au point où il en était. Mais il avait trouvé la position du tireur qui s’enfuit à toutes jambes. Smilou, dans sa course, commit l’erreur de se retourner et ne vit pas que le toit arrivait à sa fin. Durant un instant il courut dans l’air, et réalisa bien vite où il se trouvait avant de pousser un cri d’effroi et de s’écraser dans les poubelles :

- Tu ne vas pas t’en occuper ?

- Pas la peine, je m’en occuperais demain.

- Finalement, je vais venir chez toi… Il faut nettoyer ça.

Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le gum gum était prévu pour s’attacher à tout ce qui passait sur son chemin. Lorsque Kitty essaya de le retirer de Ky’, elle s’en mit pleins les mains. Et ils s’esclaffèrent. Ky’ fit fondre le gum gum qui se trouvait sur sa tête ainsi que celui qui se trouvait sur Kitty. Leurs visages se retrouvèrent de nouveau l’un en face de l’autre à une proximité dangereuse, ils s’embrassèrent. Ils commencèrent à se déshabiller et la nuit fut mémorable. Je ne pense pas avoir besoin de décrire leurs activités… ( Ils ont joués au Ping Pong bien sûr ;D )

Au petit matin, ils prirent le petit déjeuner ensemble, et se rendirent à la guilde main dans la main. Arrivés à la guilde, Fify accourut vers Kitty :

- Ouf ! Tu vas bien, tu n’es pas rentré hier soir et n’a donné aucune nouvelle. Où étais-tu ?!

- Euuuh… Et bien… Elle regarda Kyrnos d’un air gênée, ce qui les trahit :

- Ah. Tu étais cher Kyrnos… Bon c’est pas grave. Mais la prochaine fois, tu nous préviens, on s’est inquiétées ! (Mais quelle gourde celle-là ! Elle ne voit pas ce qui saute aux yeux !)

A ce moment, un écran géant apparu au centre de l’auberge. Des photos prisent la veille où l’on voyait Ky’ et Kitty les visages trop rapprochés pour que ce soit anodin. Et une bande vidéo était diffusée avec :

« - Est-ce que… Ca t’intéresserais de sortir avec moi ?

- Oui.

- Oui ?

- Oui, ça m’intéresserait de sortir avec toi. »

Toute la guilde fut abasourdie. Ils regardèrent le couple qui était aussi abasourdie par la vidéo. Puis un, puis deux, et enfin, toute la guilde applaudie. Smilou, qui pensait faire un coup d’éclat, se retint de pousser un hurlement de rage. Sans le vouloir, il avait aidé Kyrnos à conclure avec Katherine.

Tout d’un coup, la vérité éclata aux yeux de Fify :

- Ah !! Tu étais chez Kyrnos… Après çaaa ?!!!

La guilde fut de nouveau silencieuse. Deux groupes se formèrent très vite, un composé de garçons qui demandèrent à Kyrnos les détails de la nuit passée, et un autre formé de filles qui assaillirent de question Kitty sur le pourquoi du comment elle en était arrivée là :

- Mec, t’es la premier de la Team Rocket à conclure. Tu vas être considéré comme un dieu ! Hurla le fanatique Myst qui détruisit la statue du Dieu Happy pour la remplacer par une de Kyrnos. Fify ! Toi et moi, on est les prochains !! Oups, j’aurais pas dut dire ça…

Mais la blonde avait tout entendu, et tel un ninja, elle sortit du groupe de filles et éclata la tête de Myst contre le mur de la guilde. Smilou, toujours en train de ruminer dans son coin, fut surpris par un Kyrnos plus heureux que jamais :

- Je voulais te dire merci pour ce que tu as fais hier soir ! J’ai reconnu ton cri de tantouse quand tu es tombé de l’immeuble. Et pour mes vêtements et la honte qui a suivie, meurs !

- Noooooooooooooooooooooooooon !!!!!!

- Cosmic Punch, Kick, Headbutt, Tony Tackle, et enfin… Ka Mé Ha Mé Ha !!!!

- Une fois de plus Smouli s’envole vers d’autres ciiiieeeeeeuuuuuxxxxxxx…  La réplique légendaire utilisée par Max fit éclater toute la guilde.

*

- Mais pourquoi je dois me farcir tout le rituel ? Se plaignit un des encapuchonnés.

- Parce que t’as la plus petite ! On a joué, tu as perdu. Maintenant fais le rituel ! Plus vite ça sera fait, mieux ce sera.

L’autre n’eu d’autre choix que d’obéir. Il enleva ses vêtements, et se mit à danser sur un pied autour du feu en lançant des Houlou, Houlou à tout bout de chant. A un moment il s’arrêta :

- Pourquoi tu t’arrêtes courte bi** ?! Continue !

- Vous n’entendez rien d’étrange ?

- Comment ça ? Les encapuchonnés se mirent à tendre l’oreille. En effet, un bruit étrange se rapprochait. Comme un bourdonnement, ou un cri sourd. Smilou passa à travers le toit de la grotte :

- Un prophète ! Tout le monde aux abris ! Vite, vite !! Il va tous nous tuer !

- Dans quel patelin merdique je suis tombé moi ? Se plaignit le mage des cartes.

Les encapuchonnés revinrent avec des armes et firent de Smilou leur prisonnier. Il n’eut d’autre choix que de se rendre. Ce qui lui valut de se faire sacrifier à leur grand Maître, ce qui consistait à être plongé dans du magma après avoir été mis en cage. :

- Au fait, c’est qui votre Maître ? Non, parce que déjà que servir de sacrifice ça ma plaît moyen, si en plus je dois me sacrifier pour un truc que je connais pas, je vais pas accepter.

- Notre Maître est un démon injustement banni de ce monde par les modérateurs sacrieurs. Et nous allons te sacrifier à lui pour accélérer son retour.

- Ah… D’accord, mais vous allez devoir vous passer de moi pour le sacrifice. Oui, parce que le moi présent dans cette cage… Smouli se décomposa en cartes et une voix en haut d’un rocher termina la phrase du clone.

- N’est rien d’autre qu’un clone en papier. Le vrai Smilou se servit des cartes utilisées pour son clone afin de s’échapper. Il se constitua une épée résistante et tranchante et créa pleins de petits portails par lesquels il pouvait attaque en restant à distance. Il réussi donc à trancher quelques bras, jambes et autres membres découpable. Il finit par s’enfuir par la même sortie à cause duquel il était entré dans ce merdier : le toit.

Le chef des encapuchonnés, furieux d’avoir perdu son sacrifice, balança à la lave toute personne ne pouvant s’enfuir ou se défendre contre sa fureur, ce qui faisait du monde. Ne me demandez pas comment, mais la montagne réagit agréablement aux humains lui ayant été sacrifiés. Elle rota. Et c’était pas un rôt de merde !

Smilou, durant sa fuite, s’arrêta et sa colère envers Kyrnos redoubla, à cause de lui, il allait avoir du mal à rentrer et en plus, il devait assister à ça :

- Oh grand Maître, tu vas bientôt te réveiller. Il ne te manque plus qu’un sacrifice, venez bande de lâche ! Venez vous sacrifiez pour votre Dieu. Où êtes-vous ? Ne me dîtes pas que… Je suis le dernier ?! Il regarda le gouffre remplit de lave, leva la tête au ciel, et prononça ses ultimes mots : Oh et puis merde ! Et il sauta. Une fois engloutit par la lave, la montagne se transforma en volcan et entra en éruption.

Mais pourquoi tu te retrouves toujours à poil?  9_9 Et, faudras que tu me dise c'etait quel champagne....pour pas en boire  :o!!

Sinon, d'autres reactions à chaud: mais c'est toi la gourde :P. Avec tes commentaires interieurs on dirait Sakura :D! Et d'abord c'est evident que vous avez joué au ping pong..... 9_9 nus bien suuuuur  ;D!

Bon, breffouille, enorme le chapitre!! (en meme temps apres Zola, Balzac et Flaubert ca fait du bien :-*) Franchement, je le prefere au precedent, meme si le coup du champagne acide  :o, un peu tire par les cheveux quand meme (beaucoup!).

Et pour ce qui est de la fin, avec le rituel, ( :o c'est Oga le dieu? xD ne lui dites jamais ca  :D), ben, c'est une entrée en matiere.....fracassante  ;D!! Franchement enorme comment tu fais le lien!! C'est bien trouve, et rythme, et drole, et en plus meme si tout le monde est à poil et que c'est assez ose quand meme (si si j'insiste xD) ca ne fait pas vulgaire je trouve.  ;)

EDIt: Apres poste de mon message je me rends compte que j'abuse un peu sur les emoticones xD

Ah oui là... Ca fait une moyenne de deux émoticones par ligne xDD

Ah les commentaires il fallait les mettre, je devrais faire commentateur plus tard :P

C'est sûr que n'importe quoi passe pour un truc génial après ça... Ma pauvre Fify, t'as du souffrir.

Ah le champagne, du Smilou on va l'appeler xDD

Moi ca va j'ai pas trop souffert, je suis partie apres 2h30 xD. Mais ceux qui mettent 4h à faire ca, eux, ils souffrent. D'ailleurs Chuww le passe aussi non? Ou alors je reve  :D!

Pauv' Smouli, comment tu t'acharnes, il t'as pas fait grand chose ;). Mais ce que je remarque c'est que meme si c'est diriger contre lui, c'est TOI qui te retrouve en slip (ou moins si affinités)  :P

Bon, j'ai lu les deux chapitres mais j'ai la flemme de commenter les deux...je dirais donc que c'est très bien dns chacune des ambiances mise en avant et que a délaration de Ky' a fait pensé à celle que j'ai fait il y a une semaine mais que la personne a répondu non...je me sens merdique là xD

@Fify : en effet, tu uses beaucoup des émoticones ;D

Oh les boules... Mais ne t'en fais pas, tu peux te dire que personne n'arrive à la cheville du Dieu du Stade, Le Chuck Norris des fics, Dieu Mathieu...

Mais c'est vrai que ça craint un peu quand même comme déclaration.

PS : Les paroles intérieurs sont les pensées de l'auteur vis à vis de son personnage. Le reste ne relève que de la fiction XDD

Ahah joli Kyky !

J'ai esquissé quelques sourires,même si t'as fait passé mon mage pour un gros attardé mais bon,c'était sympa et mignonnet :P. Pis à la fin.. J'ai eu droit à une scène plus ou moins classe(d'ailleurs le découpage de membre m'a fait penser à un mix de Kick Ass et la technique de Yondaime.. Oui,ça faisait longtemps que j'avais pas sorti quelques références) ! Donc voilà,merci pour le chap !

Juste un petit détail,un moment tu dis que j'utilise un truc à lunettes pour vous voir,mais vu que mon mage a des lunettes qui a autant de fonctionnalités qu'un couteau suisse,c'est pas la peine pour moi d'utiliser le truc que t'as sorti. Voili voili,sinon,le chapitre était un peu moins bordélique que d'habitude et la liaison avec la fin était bien placé,rien à dire !

+1 pour Kyky le loveur qui s'aime o/ !

Aussi,j'ai une idée : je sais pas si certains se souviennent du défi de Fify où elle devait pas prononcer Grey-sama pendant un mois.. Pourquoi pas en refaire un avec cette fois ci l'interdiction de l'utilisation des smileys ? Après faudra chercher un prix gagnant,mais déjà,faudrait qu'elle accepte et réussisse.. Alors ? 

Aussi,j'ai une idée : je sais pas si certains se souviennent du défi de Fify où elle devait pas prononcer Grey-sama pendant un mois.. Pourquoi pas en refaire un avec cette fois ci l'interdiction de l'utilisation des smileys ? Après faudra chercher un prix gagnant,mais déjà,faudrait qu'elle accepte et réussisse.. Alors ? 

xD Et voilà ca me retombe encore dessus à moi (-_-').  :D Nan mais vous en avez des idées à la *** franchement  :P.

@ Ky': Dieu Mathieu? Kézako?

C'est vrai que ça sonne comme surnom que Max la menace ou Pollux xD Par contre, rêve pas ! C'est moi le Chuck Norris des fic ! Tu veux qu'on refasse un sondage pour voir ;)

@Fify : si t'arrive à tenir, t'as le droit à un bisou virtuel ! Super comme récompense non ?  ;D

Sur ce, je vais écrire pour ne pas faire encore plus de HS...

Tiens quand on parle des surnoms... Si un jour je devais devenir un super héros ou un truc comme ça, je laisserai un grand "K" sur la scène de mon acte. C'était juste histoire de dire ça...

Oui, donc pour en revenir à la question initiale... pourquoi Kézako ?

Le grand K sur la scène c’est une référence a Smallville ça. Quand le Blur passe par ici.

> http://www.daemonstv.com/wp-content/uploads/2009/09/SM901b_0673b.jpg-80cb36c3-t3.jpg

Je vois que cette série t'as marquée, surtout ce petit détail. Sans oublier l'oméga. Enfin osef mais bon.

Je commence mon chapitre vers 18h, le temps que j'me repose un peu...

Ouaiii deux chapitre!!!  ;D J'attends  :P!

@ Ky': t'inquiete, j'ai appris recemment ce que ca voulais dire (il y a deux ou trois mois en gros), pour ca que je l'utilise (pour m'en souvenir). NOUS au moins on utilise la langue francaise :D!

@ Maxou:.....un bisou virtuel? xD Meme pas en reve, vous vous en souviendrez meme plus d'ici un mois. Moi je veux au moins un chapitre entierement consacré à moi-meme (oui oui me chevilles vont tres bien  9_9).

;D Nan je déconne je vous rassure, juste pour le fun je tente le coup  ;)

........euh oui enfin, au post suivant xD. Et est-ce que les (-_-') et (T.T) ou (>.<) comptent? Et le xD?

@ Myst: ....Ah Smallville.....Tom Welling. J'adore  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...