Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm... Non, j'ai pas vu, c'est marqué où ? BAZINGA ! Tu meurs avec les autres.

 

Faut que je me calme un peu, je suis trop méchant des fois. Pardonne moi ErzaL je n'aurai pas du me comporter comme ça avec toi... BAZINGA ! Tu t'es fais avoir... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que BAZINGA ça veut rien dire... 9_9

 

Si t'es pas compris c'est une simple expression, et assez souvent dans les VF tout est chamboulé, modifié etc alors pas de BAZINGA... En clair : Il dit que de la merde. Vive les VOSTFR hein.

 

Sur ce bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris que ça veut rien dire sinon c'est pas drôle^^

Mais pendant qu'il dit ça en VO, iol faut bien une traduction française ;D

A mon avis ils le traduisent de plusieurs manières différentes, mais j'en aurai le coeur net dans la scène des balles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas honte ?! oO

Je n'ai pas internet une soirée durant et vous nous pondez pages !!!!!!!

 

Oga : si j'avais lu les règles mais comme je savais pas ce que voulait dire PQM, j'ai pas fait attention 9_9

 

All : Chap On! et dernier chapitre en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Final Partie 1 : Nox, le Gardien des Enfers

 

Zéro était vraiment furax que sa magie est été annulée aussi facilement. Son pouvoir magique bouillait en lui, tel un volcan sur le point d’entrer en éruption. Il regarda à gauche, puis à droite, et se mit à rire tel un démon :

- Et si tu nous disais comment tu as put avoir Guildartz. Dit Kyrnos.

- Cet hôte ? Ca n’a pas été vraiment compliqué… Il a suffit que je commence a attaquer la foule pour qu’il explose de rage, j’en meurs de rire rien que d’y penser… Enfin bref, sous l’effet de la colère, il s’est précipité sur moi et a réduit en miettes le corps de votre cher papa. Me pensant vaincu, sa vigilance s’est assoupie et j’en ai profité pour prendre possession de son corps. Mais je vais bientôt pouvoir vous le rendre, car le processus est bientôt terminé.

- Quel processus ? Demanda Démétéros.

- Celui que tu as toi-même élaboré ! Répondit Zéro avant d’éclater de rire.

- Oh non !

- De quel processus il parle ? Demanda Kyrnos à son tour.

- Un truc bien simple. J’ai compris que si l’on réussissait à concentrer un très fort taux de magie dans un seul corps, on pouvait réaliser des choses impossibles en temps normal. J’ai fait des tests sur des magiciens, en volant la magie de certains et en l’implantant dans un seul corps, à chaque fois, le corps du mage récepteur ne supportait pas une telle abondance de magie et se désintégrait. Mais il semblerait que Zéro est réussi là où j’ai échoué.

- Exact, car ton erreur était de te servir de mages faibles. Mais si l’on utilise des mages habitués à contenir une forte quantité de magie en eux, le surplus ne leur est pas fatal. Et désormais, j’ai accumulé assez de magie pour revenir sous ma vraie forme !!! Vous allez connaître l’Enfer !!

A l’instant où il termina sa phrase, une masse noire sortit du corps de Guildartz par ses orifices facials. La créature qui était apparue ressemblait à un diable. Deux énormes cornes sortait de chaque coin de son crâne, et une queue qui se terminait en fourche lui sortait du bas du dos. Deux grandes ailes percées d’une multitude de trous se déplièrent sous les yeux ébahies des Heartnet :

- Et merde ! Pourquoi faut toujours que le boss de fin soit aussi moche ?! Hurla Kyrnos.

- Parce que sinon on paraitrait pas aussi séduisant ! Rigola Démétéros.

- Vous pouvez vous moquer de moi, mais ne vous réussirez jamais à me vaincre !

Z. lança une boule de feu sur Démétéros qui l’encaissa sans broncher. Il fit de même avec Kyrnos qui la renvoya grâce à ses coussinets. Les deux frangins se regardèrent et se jetèrent sur Z.

K. fit mouche, son Burst Punch explosa à la face de Z. mais D. n’eut pas autant de chance. Zéro avait vu son attaque venir contrairement à celle de Kyrnos. Il l’avait parée et avait comme absorbé une partie de l’énergie de D.

- Eh y a un problème Démé ?

- Nan, ça va aller. Mais fais attention à ses mains. Elles ne sont pas nettes du tout.

- Ok. On recommence la même. Cette fois-ci, je lui fais exploser la cervelle comme du pop corn ! Ca va chauffer !!

Kyrnos claqua ses mains l’une contre l’autre, ce qui produisit une onde de choc qui fit vibrer le champ de bataille. Il profita de l’onde pour se déplacer sans être repéré à cause de ses bruits de pas et se retrouva derrière Z. Il canalisa sa magie dans ses deux mains et les claqua à la face de Z :

- Tony Tackle !!! Les deux ondes de choc produisent par ses mains se rencontrèrent et créèrent une explosion.

- Tu l’as eu ?

- J’en suis pas sûr… Mais personne ne peut s’en sortir indemne. On est au moins sûr qu’il doit avoir les oreilles qui sifflent. On en profite et on le décapite.

- Tu parles de la botte qu’on n’a jamais terminée ?

- De quelle autre botte pourrais-je parler ? Demanda ironiquement Kyrnos en levant les yeux au ciel.

Kyrnos courut derrière le nuage de fumée, D. se plaça devant. Les deux mages s’élancèrent dans la fumée en hurlant en chœur : Double Lariat !!

Mais la surprise fut de taille lorsque la personne qui se trouva sur la trajectoire de l’attaque n’était nul autre que Kyrnos et Démétéros eux-mêmes… Ils réussirent à stopper leur sort à temps, mais il s’en fallut de peu.

Lorsqu’ils aperçurent Zéro, il était assis tranquillement en haut de la colline, en train de siroter un soda sortit d’on en sait où. Il se rendit qu’ils l’observaient et leurs sourit. Ils lui foncèrent dessus, mais furent arrêtés par une barrière qui les empêchait d’avancer :

- Vous savez ce qui est bien lorsque l’on enseigne la magie ? C’est qu’on connait une multitude de sorts pratiques et utilisables dans toutes les situations. D’ailleurs, cette barrière magique ne cédera que si l’un de vous y laisse un membre.

- Salopard ! Tu nous as bien eus ! Merde, bordel de… Kyrnos se coupa la main gauche grâce à une hache qui était apparu après le déclenchement de la barrière. Cette dernière céda immédiatement. Démétéros se précipita sur Zéro qui esquiva facilement le coup que tentait de porter le mage volcanique. Une main faite de lave sortit du dos  de D. pour se précipiter sur Zéro, mais elle lui passa à travers. Kyrnos était de retour dans le combat. Il tenta de porter un coup décisif sur la nuque de Zéro afin de lui briser la colonne vertébrale mais sa queue fit office de bouclier. Elle fut coupée mais repoussa immédiatement avec deux extrémités cette fois-ci. Les Heartnet se regroupèrent pour un petit récap’ de la situation :

- Sa queue peut le protéger d’une attaque venant d’un angle mort et elle possède les pouvoirs d’une Hydre, une tête coupée en fait repousser deux.

- Il peut se rendre insensible aux attaques physiques en dématérialisant son corps, il peut voler grâce à ses ailes et dispose apparemment de plusieurs magies différentes. Personne ne peut avoir toutes ces capacités réunies sauf…

- Sauf un Dieu !! Mais Fuck à la fin t’es quoi Zéro ? C’est quoi ce foutoir dans lequel on s’est mis ?!?!

- Il semblerait que vous ayez réalisés que vos chances de survie sont de zéro. C’est d’ailleurs pour ça que l’on m’appelle Zéro, ce sont les chances de survie de mes adversaires. Mon vrai nom est Nox, gardien des Enfers et Général es armées de Lucifer. Ma magie, comme vous l’appelez, consiste à la manipulation du temps. Mais elle a néanmoins des limites.

- Tu n’es donc pas invincible. Il reste donc une chance de te renvoyer d’où tu viens. Dit une voix.

- Je me doutais que tu me trahirais tôt ou tard… Mais pourquoi maintenant ?

- …

- Réponds-moi Shadō ! Pourquoi décides-tu de rejoindre le camp ennemi maintenant ?

- Parce que je ne l’ai jamais quitté. Mon nom est Shadō de Fairy Tail, j’ai été envoyé par le Conseil en mission d’espionnage. Ma tâche étant terminée, je peux réaffirmer le camp auquel mon cœur a toujours appartenu.

- Et tu crois avoir une chance de me battre ? Je vais te montrer mes pouvoirs ! Les pouvoirs de Nox, n°0 d’Ω, la plus redoutable et redoutée des guildes noires !! N°5, Shadō, prépare toi à mourir !

Nox utilisa la magie d’armement pour invoquer deux énormes marteaux  reliés par un lien magique et attachés à leur utilisateur par une base posée sur le dos de Nox :

- Pas mal les marteaux magiques. Fit Shadō. Mais c’est du réchauffer. Je me demande par contre où tu les as trouvés. Ce sont quand mêmes des artefacts surpuissants et très rares à trouver.

- Ca, ce ne sont plus tes affaires. Il est plus que temps de te remettre à ta place jeune blanc bec !

Nox se téléporta et assena un coup de marteau à Shadō qui s’envola dans les airs. Nox réapparut de nouveau devant notre espion et chargea le marteau de magie avant de frapper Shadō avec. Ce dernier se retrouva en plein milieu d’un cratère, K.O.

- Bien, aux suivants !

Kyrnos tenta de prendre l’initiative mais le pouvoir du temps de Nox était beaucoup plus puissant que sa vitesse qui était pourtant équivalente à celle de la lumière. Il se retrouva donc dans la même position que Shadō mais lui se prit une dizaine de coup de marteau avant de sombrer dans une montagne.

Démétéros se retrouvait donc seul face au Gardien des Enfers. La colère le submergea soudain et il passa en « Mode Devil ». Son aura passa au rouge noir sa physionomie changea elle aussi.  Ses muscles devinrent bien plus épais, il gagna en taille, et tout comme pour Kyrnos, ses yeux devinrent noirs.

Les deux adversaires se précipitèrent l’un sur l’autre et chacun donna un coup, de marteau géant pour Nox et de poing géant matérialisé par la magie pour Démétéros. Le choc repoussa les deux opposants à plusieurs dizaines de mètres l’un de l’autre. Ils se retrouvèrent de nouveau face à face et échangèrent plusieurs frappes. D. essaya d’enfermer Nox à l’intérieur d’un volcan et de le carboniser mais ce dernier réussi à s’échapper avant. Il entrechoqua ses marteaux géants afin d’écrabouiller Démétéros à l’intérieur. Ce dernier les repoussa mais se fit surprendre par Nox qui s’était téléporté derrière lui. Démétéros se téléporta à son tour et chaque adversaire répété le geste deux ou trois fois avant que Démétéros se déplace plus loin et créé une éruption à l’endroit où Nox venait d’apparaître :

- Pas mal Démétéros. Mais ne te réjouis pas trop vite, ce n’est pas terminé ! Il lui envoya ses marteaux dessus et grâce au lien qui magiques qui les reliaient eux et lui  il put les contrôler.

D. en bon guerrier réussit à les esquiver. Il se servit d’une des deux marteaux pour amener Nox à lui et le frappa avec toute sa puissance. Les marteaux furent arrachés de leur lien et D. put les détruire.

Nox réapparut à quelques mètres de lui :

- On voit bien là la puissance de l’héritage des Heartnet… Quand je pense que ce n’est qu’une des trois parties de l’héritage, il me les faut toutes, alors je deviendrais le Maître incontesté de ce monde et des Enfers !!

- Trois parties ? L’héritage n’est pas seulement la puissance du « Mode Devil » ?

- Bien sûr que non, l’héritage est composé du « Mode Devil », d’une épée légendaire qui peut chasser les ténèbres de tout ce qu’elle transperce, et d’une armure qui rend invincible quiconque la porte. Le Mode Devil n’est que le plus faible des trois… Mais vu sa puissance, l’épée et l’armure doivent être extraordinaire ! Néanmoins, seul un Heartnet peut les utiliser. C’est pourquoi j’ai besoin de la magie de l’un de vous deux, surtout avec tout ce que je viens de consommer.

- C’est bon ? Tu as finis ? Je vais te renvoyer d’où tu viens, et je suis sûr que ton Maître sera très joyeux du discours que tu viens de prononcer sur la domination de son monde.

Démétéros voulut attaquer mais Nox utilisa un sort temporel qui fit s’arrêter le temps :

- Comme j’ai le sentiment que tu vas annuler un sort classique, j’ai dut sortir le grand jeu. Je me retrouve presque sans magie, mais tu ne bougeras plus maintenant. Je vais pouvoir extraire la magie de ton corps sans que tu fasses de chichi. Pouffa Nox

- Rrrrgghh… (Merde, je peux plus bouger, comment je vais faire pour me sortir de là moi ?)

Nox colla ses mains sur les tempes de Démétéros et commença à absorber la magie de celui-ci. C’était sans compter sur Kyrnos qui arriva tel un boulet de canon et envoya Nox dans les roses :

- Toi ! J’aurais dut te tuer tout à l’heure !

- Dommage pour toi, tu n’auras plus cette chance… J’ai réalisé que tu te trompais tout à l’heure pendant que tu parlais de l’héritage. Il n’est pas en trois mais en quatre parties, le Burst étant la quatrième et la dernière partie, celle qui a été créée pour te botter le derrière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos : la grammaire et l'orthographe de ta fic sont bonnes mais j'ai vraiment du mal à accrocher au scénario...ça fait vraiment trop gros et j'ai l'impression de regarder un épisode de power ranger xD Les intrigues sont bonnes, le coup des magies d'héritages aussi mais le fait que tu fasses entrer un démon majeur quasiment invincible animer par un seul désir de destruction et que tu te coupes un membre sans douiller ni crier (on a l'impression que t'es sous morphine) ça fait vraimet scénar de téléfilm américain...mais la base reste bonne donc c'est pas désagréable non plus à lire...c'est juste moyen pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment trop gros et j'ai l'impression de regarder un épisode de power ranger xD

 

mais le fait que tu fasses entrer un démon majeur quasiment invincible animer par un seul désir de destruction et que tu te coupes un membre sans douiller ni crier (on a l'impression que t'es sous morphine) ça fait vraimet scénar de téléfilm américain

 

Mais j'aime les Powers Rangers xDD

 

Téléfilm américain ? A moi Hollywood xD

 

Bon je prendrai ça en note pour l'Arc suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si t'aime je dis rien alors ;D Mais je trouve ça bête car tu racontes surper bien les combats et je me souviens de ton début de fic qui m'avait vraiment plu avec ton combat contre Natsu et ton recueil sur la tombe de ta famille...Et puis, dans ce chapitre, il y a le retournement de Shadô mais sur le coup, je me suis dit "WTF ?" C'est balancé comme ça sans temps mort avec le combat...mais bon, c'est pour pas casser le rythme alors c'est bon. Le seul truc qui m'a choqué, c'est le côté "moi sortir si moi coupé bras...moi coupé bras mais moi pas mal car moi bourrin qui veut peter sa gueule à connard de mes deux qui se la pete avec son putain de coca-cola qui lui est sorti du fion !!!!" xD Une petite larme ou un hurlement de douleur aurait été approprié je pense...

 

PS : je pense que je vais arrêter de regarder "le joueur du grenier" car je commence à devenir vener comme lui ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos

C'est vrai que le coup du "Kyrnos se coupa une main", sans broncher, ni mise en scène "dramatique", c'était un peu gros^^

On avait l'impression que c'était normal, un truc qu'on fait tous les jours ;D

Deux trois trucs bizarres aussi : déjà les deux frères incassables lol, qui font plein de combats à haute intensité et qui se relèvent toujours 9_9

Je me rappelais pas non plus que Démétéros pouvait se téléporter, mais dans l'élan de la narration du combat, je suppose que ce n'est qu'un détail.

Ensuite, non content d'avoir deux magies puissantes, tu peux aussi te déplacer à la vitesse de la lumière, t'es pas un peu trop cheaté 9_9

Bon t'as dit que la magie des coussinets était temporaire, et j'imagine que la vitesse de la lumière vient de là.

Je ne sais pas non plus ce qu'il va se passer, vu que t'as plus de main xD

Dernier truc, c'est que je me rappelais pas non plus que Shado était de Fairy Tail, à moins que ce soit nouveau et c'est balancé un peu rapidement je trouve^^

 

Bref, coup classique du big boss démoniaque obsédé par le règne du monde entier quasi invincible, mais ça va c'est bien raconté. D'ailleurs ça m'a fait penser à FMA, quand il raconte qu'il lui faut plein de magie pour devenir surpuissant (parallèle avec plein d'humains), puis ça n'a fait que confirmer ça quand tu as dit qu'il ressemblait à un Dieu (Père qui absorbe Dieu pour devenir aussi puissant que lui pendant un petit moment). Mais je suppose que y'a pas de référence en fait, c'est juste mon imagination qui tourne^^ De même le démon tout dark qui sort du corps de Guildartz, parallèle avec Père qui sort du faux corps de Hohenheim. Bref, le seul truc que j'ai toujours pas digéré justement, c'est Guildartz qui se fait poutrer si facilement, t'aurais peut-être dû prendre un autre mage, mais bon, tant pis on est dans une fic après tout !

 

Pour le reste, c'est cool comme d'hab, et si on est en manque d'épisme, de combat et de sensations, c'est bien ta fic qu'il faut lire^^

Tu comptes finir l'arc au prochain chapitre j'ai vu ça ? Il va être sur-long du coup vu qu'il manque la fin du combat titanesque, l'intervention de n°2 qu'on n'a toujours pas vu, le cas de Lampo et Erza, entre autres, ainsi que les autres mages bien sûr (je sais même plus où ils sont dispersés^^), et une fin calme, ou un cliffangher, ou un truc comme ça ;D

En gros, j'ai hâte de lire la fin ! (dans la journée ? 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as raison pour le bras, il me semblait pourtant avoir mis un petit cri... Quelle erreur! Mais le truc c'est que j'ai stoppée hier soir et comme j'ai repris ce matin j'ai pu oublier le petit cri de douleur intense qui fait tomber dans les pommes n'importe qui :/

 

Après pour Shado j'avais prévu depuis le début de le faire espion, mais apparemment j'ai raté son changement de camp, dommage ;D

 

 

@Erza : bien sûr que je le fait tous les jours 9_9, le matin en me levant pouf je me coupe une main et je vais en cours...

 

Pour la téléportation, c'est le "Mode Devil" et la super vitesse, un peu comme Naruto et le mode Rikudo.

 

Pour ma vitesse, c'est copier/coller Kuma Bartholomew.

Ensuite, il me reste toujours la main droite.

 

Pour Shado, j'avais dis qu'il avait changé de camp au début de l'histoire, encore un oubli ? Ca commence à faire beaucoup si c'est le cas x)

 

Dans la journée ? Faut pas rêver non plus 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la téléportation, c'est le "Mode Devil" et la super vitesse, un peu comme Naruto et le mode Rikudo

Ok, encore un truc que j'avais oublié ;D

 

Pour ma vitesse, c'est copier/coller Kuma Bartholomew.

Kuma ne va pas à la vitesse de la lumière :P

 

Pour Shado, j'avais dis qu'il avait changé de camp au début de l'histoire, encore un oubli ? Ca commence à faire beaucoup si c'est le cas x)

Si tu parles d'un oubli de ma part, c'est fort possible xD

Sinon, je peux pas t'aider, mais dans tous les cas, si tu penses l'avoir dit au début, c'est que ce doit être le cas et que j'ai zappé 9_9

 

Dans la journée ? Faut pas rêver non plus 9_9

T'as dit qu'il était en préparation, on peut toujours rêver x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Enfin si je suis en état, je me suis levé a 15h et quelque chose me dit que je vais pas tarder a aller dodoter car je suis mooooort xD)

A moins que tu te sois couché à 10 heures du mat, ça devrait aller^^

Ou alors tu te cales sur ton lit là, tu t'endors, et tu te réveilleras tout seul instinctivement dans deux heures maximum ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour l'heure prévu ! Je peux retourner geeker sur Zelda ! ;D

 

Bon, concernant la fic, j'ai changer l'action de base pour que l'intrigue avance plus vite comme vous le vouliez donc je sais pas si ça sera parfait car mon scénario tombe à l'eau...mais celui là est aussi bien si j'arrive à le pauffiner ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 6 : Terreur

 

 

Les mages s'étaient séparé dans la ville pour avoir plus de chance de trouver le fameux laboratoire secret de Gamma, supposé être sur cette île. Max se perdait dans chaque ruelle et faisait plus le tour des échoppes de nourriture en temps que touriste. Lampo, lui, se préoccupait plus de draguer le maximum de fille possible sur Dark Lagoon, tout en jetant un œil de temps en temps dans les bars pour trouver des informations. Seul Erza et Fistout cherchaient sérieusement le repère de la guilde noire. Le mage de la terre finit par rencontrer en pleine rue Huiwen, qui flânait comme à son habitude lors des après-midi ensoleillés

 

« -Huiwen ! Cria-t-il pour attirer son attention tout en se rapprochant de lui

-Oh ! Toi...t'es qui déjà ? Demanda le moine en essayant de se rappeler en vain qui était la personne en face de lui

-Je suis l'un des mages de Fairy Tail que vous avez vu hier, répondit Fistout

-Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Que puis-je faire pour vous ?

-Et bien, on m'a dit que vous aviez beaucoup d'informations de type divers...

-Effectivement, tu as besoin de savoir quelque chose ?

-Je suis à la recherche d'information sur une guilde noire secrète nommée Gamma et je me demandais si vous ne sauriez pas quelque chose dessus...

-C'est possible, ce nom me dit quelque chose...venez avec moi, je vais chercher dans mes archives... »

 

Les deux hommes arrivèrent alors au temple. L'intérieur était désert aujourd'hui mais l'homme aux dreadlocks expliqua que l'après-midi était généralement consacré aux pratiques de combat de cette religion. Il entra dans son bureau et fouilla parmi les parchemins qui se trouvaient dans les étagères du mobilier. Le papier craquait quand Huiwen touchait des doigts les rouleaux ornés de feuilles d'or.

 

« -Ah ! Le voilà ! S'exclama-t-il après avoir consulté plusieurs parchemins. Tenez, je vous laisse lire...

-Il n'y a pas grand chose à part cette phrase : « le fils de Chronos embrassera la volonté du Seigneur et fera entendre la voix des Tout-Puissant »...on sent une grande connotation religieuse...

-Oui, mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie, répliqua Huiwen. On dirait une sorte de prophétie...

-C'est dommage pour vous...dit Fistout avec un air grave

-Pardon ?

-Vous en savez trop pour rester en vie ! Continua-t-il en modulant le sol en pierre du temple »

 

Quelques instant après, une jeune suivante arriva devant le bureau d'Huiwen pour lui apporter du thé. Elle frappa à la porte et entra le plus naturellement possible sans s'attendre à voir le désastre à l'intérieur. Quand elle vit l'intérieur de la salle, sa peau blanchit, ses mains tremblèrent et ses yeux s'ouvrirent grand. Elle lâcha le plateau où se trouvait le thé et poussa un horrible cri de frayeur.

 

Trois heures après, les journaux sortirent une édition spéciale sur l'évènement. Les distributeurs criaient des slogans pour mettre tout le monde au courant :

 

« -Tentative d'homicide dans le temple d'Huiwen, l'un des dix chefs les plus influents de Dark Lagoon ! Le maître est dans un état critique et fut transporté de toute urgence à l'hôpital ! Plus d'information dans notre numéro spécial !

-Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Se demanda Lampo en entendant les gens parler du désastre

-« Retrouvé crucifié dans son bureau avec des pieux de roche. Des traces de lutte ont été trouvées et des documents manquent sur ses étagères. L'agresseur n'a pas encore été retrouvé », lisait nerveusement Erza

-« Il a été transféré à l'hôpital du quartier sud »...je suppose que les visites sont interdites, se plaignit Max...comment je vais pouvoir le voir... »

 

Neil et Alex apprirent aussi la terrible nouvelle mais ne prévinrent pas Elgar qui se reposait toujours. Alma découvrit aussi avec stupeur les gros titres des journaux et fondit en larme en pensant à son ami. L'île était en état de choc. L'assassin courrait toujours sans que personne ne sache de qui il s'agissait. Les autres grands maîtres influents prirent peur pour leur vie et une convocation pour le conseil fut demandé plus tôt que prévu pour résoudre ce mystère. La situation était tendu sur Dark Lagoon et la terreur s'installa de plus en plus vite sur l'île de la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h du mat xD

Ben ça va 10h de sommeil ;D

 

@Max

Y'avait que Fify qui réclamait une accélation de l'action^^

Moi perso j'aime bien le blabla comme toi, ça permet de bien poser l'histoire, les persos et tout ça, et généralement y'a plus d'humour, de bonnes descriptions...

 

Bref, je lis le chapitre et je commente.

 

EDIT :

Hum, qui fichtre a pris possession de l'esprit de Fistout ? ;D

Bref, supper chapitre, avec son lot de retournement de situation cette fois, et toujours aussi bien raconté. Notamment quand la servante entre dans le bureau.

Quelque chose m'a interpelé :

l'après-midi était généralement consacré aux pratiques de combat de cette religion

Ça prouve au moins que s'il doit avoir des combats, entre les religieux et les mages, ce sera possible^^

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kuma ne va pas à la vitesse de la lumière :P

 

 

 

Bah apparemment c'est lui qui le dit x)

Enfin tous les sites qui parlent de lui disent qu'il peut se déplacer à la "vitesse de la lumière" d'après ses propos, donc après on en tire ce qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment c'est lui qui le dit x)

Enfin tous les sites qui parlent de lui disent qu'il peut se déplacer à la "vitesse de la lumière" d'après ses propos, donc après on en tire ce qu'on veut...

Je te donne un bonbon (et attention je fais jamais ça !) si tu me retrouves où Kuma dit ça :)

S'il se déplaçait à la vitesse de la lumière (vitesse de Kizaru je rappelle), je le saurais^^

 

EDIT : il se déplace vite grâce à ses ondes et son maniement de l'air, de la pression etc..., mais il est à des lieux de la vitesse de la lumière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Ca flood pas??  :o Vous commentez les chapitres!!! Respect  ;D

 

@ Kyrnos: moi ca m'as pas trop gene, quand c'est du grand spectacle totalement ouf j'aime bien xD.

 

@ Maxou: C'etait pas une demande, juste une indication....mais c'est pas non plus pour me deplaire  :P. Tres bon chapitre comme d'hab'  :)

 

@ Oga: Ben alors t'as dormi 10h!!!!! Je vois pas ou est le probleme, moi je dors environ 5h ou 6h par nuit (et ce toutes les nuits  9_9 sauf le week-end, enfin sauf certains week-end ou je peux exceptionnellement faire la grasse mat' :D). Alors tu as pas le droit de nous lacher......surtout que j'ai du lacher Dexter pour venir faire ce fichu quizz  ;D. C'est que je suis vite accro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...