Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mal au crâne du a la cuite aussi x)

 

Désolé mais mon corps n'est pas en mesure de vous assurer un quizz...Revenez demain, je vais tuer mon lit...Encore désolé :(

Roh là là !!! :o

Bon t'es excusé, j'ai déjà été dans cet état et à ta place, j'aurais même pas pris la peine de venir dire que je ferais pas le quiz ;D

 

Bon ben, place au flood à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie de ta faute tu sais, puisque tu montres moins le bout de ton nez

 

Je fais comme je peux, mais avec l'arrivee du beau temps (29° demain  :P) je sors plus forcement, et comme dit precedemment, je me passe les Dexter. En parlant de Dexter, y a que 12 episodes par saisons? Mais ca va pas du tout ca  >:(, je vais etre arrivée trop vite à la fin et je vais encre etre en manque de serie apres!!!  :'(

 

@ Oga: Han!!! Traitre!!! Bon, ba dans ce cas, je ne reste pas plus longtemps....Je retourne voir mon psychopate du moment  9_9

 

EDIT: P****n Erza arrete de poster!! (>.<) Je flooderais pasce soir!! Nan nan!! tu m'obligeras pas !! (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir FTLR + chap. spécial.

 

@ Max

 

Petit problème, j'ai effacé ton MP avec les demandes dessins FTC ... Tu peux c/c et me le renvoyer stp ? Au passage on discutera de la Team rocket, enfin tu m'comprends quoi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: P****n Erza arrete de poster!! (>.<) Je flooderais pasce soir!! Nan nan!! tu m'obligeras pas !! (>.<)

Maintenant tu te plains qu'on que je poste, mais où va le monde, je veux l'ancienne Fify moi ;D

D'ailleurs t'as enfin mis une majuscule à ton pseudo, et comme je suis pointilleux sur ça, je ne la mettais pas quand j'écrivais ton pseudo avant.

Maintenant, j'ai l'impression de plus te respecter xD

Et je t'oblige pas à flooder, c'est toi qui t'ait donné l'idée toute seule :P

 

Pour finir, regarde TBBT si t'es en manque et si c'est pas déjà fait :D

 

EDIT :

Ce soir FTLR + chap. spécial.

Regardez tous, on assiste à la renaissance/apogée, de Myst !

Faut pas louper ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu te plains qu'on que je poste, mais où va le monde, je veux l'ancienne Fify moi ;D

D'ailleurs t'as enfin mis une majuscule à ton pseudo, et comme je suis pointilleux sur ça, je ne la mettais pas quand j'écrivais ton pseudo avant.

Maintenant, j'ai l'impression de plus de respecter xD

Et je t'oblige pas à flooder, c'est toi qui t'ait donné l'idée toute seule :P

 

Pour finir, regarde TBBT si t'es en manque et si c'est pas déjà fait :D

 

Nan  >:(, pas envie  :P!

Et oui, j'ai mis une majuscule :D, j'avais jamais remarqué qu'il y en avais pas, je croyais qu'elle s'affichait automatiquement  9_9.

 

@ Myst, je reviens dans une heure pour lire tes chap'.

En fait, j'essaierais e passer vous surveiller toutes les heures (enfin toutes les 50m, entre chaque episode 9_9. Alors yez sages petits garnements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaissance ? why ?

 

Le chapitre spécial sera un petit OS à la paya d'ailleurs. Mais je peux pas écrire pour le moment, je m'y met le plus vite possible. En attendant en vue du titre du prochain FTLR ("la fureur du dragon") vous avez sûrement deviné ce qui va arriver ? 9_9

 

@ Juliette

 

Dis plutôt que tu viendra me parler tout les heures, tu n'as pas a avoir honte de dire cela. 8)

Non je blague. Pas de soucis. Bon épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonbon ??!! WTF ?! je vais te la trouver cette phrase, et sinon... j'irais au franprix m'acheter des Chamalow!!

 

Mon bonbon !!! J'ai pas trouvé la phrase... OUIN !!

 

Bon personne n'a de grand sujet de conversation vu que Oga est cuit le concours n'avancera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juliette

 

Dis plutôt que tu viendra me parler tout les heures, tu n'as pas a avoir honte de dire cela. 8)

Non je blague. Pas de soucis. Bon épisodes !

 

Serais-je mise à jour?  9_9

Bon, en fait je resiste pas à ma nature, je crois que je vais rester flooder (OK c'est parce que y a un contre-temps xD).

 

OS à la paya? Que es esto? Quieres decir playa o no?

 

C'est quoi cette histoire de bonbon :P!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au crâne du a la cuite aussi x)

C'est sur que ça fait pas du bien ça  :D

 

Bon j'ai encore des chapitres à rattraper... -__-"

 

AU pire tu fais tourner.

Une incitation à la débauche?! C'est pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS à la paya? Que es esto? Quieres decir playa o no?

T'as pas fini de nous montrer que tu sais parler espagnol oui ;D

 

Renaissance ? why ?

Ben, déjà parce que t'as pas pu écrire de chapitre pendant longtemps, et là t'arrives, et tu dis d'emblée que t'en écris un par jour. Et aujourd'hui si tout va bien, on aura 3. C'est beau quand même^^

Et aussi, j'y avais pas pensé en disant ça mais, t'as remis le pseudo de Myst depuis un petit moment, ce qui veut dire que d'après le sondage, tu t'étais rendu compte qu'on voulait l'ancien Myst, celui qui se moquait de Fify avec nous vous autres 9_9

Mais bon, apparemment t'es toujours pas revenu du côté obscur de la Force.

 

Ne blâmez pas le pauvre Kyrnos, c'est moi qui lui ait proposé un bonbon s'il retrouvait dans One Piece le moment où Kuma dit qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière. Ce qui est faux bien entendu, puisqu'il ne l'a jamais dit ;D

En disant cela, vous me décevez, ça veut dire que vous ne lisez pas tous les commentaires et c'est pas bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ErzaL

 

Non juste que j'aime bien ce pseudo alors je l'ai remis. J'ai pas l'intention de redevenir le bad guy qu'était ce Myst... Je resterai comme ça, point final ! D'ailleurs pour changer dans l'OS ce sera pas ma Juliette que j'essayerai de draguer mais Chuww. :D

 

@ Fify

 

Bah moi je sais parler Portugais et Polonais alors hein... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux?  9_9

Pas du tout, je parle très bien espagnol ;D

 

C'est quoi cette envie soudaine de frimer et de faire vent que vous savez parler espagnol, portugais, chinois, ou ouzbek ? xD

 

Tiens, tant qu'on parle de flood, qui a osé mettre que Oga était son Dieu

A mon avis, c'est Oga lui-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Jajajajajajaja ! Una amiga española ! Claro que es bien ! Y sabes hablar catalan tambie o no ? Porque yo vivia en Andorra durante cuatros años pues puedo hablar un poco tambien con tu ! ;D

 

Lo siento, no hablo catalan, y no soy muy buen en espanol tampoco. Pero estudio el idioma desde 6 anos, espero ser sufisamente buen para hablar un poco.

 

@ Erza: J'apprend le chinois depuis 2 ans en option ;D. Mais je ne parle ni portugais, ni polonais ni russe (mais j'imite bien l'accent russe :P)

 

@ Myst: la nature masculine, on peut rien y faire  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ErzaL

 

Ne serais-tu pas jaloux mon petit ?

Pour la deuxième fois : pas du tout^^

Déjà j'ai aucune raison de parler le portugais ou le polonais, étant donné qu'au collège/lycée et autres, ça y est pas xD

Et puis j'en n'ai vraiment rien à foutre de ces langues :P

Je sais parler espagnol, anglais, rapidement le français, et la seule langue qui m'intéresserait en plus, c'est le zimbabwayien japonnais, et ça c'est pareil, je sais pas vraiment comment je pourrais l'apprendre à l'heure qu'il est^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : puedo decir que hablas sufisamente buen para hablar con un español ! Y esto es el olo proyecto del idioma !

Oui d'accord c'est bien Maxou tu sais parler et on t'en est reconnaissant, mais maintenant tu peux arrêter xD

Pareil pour Fify :P

 

@Myst : j'ai envie de te voir en vrai maitenant pour savoir quel accent tu as ! xD (mode batard off)

J'avoue que ça doit être drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...