Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Bof, je saurais pas sortir une idée d'arc entier (enfin, si je voulais vraiment je pourris mais pas envie  :P). un OS c'est plus court, plus marrant à ecrire je trouve. Et puis la seule fic que j'ai ecrite j'avais l'impression d'etre super pretentieuse dedans xD alors j'ai arrete direct  :D, c'est pas non plus pour ca que je fais ca. Mas un OS c'est sympa  ;D. et ca n'oblige personne à tous les lire, si l'un ou l'autre vous tnte pas....hop n le lit pas :). Facile!

 

@ Law: Gilgartz est superbe! Mais Erza est la mieux des deux je trouve  ;) (je commente vite parce que je les ai deja regarde sur ton toic, sans commenter déolée T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je sais que c'est plus fun à écrire, normal les autres ramassent ;D

Mais ça répond pas à "comment tu trouves tout ça" xD

Tom imagination sans doutes (en même temps quoi d'autre ?)

Mais chapeau, je serais incapable de trouver tout ça ! Et bien sûr que tu sais faire les arcs entiers, ta première fic était géniale, et le fait qu'il y ait moins de combat y joue peut-être, vu que t'as pris plus le temps de développer les autres points à la place. Si t'avais continué, c'est comme j'ai dit à Lampo : tu serais au moins concurrente au titre de meilleur fickeur(se) du FC :)

 

@Law : si c'est toi qui les as faite, alors un grand félicitation, elles sont superbes ! Surtout la deuxième en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Law : très beau dessin ! Les couleurs se marient très bien !

 

@Fify : je me sens puissant quand tu dis que t'arrive pas à trouver une idée pour un arc entier alors que moi je les enchapine avec une qualité, d'après vous, quasiment irréprochable aux niveaux des personnages, background, monde, pouvoirs, ect...mais je te trouvais pas arrogante dans ta fic ! J'aimais bien la façon dont tu faisais évoluer le tout car il n'y avait presque jamais de combat !

 

@Erza : le seul maître fickeur du FC, c'est moi ! Avec en très bonne seconde place Myst ! :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire, mais si Fify et Lampo postaient régulièrement, ce ne serait pas si sûr^^

 

Et sinon, d'une t'avais dit que pour tes scénarios, tu t'inspirais de ce que t'avais déjà écrit par le passé, et de deux, Fify a bien dit que c'est parce qu'elle a pas envie ;D (oui, je suis d'humeur gentleman à défendre la gentille dame aujourd'hui, ça n'arrivera pas si souvent :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, d'une t'avais dit que pour tes scénarios, tu t'inspirais de ce que t'avais déjà écrit par le passé, et de deux, Fify a bien dit que c'est parce qu'elle a pas envie ;D (oui, je suis d'humeur gentleman à défendre la gentille dame aujourd'hui, ça n'arrivera pas si souvent :o)

 

Je suis d'accord, c'est pas souvent xD. Mais je suis aussi d'accord ave Max, c'est lui le meilleur, et Myst en deuxieme position, avec Kyrnos pas loin. Tut le monde est d'accord sur ce point  ;).

 

Je vous poste le début maintenant? Parce que là je suis presque partie pour un trèèèèèèès long OS de 3 (maximum 5) chapitres xD. (selon la longueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est pas souvent xD. Mais je suis aussi d'accord ave Max, c'est lui le meilleur, et Myst en deuxieme position, avec Kyrnos pas loin. Tut le monde est d'accord sur ce point  ;).

Ben oui, Max est le meilleur, ça c'est sûr à l'heure qu'il est ;D Pour le reste ça dépend des goûts, je ne dévoilerai pas mon classement personnel^^

Et Max, prends pas la grosse tête hein 9_9

 

Je vous poste le début maintenant? Parce que là je suis presque partie pour un trèèèèèèès long OS de 3 (maximum 5) chapitres xD. (selon la longueur).

Finis la fic, si c'est pas fait d'abord ;) (enfin comme tu veux au final^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : d'une, je les ai jamais écrit mais remémoré et de deux, c'est pas ma faute si la blonde est flemmarde ! (et moi je suis d'humeur à défendre mon titre ! ;D)

 

@Fify : tiens, je pensais que tu considérais Myst comme meilleur que moi...étrange...mais balance déjà le début du looooooooooooong OS !

 

Sur ce, je retourne à mes écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : d'une, je les ai jamais écrit mais remémoré et de deux, c'est pas ma faute si la blonde est flemmarde ! (et moi je suis d'humeur à défendre mon titre ! ;D)

Ton titre n'a jamais été entâché, il suffit de lire les deux commentaires au dessus du tiens pour le voir :)

 

@Myst

T'es pas chez toi là ? Parce que si t'y es, t'as qu'à prendre 5 minutes pour copier/coller et ainsi éviter d'aggraver ton cas dans la fic de Fify ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la de la soirée, donc pas de FTLR a moins que j'arrive a expliquer a mère a distance comment poster...

 

@ Fify

 

Pas content ? Arf, si tu veux jouer je vais sûrement être mechant. 9_9

 

Je le savais!!!  >:( Tu trouves toujours un moyen de repousser l'echeance!! Nan mais sans blague! Ca te prends pas non plus des plombe de poster 2 chapitres! si tu t'y prends mantenant tu pourras sans aucun doute finir avant de partir! Fait le pour ta Juliette  :-*9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadada!  ;D voici le début (très debut) de ma fic. C'est dommage, ça vous gache la surpris mais de toute facon, je ne peux pas décemment vous balancer 6 pages openoffice d'un coup  :P.

 

Mission 6

 

Myst, Max, Chuww et Erza étaient partis en mission depuis quelques jours déjà, sur une île paumée au beau milieu de nulle part. A cet instant, ils se retrouvaient tous en face d'un ennemi des plus puissants. Enfin, en tout cas, il semblait très puissant.

-Nufufufu !

-Qu'est-ce qu'il a à se marrer lui !

 

Erza était hors de lui. L'adversaire n'avait pas bougé depuis 10 min, depuis qu'ils étaient arrivés face à lui. Ça avait le don de l'agacer, comme ses camarades d'ailleurs.

 

-C'est sur ! En plus il rigole comme Deamon Spade, c'est nul ! Se moqua Myst, en essayant de l'énerver à son tour. Mais rien n'y fit.

-On a assez jouer, maintenant dit nous où se trouve l'épée !

 

Max ne perdait pas de vue leur objectif : s'il ne souhaitait pas combattre alors pourquoi s'attarder.

A la surprise général et toujours sans décrocher autre chose qu'un gloussement, il leur indiqua du doigt un petit tunnel derrière un arbre. Les mages contournèrent l'étrange personnage, non sans étonnement et méfiance, puis entrèrent tour à tour dans la grotte.

 

-Purée ! Il fait noir là-dedans ! Fit Chuww. Je suis sure que c'est un piège.

-Non regarde : il y a de la lumière là !

-Attends Max ! Je serais toi je ne m'en approcherais pas, je fais toujours pas confiance à ce type !

-Ben quoi Erza ? Je suis sur qu'on a rien à craindre de ce gars, il avait juste l'air un peu paumé mais pas méchant.

 

Max se précipita vers la lumière, suivi des autres mages qui ne pouvaient pas se permettre de laisser leur boulet seul.

La surprise fut de taille. La lumière provenait en effet d'un....hôpital ! Le groupe était dans une clinique, ils regardèrent autour d'eux et remarquèrent qu'aucune trace d'un quelconque tunnel n'apparaissait. Ils étaient piégés dans cet hôpital, tout ce qu'il y a de plus normal.

 

-Je le savais ! Max ! La prochaine fois essaie de réfléchir avant de......Max ?

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Pourquoi t'es en blouse ?

 

L'intéressé se regarda dans une vitre et remarqua qu'il ne faisait en effet pas tâche dans le décor. Mais il n'était pas le seul, tous les mages étaient en blouse. Enfin, tous sauf Myst qui avait disparu en un battement de cils.

 

-C'est de plus en plus bizarre ! Remarqua Erza.

-Sans blague ! Dirent à l'unisson le mage de sable et la bretteuse.

 

Soudain, une infirmière s'approcha du mage des ténèbres :

-Comment avez-vous osez ! Vous n'avez pas le droit de faire ça à ce patient ! Il croyait en vous ! JE croyais en vous ! Je vous respectais ! Vous étiez le plus grand chirurgien de cet hôpital à mes yeux et vous...vous....

-Hein ?

-C'est ça ! Faites l'innocent ! Je sais bien que c'est parce que vous avez perdu votre patiente précédente que vous avez refuser de l'opérer mais vous devez surmonter cette peur et reprendre le scalpel ! Je.....je vous aiderais à combattre ce traumatisme si.....

-Hein ?

-Vous continuez de nier ? C'est.......horrible !

 

L'infirmière fit ce qui en temps normal l'aurait condamner, elle gifla le mage incrédule et tourna les talons.

-Hein? Réitéra le malheureux. Mais qu'est-ce qui se passe ici bon sang !

 

Il se retourna pour chercher une réponse dans les yeux de ses coéquipiers, mais il ne put que les voir se tenir les côtes.

-C'est pas drôle !

-Ohoh…..si, c'est tordant !

-Oui bon ! On peut revenir au sujet principal ! On est où ?

-Au Gracy Hospital.

-Myst ?! T'étais où ? S'écria Max en le voyant revenir de derrière le standard.

-Je me suis fait kidnapper par une patiente qui voulait que j'examine son mari au plus vite.

-Et tu l'as fait ?

-J'ai juste pris un chiffre sur le moniteur et je l'ai un peu baratiner, qu'est-ce que tu voulais que je fasse de plus ?

-Et donc, c'est quoi ce Gracy Hospital ?

-C'est la clinique où se déroule l'action de Gracy Panic.

-.......

-C'est une série TV.

-........

-Allez quoi ? Docteur Joli-cœur ? Et l'infirmière Gracy ?

-D'où tu connais ça toi ? S'étonna Chuww.

-Peu importe, je pense qu'on est coincé dans une espèce de monde d'illusion en rapport avec la TV.

-Et comment on en sort ? Demanda Max.

-Ça c'est une bonne question.

-Nufufu.....

-Te revoilà toi ! Montre-toi !

 

Erza était au bord de la crise de nerfs. Les mages cherchaient autour d'eux mais le type bizarre n'y était pas.

-Je pense comprendre, fit Chuww. Il veut jouer avec nous, et avec nos nerfs. Il se sert juste de son pouvoir d'illusion pour se divertir à nos dépends.

-Donc non seulement il rit comme Deamon Spae mais en plus il utilise la même magie......dit Myst.

-En même temps je le comprends, il y a plus rien de bien à la TV ces derniers temps, soupira Max.

-.......

-Bref, reprit la mage aux katanas. Il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici. Et vite !

-Nan j'y crois pas !

-Qu'est-ce que t'as l'allumette ?

-C'est.....le neurochirurgien super célèbre, docteur tombe-les-coeurs.

 

Myst n'écoutant que son courage s'approcha du chirurgien et s'arrêta à deux pas de lui, interdit. Le groupe arriva derrière lui : « Myst bouge de là, on se tire. »

-Attendez.

-Quoi ?

-C'est pas le docteur.

-Qu'est-ce que tu racontes encore ?

Ses amis étaient exaspérés. Il fallait sortir au plus vite avant de rester pour toujours dans le monde virtuel du fou de la TV.

 

-Mais non je vous dis ! C'est pas le docteur tombe-les-coeurs !

-Où tu veux en venir ? Demanda Erza.

-S'il est si célèbre et qu'il fait tomber autant de cœurs, c'est parce qu'il porte toujours des santiags démodées mais avec classe. Hors là, il est en baskets.

-Ce serait ce type ?

-Possible.

-Et bien dans ce cas......

 

Erza, pressé de sortir, se jeta sur le docteur, et le regarda dans les yeux. C'était bien le mage. Il sourit, et la scène changea.

-Purée ! Il a disparu ! Fit Erza en se relevant.

-Donc c'est ça au final ? Il faut le trouver pour sortir de son petit délire.

-C'est pas sur, on en est pas encore sortis. L'informa Chuww.

-Et flute ! Le jeu recommence......

 

à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est...euh...délirant ! xD Faire une fic sur un monde TV magique, fallait y penser ! Maintenant, question pratique : Chuww est-elle en infirmière sexy avec sa blouse qui lui arrive au ras des cuisses ou pas ? 9_9 (bah quoi ? C'est parce que je fais jamais de remarque perverse que je n'ai pas besoin de détail de ce genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est...euh...délirant ! xD Faire une fic sur un monde TV magique, fallait y penser ! Maintenant, question pratique : Chuww est-elle en infirmière sexy avec sa blouse qui lui arrive au ras des cuisses ou pas ? 9_9 (bah quoi ? C'est parce que je fais jamais de remarque perverse que je n'ai pas besoin de détail de ce genre...)

 

Crois-moi, c'est marrant que tu le dise parce que je vien sjuste d'ecrire une replique perverse de toi  :D. Mais oui, elle est en infirmière, bien sur, vous l'êtes tous.

 

Et merci pour l'idée,mais je l'ai piqué en fait. Je l'ai juste adapté. Coupable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : perso, quand j'ai capté, j'ai pensé à l'un des épisode des "teen titans" (oui, je vais loin...) où ils sont capturé dans un immeuble où les salles changent non-stop ! xD

 

@All : voilà mon chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 7 : Hôpital

 

 

La réunion du sommet religieux avait recommencé, cinq heures en avance, et chaque membre était terrorisé par l'agression d'Huiwen. Chacun soupçonnait son voisin pour une supposée guerre sainte, mais comme l'agresseur n'était pas repéré, la situation ne pouvait être que tendu.

 

Pendant ce temps, l'hôpital, où se trouvait Huiwen, était assiégé par une horde de journaliste en quête de vérité. L'opération s'était déroulée il y a une heure et le moine venait de se réveiller, confus de la scène dont il avait été témoin. Huiwen regardait par la fenêtre et entendait le raffut des médias qui voulaient de plus amples explications. Soudain, quelqu'un toqua à la porte.

 

« -Entrez, dit le moine aux dreadlocks en se tournant vers la porte

-Alors, tu vas mieux ? Demanda Alma qui venait d'arriver

-Bof, ça pourrait être mieux vu que je viens de me faire empaler il y a quelques heures et que j'ai indirectement provoqué une émeute sur l'île entière, répondit-il sarcastiquement...D'ailleurs, pourquoi es-tu ici ? J'avais cru comprendre que le sommet avait commencé dans l'après-midi pour parler de l'évènement...

-C'est le cas mais je me doute que la discussion va tourner en rond sur le fait que l'un d'entre nous est un traître qui veut dominer a religion des autres par tout les moyens...je préfère savoir la vérité en venant te voir...D'ailleurs, quelqu'un d'autre qu'un journaliste veut savoir qui est l'agresseur !

-Quelqu'un d'autre ? S'interrogea Huiwen

-Oui, l'un des mages de Fairy Tail que l'on a vu hier ! Max !

-Bonjour, désolé de vous déranger, dit le mage du désert timidement »

 

Huiwen répliqua au quart de tour en voyant le mage. Il frappa l'air qui se plia sous la pression et créa une rafale d'air. Max avait reconnu l'attaque du moine qu'il avait vu la veille et par pur réflexe, il esquiva l'attaque. Le moine combattant se leva aussitôt et frappa du pied le parquet qui se transforma en colonne et qui frappa le mage-sabreur, le défenestrant par la suite. Max tomba en plein milieu de la foule de journaliste qui se dispersa en hurlant quand ils virent le jeune homme tomber du deuxième étage. Il se rattrapa miraculeusement grâce à une couche de sable qu'il créa au sol pour amortir sa chute.

 

« -C'est quoi ce merdier...pesta Max en se relevant et en regardant le moine

-Merde ! Dit ce dernier en tenant sa blessure qui venait de se rouvrir suite à ses mouvements brusques

-Mais qu'est ce qui t'as pris ?! Demanda furieusement Alma

-Ces gars...ils avaient l'air sympa...mais l'un d'entre eux, celui avec un bandana m'a attaqué après m'avoir pris des documents dans mon bureau...

-Tu veux dire que...commença le mage du désert

-Oui...LES MAGES DE FAIRY TAIL SONT LES AGRESSEURS !!!!!!!!!!!!!!! hurla le moine par la fenêtre »

 

Cette phrase résonna lourdement dans l'air. Un silence religieux se fit pendant quelques secondes pour se finir dans une cacophonie sans précédent. Les journalistes courraient dans tout les sens en répandant la nouvelle à travers toute l'île et la révélation ne tarda pas à atteindre le conseil qui envoya tout les hommes disponibles capturer les mages.

 

Max était encerclé en un rien de temps par les moines combattants de l'île, qui faisait office de milice, qui était accompagné d'Alma en position de combat également.

 

« Pff, pas le choix, hein ? Demanda Max en se grattant la tête. Dans ce cas, autant y aller à fond ! Dit-il avec un air sérieux et en faisant couler le sable de ses mains »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Juliette mais je peux pas. Les chapitres son enregistrés sur mon ordinateur et je suis pas chez moi avant demain, j'suis avec Smilou la. Voilà la raison pour laquelle je peux pas les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Pardonné! Mais c'est bien parce que c'est toi Roméo  :-*

 

EDIT: oups, j'ai oublié ton chap Maxou xD!

 

Excellent excellent! C'etait evident, limpide, clair comme de l'eau de roche, mais genial  ;D!! La suiiite!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Excellent le premier chapitre^^

J'adore l'utilisation des gros clichés type Grey's Anatomy, ça le fait trop ;D

J'ai bien envie de lire la suite maintenant, j'espère l'avoir dans la soirée héhé

 

Mais oui, elle est en infirmière

Hum, intéressant 9_9

 

@Myst

T'abuses xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Excellent le premier chapitre^^

J'adore l'utilisation des gros clichés type Grey's Anatomy, ça le fait trop ;D

J'ai bien envie de lire la suite maintenant, j'espère l'avoir dans la soirée héhé

 

Suffit de demander: la meilleure partie ;D!!! Sauf que j'ai trop galere pour trouver le premier titre alors j'arrete les frais :D

 

Mission 6 Partie 2

 

Le groupe était sorti du Gracy Hospital, mais il se retrouvait cette fois dans un dessin animé.

-En tout cas, il a des goûts douteux, précisa Chuww, regarder un peu la tenue que je me tape cette fois. La blouse blanche ça passe mais ça !

 

Elle désigna le haut blanc découpé et signé d'un grand R rouge. Et remarqua que Max avait le même qu'elle, excepté la jupe bien sur.

-Te plains pas Chuww, s'te plait.

La mage aux katanas se retourna, Erza était en costume de chat et le pauvre Myst était dans un immense costume bleu hideux.

-Je trouve au contraire que pour cette fois il a bien choisi. On est dans Pokémon, s'extasia Max et je le prouve. En avant ! Smogogo !!

-Smogooogooo !

 

L'équipe entière se mit alors à tousser à s'en arracher les poumons.

-Purée James ! Rappelle ton truc !

-Comment tu m'as appelé ? S'étonna la mage de sable en s'éxécutant.

-James, je pense que si on joue le jeu de l'autre taré il se lassera.

-Bien pensé Jessie, en plus tu as les même cheveux qu'elle !

-Mais pourquoi je me tape toujours le mauvais rôle, se lamenta Erza.

-Te plains pas ! Tu sais pas ce que je donnerais pour être Miaouss !

-C'est vrai que sur ce coup t'as pas été gâté.

 

Et le reste des mages explosa de rire. A nouveau. Au moins cet adversaire les divertissait un minimum, c'était pas donné à tout le monde voir le mage du feu en Culbutoké.

-Bon, maintenant, la partie la plus amusante : il faut qu'on se chope l'autre fêlé ! Fit le mage des ténèbres.

-La dessus, c'est pas trop dur. La dernière fois il était le personnage masculin le plus important de la série, alors là il ne peut être que Sacha !

-Je peux savoir ce qui te fait jubiler Max ? S'enquit Chuww.

-Tu devines pas ? Lui répondit le mage, des étoiles dans les yeux.

-Oh non !! Non non ! Pas question que je fasse ce truc !

-C'est bien toi qui as dit qu'il fallait jouer son jeu non ? Et bien c'est l'occasion !

-Oui, j'ai dit ça mais là.....OK, mais je ne veux aucune réflexion après.

-Yes !!

 

Max était aux anges : enfin ! son rêve se réalisait ! Il allait pouvoir pousser la chansonnette en condition. Il préparait déjà son texte. Le groupe ne tarda pas à tomber sur l'autre petit groupe, Sacha Pikachu, Pierre et Ondine.

 

Chuww entama à son grand regret :

-Nous sommes de retour !

-Parce qu'on nous a joué un mauvais tour !

-Afin de préserver le monde de la dévastation !

-Et afin de retourner à notre nation !

-Afin de dénoncer l'amour et la vérité !

-Afin d'envoyer ce type jusqu'à la voie lactée !

-Jessie !

-James !

-La Team Rocket plus rapide que la lumière !

-Prépare toi à pleurer ta mère, cette fois c'est la guerre !

-......

-ERZA ! S'énerva Max.

-Mi...Miaouss oui, la gue-guerre !

-Cuuulbutoké !

-Purée ! Max ! C'était quoi cette improvisation là ? Tu crois qu'on était déjà pas assez ridicule ? S'énerva Jessie.

-On s'en moque, maintenant on lui saute dessus !

-Franchement, « prépare toi à pleurer ta mère »........ s'exaspéra le Culbutoké de remplacement. T'aurais pu trouver mieux ! Normalement c'est moi James !

 

Pendant que Myst et Max se disputait la place, Chuww se précipita sur le faux Sacha. Comme la fois précédente, le décor devint flou et les mages passèrent d'un grand soleil à une nuit sous la pluie.

 

à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu gères encore plus ! xD Mais j'aurais préféré nous voir en pokémon...ça aurait pu être marrant de voir Myst en Salamèche, Chuww en Insécateur, Erza en Skélénox et moi en Parécool ou Sabelette...oui ! J'aime le jeu, il est très divertissant et je vous merde ! :P;D

 

Pour le prochain décor, je mise sur film d'horreur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde se fout de ma gueule xD

C'est pourtant énorme d'être Miaouss !

Juste énorme ce chapitre, le rêve de toute une vie se réalise : jouer dans Pokémon et en prime, avoir le privilège d'énoncer le célèbrissime discours de la Team Rocket !

Ça me rend nostalgique tout ça tiens, combien d'heures j'ai passé devant ce dessin animé MDR

Hâte de lire la suite !

 

PS : maintenant je comprends pourquoi il fallait être 4 --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : maintenant je comprends pourquoi il fallait être 4 --'

 

Rien à voir, j'aurais pu rajouter Kyrnos en Smogogo si il fallait, mais c'est juste que quatre c'est plus facile à integre dans des series, en general c'est des quipes de quatre ou cinq. Et puis habituellement (je radote xD) je mets un temps fou parce que je mets tout le monde dans les fics (ex: Mister FT) Et vu que là je croule sous les idées, je pouvais pas mettre tout le monde sinon j'aurais fait un OS de la taille de l'arc à Max xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse ou je vous poste ça j'ai interet de m'activer xD.

 

Mais bon, ça va j'avance bien tout s'emboite sans meme que j'y pense je trouve des trucs auquels j'avais meme pas pense. xD

 

Mission 6 Partie 3

 

-Bon, on est où cette fois ? Quelqu'un reconnaît ? Demanda chuww.

-Oui, moi, dit Erza. Suffit de regarder vos uniformes, c'est écrit au dos.

-NCIS hein. Quand est-ce qu'on atterrira dans un film porno ! S'interrogea le mage des feu.

-Ça me tente pas trop personnellement, fit Chuww, dégoutée.

-Bref, je pense que cette fois, ce mec doit être l'assassin qu'on doit trouver, reprit le mage des ténèbres.

-A moins qu'il ne soit un collègue du NCIS qui travaille ici, tu vois quelque chose de bizarre Erza ?

 

Les mages se trouvaient en effet sur une scène de crime, avec impacts de balles, corps, sang, la totale. Un homme noir, en costume cravate s'approcha de Myst.

-Trouve moi le type qui a fait ça Gibbs, dit-il.

-J'y compte bien.

 

L'homme en costard repartit.

-Purée ! Alors toi t'es Gibbs ? Dans ce cas, Chuww doit être Ziva, déduisit Erza. On dirait que je suis Tony et Max, t'as le rôle de McGee.

-On s'en moque, s'agaça Max, trouvons ce mec avant de se faire renvoyer ailleurs encore une fois. Comment faire pour qu'il nous sorte de là, on va pas continuer comme ça des jours non plus !

-J'en sais rien, fit Chuww, mais de toute façon, ça revient au même, il faut le choper avant de tirer des plans au hasard.

-Totalement d'accord, approuva le mage des ténèbres.

-OK ! Approuva à son tour le mage de feu. Let's go McDo !

-McGee !

-C'est pareil !

 

La visage d'Erza se décomposa alors :

-Zut ! Je me suis avoir ! Je pensais pas que c'était lui puisqu'il ne parlais pas ! Mais c'était le directeur !

-Hein ?

-Le type en costard ! Il vient trop rarement sur les scènes de crime et en plus c'est un personnage puissant puisque c'est justement le directeur ! Ça doit être notre homme ! Faut pas le laisser repartir !

-Pas de problème, sourit Chuww, FULGURANCE !

 

En deux temps trois mouvement, elle ramena le directeur Vance vers ses amis.

-Bon, cette fois, parle-nous un peu avant de changer l'univers s'il-te-plait, lui demanda-t-elle avec un sourire à glacer le sang. Puisque tu sais parler il semblerais.

-Nufufu....On dirait que vous ne voulez plus jouer.

-T'es qui d'abord ? Commença Myst.

-Je m'appelle Rany.

-Et ?

-Je suis le gardien de l'épée que vous cherchez.

-Ah oui, c'est vrai l'épée. Je l'avais oublié. Et donc,

-Le seul moyen pour vous d'avoir cette épée est de me tuer, je suis désolée.

-Oh ! Ben si c'est que ça, se rassura Erza en invoquant sa magie.

-Non, je plaisantais, nufufufu.....

-Tchhh !

-Disons, 3 ! Laissez moi encore trois chances de vous bernez, personne n'était jamais encore arriver aussi loin. Démasquez-moi 3 fois de plus et je vous laisserais rentrer avec cette épée.

-....C'est tout ? S'étonna Max.

-C'est franchement ennuyant comme boulot vous savez ! Avant tout le monde essayais de prendre cette épée alors je pouvais m'amuser souvent avec eux. Mais depuis des années personne n'est venu. Vous êtes les premiers depuis longtemps. Alors je vais pas m'acharner plus longtemps. Mais seulement si vous me démasquez. Bien sur ce sera plus dur ces fois-ci.

 

Et Rany claqua des doigts, le décor changea pour la quatrième fois.

 

à suivre  ;D

 

Faisons un peu avancer le truc quand même xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...