Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'accepte d'écrire un autre chapitre ce soir si j'ai un autre commentaire avant 21H30 ! ;D

 

Et maintenant que tu le dis, les techniques d'Alma peuvent être assimilé au Shigan et au Tekai...mais j'ai pas ait exprès ! Comme pour mon demi combat ! J'ai noté des attaques sans penser à un enchaînement de Sanji ! C'est pendant mon cours d'aïkido de ce matin qu'on m'a fait la même chose ! >< (mais en moins fort bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci doit bien sur passer par moi avant d'etre accepté tu m'en vois navré

*air supérieur* Nierk nierk, je ne veux pas de commentaires d'un mec qui dort 15 heures par nuit ! ;D

 

Plus sérieusement, faut que tu commentes le chapitre de Max pour qu'il en fasse un autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! J'ai vu l'appel aux commentaires de Maxou sur mon portable, je me suis precipitée sur le premier ordi à ma portee. Et avec l'orage j'ai eu de la chance qu'il soit encore allumé  :P.

 

Bon, ba excellent comme d'habitude ton chapitre!  ;D J'avais pas tilter avant mais Alma ca me fait trop penser à D.Gray-man  :'( (paix à son ame). Et contrairement à certains, je ne vois pas Sanji dans l'enchainement de coups, mais plutot Sherlock Holmes, le tres beau Robert Downey Jr.  :).

Sinon, à part ça rien de plus, l'intrigue avance à grandes enjambee vers une fin incertaine (quoique 9_9). Franchement, de la grande qualite comme toujours Max  :D. Mais fais gaffe, parce qu'à force, au moindre faux pas c'est la chute du piédestal. Et plus il est haut, plus dure est la chute  8).

 

Ca te va comme commentaire?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'il avait dit cotelettes ou jaret xD. C'est pour ca que je voyais plutot ce passage de S. Holmes (qui nous fait tellement bien rentre dans l'univers du film) que Sanji.

 

Mais les deux marchent.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchants avec moi ! Heureusement que j'ai regardé du mortal kombat pour calmer mes pulsions psychopathes ! ;D

 

@Fify : j'aurai qu'à créer une couche de sable pour éviter le crash ! ;) Et puis, si je tombe du piédestal, ça me poussera à donner le meilleur de moi-même pour y remonter et je donnerai des fic d'une qualité irréprochable ! Et puis, de toute façon, pour l'instant, j'ai rien à craindre vu que vous semblez adorer mes intrigues ;D  Et merci de me comparer à Sherlock Holmes, mes parents m'avaient déjà dit que j'y ressemblais...surtout pour ses remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci de me comparer à Sherlock Holmes, mes parents m'avaient déjà dit que j'y ressemblais...surtout pour ses remarques...

 

Euh, oui....sauf que non xD. C'est pas de toi que je parlais désolée mon chou  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'arriver au niveau de Sherlock Holmes t'as le temps ;D

On parlais juste du film avec un Robert Downey Jr. au top (j'adore ce type).

Si tu l'as pas vu, vas y juste pour voir l'enchaînement dont tu t'es inspiré inconsciemment^^

 

@Lampo

Ouai, j'aurais préféré que tu dises "vous aurez peut-être DIA 5 dans la soirée", mais bon, c'est mieux que rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga : mais si on les lit tes chapitres ! Mais comme ils parraissent moins souvent, il y a moins l'occasion d'en parler ! En plus, je les ai toujours commenté ! (pas comme toi pour les miens :P)

 

@Erza :je l'ai déjà vu et justement, il y a des moments où je croyais me voir dans ce film !

 

Bon, la douche est fini, allons écrire ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga

Mais arrête de dire ça, c'est fou ça, on te dit toujours l'inverse^^

De ceux que je me rappelle, y'a au moins Fify, Chuww, Max, Myst et moi qui lisons tes chapitres.

Alors bon... ;D

 

@Max

Tout le monde se voit dans Sherlock Holmes, vu qu'il est tellement énorme et qu'il fait tout et n'importe quoi^^

Mais j'ai aussi cru voir House dans ce personnage, c'est affolant la ressemblance :o (bon en même temps, le personnage de House n'est pas inspiré de Sherlock Holmes pour rien xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Tout le monde se voit dans Sherlock Holmes, vu qu'il est tellement énorme et qu'il fait tout et n'importe quoi^^

Mais j'ai aussi cru voir House dans ce personnage, c'est affolant la ressemblance :o (bon en même temps, le personnage de House n'est pas inspiré de Sherlock Holmes pour rien xD)

 

C'est bizarre comme comparaison ça. Je suis un grande fan de Sherlock et franchement, je trouve qu'ils n'ont rien à voir. On peut pas comparer les torchons et les serviettes, c'est different. Même si leurs caractere sont ressemblant, l'univers et la psycho du perso est tres singulière chez chacun.

 

Enfin ce n'est que mon avis  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans le dernier film (oui parce que j'ai vu que ce film de Sherlock Holmes^^), j'avais l'impression de le voir des fois.

Dans son cynisme et ses joutes verbales principalement ;D Et leurr entêtement.

Après, bien sûr que l'univers est différent, c'est évident ça^^

Et puis tu peux pas dire l'inverse puisque House est inspiré de Sherlock donc mes comparaisons ne sortent pas de nulle part et na ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà y'a House/Holmes et Wilson/Watson, et ils ont le même numéro d'appartement ou un truc comme ça aussi ;D

Je ne me souviens que de ça, mais ils se sont bien entendu inspiré de son caractère et de sa personnalité sinon c'est pas drole^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_House

Dans la partie "inspiration" ils en parlent, d'ailleurs faudrait que je la lise en entier pour voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...