Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Quand on parle de moi, voici mon chapitre fait en express ! Je le trouve un peu raté mais tant pis, vous le vouliez tant :P

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 9 : Seul Dieu le sait

 

 

Neil et Alex ne croyaient pas ce que le mage des ténèbres avait dit. Rendre visite au sommet, c'était  tomber dans la gueule du loup ! Ce lieu était le plus gardé de toute l'île et y aller sans y être demandé signifier l'emprisonnement immédiat.

 

« -Allez au sommet...murmura Fistout en rigolant

-C'est l'idée la plus stupide que t'es jamais eu ! S’esclaffa Lampo

-Mon poing, ta tête...tu fais le rapport ? Demanda sarcastiquement Erza

-C'est bon, je plaisante...mais cette idée est tellement stupide qu'elle ne peut que marcher...

-Moi aussi je suis d'accord ! Dit Fistout. Max, t'en penses quoi ? Demanda-t-il en voyant le mage ne pas bouger. Je pense qu'il n'est pas d'accord...

-Et moi, je crois que le problème est ailleurs...commenta le mage des ténèbres

-Bon, alors on y va ! S'exclama le mage aux cheveux verts en se levant suivi de ses amis

-Vous n'êtes pas sérieux ?! Demanda Neil. Cette endroit est gardée par des dizaines de garde, les moines les plus forts s'y trouvent et ce siège politique a de nombreuses relations ! Comment comptez-vous en sortir ?!

-Seul Dieu le sait ! Répondit Fistout après avoir réfléchi un moment »

 

Cette réponse sidéra la jeune blonde et son ami. Ils ne s'en remettaient qu'à leur chance et leur force. Une telle confiance en soi était proche de l'inconscience ou du suicide et les deux jeunes personnes ne savaient quoi répondre à cela.

 

« -Bien, Max, on te laisse avec eux, fait un signe si ça te dérange ! Dit Lampo en constatant que son collègue ne bougeait toujours pas. Bon, on dirait qu'il n'a rien à dire !

-Je pense que le problème est autre part...répéta Erza dans l'oreille d'un sourd

-Les gars ! Cria Neil en les voyant partir.

-Quoi encore ? Demanda gentiment Erza.

-On...on priera pour vous !

-Merci...bien ! Maintenant, allons démasquer le coupable ! »

 

Pendant ce temps, le sommet religieux se tenait toujours. Les joutes verbales devenaient de plus en plus violentes au fur des minutes. Les membres voulaient s'activer de plus en plus pour capturer les mages de Fairy Tail. Alma avait rejoint la réunion avec Huiwen, toujours blessé mais pouvant tenir sur ses jambes.

 

« -Il faut les capturer au plus vite et les juger pour autre trahison envers les États religieux !

-Pas la peine de chercher loin alors, dit une voix sortant de nul part »

 

Soudain, la coupole qui se trouvait au dessus de la salle du conseil se brisa et parmi les morceaux de verre, les trois mages tombait. Ils atterrirent au centre de la table ronde de la réunion et jetèrent un regard hautain envers toute les personnes présentes

 

« -Vous ?! Vous osez attaquer le sommet ! S'énerva Alma

-Pour la simple raison que vous ne nous aurez pas laissé nous exprimer autrement ! Répliqua Lampo

-C'est à dire ? Demanda le moine aux dreadlocks

-C'est à dire que le vrai agresseur se trouve parmi vous !

-Impossible ! Arrête de nier ! Tu m'as attaqué dans mon bureau !

-Je jure que ce n'était pas moi !

-Et comment peut-on être sûr que ce n'était pas toi ?

-Est-ce que je vous demande pourquoi vous croyez en tel ou tel Dieu ? Non...alors croyez simplement en ma parole !

-Il se moque de nous ! Cria Alma. C'en est assez ! »

 

Les religieux se levèrent alors et tout les non-combattants partirent, laissant les autres fassent au mages prêts à tout pour faire éclater la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et merde, il finit trop tôt ce chapitre^^

Bref, non ça va il est bien ne t'inquiète pas, avec une arrivée bien classe des trois mages.

Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai hâte de lire la suite ! (ça fait un peu répétitif, j'ai l'impression d'avoir dit cette phrase plus que toute autre chose dans ma vie ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, tout à l'heure j'ai menti pour que tu écrives, je n'avais pas encore lu ton chapitre...

Mais ce que j'ai découvert me réjouis encore plus que ce que je pensais!!!Tu devrais avoir une adaptation en manga!!!!!!

Aller, une page Open Office de plus ce n'est pas grand chose pour tes plus grands fans 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool mais le 1 est mieux :)

Et... oh qu'entends-je là ?

Tu vas écrire un chapitre ! Ô miracle, il arrive quand ? ;D

 

PS : mais quel mythe le début de la saison 3 de TBBT mdr

(Le jour où j'ai une voisine comme Penny, je partirai 3 mois en arctique moi aussi 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le 1 m'aurait fait couler de chaudes larmes, et j'aurais épuiser toute ma réserve de mouchoirs... Le 2 est mieux quand t'es enrhumé, il te reste tout juste assez de mouchoirs pour te moucher quand t'as le nez plein.

 

Le chapitre arrive dans moins d'1 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel, l'appel, moi c'est ma musique qui m'a tenu debout aussi longtemps... Ca faisait un bail que j'avais pas été dernier membre du FC encore debout, MWAHAHAHA je suis le plus fort!!!

Bon allez le chap...

 

 

Kyrnos, le Mage Explosif : Saison 2

 

 

Chapitre I : Kyrnos le Fugitif

 

Une fois rentrés à la guilde, les mages de Fairy Tail durent faire une réunion pour décider quoi faire si le Conseil décidait d’entamer des représailles, ce qu’il allait surement faire :

- On ne peut pas rester là sans rien à faire en attendant qu’ils se ramènent et nous embarque tous si on leurs livrent pas Kyrnos ! Annonça d’emblée Natsu.

- Je suis d’accord ! On va se battre ! Renchérit Erza.

- Bien dit ! On va se les faire !! Hurla Myst.

- Et pourquoi faire ? Se mettre le Conseil à dos ? Devenir une guilde Noire ? Et puis ça ne servirait à rien… Répondit Kyrnos. Il n’y a qu’une seule chose à faire. Maître, enlevez moi ce tatouage qui est sur mon dos. Si vous l’enlevez, ils ne pourront plus rien dire ou faire contre vous…

- Ne soit pas stupide ! Ca ne changerait rien… Le Conseil attendait ça depuis des lustres que l’on fasse une bourde pareille. Non, on ne va rien faire et attendre qu’ils viennent.

- Ce n’est certainement pas la meilleure solution. Soupira Kyrnos.

- Non, c’est la plus sûr par contre.

- C’est vous qui voyez. Pour ma part, je vais préparer mes affaires.

- Et où comptes-tu aller ? Demanda Guildartz. Je sais que tu as sauvé le pays voir plus, mais c’est toi qui nous a mis dans cette situation…

- Guildartz ce n’est pas la peine de… Commença Erza.

- Non, laisse Erza, il a raison. Si tu veux savoir je vais au Conseil. Une entrée fracassante et quelques petits mots doux leurs feront vite oublier la guilde. C’est en partie pour ça que le tatouage sur mon dos doit disparaître.

- Très bien, on te laisse faire. Mais penses à nous envoyer un message quand tu pourras.

- Je n’y manquerais pas Maître. A plus tout le monde. On se revoit bientôt.

 

*

 

- C’est inadmissible !!! Comment les mages de Fairy Tail ont-ils osé sauver un renégat ?! C’est un scandale ! Le peuple va exiger un coupable !! Hurla un conseiller.

- Le peuple, où votre égaux surdimensionné ? Demanda une voix.

- Vous êtes ? Attendez, comment êtes-vous entrés, gardes ! Gardes !!

- Ce n’est pas la peine, ils sont tous en train de faire la sieste… Vous allez bien m’écoutez bande de vieux croutons écervelés. Vous pensez faire la loi ici ? Vous avez tort ! Ce sont les mages qui doivent juger les mages, et pour ma part, je juge Démétéros de stupidité totale et d’un manque complet de jugeote… Mais à par ça, rien à dire. J’ai quitté Fairy Tail parce qu’ils ne valaient pas la peine que je m’attarde chez eux. Donc si vous avez un problème, veuillez venir vous référer à moi. Sur ceux, je vous souhaite un bon repas… Oh, si j’étais vous, je ne mangerais pas les petits gâteaux qui sont devant vous, sauf si vous voulez que ce soit les derniers que vous mangerez bien sûr, hin hin hin… Et Kyrnos disparut après un saut par l’une des fenêtres.

 

* (Quelques jours plus tard)

 

- Mais il est complètement timbré !!!!!!!! Il a été au Conseil, à attaqué les gardes, menacé les conseillers, et il s’est moqué d’eux en leur faisant croire qu’il avait empoisonné leur nourriture. Et en plus, il a posé pour le photographe du journal…C’est un cas désespéré… S’exaspéra le Maître.

- Moi je trouve que son plan a plutôt bien marché. Pas une nouvelle du Conseil depuis. Ils sont tous sur lui et nous ont oubliés. Tant mieux. Déclara Erza (♂)

- Oui mais là… Il en a un peu trop fait ! Répondit Fify.

- Fify a raison, une fois que le Conseil se sera lassé de lui, il décompressera sur nous. Enchaîna Ace.

- Bah, ça nous laisse du temps pour réfléchir. Dit Myst.

- Comme si tu réfléchissais, pfffff… Pouffa Grigan.

- Tu veux te battre ? Demanda Myst

- Vas-y l’allumette, ramène ta face par ici.

- STOP !!! Hurla Max. On n’ a pas le temps pour ça.

Mais Myst et Grigan étaient déjà en train de se battre avec les membres qui pariaient sur la victoire de l’un ou de l’autre.

 

*

 

Pendant ce temps, Kyrnos était sur le champ de bataille où la Team Golden avait affronté les sept généraux infernaux. C’est en inspectant les décombres qu’il découvrit l’Hallebarde de Kaiser. La lame était brisée mais le tout était en bon état. Au moment où Kyrnos tenta d’insuffler de la magie dans l’arme, elle changea de mode et se transforma en sniper à balles magiques :

- Pas mal du tout ! Kaiser avait vraiment des atouts cachés. Dommage qu’il n’ait pas put s’en servir/… Et tant mieux pour mwahahahaha !! Bon c’est pas tout, faut que je me tire d’ici…

Pendant plusieurs heures, L’ex-Mage marcha à la recherche d’un site où se poser lorsqu’il trouva un paradis. Il avait suivi le fleuve et s’était retrouvé à sa source. Une cascade se trouvait en plein milieu du site paradisiaque remplit d’arbres, dont certains exotiques (allez savoir pourquoi…). Des animaux peuplaient le site, en passant de la gazelle au sanglier, sans oublier les oiseaux et leur chant. Ni une ni deux, Kyrnos se posa et décida de rester ici pendant un petit bout de temps. Après une inspection approfondie des lieux, il réalisa qu’il ne se trouvait plus du tout dans le Royaume de Fiore (Le fait d’être entouré d’océan avait dut aider). Il ne comprenait pas se qui c’était passé jusqu’au moment où il se souvenu d’avoir marché sur un truc qui avait fait bip, puis d’un Slash et ensuite plus rien :

- Bah, c’est pas plus mal, le Conseil n’est pas près de me retrouver. Mais du coup je ne pourrais pas contacter le Maître, tant pis…

L’entraînement pouvait commencer. Il passa plusieurs heures sous la cascade avant de se rendre compte que la nuit était tombée. Il se sécha et décida de continuer à se purifier l’esprit. Après une baignade de minuit, il alla faire une cueillette et revint à son camp provisoire les bras chargés de fruits. Une bonne nuit de sommeil plus tard, il retourna piquer une tête et découvrit une grotte sous-marine. Ne pouvant s’attarder, il décida d’y revenir plus tard et retourna à la construction de son « camp ».

Plusieurs jours plus tard, sa maison en bois était prête, un potager poussait près de la cabane à outils construite en bambou. Sa vie s’écoulait paisiblement, les jours passaient entre la maîtrise d’une magie de remplacement compatible avec le « Canon Hallebarde » comme il avait appris à l’appeler, l’exploration de la grotte sous marine révéla des galeries qui avaient creusés par une main non-naturelle. Elles parcouraient toute l’île et débouchaient sur plusieurs sorties. C’est ainsi que Kyrnos trouva un cul de sac ainsi qu’un abri qui n’avait été utilisé depuis bien longtemps. L’étude des textes lui appris qu’un homme dénommé Alexander avait vécu ici. Il utilisait une certaine magie, qu’il appelait « Havok ». Son principe était d’absorber l’énergie cosmique présente dans l’air ambiant provenant des astres solaires et de la transformer en décharge de plasma ou de vagues de chaleurs. Il est marqué qu’avec un grand contrôle de la magie, il était possible de  lui faire prendre certaines formes.

Une fois remonté à la surface, notre héros avait prévu de commencer à apprendre les bases de cette magie, mais son Hallebarde avait disparu. Des traces de pas se dirigeaient vers la forêt. Kyrnos, en bon trappeur à ses heures perdues, retrouva vite la trace du voleur, ou de la voleuse devrais-je plutôt dire. Elle tenait l’arme entre ses mains et poussa un hurlement lorsqu’elle vit le mage :

- Je… Je… Bafouilla-t-elle.

- Du calme, baisse cette arme et commence par me dire qui tu es…

- Mon… Mon nom est Katherine, et je vis ici depuis plusieurs années. Mais euh, vous saignez du nez, est-ce que ça va ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je suis toujours là moi ;D

 

Bon je vais quelque part où personne ne peut aller pour moi, et je lis ton chapitre !

 

EDIT : merde, j'y suis allé avant de poster le message^^

 

Hum... Havok hein ? Heureusement que j'ai vu X-Men First Class (tu serais pas fan des Marvel toi xD)

Bon chapitre d'introduction, avec un Kyrnos en mode bad guy qui s'éclipse pour sauver ses compagnons, que c'est beau^^

Mais c'est vrai que t'as plus ta magie... elle va revenir un jour ou quoi ?

Bref, hâte de voir la suite, et aussi, tu prévois de faire une fic sur toi seulement ou toute la guilde ? Simple curiosité.

Et au fait : "L’ex-Mage"... Ex-mage de Fairy Tail, mais t'es toujours mage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un mage sans magie moi j'appelle ça un "Ex-Mage" xD

 

Nan c'est juste le début de ma fic' où je suis alone avec une beauté transcendante sur une île déserte...

Pour la magie, je savais pas comment l'appeler alors...

 

Edit : Ca y est!!! Je suis le dernier survivant de la soirée à être encore sur le FC, Ooooh Yeeeaaaahhh!!!

 

Bon, comme je suis parti pour terminer la "White Night", je vous pond un deuxième chapitre, et oui!!! I'm on Fiiiiiireeeee!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! La troisième c'est la bonne!! Alone! Alone! I'm the last!! Ooooh Yeeeeaaahhhhh!!!!!

Une nuit blanche c'est bien pour écrire alors voilà mon deuxième chapitre de la journée

 

Chapitre 2 : I’m Coming Home.

 

- Comment ça je… Oouuuaarrghh !! Vite, un mouchoir, une feuille, un truc pour arrêter le saignement ! Kyrnos courait dans tous les sens pour trouver quelque chose afin de se boucher le nez.

- Hihi, vous êtes drôle. Prenez une feuille, ça fera l’affaire.

- Une feuille, où ça ?!

- Mais partout autour de vous voyons…

- Ah oui, bien sûr… Il prit une feuille, la roula, et se fourra le nez avec. Aaah, ça va mieux, merci Kitty.

- Kitty ? Demanda l’intéressée.

- Bah oui… C’est plus mignon et plus court que Katherine. Au fait, tu t’appelles Katherine comment ?

- Juste Katherine. Mon frère est mort il y a quelques temps mais il m’appelait seulement Katherine.

- Ah. C’est bête. A partir de maintenant, tu t’appelles Katherine Heartnet, ou Kitty Heartnet.

- Heartnet ?

- C’est mon nom. Tu seras un peu comme ma petite sœur. Je ne vais pas te laisser toute seule ici. Viens avec moi, on va discuter autour d’un bon repas.

Kitty raconta le pourquoi du comment elle s’était retrouvée toute seule sur cette île abandonnée au milieu de nulle part. Kyrnos appris que Kitty et son frère, Johnny, étaient sur une croisière sur un bateau lorsqu’une tempête leur était tombée dessus. Ils avaient échoués sur cette île. Johnny avait put leur construire un abri de fortune mais il n’avait pas résisté aux grand vents qui frappaient l’île de temps en temps. Un jour, alors qu’il allait à la pêche, il s’était fait piquer par un poisson, et était mort quelques temps après de l’infection. Elle avait tout tenté pour le soigner, mais sans les soins adéquats, elle ne pouvait rien faire. D’après les lunes et les traces qu’elle avait faite chaque fois que le Soleil se levait, ça faisait quatre mois environ :

- Et comment as-tu put survivre ? Demanda Kyrnos, intrigué.

- L’île regorge de ressources, des fruits, de la viande, du poisson, de l’eau douce. Tout ce don on a besoin quoi… Et il y a quelques temps, je vous ai aperçus arrivé depuis la forêt. J’ai vraiment été surprise au début, mais j’ai finis par jeter un coup d’œil à votre maison lorsque vous partiez.

- Et que sais-tu faire ? Tu pratiques la magie ? Tu chasses ?

- Oh rien de tout ça, quoi que je connais quelques rudiments de magie, mais pas grand-chose.

- Alors c’est décidé. Chaque jour, tu vas venir t’entrainer avec moi et on va (re)devenir de grands mages tous les deux.

- Pourquoi le (re) ?

- parce qu’il n’y a pas si longtemps, j’étais un mage, mais suite à un accident, j’ai perdu mes pouvoirs et je suis ici pour les récupérer. Pour aujourd’hui, il va falloir se contenter des fruits, j’irais chasser dans les prochains jours comme ça tu pourras nous préparer de bons repas. Et il partit d’un bon rire qui n’avait rien d’insultant.

Kyrnos passa les deux jours suivants sous la cascade comme dit dans le livre qu’il avait ramené de la grotte souterraine, puis resta au Soleil à sécher. Il commença à ressentir les particules cosmiques  flotté dans l’air a peu près trois jours après s’être mis au Soleil. Décidant que l’essai était concluant, il retourna au camp. Kitty l’y attendait et avait préparé une soupe avec ce qu’elle avait trouvé :

-Holly Shit ! Je suis désolé, j’ai complètement oublié la viande !!

- Non, non, ce n’est pas grave… Son ventre se mit à gargouiller.

- Attends-moi ici, je reviens dans vingt minutes avec un bon steak pour faire un ragout avec tes légumes.

Et en effet, une vingtaine de minutes plus tard, il revenait avec du petit gibier. Deux lapins :

- J’espère que ça ira. Dit-il en guise d’excuse.

- Ce sera parfait. Et elle commença à le dépecer.

Une fois les lapins rajoutés au ragout, le repas fut tout de suite plus chaleureux. Kitty, toute gluante à cause du sang des lapins, dut aller se laver dans l’étang créé à la base de la cascade. Une fois toute propre, Kyrnos n’en crut pas ses yeux. La première fois qu’il l’avait vue, elle avait des habits déchirés et semblait sauvage. Mais maintenant, propre, avec des habits lavés de frais par ses soins, avec ses cheveux bruns lâchés et mal coiffés, ses yeux noisette, son corps et son visage d’ange, Kyrnos tomba sous le charme. Pour ne pas qu’elle le remarque, il se dépêcha d’aller faire la vaisselle.

Et ce fut leur quotidien, le matin, Kyrnos allait chasser, il revenait parfois avec plus de proie que d’autres jours. Kitty s’occupait de l’entretien, pendant que notre chasseur trappeur créait de nouveaux espaces. L’après-midi, ils prenaient des cours de magies, Kyrnos tentait de maîtriser « Havok » pendant qu’il initiait Katherine à la magie des arbres, très pratique vu l’environnement. Le soir, après le dîner, Kyrnos racontait des anecdotes ainsi que des récits de mages héroïques à côté du feu. Si la nuit était dégagée, ils dormaient à la Belle Etoile.

Et ils vécurent ainsi durant plusieurs mois. Un jour, Kyrnos entama la discussion qui devait avoir lieu un moment où un autre :

- Dis Kitty, est-ce que t’as quelqu’un qui t’attend dans ton pays ? Je veux dire, quelqu’un qui est plus pour toi qu’un ami ? Oups !! Ce n’est pas la bonne discussion, je me suis trompé de pages du script, encore désolé…

- Dis Kitty, tu comptes rester ici toute ta vie ? Demanda Kyrnos, avec un sérieux qu’on ne lui avais vu depuis longtemps.

- Je ne sais pas. Ici, la vie c’est Hakuna Matata.

- Pas de souci hein ? C’est vrai que c’est un bon credo. Mais j’ai des responsabilités vis-à-vis des amis que j’ai laissés.

- Alors tu pars ?

- Pas sans toi… Je n’ai pas l’intention de te laisser seule encore une fois.

- Je pense que si tu le dis, c’est que tu dois vraiment le penser… Je veux bien venir avec toi. Mais où est-ce qu’on va ?

- On retourne à Magnolia, à Fairy Tail. On rentre à la maison.

- Et c’est vraiment comme tu me l’as décrit ?

- Oh ça ! Une bagarre au moins chaque jour, tout le monde est super sympa, et la guilde est magnifique. Tu te feras plein d’amis là-bas, j’en suis sûr !

- Quand est-ce qu’on s’en va ? Demanda Katherine.

- Je pense que l’on s’en ira d’ici deux ou trois jours ; Histoire de peaufiner certaines choses. J’ai un mauvais contrôle d’Havok. C’est aussi pour ça que je voudrais que tu viennes avec moi, si je perds le contrôle, tu seras là pour me sauver. Et ils se sourirent.

*

- Maître, que faisons-nous ? Ca fait déjà plusieurs mois qu’il est parti… On le déclare mort où fait semblant de continuer à le pourchasser ? Demanda Myst.

- Je ne sais pas… On va attendre. Je sens que quelque chose va se produire, bientôt.

- Hmmmm…. Foutu Conseil ! Nous ordonner de le pourchasser nous-mêmes et de le ramener se faire juger sous prétexte que c’est un ancien membre. Tout ça pour ne pas se salir les mains ! Hein ? C’est quoi ce bruit ?

En effet, un bruit sourd venait de retentir. En dehors de la guilde, un épais nuage de poussière avait été soulevé  par l’arrivée de deux voyageurs :

- Kitty, je propose qu’on fasse une entrée en douceur. La dernière fois j’ai détruit la guilde en voulant faire une entrée en fanfare….

- Bah y a pas de problème pour moi Kyrky… Mais c’est toi qui vois, après tout tu connais la guilde mieux que moi.

- Haha… Arrête avec ça. Tu connaitras bientôt la guilde comme ta poche. Tu n’oublieras pas à une des filles de te montrer où se situe Fairy Hills.

- Haha, arrête tu me l’as déjà répété fois. Je n’oublierai pas.

- Ok. Les deux compères rentrèrent dans la guilde.

Tout le monde fut abasourdi. Kyrnos avait de la barbe, pas trop, mais assez pour que ça se remarque. Il portait son Hallebarde dans le dos, comme si c’était un sabre. Sa cape de voyage était portée comme une… cape, à la « Super Héros » style. Pour Kitty, l’impression fut immédiate. Aucun garçon en la quittait des yeux, ce qui la fit rougir et détourner le regard :

- Dis donc Fify ! Tu pourrais garder ton chien attaché ! Histoire d’éviter qu’il embarrasse Kitty !

- Myst !!! C’est quoi ce regard ?!

- Mais Juliette ? C’est la surprise ! Tu comprends… Kyrnos ! Tu me le paieras ! Juliette attends-moi.

- Bon ça c’est fait. Kitty, prend un siège. Il faut que je parle avec le Maître. Et vous les mecs, interdiction de l’approcher.

Max, en tenant pas compte de l’interdiction, s’approcha de Katherine et se reçut une chope de bière en pleine tronche :

- Je t’avais prévenu ! Ah Maître, ça fait quoi, trois ou quatre mois qu’on s’était pas vu ! Je constate que Guildartz est de nouveau en mission. Il n’arrête jamais, hein ?

- C’est vrai que toi, tu as pris une sacrée pose pas vrai ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

- J’ai trouvé mieux ! Un nouveau pouvoir en attendant et une amie. Je n’ai pas put vous contacter. J’étais sur une île pommée, j’ai du marcher sur un téléporteur sans m’en rendre compte.

- Ouais, ouais… Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Démétéros et Ghost se sont fait une sacrée réputation de chasseurs de primes. Ils cassent tout pour attraper leur cible. Le problème c’est qu’ils s’en prennent surtout aux pourris hauts placés, alors ça créer du bazar au niveau de la hiérarchie. Et comme tu en a libéré un. Ils veulent de toi comme bouc émissaire. Ces deux là sont intouchables. Le peuple les aime trop, alors c’est toi qui va tout prendre.

- Ah. Désolé de vous décevoir mais je n’ai pas l’intention de partir. Je viens tout juste de rentrer, d’ailleurs, si vous pouviez réactiver mon tatouage, merci beaucoup. Et la petite va en avoir besoin aussi.

- Et elle fait quoi « la petite » ? Demanda Max qui se remettait de le chope.

- Kitty, pourrais-tu montrer à Max ce que tu sais faire ? Demanda Kyrnos avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Katherine plaqua sa main au sol et des lianes qui sortirent du plancher commencèrent à étreindre Max :

- C’est bon où tu veux en voir plus ?

- Ca va … aller… merci de me laisser… respirer… svp ?

- Hahahahaha !!! T’es vraiment un numéro toi ! Allez viens… Dit Kyrnos avant de glisser sur la bière répandu au sol et de s’étaler. Home, Sweet Home…

Et toute la guilde éclata de rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début de fic Kyrnos ! Du bon humour, une histoire intéressante, des belles descriptions, ect...Maus pour contrer le pouvoir de Kitty, j'aurai juste eu à déssécher les plantes avec mon sabre ;)

 

Edit : ton hakuna matata m'a perturbé car je l'ai comme sonnerie à l'école en plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Moi c'est LA sonnerie qui t'explose le timasqand t'as le malheur d'ere en dessous (ce qui m'arrive constamment, je sais pas comment je fais mais j'oublies toujours de m'en ecarter (T.T)).

 

@ Kyros: J'ai lu tous tes chapitres et je vais pas faire de commentaire pour chaque. Juste un general: excellent  ;D J'adore franchement, je trouve ca genial! (Toujours aussi douee en critique xD) à quand la suite?!!

Ah et en fait, ) 5h30 j'etais encore debout, désolée pour toi. Meme si j'etais pas connectée j'etais devant Dexter  :D. Mais bon, t'etais connecté donc je m'incline  ;).

 

@ Max: Pareil, chapitre trop bien, je le trouve pas rate moi. C'est peut etre à cause de l'heure que tu disais ca. en tout cas, super  :)!!! La suite!!!

 

@ Kyrnos bis: Le roi lion c'est juste un mythe!!! Que ca soit le un ou le deux (j'ai jamais reussi à choisir lequel je preferais) ils sont magnifiques!!!! LE plus grand disney jamais egalé......du meme genre, il y a Spirit, mais c'est pas un disney. D'ailleurs la BO vient du meme Zimmer (Pirate des caraibes entre autres). Une legende ce type!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mon lycée a un défaut : il est construit en largeur...500 mètres de couloirs à parcourir des fois pour passer d'un cours à l'autre avec de simples passerelles où seulement deux personnes peuvent passer l'un à côté de l'autre ! Par contre, on a un restaurant d'initiation grâce à la section hôtellerie ! ;D

 

Et pour moi, le meilleur Disney, c'est Eldorado ! Ce dessin animé, c'est toute mon enfance alors que j'aime pas particulièrement la culture aztèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, le meilleur Disney, c'est Eldorado ! Ce dessin animé, c'est toute mon enfance alors que j'aime pas particulièrement la culture aztèque !

 

Ben tu dois pas etre tres vieux alors si c'est toute ton enfance, parce qu'il a du paraitre en 2000 et quelque non? xD

Mais c'est vrai qu'il est excellent. "tracer leeee cheminn!"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 est le meiux entre les deux Rois Lions mais je préfère le 2, je chiale moins 9_9

A quand la suite? Pas tout de suite, je viens de vous faire 4 chapitres en moins d'une semaine ;D

 

Et là je suis ne train de me refaire les classiques... Y a eu le Roi Lion 3,2 La Belle et Le Clochard (qu'il est beau ce film  :'( ) et je pense me faire la petite sirène 1 ou 2 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...