Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 1 est le meiux entre les deux Rois Lions mais je préfère le 2, je chiale moins 9_9

A quand la suite? Pas tout de suite, je viens de vous faire 4 chapitres en moins d'une semaine ;D

 

J'en ai fait6 en un jour  9_9

 

Et là je suis ne train de me refaire les classiques... Y a eu le Roi Lion 3,2 La Belle et Le Clochard (qu'il est beau ce film  :'( ) et je pense me faire la petite sirène 1 ou 2 ce soir.

 

La petite sirene! J'adore le 1. Le deux estpas mal, mais loin du niveau quand meme.

La belle et le clochard, meme chose, j'ai les cassettes (en fait j'ai quasimnt toutes les cassettes xD). Superbe,

Un de mes prefere: Rox et Rouky  :'(.....mais la chanson, arg elle est dechirante "pourquoi faut-il se quittter, alors que l'on s'est aime...."  :'( :'(

Le roi lion 3, c'est du baclage, un massacre de chef d'oeuvre!

Sinon, un disney que j'apprecie particulierement, .......euh bah nan en fait je les aime tous  :D

 

@ Erza: t'as lu mon post? C'est exactement ce que j'ai dit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: t'as lu mon post? C'est exactement ce que j'ai dit xD

Oui c'est bien pour ça que j'ai redit la même chose (pour confirmer quoi^^)

Ouai c'est vrai que j'ai plein de cassettes Disney moi aussi xD

 

J'en ai fait6 en un jour  9_9

Ecoute la dame 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour ça que j'ai redit la même chose (pour confirmer quoi^^)

Ouai c'est vrai que j'ai plein de cassettes Disney moi aussi xD

 

Et impossible de les vendre, trop sentimental... :-\. J'ai tellement chiale devant ces films, impossible de m'en separer, pourtant qu'est-ce que ca prend de la place (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas les vendre moi^^

 

@Kyrnos

Excellent chapitre le deuxième.

Avec une bonne découverte (Katherine) 9_9

C'est bien raconté et tout, ça me fait penser à.... bon comme je retrouve pas le nom, je dirais Robinson Crusoé^^

Et bon retour à la guilde comme d'hab, donc j'ai hâte de lire la suite qui arrivera dans la journée je parie.

 

PS : Kitty c'est moche xD A la rigueur Katty ou Kate, mais le mieux reste Katherine je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'ai 15 ans mais ce film était pour moi un chef d'oeuvre ! Vu tout les rêves d'aventures de gamin que j'avais, je préférais les films comme ça aux films sentimentaux comme le roi lion, bien que j'adore aussi...

 

Mais ses derniers temps, les disney sont pas super, à part Raiponce devant lequel j'étais mort de rire ! Mais à quand le retour à la bonne vieille 2D ?! T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ses derniers temps, les disney sont pas super, à part Raiponce devant lequel j'étais mort de rire ! Mais à quand le retour à la bonne vieille 2D ?! T.T

 

La princesse et la grenouille? Je l'ai vu au cinema, j'ai encore chialé comme une madeleine (c'est une habitude, j'ai trouve le moyen de pluererdvnt X Men xD). La 2d est superbe etl'hstre touchante. Un bon disney princesse comme on les aime.

Mais c'est vrai qeRaionce etait excellent aussi!! Je me le suis repasse recemment d'ailleurs, toujours aussi poillant! Et les chansons! J'adore  ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais (TT). La mort d'un chat dans les 101 dalmat' pourrais me faire pleurer, je suis tres emotive au cinema xD. Et je te parle meme pas de quand je suis seule, la c'est la fontaine de Jouvence version Fify  :D.

 

Devant tous, dès qu'il y a un mort ou une separation....xD Et dans le 5 (disons 5 xD) aussi, quand j'ai ete le voir, vendredi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sinon c'est moi qui ai gagne, ca vous irait pas j'imagine  9_9:P.

Si j'avais été là pour les questions sur One Piece et Oda, je suis presque sûr que j'aurais répondu avant tout le monde ;D

 

En parant de dates, quelqu'un sait quand Erza va commencer à écrire sa fic ? ;D

Quel coup bas !

Sache que j'ai déjà commencé ma fic, ça devait être aux alentours de novembre-décembre dernier, c'est-à-dire mon histoire longue personnelle :)

Je voudrais continuer sur ça (ou du moins l'étoffer, parler plus précisément de mon arrivée à Fairy Tail et de la création de mon équipe, et de la vengeance que j'ai perpétré pour ma mère). Si quelqu'un se rappelle bien sûr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : tu penses sérieusement que c'est de ma faute ou de Freedom qui s'acharnait avec des arguments minables ? ;D

Je blaguais, c'est surement plus de ma faute que de la tienne, mais Freedom n'y est pas pour rien xD

On pouvait pas le laisser dire des trucs pareils ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Fairy Tail est de retour !

 

Je remercie tout d'abord les modérateurs d'avoir bien voulu délocker le topic.

Ensuite, je pense qu'il va falloir calmer un peu le flood, ou du moins ne pas trop partir en HS.

Enfin, je dis ça mais c'est surtout ma faute, donc c'est plutôt moi qui devrais ne pas m'impliquer autant.

J'espère que le FC vivra encore longtemps dans la joie et la bonne humeur sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yapi ! Le FC renait de ses cendres tel le phénix ! Je remercie les modérateurs de bien avoir voulu le débloquer et ainsi stopper la sanction. Nous ne repartirons plus sur nos mauvaises actions (je sais pas si je suis compréhensible...)

 

Bon, pour le flood, je vois pas trop le problème mais d'accord, il faudra s'abstenir un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'en profite pour commentant ton chapitre Maxou, je l'aitoujours pas fait xD. Bon, c'est du rapide: Enorme! Excellent! Genial!  ;D Et le fameux: la suite?  9_9 Ca te convient comme commentaire c'est bon?  :P

 

Sinon, merci aux modos pour avoir debloquer le topic malgre les problemes qu'on peut causer  ;D. On vous en doit une  ;):D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...