Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon imagination se fait la mal, j'ai trouvé mes deux prochains et après rien, voilà pour je pense faire trois derniers. Au pire je modifierai mes plans en cours de route.

Tu fais ce que tu veux bien sûr, mais à une seule condition : que ta mort soit le meilleur moment de toutes les fics du FC réunies ;D

Faut pas rater un coup comme ça^^

 

@Max

Franchement énorme ton chapitre. J'aime bien ce type Elgar, manipulé et illuminé, et avec des pouvoirs copiés, mais c'est la classe des fois (peut-être parce qu'il est vieux aussi^^). Mais le meilleur moment c'est la fin, avec Kitsune en mode bad boy à blouse, mal rasé et clope à la bouche. Ça aussi c'est la classe !

On peut se demander pourquoi il aide Max, mais après tout son boulot est aussi médecin et il ne sait pas qui est Max (quoique).

Bien sûr il reste une infime possibilité pour que ce soit pas Kitsune (évalué à 0,000000000000000000[...]^(x tend vers +infini)) xD

 

Bon, je vais lire la fic de Juzi puis celle de Kyrnos. Oui, je lis du plus court au plus long, parce qu'au fur et à mesure que j'avance dans la soirée, j'ai de plus en plus de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : soit sans crainte, il s'agit bien de Kitsune...Mais attend ! Quelqu'un a réussi à se souvenir d'un personnage n'ayant eu jusqu'à présent qu'un petit rôle !!! :o Arriverastu à me dire qui sont les autres membres de Gamma dont j'ai déjà parlé ? ;D (si quelqu'un trouve la réponse, je fais un petit spoil par MP...)

 

@Myst : si tu meurs, ça ne sera sûrement pas la meilleure mort ! Je ferai mieux ! >:(;) Par contre, j'ai beaucoup aimé tes images...mais la dernière...OK, c'est Mashimesque mais bon, sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : soit sans crainte, il s'agit bien de Kitsune...Mais attend ! Quelqu'un a réussi à se souvenir d'un personnage n'ayant eu jusqu'à présent qu'un petit rôle !!! :o Arriverastu à me dire qui sont les autres membres de Gamma dont j'ai déjà parlé ? ;D (si quelqu'un trouve la réponse, je fais un petit spoil par MP...)

Si tu veux dire par-là que d'autres membres de Gamma ont été ou sont dans l'arc, j'ai pas fait gaffe (ou plutôt j'y ai pas réfléchi^^)...

 

@ ErzaL

 

C'est pas encore sûr hein !

Oui je sais^^

 

Ah oui au fait, pas mal les images, dont la dernière avec toutes les fairy girls ;D Comme l'a dit Max, sans plus et Mashimaesque, mais comme c'est un fan art, c'est bien fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si tout le monde crève, je vais aussi faire mourir certaines personnes dans ce cas...

Non mais t'as le droit que pour ton perso si t'en as envie^^

Je doute que les autres veulent crever xD

 

@Erza : je te parle pas de l'arc mais de la fic en général

Je me disais aussi... Je devrais pouvoir trouver des noms si je réfléchissais, mais j'ai pas envie de réfléchir ;D (trop dur)

Peut-être ce soir si j'ai rien d'autre à faire, mais j'aurais des trucs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je envie de faire mourir mon perso ? Peut-être... Faut voir la suite de l'histoire.

 

Sur ce post inutile, je vous dis bonne nuit. Afin de combler le trou que je vais créer, je vais vous raconter ma soirée.

Rentrant de chez un ami et n'ayant rien pour le dîner, je me retrouvais donc à acheter des crêpes Wahoo pour survivre. Mon repas fut rempli de chocolat et de pépites saveurs chocolats, et tout cela dans 4 malhereuses crêpes Wahoo.

 

Puis, je vis un film qui m'illumina de bonheur et de rire : Paul ! OMG ce film est à se tordre de rire, j'en pouvais plus. Les Aliens sont justes trop pas doués pour atterir, vous comprendrez le sens de cette phrase si vous avez vu le film ou si vous le regarderez dans un futur proche.

 

Pour ne pas faire de ce post un HS total, vous avez entendu parler du dernier OAV qui pourrait sortir ?

http://www.youtube.com/watch?v=ScNUrvld1jA&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas,cet OAV correspond au chapitre spécial Cross over qu'on avait eu de Fairy tail avec le manga Drole de racailles,étant donné que Mashima et le(la?) mangaka du second manga avait des liens,je sais plus trop lesquelles... Donc si ça a été annoncé,c'est que ça sortira un jour forcément ! J'essaie de te trouver le lien du cross-over version scan vu que tu sembles pas l'avoir lu. :)

 

PS : je lis tous vos chapitres après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est énorme le film Paul^^

 

@Juzi

Juste excellent encore une fois ! J'adore les fins de ce type, et on apprend quelques petites choses aussi.

Leur ton de discussion me fait m'impatienter encore plus^^ Et puis, finalement, SoW n'est pas le big chef, ce qui peut être cool aussi parce que ça implique qu'on verra au moins un autre bon perso.

Le truc sur les raton-laveurs de Myst au début est magique ;D

Là j'ai vraiment hâte de lire la suite.

 

@Kyrnos

Smilou a vraiment un rôle louche dans ta fic xD

Jyn le faire-valoir, et Kyrnos toujours en big boss trop beau trop fort trop intelligent et trop lover... la routine quoi ! ;D

 

"Montre-nous ta belle face de pet salopard !

- Mais, Ky’ ! Il a la même tête que toi !"

Ce passage est juste énorme aussi^^ (putain j'oublie à chaque fois que c'est le double de Kyrnos...)

 

"Il se contenta de créer une statue de sable géante en forme de doigt d’honneur histoire de montrer à tout le Royaume de Fiore ce qu’il pensait de Rushu."

Mais lol quoi 9_9

 

Et au fait, quel bordel un peu avant la fin ! Les journalistes et écrivains qui s'incrustent, c'était énorme^^ Puis les gros va-et-vient, genre "ramène Kyrnos, non mais toi t'y vas et, moi j'y retourne, non en fait Kitty tu vas combattre, mais non il faut pas, c'est toi qui dois partir..." Bref :D

Mais la fin est assez énorme, et Max a encore son moment de gloire (t'enchaînes les fics là : la tienne, celle de Juzi et de Kyrnos^^).

 

Bon, au lieu de commenter les détails et de dire de la merde, je me contenterai de rajouter que j'ai adoré, comme d'hab, et que je veux la suite le plus vite possible !

 

PS : c'est pas parce que Jyn est jamais là qu'il faut s'acharner sur lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : ravi que mon chapitre "Bordel complet" vous ai plus ;D

 

La suite... Maintenant :P Un petit chapitre de transition, tous à vos claviers et commentez moi ça x)

 

 

Chapitre 8 : La Mort de Rushu

Le souffle des deux attaques fit siffler les oreilles de toutes les personnes aux alentours.  Rushu n’était pas prêt à laisser tomber, mais Max ne faiblissait pas. C’était une question de volonté. Les deux guerriers hurlèrent leur envie de victoire grâce à des hurlements bestiaux et un regard de prédateur. L’un comme l’autre cherchaient la moindre faille dans l’attaque ennemie. Max plaçait toute sa magie dans son sabre renforcé tandis que Rushu la mettait dans son tir et essayait de donner de la puissance à son tir. Malheureusement pour Max, Rushu était un petit peu plus fort que lui, ce qui lui aurait coûté cher sans l’intervention désespérée d’Erza (♂) qui était toujours dans son « God Mode ». Ce dernier lança un sort grâce à son sceptre d’une puissance telle qu’elle fut dévastatrice pour Rushu. Il dominait de peu Max, mais avec l’ajout de puissance d’Erza, il était fichu. Les sorts des deux Thor’s se combinèrent pour n’en former qu’un seul :

- La puissance des Dieux combinés donnera naissance à une nouvelle forme de sorts… Commença Max

- … Et cette magie sera nommée, à cause de son extraordinaire puissance … Continua Erza (♂)

- RAGNÄROK !!! Hurlèrent les deux mages à l’unisson. Le sortilège était exactement comme le petit discours des mages le décrivait : extraordinairement dévastateur. Rushu fut balayé, et toute la clairière avec lui.

Peu après, Kitty arriva sur les lieux du combat :

- Mais Erza… Comment as-tu put arriver avant moi ? Demanda cette dernière qui ne comprenait vraiment pas comment le mage des ténèbres avait réussi son coup.

- Ce n’était pas bien compliqué… Je contrôle les ténèbres, et je peux me déplacer grâce aux ombres. Et où sommes-nous ? Dans une forêt remplie d’ombres grâce aux arbres. Hé hé…

- Vous avez fait du beau boulot tous les deux. Les félicita Kyrnos, épaulé par Lampo et Jyn, qui se tenait quand même l’endroit où il venait de se faire transpercer.

- Il va falloir s’occuper de vous… On rentre à la guilde et on avisera après. Déclara Erza (♂).

- Allez-y. Je reste ici, j’ai quelque chose à faire. Non, toi aussi tu rentres avec eux Kitty. Kyrnos avait déjà prévu la réplique de sa jeune protégée.

Dès que tous les autres furent partis, Kyrnos commença à parler tout seul :

- Je trouve qu’ils ont été vraiment bons sur ce coup-là… Il faut dire que les Thor’s ne sont pas des merdes. Bien qu’ils ne soient pas aussi bons comédiens que moi. Qu’aurais-tu fait s’ils t’avaient tué ?

- Je ne sais pas… Je pense que je me serais contenté de mourir. Depuis quand joues-tu la comédie, Kyrnos ?

- Depuis la fin de notre combat. Tu n’y as pas été de main morte avec Jyn. J’ai bien cru qu’il allait y passer.

- Mais non voyons ! Je ne suis pas comme ça… J’espère que tu as eu ce que tu voulais, parce qu’il est hors de question que je me sacrifie encore une fois pour toi ! Rushu était catégorique.

- Ouais, ouais… Mais en effet, j’ai eu ce que je voulais. Jyn n’est pas hyper puissant, mais il pourrait se révéler un bon atout plus tard. Et je me doutais que les Thor’s cachaient une botte secrète. Maintenant je la connais. Tu peux repartir, à moins que tu ne veuilles qu’on en finisse ?

- Je passe mon tour. Ah, j’allais oublier l’essentiel… Si je suis venu ici, c’est en effet pour toi. Je suis venu t’avertir.

- M’avertir de quoi ? Kyrnos était fatigué et ne pensais qu’à se reposer chez lui.

- Une menace plus grande qu’Ω arrive. C’est lui qui a détruit ma dimension, pas moi. Il veut tous nous détruire, va savoir pourquoi. Personnellement, j’ai accompli ma mission. Et oui, je n’étais qu’un messager, je peux maintenant mourir tranquillement sans avoir à m’inquiéter du reste. Et je ne mentais pas, tu es… Non, les mages de Fairy Tail sont la clé pour sauver ce monde, vous devez le vaincre, sinon, nous sommes tous morts ! Rushu commençait à se transformer en pierre. Une fois sont corps entièrement transformé, il disparut en poussière.

- Au moins, il est parti avec le sourire. Se dit Ky’.

- Je me disais bien qu’il y avait anguille sous roche. Déclara Kitty.

- Je t’avais dit de rentrer.

- Et j’ai bien fait de ne pas t’écouter… Maintenant, je sais tout.

- Bof, tu as juste appris l’essentiel de la situation quelques heures avant les autres. On dirait qu’une autre bataille va avoir lieu… Je commence à me lasser. Des morts, toujours des morts, et pour rien finalement… Pfft…  Enfin bon, on n’y peut rien. Tu deviens plutôt douée en espionnage, je te croyais vraiment partie.

- Mais je suis partie. La Kitty ici présente n’est qu’un clone de bois. Hihi…

- Je me suis vraiment fait avoir, hein ? Bah tiens, puisque tu veux faire ta maligne, c’est toi qui va informer les autres. Moi, j’en profite pour faire un détour. Et Ky’ fit éclater le clone de bois, ce qui offusqua la vraie Katherine.

Ky’ rentra sans se dépêcher, il passa par une petite ville où il trouva les autographes d’écrivains célèbres. Il pensait déjà aux blagues qu’il allait faire à ce pauvre Smilou. Il rentra dans un magasin de magie et tomba devant deux objets intéressants, mais il n’avait assez d’argent que pour un : il s’agissait d’un anneau fait à partir d’émeraude qui permettait une matérialisation de la pensée grâce à la magie, en gros, un pouvoir d’imagination. Et l’autre était une ceinture ayant le pouvoir d’augmenter la puissance de son utilisateur, il y avait marqué : Global Title sur l’étiquette en dessous.

Après avoir hésité, il prit les deux et envoya ses notes de frais au Conseil. Après tout, ils avaient une dette envers lui, autant en profiter. Une fois de retour à la guilde, il dut faire face aux regards mauvais des Chmidans qui avaient été mis à l’écart. Puis, tous les autres commencèrent à le regarder bizarrement :

- Kitty ! Où es-tu ? Kitty ?! Cria Ky’.

- Oui, oui. Je suis là.

- Dis-moi, qu’as-tu dit aux autres membres de la guilde ?

- Bah que tu avais fait exprès de provoquer un combat avec Rushu, et qu’un ennemi inconnu au bataillon allait bientôt venir pour tous nous tuer.

- D’accord. Donc, tu m’as mis dans la merde… Pas de problème, j’ai l’habitude. Oh les gars, ça va maintenant ! J’avais mes raisons. Et au moins, on sait ce qui va nous tomber dessus. C’est un progrès.

- De quoi ? Demanda Gray. Que Jyn et Lampo aient failli se faire tuer. Tu trouves que c’est un progrès ?!

- Je te rappelle que tout ceci était une mise en scène. Aucun organe vital de Jyn n’a été touché. Et Lampo a juste eu mal, c’est tout ! Et les Thor’s ont une nouvelle technique que toute la guilde connait. Et on sait qu’ont peut compter dessus. Donc oui, pour moi, c’est un progrès ; Si t’es pas content avec ça, tu peut aller te rhabiller !!

- Merde, mes fringues ! On en a pas fini tous les deux.

- Put**n, vous m’emmerder comme c’est pas possible ! C’est bon, j’ai compris, je me casse ! Ky’ détala sans demander son reste (Quel reste ???). Une fois dehors, il préféra rentrer chez soi que de zoner dans les rues de Magnolia. Mais sur le chemin, il fit une rencontre des plus inattendues :

- Ca faisait longtemps, Kyrnos. Dit la voix d’un homme encapuchonné.

- Oh, moins d’un an je dirais. J’ai sauvé ta tête, et toi tu reviens ici… Je me demande si ça valait la peine de se mettre le Conseil à dos.

- C’est bon. Personne ne m’a encore reconnu. Comment vont les affaires, petit frère ? Demanda Démétéros.

- Pas très bien. J’ai réussi à me mettre la guilde à dos à cause d’une action en solo… Et pour toi ?

- Bof, Kaiser s’est fait tuer il y a quelques temps par une très grosse proie. En plus, elle nous a échappé. Depuis, j’ai du mal tout seul. C’était bien avec lui, on avait nos techniques pour les attraper…

- C’est quoi le nom du criminel ?

- Je crois que c’était Rushu. C’était il y a cinq mois environ.

- Je le connais. Désolé pour toi, mais il est mort. Des mages de Fairy Tail l’ont eu.

- Bah, au moins je sais que Kaiser est vengé. Au fait, il voulait que je te donne ça quand je te verrais. Il pensait que ça te serais utile. Démétéros confia une boîte argentée avec « Kyrnos » marqué dessus.

- Qu’est-ce que c’est ?

- Aucune idée. Apparemment, tu es le seul à pouvoir l’ouvrir.

Ky’ essaya tant bien que mal d’ouvrir la boîte mais elle refusa obstinément de s’ouvrir. Il finit par renoncer et la mit dans sa poche.

- Bon faut que je file. Si le Conseil me retrouve, je n’échapperais pas à la corde cette fois. Allez, à plus petit frère.

Une fois rentré chez lui, Kyrnos posa la boîte sur la table du salon et partit prendre un bain. Une fois sorti de ce dernier, il réalisa que la boîte avait été déplacée. En effet, elle ne se trouvait plus là où il l’avait posée mais à l’autre bout de la table. Il vérifia les verrous, et inspecta l’appartement, personne. Il crut à une hallucination dut à la fatigue quand la boîte s’illumina. Ky’ fut surpris et recula de plusieurs pas avant de comprendre qu’il n’allait rien se passer. Il attrapa la  boîte et n’y vit plus son nom dessus. Mais un message sur l’une des faces : Amitié :

- Ouah ! Quel indice sur comment ouvrir la boîte… Amitié. Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec ça ? Un autre message apparut : Débrouilles-toi !

- Mais c’est qu’elle se fout de ma gueule la boîte en plus. Mais qu’est-ce que vous avez tous aujourd’hui ?! Et puis merde ! Je vais me coucher !

Durant la nuit, le cube s’illumina à nouveau. Un message apparut sur chacune des faces : Amitié, Courage, Force, Intelligence, Rapidité, Magie. Elle resta illuminée comme ça quelques temps puis ils disparurent tous. Au petit matin, la boîte avait disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ky' : t'as prévu un projet de gardien à la Reborn ? xD ça pourrait correspondre avec une catégorie par personne (si c'et le cas, je veux être le courageux ! :P)

 

Sinon, je réussis in extremis à battre Rushu qui s'averrait être en faite un allié ? WTF ?! Et puis, j'ai un God Mod moi aussi ! Je suis un descendant de la lignée des Dedwen, le dieu lion du désert dans l'Egypte ancienne !!! >< (oui, j'avais fait une put**n de recherche pour ma fic !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah... Mdrrrr je viens de comprendre !! xDD

Non, non ce n'est pas un truc pour gardiens. EN fait je le dis parce que de toute façon vous comprendrez bien vite : il s'agit d'épreuves, mais pour quoi... Telle est la question ;)

 

T'as battu Rushu qui en "voulait à ta vie" et je t'ai fais gagner, et en plus tu te plains oO

Mais pas de problèmes Max... La prochaine fois tu te prendras une taulée mé-mo-ra-ble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas de l'avoir battu mais du fait qu'il s'avère finalement être un allié et que je trouve cela un peu mal introduit...ensuite, la façon dont j'ai gagné, c'est sûr, elle était géniale (combinaison des Thor, what else ? 8))

 

Et comme c'est des épreuves, j'ai repéré une chose en particulier : force, intelligence, courage...dis-moi, tu serais pas fan de Zelda par hasard ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de problèmes Max... La prochaine fois tu te prendras une taulée mé-mo-ra-ble.

C'est ça de se plaindre d'apparaître en héros dans toutes les fics, n'est-ce pas Max 9_9

 

(combinaison des Thor, what else ? ) 8)

+1000 8)

 

Mdrrrr, j'ai jamais acheté un jeu de zelda

Est-ce qu'il y a plus honteux dans une vie ? :o

 

Bon, je lis le chapitre de Kyrnos (bientôt), puis j'édite pour commenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( J'ai l'impression qu'on m'oublie ici!! Faudrais voir à pas laisser la Fify dans son coin parce que sinon......je vous criogenise tous  :D. Heureusement y a Grey chez toi Ky'  ;D!

 

Bon, sinon, super chapitrounet Ky', comme tu dis c'est de la transition, et apres le bordel du chapitre precedent ca calme un peu le jeu. Mais ca reste genial  ;).

.....C'est moi ou mes commentaires raccourcissent au fur et à mesure?  :o

 

PS: C'est pas humain, 15h30, je viens de me lever mes amis xD. C'est du grand n'importe quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'ai fait quoi pour prendre autant cher kyky ? T'avoir fait rire tout seul à 3heures du mat' serait un facteur intervenant ou t'aimes juste faire nawak :P? Bon sinon j'ai survolé rapidement(tes chapitres sont vachement longs par rapport à ceux de Max,ça me démotive à chaque fois...) j'ai eu du mal à comprendre,et j'ai complètement abandonné quand j'ai vu qu'il y avait un présentateur américain qui squattait,j'y reviendrai plus tard je pense,quand je serai armé mentalement. Ah et au fait,envoi ta description,j'vais faire le dessin de ton mage individuel ! (par mp)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : on te laisse tranquille pour que tu révises le BAC  ;) Tu sais, l'examen que tu passes bientôt si je me souviens bien ;D

 

Enfin, bon, en attendant, tu vas me faire un commentaire de texte sur cette fic ! Tu vas pouvoir t'entraîner ! ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 19 : Earth Power

 

 

Le combat entre Elgar et Fistout faisait trembler le palais entier. En effet, la structure était fragilisé à cause de la terre utilisée par le mage pour combattre. Ce dernier enchaînait les coups pour vaincre le vieux moine mais n'arrivait pas à placer une seule attaque.

 

« -Tu as dit que tu allais utiliser de nouvelles attaques mais je n'en vois aucune pour le moment !

-Si c'est la seule chose que tu veux, alors tu vas être servi ! Earth Wave ! Cria-t-il en faisant apparaître une trainée de terre derrière le pied avec lequel il attaqua le moine fou »

 

Et bien que le coup de pied n'ait eu que peu d'effet, la terre qui jouait un rôle de soutien blessa légèrement Elgar qui dut faire un bond en arrière pour éviter de recevoir trop de dégât. Fistout enchaina avec des Ground Kick qui était de simples coup de pieds ayant une puissance renforcée par la roche. Mais Elgar eut certains réflexes et attrapa les jambes du mage avec des Latigo de Arena copié. Le mage se rattrapa alors dans son saut en posant les mains à terre et créa des Floor Sword, c'est à dire des épées de pierre qui transpercèrent à de multiples endroits le pauvre moine.

 

« -Argh, ça fait mal ! Se plaignit Elgar en reculant

-Captain Obvious ! Répliqua le mage

-Il se moque de moi en plus !

-Mais il est intelligent en plus ! Ironisa Fistout. Tout ça, c'était pour soulager mes amis, dont Alex et Neil ! Maintenant, ça va être pour le plaisir de te foutre une pâtée !

-Essaye pour voir !

-Stone Blade ! »

 

Le mage de la terre eut alors des pics de roche sur les mains, les pieds, les genoux et les coudes. Elgar fut surpris par ce sort mais n'osait plus plaisanter : il utilisa le plus de puissance possible pour combiner les pouvoirs qu'il avait acquis : ses jambes étaient recouvertes de ténèbres, son corps d'une armure de sable et ses mains, qui tenait une épée de foudre, étaient enrobés par de la roche. Les deux hommes se regardèrent ainsi pendant un instant, sueur au front, sachant tout les deux que le prochain coup serait fatal. Puis, ils bougèrent, se foncèrent dessus et croisèrent un bref moment et baissèrent tout les deux leur garde.

 

La tension était immense et aucun spectateur, que ce soit Neil, Alex, Huiwen, Alma, les autres moines, les simples habitants, Lampo ou Erza, ne purent voir le résultat de la rencontre lumière. Finalement, Elgar ouvrit la bouche et parla :

 

« -Ta défense...est est mauvaise ! Déclara-t-il avant que le mage ne tomba à terre, frappé par un éclair à haut voltage

-Fistout !!! hurlèrent ses deux coéquipiers en allant le rejoindre pour constater les dégâts

-Ma défense...répondit-il difficilement...est peut être mauvaise mais la tienne est comme ton corps : un vrai gruyère ! »

 

Elgar, surpris de cette réponse, regarda son corps et remarqua qu'il avait été empalé à plusieurs endroit. Sa chair sanguinolente tâchait ses vêtements en lambeau à cause de la roche tranchante de l'attaque du mage. Il posa sa main sur son ventre troué, regarda sa main couverte de sang et s'écroula au sol, incapable de bouger, de crier, de parler, mais toujours conscient, les yeux rouges de rage. Son sang se répandit sur le sol et finit par former une véritable mare macabre autour du moine.

 

« -Allons, allons, avec tout ce sang, tu risques de tâcher mes chaussures ! Lança quelqu'un qui venait d'arriver sur les lieux et qui s'approcha d'Elgar

-Hé ! T'es qui toi ?! Demanda Lampo

-Ki...Kitsune ! Dit avec une voix horrifié le vieux moine fou qui agonisait à terre »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est pas humain, 15h30, je viens de me lever mes amis xD. C'est du grand n'importe quoi  :D

On peut se le permettre quand on est en vacances ! (ou presque)...

 

@Kyrnos

Bon chapitre comme d'hab.

Transition comme tout le monde le dit, mais y'a quand même la fin d'un combat et quelques explications.

J'ai la flemme de commenter plus là, mais j'ai hâte de voir le fameux big méchant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Ahhh oui....c'est vrai le BAC  9_9. J'avais oublie, j'ai toujours rien foutu (pas bien!!!). Mais pas besoin de m'entrainer au commentaire, je prends toujours les inventions. Toujours toujours  ;D.

 

En attendant pour ce qui est de ton chapitre, ben excellent, vraiment super comme d'habitude. Le "Captain Obvious", ou le "tu vas tacher mes chaussures xD"....j'adore! Et le grand retour (ou pas xD) de Kitsune, genial  ;D.

Et à cote de ca....ben y a Fistout, qui fait comme il peut  :P.

 

On attend la suite  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Excellent ton chapitre comme d'hab !

La fin du combat est vraiment bonne, avec les deux combattantes à terre. L'arrivée de Kitsune est quand même pas mal aussi^^

Je veux savoir la fin de l'arc, et vite ;D

J'avoue que je n'ai aucune idée de la réaction des mages ou de Kitsune pour la suite des événements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le retour de Kitsune dans ma fic vous fait du bien ! C'est vrai que pour l'instant, les seuls membres de Gamma que les Thor aient rencontré, c'était Archedar et Namco...

 

Mais à paritr de maintenant, il va y avoir une petite accélération dans les évènements pour les deux prochains arcs et plus particulièrement le dernier...j'espère qu'ils vont vous ravir tout autant que les autres car ils seront plus misés action que les autres...

 

@Erza : La réaction des mages et de Kitsune ? C'est bien simple, ils vont *********************  ;D Je vais pas te spoiler quant même ! C'est pas drôle sinon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...