Aller au contenu

Naruto shippuden 213 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Comme la majorité l'épisode m'a saoulé. Ces FB on se les bouffent régulièrement et à un moment ça passe mal. Le seul truc d’intéressant c'est de voir le changement de naruto sur sa compréhension des sentiments de sasuke. Bon allez j'ai aussi aimé lorsque yamato stoppe naruto avec son mokuton mais c'est tout. Je pense que le prochain épisode aura moins de FB parce qu'il faut les trouver les FB entre sasuke et kakashi.

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai rien contre les flashback mais la c'est très mal fait, il y'a une redondance frustrante pendant c'est 20 minutes au point que j'ai crue que l’épisode avait duré 45 minutes sans déconné, bref matraquage de flashback tue le flashback c'est dommage car depuis la réunion des kages le rythme était plutôt pas mal voire très bien, et je préfere 1 semaine (voire 2) sans épisode ou un HS axé sur le séxy jutsu de naruto que ce genre d'épisode, après chacun c'est gout et pour ceux qui raffoles de Flashback, les studios pierrot les ont servis  :-*

Bon bah sans surprise un peu comme tout le monde, c'est vrai que c'est un peu dur de rien avoir a se mettre sous la dent depuis 2 épisodes.

C'est clair qu'en plus les scènes diffusées sont plus que redondantes, et du coup un peu soulantes...

Mais bon j'essaye de comprendre l'état d'esprit des SP sur ce coup là. Au vu de ce qu'il va arriver par la suite, ils preferent nous montrer l'évolution de Sakura, naruto et kakashi (pour le prochain épisode) envers le problème "sasuke" alors certes en rabâchant parce que des fois ils nous prennent pour des poissons rouges. Donc voilà ils veulent nous remettre dans le contexte de la poursuite de sasuke a coup de flashback interminables, ça nous permettra peut etre d'être a fond dans l'ambiance, lors de la réunification de la team 7.

Y a plus qu'à espérer en tout cas...

Ouais, encore une fois, j'ai l'impression qu'on s'écarte un peu de la critique initiale...

C'est pas le flash-back en lui-même qui est préjudiciable, c'est ce qu'on y met dedans!

Pour un épisode pareil, admettons que le besoin d'instiller du FB soit nécessaire. Dans ce cas, pourquoi, à l'image de ce trés beau HS concernant Orochimaru (episode 114), ils n'ont pas intégré des belles scènes, inédites, etc...

Par exemple, dans le manga papier, Kishi n'a pas hésité à nous faire un FB sur p'tit Saske, qui déja à ses débuts, débordait de haine (cf. chap 538)...et là, on a eu droit à de l'inédit, et pas une bête reprise des scènes avec Oro, Itachi, les gars d'Oto, les rencontres précédents, etc...

Un FB, c'est pas forcément du recyclage d'anciennes scènes maintes et maintes fois diffusées...mais visiblement, les réalisateurs de ces 2 derniers épisodes ne l'ont pas compris...

Allez, une prière, faites que la qualités de ces derniers épisodes concordent avec la qualité des chapitres papiers (qui, il faut le préciser, n'étaient pas transcendants non plus...), et que le studio ne nous massacre pas des évenements importants à venir...

ta regarder la preview?  le prochain n'aura pas ou peu de flash back c'est quand kakashi sauve sakura

Oui un épisode qui s'annonce pas mal, mais j'ai surtout hâte de regarder la "confrontation" entre Sasuke et Naruto.

Bye :)

Salut a tous!

Comme la plupart d'entre vous j'ai trouver sa mauvais

En 2 épisodes reussir a faire arriver Sakura devant Sasuke et Naruto a peine parti de son lit c'est abuser

Sa casse a mon sens la dynamique du combat contre Danzo que j'ai trouver très bon

Les FB ont les connait tous par coeur

Je poste pas souvent sur ce topic mais la les Sp nous prennent pour des bakas