Jump to content

Naruto shippuden 213 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est l'épisode que j'attend depuis plusieurs moi. En faite c'est depuis la sortie du scan ou naruto vient souvent "le boulet". c'est image m'avait trop plus et j'ai hâte de voir ce moment en anime et si je ne me trompe c'est bien dans cette épisode, sinon j'attendrai une semaine de plus, pas grave.

L'hyperventilation est déjà passé ,j'ai peur que ça soit un autre épisode à flashback

Le 213 sera un épisode à flash back, quand Naruto sera endormi dans l'auberge après sa crise d'hyperventilation.

J'aurais aimé que ça soit une blague mais les sources de Drew et Daitoppa sont sur à 99 %. :-\

Non mais faut pas aller trop vite, c'est mieux d'avoir un flash back Sakura puis Naruto pour avoir de bonnes retrouvailles sans que tout s'enchaine trop rapidement. On aura sûrement un peu un chapitre entier + flash back.

Non mais faut pas aller trop vite, c'est mieux d'avoir un flash back Sakura puis Naruto pour avoir de bonnes retrouvailles sans que tout s'enchaine trop rapidement. On aura sûrement un peu un chapitre entier + flash back.

j'suis bien d'accord avec toi, sinon ont replongera très vite dans les hs

90% de FB, juste pour montrer l'état d'esprit de Naruto  9_9

Ouais je pense qu'à ce stade, tout le monde avait compris que Naruto aimait Sasuke , c'est bon quoi. Y avait pas besoin d'un épisode juste pour dire qu'il est troublé et qu'il comprend enfin ce que Sasuke ressent. 

L'épisode est mauvais mais bon c'est pas comme si en manga papier ce passage de l'histoire était extra  ;)

bonjour,

moi aussi j'ai trouvé cette épisode "Mauvais" par contre vu la preview du prochain épisode (épisode 214) j'ai bien peur que la moitié de cette épisode sera le flashback de kakashi et l'autre moitié sa reprendra le court de l’histoire normal  :-\  mais bon j’espère me tromper  9_9

bon aller vivement dans 2semaines alors  ;D

bonne journée a tous et a toutes, CIAO  :-*

Je suis extrèmement deçu et dégouté >:(. Je pensais vraiment pas qu'aurai droit à 4 minutes (et encore), et le reste c'est que du Fash B. En faite j'ai pas pas arrêter d'avance tout au long, ce qui fait que j'ai gagné du temps. ???

Et si j'ai bien compris, c'est bien dans deux semaines, qu'aura rééllement quelque chose d'intéressant :-\.

ouaip, a chapitre papier useless, épisode anime useless^^

Enfin bon, celui-là aura au moins eu le mérite de montrer un début de cheminement dans la psychologie du blondinet.

On voit que maintenant, Naruto peut comprendre Saske...alors qu'avant, finalement, Naruto n'avait jamais eu ce vrai sentiment de "perte"...j'ai bien aimé la scène (certes déja vue) où on compare la relation Naruto/Saske à celle qu'entretenaient Jiraiya et Orochimaru...

Et c'est seulement maintenant que Naruto commence à capter que sauver Saske, ce sera avant-tout lui mettre une méga raclée, l'empecher de nuire, etc...

Mais bon, encore une fois, le fait que 75% de l'épisodes soit une succession de rediffs, qu'on s'attarde 20 minutes là où 5 seulement auraient suffi...ça en fait un épisode mauvais, et c'est pas prés de s'arrêter on dirait...

Je commence à redouter le pire, quand Sakura va s'autoPWNed, je suis sûr qu'ils trouveront moyen de faire durer cette scène pour qu'elle dure l'épisode entier^^

Bonjour,

Episode pleins de Fb mais ça ce laisse revoir pour le plaisir :)

Les studios laissent le manga prendre de l'avance, au lieu de mettre un arc hs on à du Fb c'est pas plus mal.

Puis ce n'est pas comme si chacun de nous ne lisait pas le manga, on sait tous ce qui ce passera avant de voir en animation, pourquoi ce plaindre ?

Personnellement je préférerai aussi voir l’anime avancer mais faut être un peu patient, c’est pas comme si on payer de notre poche les studios pour leech chaque semaines notre épisode hein :)

Bonne journée à toutes et à tous.

Overdose de flashback vu et revu tout du long de la saga Naruto et naruto shippuden... La petite histoire sur le lien entre Naruto et Sasuke commence à être un peu lourd en revoyant sans cesse les mêmes images de leure enfance. Franchement entre la qualité médiocre des épisodes précédent avec danzo et ces deux épisodes flashback sans interet, c'est à ce demandé si le studio Pierrot prend en considération l'avis des spectateur fan de naruto shippuden. Quand je compare les animes des autres manga, l'anime de naruto shippuden est certainement la pire adaptation que j'ai pu voir...  

Si ça avait été le quart de l'épisode d'accord... la moitié ça serait triste... mais la quasi-totalité, là c'est scandaleux.

:o... Oh P.tain!!! je viens de voir les extraits de l'épisode suivant... les flashabcks de Kakashi. Ils se rendent compte Studio Pierrot qu'ils indignent 2 fans sur 3?