Aller au contenu

récupération de données


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

Gros problème : j'ai enlevé tout un fichier de photos sans faire exprès et du coup je ne sais pas comment le récupérer étant donné qu'il était trop volumineux pour rester dans la poubelle.

 

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil peut-être de faire une restauration du système.

Par contre moi-même je ne sais plus comment la faire, ni comment savoir si jusqu'à quand tu va remonté (je me rappelle qu'il fallait appuyé sur une touche au démarrage pour moi et que ensuite tu pouvait choisir quel date revenir...)

Mais n'étant sur de rien, vaut mieux attendre quelqu'un d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des logiciels de récupération de données mais très souvent payant.

Donc en général on se fait une raison et on fait plus gaffe la prochaine fois  ;)

 

La restauration système c'est pas recommandé...faut l'utiliser que lorsqu'on a un gros pépin sur l'ordi. Et puis c'est le risque de perdre encore plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toutes les recherches que j'ai effectuées et ce qui a été dit précédemment dans ce topic pour un problème similaire il existe des sites non payant mais il faut savoir s'en servir !! d'où ma demande d'aide sur ce topic.

Il y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur  ;) et c'est souvent en les effectuant qu'on apprend .

 

En résumé je suis toujours preneuse de nouvelles solutions.

 

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur

 

Y a les grosses terreurs qui font pas d'erreur aussi hein :) Et ceux qui s'en foutent de faire des erreurs ^^

 

Bref sans payer ça va être chaud de récupérer tes datas. Y a quelques softs gratuits mais en cas de dossier volumineux ça risque de coincer.

 

Teste déjà le soft que T.e.w.i.T.0 t'envoie et dis nous après comment ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les grosses terreurs qui font pas d'erreur aussi hein :) Et ceux qui s'en foutent de faire des erreurs ^^

 

Certes j'en fais et j'apprends quand je dois les corriger où quand on m'apprend mais je dois dire que je ne me considère pas comme une "grosse terreur" (hein Chuck c'est toi ça avec l'informatique !!  ;) ) mais pourquoi s'en foutre quand on peut apprendre à les corriger et à ne pas les renouveler ??

 

J'ai essayé le logiciel et j'ai pu récupérer que les photos les plus récentes du fichier que j'avais effacé par mégarde (heureusement que c'était un fichier photo car je dois en avoir je ne sais combien donc là j'aurais pleurer) mais pas toute. Mon copain m'a refilé celles qu'ils avaient mais je ne suis pas contre pour continuer à récupérer les photos perdues.

 

Merci de votre aide à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je te conseille : PC FILE RECOVERY, très efficace surtout si tu te rappelles le nom du dossier de tes photos

Mais contrairement à toi, le mien je l'ai coupé coller sur usb qui l'a "dévoré" (l'ayant retrouvé vide) et que j'ai formater, et pour lequel j'ai pleuré :'( mais ce logiciel est efficace pr un probleme non complexe comme le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...