Rafaruto Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Bonjour a tous, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé la concernant Voilas je voulais savoir se que Rin est devenu??? Certain disent qu'elle est morte en mission avec kakashi et itachi chez les anbu, se dont je ne crois pas car rien ne nous affirmes que Rin est allé chez les Anbu Perso je pense qu'elle est encore en vie, sinon l'auteur nous aurais montré sa mort, ou Kakashi en aurait parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom@s Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 MoRTe Je pense Nan je sai pas on en sait rien finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Personne ne le sait, et on franchement.... vu les evenements qu'il se passent en ce moment, c'est le cadet des soucis. Franchement depuis la théorie de yamato = tobi, y'a plusieurs topic dans ce genre qui ont émergés, et ca commence a m'ennerver. Reflechissez un peu avant d'ecrire des enormités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts