Dio Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Prénom : Thomas Âge : 17 ans Sexe : Masculin Hobbies : I don't no D'où vient votre Pseudo? : Il vient d'un personnage de la série / manga de Gantz. Il est sans conteste mon perso préféré dans cette série. Ce que j'aime : Les jeux vidéos, le kart, le paintball, la patinoire, manger, l'informatique (je sais c'est un peu vague mais je ne sais pas comment être plus précis ) et surtout LES MANGAS!!! .....et dormir... Ce que je déteste : travailler sur tout ce qui est en rapport avec le domaine scolaire et surtout me réveiller tôt (en gros ça concerne les jours de travail >.<) Manga préféré : Gantz Mangas que j'adores: Beelzebub, Soul eater, GTO, Tenjo Tenge, Hunter X Hunter, Pandora Hearts, Reborn, Death Note, Bleach et One pièce Manga que j'aime bien: Naruto [je l'aurai mis dans j'adores si le manga n'aurait pas prit une telle tournure (j'ai arrêté de lire d'ailleurs)], Fairy Tail, Gamble Fish Anime préféré: FMA Brotherhood Animes que j'adores: Code Geass (et R2), Soul eater, Bleach (en période non HS faut avouer que le rythme est vraiment bon), Pandora Hearts, Death Note, Higurashi no naku koro ni, Elfen lied Animes que j'aimes bien: Fairy tail, GTO, Reborn (trop censuré >.<) Comment j'ai atterris sur ce forum : En guettant les sorties de mes scans favoris il m'arrivait régulièrement de tomber sur un lien menant sur ce forum. Alors je suis allé y jeter un coup d'oeil Voilà donc je vous dis "salut à tous et espères avoir un bon accueil de votre part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PourQuoiPas Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 En effet, généralement les topics de présentation ne sont pas hyper fréquentés sur le forum. Moi même, on me m'avait jamais souhaité la bienvenue à l'époque :'( Désolé pour le retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts