Monkey D. Lokki Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Salut à tous, Je sais que vous êtes tous trés occupés ou en vacances et que vous n'aurez peut être pas le temps (ou l'envie) de faire cette colo mais bon, je la poste au cas ou ça dirais bien à quelqu'un ! J'adore cette image, je trouve Naruto super classe ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 salut voila c'est pas moi qui ait fait la colo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Merci beaucoup ! C'est sympa ! C'est exactement ce que je voulais !!! Ou as tu trouvé cette colo ? J'en rechercherais d'autres bien spécifique, t'as un site à me conseiller où il y aurait plein d'autres colos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 euh....non je sais meme plus ou je l`avais trouver celle ci lol un conseil cherche un peu partout sur google c`est ce que je fait et c`est tout ce que je peux te dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts