CaPitain-NaNashii Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour a tous Je m'appelle adrien. J'ai 16 ans bientot 17. Je rentre en terminal l'année prochaine et je voudrais faire un sport. Je n'arrive pas a me decider. Je cherche un sport qui: - Qui me musclerer et m'endurcirer physiquement. - Qui soit un minimun interresant voir amusant - Et qui si possible ne coute pas excessivement cher Je suis pret a faire n'importe qu'elle sport qui reponde a ces critère sauf le foot ( j'en ait fait un ans ces vraiment pas m'ont truc) merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Je pense pas que c'est le bon endroit pour demander ça, mais bon je vais quand même te répondre. Pour se muscler, bah y'a la muscu ou sinon la natation. Le badminton est aussi un très bon sport au niveau cardio (le deuxième sport le plus intense après le hockey sur glace je crois). Rien ne t'empêche de faire du badminton et une fois la séance terminée, de te mettre dans un coin pour faire des pompes et des abdos. Tu as des raquettes à tous les prix, de 25€ à 66 Milliard en fibre de station spatiale lunaire et cordage en fil de toison d'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaPitain-NaNashii Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Merci d'avoir repondut Desolé je suis nouveau sur le forum ces pas trop ou ecrire.... tu a a l'air de bien connaitre le sujet. hum la natation j'y est déja pense il parait que sa muscle bien sa mais est ce que ces chers et est ce que ce n'est pas trop chiant de nager en boucle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts