Jump to content

Naruto shippuden 216 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Ninja d’élite

Réalisation: Shigeki Kawai (162, 173) & Masayuki Kouda (194, 209)

Synopsis: Conformément à ce qu’a dit Sasuke dans la vallée de la Fin, deux shinobis de haut niveau ne peuvent se comprendre qu’avec leurs points. Naruto se dit capable de lire dans le cœur de Sasuke et réciproquement. Naruto affirme qu’un combat entre eux deux entrainerait la mort de l’un comme de l’autre, et il décide d’encaisser toute la haine de Sasuke.

Image preview: http://www.naruto.com/nablog/upimg/1066_1.JPG

Prochain épisode : Episode 217 le 22 Juin 2011 / Infiltré

Lien raw/vosta: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-216-naruto-shippuden-episode-216

narutoshippuden24.gif  

c'est vrai quand ce moment il y a une over-doze de Flash-back dans les derniers épisodes  :P et dans l'épisode de cette semaine on aura aussi dans droit a un flash-back d'aprés  la preview  >:(

j'espère que ca sera le dernier épisode avec un Flash-back!

bon aller a+ ciao

Dans le chapitre 482, après le flashback de Karin qui est en mauvaise posture, on voit Madara avec le corps de Danzou dans un de ses repères avec, derrière lui, des bocaux contenant chacun un Sharingan.

C'est moi ou ils l'ont pas mis dans les épisodes ? Ca leur arrive de ne pas respecter la chronologie du manga ?

j'espère que ca sera le dernier épisode avec un Flash-back!

C'est un doux rêve que tu nous fait la!!! des flashback on en auras encore droit longtemps a mon avis....

Bon j’espère quand même que l'épisode va avancer un peut plus, on devrai avoir la fin de la conversation de naruto et sasuke, le retour sur le combat, le passage sur madara qui remet son bras, et sa cave à neneuil (parce qu’on la pas encore vu celle la) et la fin sur la séparation de l'ex team 7 avec sasuké qui dis a madara qu'il veut avoir les yeux de son frères....

Bon j'avoue la aussi c'est un doux rêve a mon avis le résumé que je viens de faire on en as pour au moins 2 voir 3 épisodes vu comment les réalisateurs font tout pour rallonger les épisodes en se moment!!!

le rythme est vraiment lent!!! d'apres le resumé, je dirai que l'episode fera un chapitre! je me demande ce qui se passe au studio pierrot en ce moment???

Le rythme est lent, blabla...comment juger un épisode sans l'avoir vu.

C'est la première vraie discussion entre Sasuke et Naruto depuis leur combat à la Vallée de la Fin. C'est un moment clé de l'histoire, je vois pas pourquoi ils devraient torcher ça en une moitié d'épisode.

Le rythme est lent, blabla...comment juger un épisode sans l'avoir vu.

j'suis bien d'accord toi, en plus je viens de voir l'épisode et justement c'est le contraire sa avance beaucoup, vous verrez par vous même  ;D

bref épisode vu c'est un très bon épisode

Un épisode bien plus convaincant cette semaine.

Déjà, la qualité de réalisation monte d'un cran . On oublie les animations hésitantes et les erreurs grossières (Sharingan de Kakashi). Les flashbacks sont soignés, même si ça reste du flashback.

La deuxième partie de l'épisode relance l'intrigue. Encourageant. Je vote pour un bon épisode.

Trailer du film : Gamabunta et Hachibi qui combattent. Du combat qui a l'air de bien défoncer.

Preview: Bee, Kisame...

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-216-naruto-shippuden-episode-216

Épisode vu!

Assez bon pour moi... Le meilleur de cette rencontre en tout cas! J'aurais pu mettre bon s'il n'y avait pas encore tout ces Flashs-Back... L'arrivée de Tobi et Zetsu reste providentielle sur la fin de cette partie.

Sinon, l'histoire a quand même bien avancé. Et la rencontre est ENFIN terminée! On va pouvoir passer à autre chose et retrouver, peut-être, un rythme plus intéressant.

salut!! je voudrais savoir a quel chapitre l'episode se termine!! et puis Medd!! quand je dis que le rythme est lent c'est pâr rapporte aux precedents episodes. de plus, on est tous la pour faire du blabla sinon ce ne serait pas la peine de s'inscrire sur ce forum!! voila!! Sinon, d'apres vos commentaires, je suis content que le bon rythme ait repris!!

Salut à tous,

C'est un bon épisode dans l'ensemble, encore beaucoup de Flash Back ( ce qui ne me dérange pas plus que ça ) mais moins que le dernier épisode.

C'est bien retranscrit à par peut être la fin ou normalement Kakashi tente de "faire disparaître Madara et Zetsu".

Mais pas grave car j'ai kiffé le moment ou Madara stop net Kakashi et lui dit que ça ne sert à rien  :D

Sur ce, Bye.  :)

alala cela faisait longtemps que je l'attendais cet épisode! Et je ne suis pas déçue: l'animation et le graphisme étaient supers et l'épisode en lui-même était pas mal émouvant et décisif vis à vis de la relation entre les personnages principaux. Petit bémol, les flashbacks... Bon au moins ceux-là avaient la chance d'être très beaux graphiquement.

Voila, en espérant voir beaucoup plus d'épisodes de cette qualité à venir, j'ai mis excellent :)

Première fois que je commente un NS mais celui-ci était vraiment très bien fait.

Même les FB, d'un intérêt frôlant le néant dans les précédents, étaient très bien menés.

Le dessin était impeccable (pas d’œil de travers comme souvent), le rythme était soutenu, bien dosé, les musiques bien choisies....

Bref, un bon moment passé. Au suivant.  :)

pourquoi ils ont fait Naruto violet pour le poison je trouve ça moche enfin...

à l'arrivée l'image à la fin de ce tuto est plus joli :x et c'est un fan qui a fait ça :)

http://ladygt93.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d2n1n9m

bon episode, un peu trop de flash back et certains coupés au mauvais moment...

Dans l'ensemble episode intéressant et on reprend le rythme normal des chapitres ;p

sans FlashBack

vivement le passage ou Naruto s'explique ave Shika et co pour pas qu'il touche à Sasuke ;p

en même temps il est doué Naruto il a réussi à faire en sorte que Sasuke s'attaque d'abord à lui et ensuite au village... d'abord Naruto ... ça sera pas facile

pourquoi ils ont fait Naruto violet pour le poison je trouve ça moche enfin...

Salut Makk,

Je trouve pas si moche, personnellement que ça soit violet ou rose, qu'est ce que ça change?

Ce n'est que secondaire...

Les épisodes qui arrivent me font déjà baver  :D