Aller au contenu


Chapitre 145


Kheops
 Share

Messages recommandés

http://scantrad.fr/plus.php?id=6672

 

Au final ce chapitre sert a clore l'arc de la pyramide. En gros c'est surtout pour nous dire que Komatsu et Toriko ont tout du duo qui va tout éclater dans le futur.

 

J'aime bien ce genre de chapitre, qui permettent d'installer un peu d'histoire au monde. Prochain chapitre début d'un nouvelle arc avec un nouvelle ingrédient.

 

En esperant le retour de Terry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce chapitre.

 

C'est en effet un chapitre intéressant, avec une introduction (ou développement, je ne sais plus si on en avait déjà entendu parler) du shoku-un du duo. Komatsu qui retire excalibur et Toriko qui trouve une graine dorée par hasard, ils sont vraiment chanceux  :D

 

En voyant la statue d'Accacia, je me demande quel pouvoir il avait. Il n'a pas l'air d'être un musclor à la Toriko ou Zebra et semble à peu près aussi bien bâti que Sunny. Déjà que sa vitesse était bonne lorsqu'il espionnait le Nitro, on peut dire qu'il doit avoir un pouvoir assez technique.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique mais sans plus ( Mais bon c'est un chapitre de transition )

Les dessins sont beaux et bien travailler . Les décors sont magnifiques !

C'est vrai qu'accacia n'a pas l'aire d'être Musclor mais on a déjà vu des personnages augmentaient leur masse corporelle !! Et notamment Jiro qui est quand même sont disciple...

En tout cas en temps que dieu gourmet il devait avoir une sacrée puissance !!!

Sinon Komatsu et Toriko !!! Grands chanceux comme d'habitude !! Mais une question me vient a l'esprit

Cette "Chance" va t elle être utilisé par la suite (je sais pas lors des combats par exemple ) ? ou est elle et restera juste le sujet d'un chapitre de transition ?

En tout cas les chapitres de transition sont du lourd puisqu'on découvre 2 personnages énigmatiques jusqu'à maintenant

Starjun ( au passage il me semble que la première fois qu'on le voit ( avec son masque ) son œil est différent non ?? )

et Accacia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...