XIII. Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour à tous et à toutes cher(e)s ami(e)s créateurs / créatrices . je viens vous solliciter pour la création d'un nouveau Kit qui à pour thème le prochain Assassin's Creed . Voici les images : http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assassin-s-creed-revelations-xbox-360-1307403618-012.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assassin-s-creed-revelations-xbox-360-1307402247-009.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assassin-s-creed-revelations-xbox-360-1307548204-016.jpg Pour le style du kit en général je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux ( c'est vous les créateurs ) . Merci d'avance à tous ceux qui me proposeront quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 OK je te ferai un truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Merci ! j'attends avec impatience ta création . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Franchement j'aime beaucoup cette sign' mais j'aimerais te demander quelque chose . est ce que se serait possible que tu gardes les couleurs d'origines ( en les modifiant légèrement ) et que tu prenne également Altair ? J'aimerais avoir une signature qu'il colle parfaitement avec l'ambiance de ce futur épisode ( Altair et Ezio ) . Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboloFraise Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Voila,j'ai lu ta demande,les conditions que tu imposais et j'ai tentée: Eum... par contre je suis juste inscrite,du coup je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire dans ce genre de catégorie vu que je n'est pas encore un nombre assez élevé de message poster J'éditerais donc ce post dans le cas contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Tu as le droit ne t'en fais pas . Franchement j'aime beaucoup ce que tu as fait . j'aimerais juste deux trois petites modifications : * Que tu enlève le " revelation " , * Et j'aimerais également voir ce que ça donne sans les croix qui sont en haut de la sign' . Merci pour ce que tu as déjà fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboloFraise Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ok merci,je l'est donc modifiée,voici le resultat : Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 J'aime beaucoup merci . Tu peux attaquer l'avatar dès que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboloFraise Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ton kit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Vraiment sympa . Mais si c'est possible j'aimerais que tu enlèves les cercles . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboloFraise Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Voilà pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Franchement nickel je te remercie . Bonne continuation pour tes créations ! J'attends encore un peu pour savoir si d'autres personnes veulent tenter quelque chose et je lock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Un ptit up' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Et bien je lock et je remercie tout ceux qui ont tenté quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts