Tankelor Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Salut a tous Bon voilà aujourd'hui j'ai re-regarder la fin de l'arc Thriller Bark et j'ai remarquer une chose ( je suis surement pas le premier mais j'ai pas vu de messages la dessus ) . A la fin , quand Zorro propose sa vie en échange de celle de Luffy , Kuma accepte et ajoute : " Ai confiance en moi , je tiendrais ma promesse mais avant sa , je vais te montrer l'enfer " et il lui sort la souffrance de luffy . => Sa veut dire que plus tard dans le manga , Kuma va réellement tenir sa propose et prendre la vie de Zorro ? Bon voilà , c'est juste une question que je me pose après avoir regarder à nouveau l'épisode donc si vous avez un élément de réponse , n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29242.660.html Tu as ce topic pour les questions que tu te poses. Pas besoin de créer de nouveaux topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts