Ouf-Ouaf! Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Yep ! ^^ Salut tout le monde ! ^^ Je me présente, je m'appelle Julien et je suis agé, du haut de mon mètre 60, de 14 ans. Comme vous l'aurez deviné, Julien n'est pas un prénom de fille, inutile donc de préciser mon sexe. Pour raconter ma vie, disons que je suis passionné par l'informatique, les mangas et la programmation web. Je suis né en Bretagne mais vie malheureusement en Rhône Alpes, il n'empêche que je garde dans mon coeur la ferveur bretonne ! Je suis également passionné par les Etas-Unis et les séries télévisées. Il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas, en tout cas pas en particulier. En m'inscrivant sur le forum, je souhaite pouvoir discuter librement des mangas que j'affectionne, en particulier One piece, Fairy Tail, Detective Conan et Ippo. Ces derniers sont mes mangas favoris. Pour terminer, j'ai tout simplement découvert le Forum Manga France lorsque quelqu'un m'a envoyer un lien d'un spoil chapitre de One piece. ^^ Voilà ! En espérant bien m'intégrer dans la communauté, Je vous remercie, Abillios (qui d'ailleurs est le nom d'un dieu breton) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts